Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Recensement N°2 du 7/04 au 22/04
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Somnifère
Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 ZagXoum
FT : Ronan Lynch ▬ The Raven Cycle.
Crédit : Yas & Rinnicutie
Âge : 25 ans.
Présentation : www
Fiche de liens : www
Messages : 40
Somnifère
D/5
Pseudo : Somnifère
Autres comptes : //
Désirez vous rester ou partir ? : Après une longue hésitation, j'ai quand même décidé de rester.
Quelque soit votre décision, dite nous pourquoi ? : Il y a deux liens que j'ai vraiment vraiment envie de faire évoluer. En soit c'est la seule raison actuellement qui me donne envie de rester.
Des commentaires constructifs à nous soumettres ? : J'ai rien à dire réellement. On ne va pas se mentir, je fais pas vraiment partit de la communauté. J'entends en sociabilité etc. Et j'ai eu une absence un peu random récemment également. Du coup, j'ai pas trop d'avis constructif. Après je ne suis ni cb, ni discord. Donc j'aide pas #jesuislegenrechiantslt jpp.
Une envie particulière à voir sur Rift ? : RAS
Un dernier mot ? : Je vais essayer de bouger un peu. C'est my bad d'avoir disparu, désolé. En tout cas, bon courage au staff ! C'est pas toujours simple de gérer une commu + un forum/univers etc. Voilà voilà.
Rinne
Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Pseudo : Rinne
Autres comptes : Lullaby
Désirez vous rester ou partir ? : Rester ofc
Quelque soit votre décision, dite nous pourquoi ? : Parce que j'aime bcp le forum, son plot, son graphisme, sa commu' ; que j'ai bcp bcp bcp d'idée pour Rinne encore (et bcp bcp bcp de RP en cours, mille pardon) que j'ai envie e pousser, provoquer, d'expérimenter toussa toussa & que voilà, ben, même si IRL semble me dire que "hn, meuf, t'as cru tu pouvais avoir une vie sociale, réussir ton taff, et RP ? LAL.", j'ai aucune envie de quitter le bateau ahahah, donc pardon encore d'être aussi peu présente, mille fois, surtout à mes partos RPs.
Des commentaires constructifs à nous soumettres ? : Désolée, je suis totaaaale à la ramasse... J'aurai aimé avoir des suggestions usefull mais le fait est que, ben, là, non. Par contre j'en profite pour dire merci aux membres qui me précèdent et qui ont eu des réflexions fort intéressantes à lire Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 2386599915
Une envie particulière à voir sur Rift ? : Une chrono des évènements (je sais que c'est en cours, enfin, me semble ??) + une partie "web", j'abandonne pas mon idée 8))
Un dernier mot ? : Courage les gars, merci ♥
& muchos besos à tous o//

AH & si, un gros PS provenu d'un poste que j'ai lu :
Si mon écriture en SMS, que je n'utilise QUE en hrp dérange qui que ce soit ; ou quoi que ce soit d'ailleurs venant de moi/mon comportement dérange, mes MPs sont grands ouverts, je mords pas : )
(jamais avant le troisième soir)

RE/EDIT :

Je plussoie pour "Développer la réputation" ; l'usage des pts tout ça. Je dis pas ça parce que je suis C4 nn. Après à voir comment, j'ai aucune idée, l'inutilité incarnée jpp désolée.
Mikhal
Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Momo Yaoyorozu
Crédit : uc
Âge : 25 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Autres comptes : utopie
Messages : 38
Mikhal
D/5
Pseudo : Mikhal
Autres comptes : Utopie

Désirez vous rester ou partir ? : Je reste, même si j'hésite pour Utopie (pour l'instant elles restent)

Quelque soit votre décision, dite nous pourquoi ? : Parce que j'aime bien le forum, le contexte, l'intrigue, la plupart des gens.

Des commentaires constructifs à nous soumettes ? : J'suis aussi contre le discord, même si c'est plus facile d'accès. Pour moi ça reste pour des personnes "plus proche" que le rp, donc forcément j'ajoute que les gens que je veux y voir. Seems legit pour moi.

Ensuite, pour la cb j'suis ok avec la plupart des choses qui ont été dites, voir la totalité. Ca part trop en vrille. Certaines personnes ne font pas attention à ce qu'elles disent et à la manière dont ces dernières peuvent être prise. Y a des "clans", dans le sens ou c'est normal qu'on soit +/- proche de certaines personnes, mais quand elles sont sur la cb c'est "eux deux et le reste no care", alors que pour moi, la cb c'est pour partager avec all.

Ah, et ne pas trop brider les gens sur la façon dont ils ont envie de voir évoluer leur personnage, ou même comment ils veulent le créer. Ca peut en rebuter plus d'un.

Une envie particulière à voir sur Rift ? : Nope.

Un dernier mot ? : J'espère que le forum durera ! :)
Kaya
Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Chinatsu Hiyama
Crédit : Raven / Panda / Saya / Dysto:blush:
Âge : 24 ans
Messages : 117
Kaya
D/1
Pseudo : Kaya
Autres comptes : NO.
Désirez vous rester ou partir ? : JE RESTE.

Quelque soit votre décision, dite nous pourquoi ? : Bon alors j'vais commencer par le début hein : je suis fraaaanchement désolée j'suis pas vraiment là en ce moment et j'ai même pas posté d'absence. Absence pour moi = je reviendrais pas. Me jugez pas svp j'lai toujours vu comme ça et toutes mes absences (je crois) ont fini en suppression de compte. Donc je passe quand même de temps en temps mais pour rp ......... HRRR c'est super dur pour moi en ce moment IRL avec mon stage qui se passe pas super bien ENFIN BREF j'en ai déjà parlé sur la box, j'suis pas là pour me faire plaindre etc. Mais du coup la commu est vraiment kiffante, j'étais pas restée ACTIVE sur un forum depuis .... 2015 ou 2016 je crois RIP. Vous m'avez redonné l'envie de rp, de venir sur une chatbox et d'y rester, d'avoir une conversation avec d'autres personnes vraiment superbes, d'avoir envie de les ajouter sur Discord ... (D'ailleurs là dessus je suis ni pour ni contre. Si Discord il y a je serais dessus avec plaisir sinon oseeeef). Bref en gros vous êtes vraiment mon coup de cœur, continuez svp (même si je suis pas toujours d'accord et que je crie plus que je n'aboie).
Et puis bon j'ai des idées de ouf pour la suite de mon perso donc je serais triste si je pouvais pas le faire aha.

Des commentaires constructifs à nous soumettres ? : Alors, concernant le FC, je m'excuse tout de suite, je vais pas pouvoir être régulière dans mes réponses encore et toujours à cause de mon stage et de la putain de ligne droite que je dois traverser jusqu'en juillet ehfudcihujkd (sans mourir en plus jpp). Je m'étais inscrite dans l'optique de pouvoir y répondre avant le début de mon stage maiiiiis ça a pris du temps. C'est pas du tout un reproche hein je sais très bien que parfois on peut pas tout prévoir et que l'IRL passe avant tout (j'vais pas critiquer alors que je suis à la ramasse hein mdr). Mais du coup pourquoi avoir commencé un event si vous n'aviez pas le temps ? Surtout que vous êtes pas mal dans le staff et je sais que vous avez du boulot sur le forum et en dehors. Mais du coup voilà peut-être essayer de lancer un truc quand vous êtes chauds/avez du temps ?
Ensuite j'suis d'accord avec Mikha, j'étais un peu dubitative quand j'ai lu votre pavé de l'autre jour où vous demandiez qu'il n'y ai plus de nouveaux inscrits avec un certain cara etc. Jeeeeeee pardon mais j'ai toujours des idées farfelues et voir que s'il m'en prend l'envie de faire un perso comme ça, j'ai pas le droit ... J'vais pas m'inscrire et leave si jamais j'avais commencé ma fiche. ;; Après c'est vous les chefs !
Concernant la box ... Après j'y suis pas passé des heures depuis pas mal de temps mais j'ai jamais trop fait gaffe. Passif-agressif quoi. Et du coup si je le vois pas c'est que j'en fais partie ??? Du coup j'suis un peu perdue et je pense que si ma façon de parler dérangent des gens, je suis pas fermée à la discussion par MP (oui bon d'accord je les vois jamais mais voilà) ou Discord hein. Après si j'en fais pas partie tant mieux mais je me répète : UN MP CA N'A JAMAIS TUE PERSONNE. Stop faire la victime et se renfermer sur sois pour dire ensuite "bah je viens plus c'est passif agressif". (Ceci était un message avec plein d'amour je vous jure).
J'espère vraiment voir des gens plus souvent sur la box, j'en ai besoin je crois aha. Même quand j'essaie de me connecter parfois personne vient alors qu'il y a des connectés. (Bon parfois je coule aussi mais chut).
Je crois que c'est tout. Ah je vous aime aussi. C'est con d'arrêter de faire une chose tout simplement parce qu'on peut pas voir machin ou machine. Ignorez les je sais pas, mettez les choses au clair, FAITES UN TRUC QUOI. (Je parle pour tout le monde pas pour le staff en particulier.

Une envie particulière à voir sur Rift ? : UN LG. UN LG. UN LG. (je veux pas être villageoise pls).

Un dernier mot ? : Panda.

Ps : Je suis un peu HS et j'ai pas répondu dans les bonnes cases je crois tant pis. Ah et encore une fois ce message était rempli d'amour pas d'agressivité (je le redis parce que des fois les gens le pensent alors que c'est juste ma manière d'être à l'écrit pardon). (j'me suis pas relu non plus dsl si des fois ça veut rien dire mdr).
Sally
Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 Img_100x100
FT : OC - Samuelyounart
Crédit : Ravi <3
Âge : 22 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 58
Sally
D/5
Pseudo : Sally
Désirez vous rester ou partir ? : reste
Quelque soit votre décision, dite nous pourquoi ? la commu, le forum, l'intrigue, Bacon (what else)
Des commentaires constructifs à nous soumettre ? : déjà, quand j'ai lu ma validation et son pavé, j'étais dans les bouchons depuis 1h30, j'avais passé une rude journée, et j'ai jamais été aussi contente de voir tout ce que vous avez écrit sous ma fiche j'avais l'impression d'être lue entendue aimaaaay. BREF disons juste qu'on n'a pas l'habitude (perso en tout cas) d'attendre longtemps pour une validation, mais quand elle est aussi poussée on comprend donc no judge, c'est perf.

+ je suis une grande fan du loup garou. A vos risques.

Une envie particulière à voir sur Rift ? : percer à jour le secret de Farh en mode énigme lel.
Un dernier mot ? : no stress, be cool, soyez polis et lavez vos mains avant de manger. kiss ->
Shiro Daidoji
Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 Hxey5hy
FT : Kamui Yato ; Gintama
Crédit : Skuld & Hondo Tora
Âge : 27
Présentation : www
Fiche de liens : [url=lien]nul[/url]
Autres comptes : /
Messages : 5
Shiro Daidoji
D/5
Pseudo : Shiro Daidoji
Autres comptes : /
Désirez vous rester ou partir ? : Rester
Quelque soit votre décision, dite nous pourquoi ? : J'arrive à peine, je ne vais pas déjà repartir ! (et j'ai très envie de RP ici soooo)
Des commentaires constructifs à nous soumettres ? : Je crois que les points essentiels ont été repris par les autres, je reviens juste sur ce qui me semble important personnellement : pas de discord et LG sur la CB (dans la même lignée, concrètement).
Une envie particulière à voir sur Rift ? : /
Un dernier mot ? : RAS
Echo
Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 As3d6K5
FT : O.C. - Ryuryu Mikan
Crédit : Ryuryu Mikan
Âge : 21
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 8
Echo
D/5
Pseudo : Echo

Autres comptes : Je suis nouvelle donc ;;;

Désirez vous rester ou partir ? :
Rester ! Je n'ai même pas commencé de RP...

Quelque soit votre décision, dite nous pourquoi ? : J'aime beaucoup le contexte de ce monde. Les gens du forum sont vraiment adorables (en tout cas sur le tchat). Je ne suis pas vraiment présente en ce moment dû à des projets mais je suis maintenant libre même si je ne devrais pas Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 920535798 Puis en plus, y'a deux de mes amours sur le forum -ces personnes se reconnaîtront-. C'est aussi mon premier forum rp du coup j'ai peur d'aller voir les autres Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 2715238403

Des commentaires constructifs à nous soumettre ? : Personnellement, je ne comprends pas pourquoi les gens sont contre une validation du profil. Je trouve ça assez valorisant et ça prouve que les gens se sont un minimum renseigné sur le monde de ce forum.
Je vois que tout le monde parle de Discord aussi, je suis personnellement pas pour ni contre ! Je ne suis pas souvent présente sur Discorde tho et si j'ai la possibilité de mute je le fais souvent...

Une envie particulière à voir sur Rift ? : j'aime bien les concepts des jeux (notamment le loup-garou :>)

Un dernier mot ? : Je n'ai pas grand chose à dire, à part aux admins de ne pas se surmener pour le fofo ! Votre santé et vie IRL avant tout !
(Hey, je n'ai toujours pas de RP et je m'en excuse oki ;_;)
Ellipse
Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
Pseudo :  Ellipse
Autres comptes : Shiki
Désirez vous rester ou partir ? : Je reste ;
Quelque soit votre décision, dite nous pourquoi ? : De toute évidence, je suis là depuis quasiment le début (le début même ?), so je risque pas de partir en cours de chemin. Rift est un forum que j'affectionne beaucoup, que ce soit en terme de contexte ou de communauté. Malgré le fait que j'ai des grosse phase creuse à cause de l'IRL...Btw, I'm sorry.
Des commentaires constructifs à nous soumettres ? : Alors, j'ai lu en globale (et diagonale) ce qu'il s'est dit sur tout les autres posts, alors on va essayer de faire un truc constructif en commençant par le discord : si au début je trouvait l'idée cool que ce soit apparu sur forum actif, au final j'ai réalisé que tout les forums possédant un discord me donnait une même impression : un autre monde. Je m'explique, c'est comme s'incruster à une soirée ou tu connais personne, au début on te dis bonjour après tu restes dans ton coin. Bref, tout ça pour dire que avec discord faut obligatoirement faire l'effort de discuter H24 si tu veux t'intégrer...et j'suis pas fan du principe. Puis en plus je suis du genre à détester les notifications alors...J'avoue que j'irais juste mute le serveur au bout de 2 heures. Donc en soit, ça me fait ni chaud, ni froid, mais je suis loin d'être fan de l'idée....Après c'est vous les boss.

Ensuite, les validations...De mon avis, n'y changez rien. Parce que ça fait tellement plaisir à lire de voir que notre fiche est réellement lue (oui, parce que des forums où le staff, fait semblant de lire, ou survole juste...ça existe). Bref, ça valorise beaucoup le joueur et je sais pas...ça fait ouais....plaisir, c'est le mot. Donc, clairement j'ai pas envie que ça se perde, ça fait partis des belles qualités de ce forum.

Le fight club....Ah ce fameux, fight club. Autant, j'adore l'idée....Autant, ça traine en longueur. J'aurais aimé voir plus d'équilibre sur les combats (même si ça me dérange pas de me faire éclater avec ellipse, c'est justement pour le manque d'équilibre sur le rapport force du personnage > impact sur le combat, qui m'a empêché d'y inscrire Shiki...). Du coup, au lieu d'être quelque chose de ponctuel et dynamique: c'est devenu lent et rébarbatif. Du coup, j'attends de voir comment le prochain sera.

Concernant les intrigues....Alors, les avis sont divisé. En ce qui concerne le mien (même si on s'en fout, wsh), je comprends. C'est à dire ? Et bien, ayant déjà connu des forums assez similaire dans le fonctionnement et ayant été moi-même par le passé admin d'un forum dit au contexte "participatif", je sais que c'est les membres qu'on veut mettre à l'honneur et que du coup, il ne faut pas hésiter à voir le staff pour leur proposer des retournements de situations ou des idée à 'impact". C'est pas toujours accepté et parfois ça demande de discuter pour poser les idées, certes c'est chiant, mais quand c'est en place c'est tellement kiffant que bon. C'est certainement quelque chose dont les forums "manga" ne sont pas habitué, parce que y a beaucoup d'hésitation à prendre l'initiative. Et en s'en compte parce que....Bah pour moi les chefs sont certes importants, mais ils ne font pas tout...J'ai vu des forums ou les groupes ont monté des coups d'états contre les anciens chefs en event (que ça tourne bien ou mal, ça s'organise entre joueurs !) et ouais...C'est juste génial. Bref, je sais pas si ça vient d'une peur de se mouiller ou de faire du mal à son perso (si, si) ou si c'est moi qui est juste trop tordue (qui sait). Bref, tout ça pour dire que ouais, je comprends la volonté de laisser les gens de la liberté. Après, si la communauté veut être guidé...Maybe voir comment orienter les choses ?

Bref voilà, je vais m'arrêter là et promis je reviens rp très vite !

Une envie particulière à voir sur Rift ?
: Des jeux et event sur la CB ! LG, Quizz, blind test...Bref, ça peut être sympa. Et j'aime beaucoup l'idée de chronologie & de blog cités plus haut.

Un dernier mot ? : C'est mon dernier mot Jean-Pierre.

& PS, les gens inscrits ces deux derniers semaines...Attendez que je me pointe sur vos RS, vous avez des persos giga cool ;;
avatar
Invité
Pseudo : Sanzo Iwatani
Autres comptes : Arashi
Désirez vous rester ou partir ? : Partir
Quelque soit votre décision, dite nous pourquoi ? : j'y pense depuis quelques temps, puis j'ai vu le recensement et je pense que c'est mieux ainsi. Déso pour mes partenaires rp et ceux avec qui j'avais prévu des trucs
Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 2715238403

Un dernier mot ? : I love you
Gypsophila
Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
Pseudo : Gypsophila
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Désirez vous rester ou partir ? : Je reste avec mes deux comptes !
Quelque soit votre décision, dite nous pourquoi ? : Car comme beaucoup ici, j'aime ce forum, le contexte, les membres, le design... Etc, j'y suis vraiment attachée !
Des commentaires constructifs à nous soumettres ? : Alors je vais essayer, même si la plupart des membres ont déjà tout dit, je pense !
Alors par rapport au discord, j'ai pas vraiment d'avis dessus, je m'en fiche. Les salons discord, en vérité, je réponds dessus une fois sur quinze donc... Osef, mais je pense que je préfère quand même la cb, bien que je n'y passe plus vraiment, c'est pour ça que je suis particulièrement intéressée par des animations dessus, ça permettra de lui redonner un peu de vie, c'est une très bonne idée je pense !

Y'a un reproche que je voudrais faire, mais surtout aux membres, et je suis désolée si je risque d'être un peu cassante, mais si certains ont des problèmes avec les admins, plutôt que de se plaindre h24, et leur casser du sucre sur le dos, allez leur parler par mp (tout en restant courtois), parce que ce n'est pas avec ce comportement que les choses s'arrangeront !

Je trouve qu'il y a également un grand manque de communication entre membres et admins, et admins et admins (phrase française oui), je pense qu'il y a un petit travail à faire dessus, je sais que beaucoup de membres n'osent pas venir parler au compte fondateur pour les raisons expliquées par mes confrères et consœurs, on sent qu'il y a un grand fossé entre les administrateurs et les membres, et je rejoins l'avis de beaucoup de membres par rapport à cette idée d'unique compte, même si c'est plutôt bien de pouvoir garder une forme d'anonymat, mais en effet, ça pose quelques problèmes :/ Je trouve que l'idée de Raven, à savoir, faire un compte par admin, "rouge", "bleu", etc, c'est plutôt bien ! Ca nous permettrait nous, simples membres, d'oser plus facilement à venir vous voir, et puis on saurait à peu près quel admin est absent où non, mais, ça vous permet également de garder votre anonymat !

Pour les messages de validation, vous êtes vraiment des amours, ça fait tellement du bien de recevoir d'aussi belles analyses sur nos présentations, on voit que vous ne faites pas que survoler les fiches, et que vous vous investissez à fond, c'est vraiment super cool je trouve Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 3754624134

Je n'ai rien à redire sur les events, les autres ont déjà tout dit 🇭🇲

Pour la chatbox, je n'ai pas vraiment ressenti de passif/agressif, mais j'ai envie de dire, je capte jamais rien donc :} mais moi, personne m'a jamais fait chier ou quoi, et j'espère n'avoir été blessante avec personne DDD:

Et je crois que c'est à peu près tout, mais je vous le ferais savoir, si d'autres choses me viennent en tête !

Une envie particulière à voir sur Rift ? : Je ne crois pas  Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 2386599915 Peut-être plus de Meiji, pour qu'on puisse faire encore plus les teubés (surtout qu'on perd nos membres petit à petit, c'est très triste ça :'D)

Un dernier mot ? : J'aime vraiment ce forum, j'aime vraiment les membres, et quoique les autres puissent en penser, j'aime beaucoup les admins (même si je ne sais pas qui vous êtes) car vous avez créés un super monde, et ce n'est pas toujours facile de gérer un forum avec toute sa communauté ! J'espère que vous retrouverez du poil de la bête, et votre motivation d'antan, il y a tellement de choses à exploiter ici ♥️
Deneb
agneau doux
FT : garou
Crédit : deneb
Âge : 21
Habitation : chien errant à Ikebukuro
Présentation : paramedics
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 11
Deneb
D/5
Pseudo : Deneb.
Autres comptes : Nope.
Désirez vous rester ou partir ? : Rester of course.
Quelque soit votre décision, dite nous pourquoi ? : C'est cool ici.
Des commentaires constructifs à nous soumettrez ? : Changez rien.
Une envie particulière à voir sur Rift ? : Je viens d'arriver donc tout me satisfait pour le moment mais je n'ai pas noté de défauts majeurs jusqu'ici qui me pousse à faire quelque remarque. À vrai dire un défaut sur un forum soulevé par un membre est souvent signe d'un désaccord avec un aspect dudit forum qui gêne le membre dans son individualité et en l’occurrence ici, rien ne me gêne. Sauf Jiji elle m'emmerde et se la joue trop. Dégagez là.

EDIT (après avoir tout lu minutieusement) : Je rejoins certains membres sur l'issue CB. Étant un aficionados des ambiances CB à humour non-stop où on se fend la poire c'est vrai que ça me rebute les comportements qui forcent l'aseptisation et parfois trop "froids" (pour se donner un genre p'tet ?)
'Fin beaucoup de personnalités se confondent, compréhensible que tous n'ai pas les mêmes centres d'intérêts et des opinions différentes pourtant j'ai déjà rapidement fait sur ce forum des rencontres super et d'autres qui se passent de commentaires. Je ne vise personne je souligne simplement une généralité qu'on retrouve sur tous les forums en globalement. Si j'avais un message à adresser ça ne serait pas au staff mais aux membres. Si vous vous connectez sur la CB et que vous me voyez dans la case des gars en ligne, sur la tête de ma grand-mère venez avec le sourire, flemme de vos moods d'emo moroses on est là pour s'amuser.
Quant au Discord ça pue.

Pour le reste et la baisse d'activité faite de la pub et de notre côté on se la donne aux votes Top-Sites j'veux pas voir le reste mourir.
L'influence des Gangs les uns sur les autres etc et les idées de membres qui sortent du lot, d'événements importants dans la chronologie de rivalité et des primes sur la tête de certains gars c'est très intéressant mais au vu du nombre actuel de connexion je doute que cela soit nécessaire, RIFT en soi tient très bien pour le moment et pour un début sans autant de détails !
Sinon propre l'ensemble hein.
Un dernier mot ? : Personne a 2€ à m'dépanne ?
Chiharu Sugimoto
(c) solosand
FT : shinsou hitoshi
Crédit : absinthe & hondo
Âge : 28
Habitation : shinjuku
Présentation : www
Fiche de liens : www
Autres comptes : aquamarine
Messages : 123
Chiharu Sugimoto
D/5
Ataraxie m'a demandé si je pouvais recenser ses persos. :)

Pseudo : Ataraxie
Autres comptes : Mieko Fawkes
Désirez vous rester ou partir ? : elle reste
Un dernier mot ? : elle n'a pas du tout le temps de passer sur son pc et de rp mais ne veut pas que ses persos soient supprimés

Merci pour elle Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 2386599915
Kerberos
Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 437365Cheshireicon15
FT : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Crédit : Myself ; Onyx ; Acétone ; Karma ♡ & icon by Cheshire ♡
Âge : 25 y.o
Présentation : Astronaut
Fiche de liens : Constellation
Messages : 88
Kerberos
D/5
Pseudo : Kerberos
Autres comptes : Soon  Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 4169325468
Désirez vous rester ou partir ? : Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 1603920234 (je reste)
Quelque soit votre décision, dite nous pourquoi ? : Parce que, y a pas de pourquoi Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 3432663056 (je vous aime d'amour, même si je suis pas la personne la plus active en ce moment ; et j'dois toujours faire développer ce bébé auquel je tiens énormément. Bref de l'amour, de l'eau fraîche, il en faut peu pour être heureux.  Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 3971338948 ) vous brillez tel les étoiles dans le ciel dans mon petit coeur, continuez de briller.
Des commentaires constructifs à nous soumettres ? : No discord  Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 3971338948
ça tue une CB ; puis en soit même si la CB ça peut être intimidant, discord on voit pas lorsqu'une personne se connecte, contrairement à la CB où les personnes viennent justement pour papoter. Même si je suis loin d'être la personne la plus active sur la cb, je trouve (mon avis hein) que c'est tout de même plus agréable de dire bonjour dès qu'on se co' ; tandis que discord bah.. si faut toujours mettre en mute pour pas avoir une avalanche de notifications, voilà quoi... La CB on voit plus facilement les petits nouveau, on leur donne des cookies. Puis, au moins on est directement sur le forum.
Discord c'est bien pour développer les liens en détail si on préfère ça au mps, donc non, je suis absolument pas pour un serveur discord.

Pour le reste, je vous avoue que je ne sais pas quoi dire ??? J'ai pas eu de soucis, donc j'ai rien à dire. Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 125022726

Une envie particulière à voir sur Rift ? : Des pokémon Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 125022726
Un dernier mot ? : Hakuna Matata
Dems
Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 F8-2Jpy2ZR_0vT4ZI_ZMJ1WDBB4@100x100
FT : Aomine Daiki
Crédit : jiji gros boobz
Âge : 31 piges
Habitation : Shibuya
Présentation : Ma grosse teub...
Messages : 65
Dems
D/2
Pseudo : Dems.
Désirez vous rester ou partir ? : Rester.
Quelque soit votre décision, dite nous pourquoi ? : Joker.
Des commentaires constructifs à nous soumettres ? : Mwarf.
Une envie particulière à voir sur Rift ? : Pas vraiment.
Un dernier mot ? : Des bisous.
Jibûn
Oui.
FT : Frey
Âge : 22
Présentation : Présentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Messages : 20
Jibûn
D/5
Pseudo : Jibûn
Désirez vous rester ou partir ? : J'reste !
Quelque soit votre décision, dite nous pourquoi ? : Pour le fun !
Des commentaires constructifs à nous soumettres ? : Nop
Une envie particulière à voir sur Rift ? : Non
Un dernier mot ? : Au plaisir
avatar
Invité
DESOLEE DU DOUBLE POST mais je n'arrive pas à me remettre au rp, mon rythme irl me tue niveau recherche d'études, bac, pression familiale, donc je suis désolée mais je reposte pour dire que je vous abandonne, j'suis vraiment désolée :(

Pseudo :Chaton
Autres comptes :non
Désirez vous rester ou partir ? :Parti
Quelque soit votre décision, dite nous pourquoi ? : IRl devenu invivable
Des commentaires constructifs à nous soumettre ? :
Une envie particulière à voir sur Rift ? :
Un dernier mot ? : Meow
Ophélia
Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 BEcNWX2
FT : elizabeth // bioshock infinite
Crédit : fahrenheit & jiji
Âge : 28 yo
Habitation : harajuku
Présentation : www.
Fiche de liens : www.
Autres comptes : nótt
Messages : 35
Ophélia
C/5
Pseudo : ophélia
Autres comptes : nott
Désirez vous rester ou partir ? : je reste mdr vous avez cru que vous vous débarrasserez de moi aussi facilement J A M A I S

Quelque soit votre décision, dite nous pourquoi ? : parce que je suis là depuis le début et que malgré mon absence je vous aime beaucoup trop pour partir

Des commentaires constructifs à nous soumettre ? : je crois que tout a été dit. à propos du discord je suis totalement contre. parce que (comme beaucoup) discord j'y vais juste pour parler avec des amis, je suis ou ait été sur quelques discord de forum et les conversations vont tellement trop vite que ça m'agace très rapidement et je finis par les mute. et enfin parce que discord a tendance à tuer la vitalité des forums, pas tous mais un certain nombre quand même, et je ne pense pas que rift a besoin de s'encombrer avec ça.

Une envie particulière à voir sur Rift ? : oui. pouvoir rp à nouveau et me mettre à jour mdr. sinon je suis 100% pour avoir une chronologie des événements important survenus sur le forum mais aussi avant (la création des gangs et du shinsengumi par exemple).

Un dernier mot ? : je vous aime et je retourne à mon mémoire ♥️
Lapin
Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 Icon1010
FT : Killer Jungkook
Crédit : Ellipse, Absinthe, Revolver, Rinne et Floween ♥
Âge : ??
Habitation : ??
Messages : 59
Lapin
D/5
Pseudo : Lapin rabbit
Autres comptes : //
Désirez vous rester ou partir ?:  JE RESTE !!! EVIDEMMENT ! Ces derniers mois ont été mouvementés mais je reviens très vite
Quelque soit votre décision, dite nous pourquoi ? : J'aime toujours autant le contexte de RIFT et son ambiance est unique, genre urbainement sombre et tout et je sdfvbsb voilà. En plus vous avez plein de bonnes idées genre le fight club et tout ma vie quoi. L'objectif du forum était de pouvoir revenir aux sources des forums "city / gangs" (si j'ai bien compris ?) et c'est totalement réussi selon moi ? On a plein de possibilités de création de personnages avec les groupes très nombreux, en passant les predefs sont super d'ailleurs. Et la fiche de présa est géniale, j'adore le système de questionnaire et de statistiques. Ah et le système des combats est simple mais efficace c'est super notamment pour les personnes comme moi qui ont des petits soucis de compréhension voyez-vous. Oh et le design est juste ???? MAGNIFIQUE bravo éternellement aux codeur.euses / graphistes vous faites un boulot monstre ; _ ; Aussi merci d'être à l'écoute des membres et de prendre en compte les actions des joueur.euses pour faire évoluer le contexte je trouve ça vraiment formidable merci à vous !! Voilà et je crois que j'ai fait le tour rapidement mais voilà j'adore ce forum et même si j'ai pas rp depuis l'an 1200 avant JC il me manque
Des commentaires constructifs à nous soumettre ? : Hm... Rien me vient en tête pour le moment !!
Une envie particulière à voir sur Rift ? : Là non plus pour le moment rien ne me vient !
Un dernier mot ? :
bisous bisous et à très vite j'espère rabbit
Biscuit
Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 Tumblr_inline_oci106fkAv1usaoib_500
FT : ochaco uraraka (+) jennie kim
Crédit : crescendo le + bo
Âge : la vingtaine, exactement elle sait pas
Habitation : sdf
Présentation : www.
Fiche de liens : [url=www]www. ♡[/url]
Autres comptes : nada
Messages : 45
Biscuit
D/5
Pseudo : biscuit
Autres comptes : aucun
Désirez vous rester ou partir ? : je RESTE PUTAIN
Quelque soit votre décision, dite nous pourquoi ? : parce que je dois pécho crescendo, quelle qst
Des commentaires constructifs à nous soumettres ? : je pense qu'on devrait faire de moi la mascotte de rift vu mon activité et ma présence exemplaire
Une envie particulière à voir sur Rift ? : je veux un rp avec mon époux :/ (vs sentez mon absence d'inspiration ou pas)
Un dernier mot ? : j'ai beau être absolument pas là mais là en même temps je vous aime tous inconditionnellement jspr que vous en êtes CONSCIENTS
Kazunari Wataya
(c) électre.
FT : ogata hyakunosuke (gk).
Âge : 39
Présentation : www.
Fiche de liens : www.
Autres comptes : rei akieda.
Messages : 36
Kazunari Wataya
D/5
Pseudo : Kazunari Wataya
Autres comptes : Rei Akieda
Désirez-vous rester ou partir ? je reste !
Quelque soit votre décision, dites nous pourquoi ? j'ai beaucoup de mal à reprendre le rythme du rp depuis la fin du concours + je pars en vacances la semaine prochaine, mais après je serai là.
Des commentaires constructifs à nous soumettre ? Eh bien, déjà, merci de nous demander notre avis, je trouve ça hyper important en tant qu'admin de forum d'écouter ce que ses membres ont à dire. Du coup, je vais partager mes impressions.

Même si je n'étais pas là pour apprécier l'ambiance, j'en ai eu suffisamment d'échos pour admettre que c'est un gros point négatif. Peu importe au fond si les propos échangés sont vrais ou pas, si ce ne sont que des plaisanteries ou pas, c'est un point que j'entends souvent quand on me parle de rift et j'imagine que c'est le cas d'autres personnes extérieures au forum, donc ça ne leur donnera pas envie de venir.  Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 3971338948  Donc faites attention, essayez de mieux encadrer certains comportements, parce que sinon ça risque de vous retomber dessus, même si vous n'y êtes pour rien. =/

Sinon, je trouve que ce serait vraiment bien si les membres lambda pouvaient interagir avec elle et y trouver une petite place. Je prends le cas de la trahison de Délico, on n'avait aucun indice au Shinsengumi pour savoir que c'était un informateur, et apparemment c'était aussi le cas chez les Meiji, et du coup, c'est très difficile de s'investir dans une intrigue alors qu'on ne sait même pas qu'il y en a une. Je rejoins ce qui a été dit plus haut, à partir du moment où les Meiji se réunissent dans un rp commun, pourquoi ne pas les laisser chercher leur chef, plutôt que de relever tout de suite pourquoi il avait disparu ? J'ai eu l'impression que l'intrigue se faisait sans nous, pour le coup, et je pense que je ne suis pas la seule personne à avoir pensé cela.
Concernant la communication staff/membres, je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit sur la distance qu'on sent entre vous et nous, notamment sur le fait que le compte PNJ commun accentue le phénomène. Un PNJ par membre du staff pourrait peut-être réduire l'écart, et on saurait au moins qui est disponible et qui ne l'est pas.
Mais je trouve aussi que ce serait sympa si vous communiquiez plus régulièrement avec nous, et que vous preniez plus en compte nos remarques. Apparemment, on est plusieurs à ne pas aimer le système Brad Spoutine, ça aurait pu être sympa si vous aviez fait une petite concession, si vous aviez modifié une partie du système, un petit geste quelconque, histoire de montrer que vous avez bien pris en compte ce qui vous a été dit.
Peut-être aussi rédiger vos annonces dans un ton un peu moins agressif ? Les dernières annonces que vous avez faites étaient un peu... violentes dans leur ton, je trouve.  (y'a pas de smiley mdr, pardon si ça fait un peu clash du coup) Enfin, disons qu'on sent que vous en avez marre et que vous nous balancez un peu tout ce que vous avez sur le cœur.

Sinon, par rapport aux présentations, je trouve ça chouette que vous vouliez faire un message personnalisé pour chacun, mais après, vous savez, la qualité n'est pas la quantité, je pense qu'il vaut mieux faire un message court et honnête plutôt qu'un pavé où peut-être parfois vous vous « forcez » à faire des compliments (enfin, je ne sais pas, mais vu que dans votre message, ça avait l'air d'être une contrainte, je me dis que vous devez vous forcer un peu). Ça permettrait de réduire le temps de validation, parce qu'une semaine, je trouve ça un peu long quand même et je sais que ça arrive de temps en temps.

Sinon, dans les points positifs, le design/codage est plutôt sympathique, j'aime énormément le qeel, par contre la navbar latérale bugue beaucoup chez moi. Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 2 3971338948

Une envie particulière à voir sur Rift ? À part la chronologie, je pense que ça pourrait être sympa de développer l'intrigue qui est déjà en cours, plutôt de chercher à rajouter toujours des trucs qui ne seront pas forcément utiles, mais après c'est à vous de voir.
Un dernier mot ? Pardon, ce message était super négatif, c'est la fatigue, et parce que je vous aime bien après tout. ♥️
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum