-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

(fin.)
Chiharu Sugimoto
(c) solosand
FT : shinsou hitoshi
Crédit : absinthe & hondo
Âge : 28
Habitation : shinjuku
Présentation : www
Fiche de liens : www
Autres comptes : aquamarine
Messages : 123
Chiharu Sugimoto
D/5
chiharu sugimoto(i need sentimentality as much as i need a hole in my head)
pseudo ; juste sugimoto
âge ; 28
sexe ; m
groupe ; alcatraz
nationalité(s) ; japonais
origine(s) ; japonaises

orientation sexuelle ; ne sait pas
situation maritale ; célibataire
situation financière ; endetté
job ; sokaiya (rackette les entreprises) + usurier pour alcatraz

taille ; 179
corpulence ; un peu maigre
cheveux ; violets (teints)
yeux ; violets (lentilles)
CARACTÈRE ; rationnel, pragmatique, paradoxal, ordonné (en fait sans doute bordélique contrarié), calme, insomniaque, spartiate, obsédé par l'argent, (ambitieux caché)
HISTOIRE ;

un talentueux maître chanteur, actionnaire de plusieurs entreprises, connu dans le milieu pour sa rhétorique, son charisme et son efficacité. a rejoint alcatraz par intérêt, mais ne trahira jamais sa parole. recouvreur de dettes. lui-même endetté suite à quelques investissements infructueux, et surtout des dettes laissées par ses parents. cherche à garder le contrôle de sa vie, mais sent qu'elle lui glisse entre les doigts.
présentation
Chiharu Sugimoto
(c) solosand
FT : shinsou hitoshi
Crédit : absinthe & hondo
Âge : 28
Habitation : shinjuku
Présentation : www
Fiche de liens : www
Autres comptes : aquamarine
Messages : 123
Chiharu Sugimoto
D/5
Sugimoto et toi, c'est un deal. Il t'aide à trouver des sponsors et des financements, et quand il a besoin de la manière forte, c'est à toi qu'il fait appel. Dans la tête du maître chanteur, tout est clair, y compris le fait que tu bosses plus ou moins pour lui à l'occasion. Mais vous êtes, finalement, assez mal assortis : lui est trop strict, tu es trop directe, au final, vous risquez d'avoir du mal à vous contrôler. Pour le moment, les choses se passent plutôt bien : et lui sait qu'il a intérêt à te ménager et à ne rien te cacher, car il n'ignore pas que ce qu'il te propose, un autre pourrait te le donner.
etsuko hojima ; 23 ans ; alcatraz


Sugimoto avouera difficilement qu'il t'apprécie vraiment. Il faut dire que tu représentes son échec : tu es le dernier recours lorsque toutes ses stratégies ont échoué, celui qui achève ceux qui n'ont pas pu payer leur dette. Mais le fait que tu foutes le bordel dans son bureau à chaque fois que tu passes y est sans doute pour quelque chose. Qu'importe : au final, vos disputes sont plutôt bon enfant, et vous vous entendez même plutôt bien.
shin himura ; 21 ans ; alcatraz


Tu es le rival que l'on cherche à abattre ; tu es l'allié que l'on se met parfois dans la poche. Avec toi, ça a toujours été réglo, tu tiens parole et Sugimoto en est venu à te respecter pour cela. Autrefois, vous fonctionnez très bien ensemble, parfois l'un contre l'autre, parfois l'un avec l'autre. Sugimoto a beaucoup bénéficié des informations que tu as pu lui fournir pour régler certains de ses cas, et de son côté il a pu te laisser quelques tuyaux issus de ses dossiers. Mais votre équilibre s'est brisé il y a quelque temps. Du jour au lendemain, Sugimoto a cessé de te parler, se contentant de s'opposer à toi en plein CA. En vérité, Sugimoto a rejoint Alcatraz, par intérêt certes, mais il compte bien se rendre utile aux yakuzas. Aussi, toute relation extérieure dont il n'est pas certain doit être abandonnée. Comment peut-il s'assurer que tu n'appartiens pas à l'ennemi ? Il sait très bien que les gens comme vous, vous êtes trop dangereux. Il n'ira jamais fouiner de ton côté, il respecte tes secrets ; il n'ira pas plus loin. Et dans le fond, il a raison : vos clans sont ennemis, et vous pourriez bien avoir à vous affronter à un moment ou à un autre.
subaru hayato ; 25 ans ; exodus


Il te connaît, tu le connais. Mais il ignore qui il est, Sugimoto : vous vous êtes croisés sur le net, et pour lui, ça ne va pas forcément plus loin. Il ne pense pas qu'il te rencontrera un jour, n'a pas du tout conscience qu'en réalité, vos chemins viennent de se croiser. Par une nuit festive, tu entres dans sa vie réelle. Ce qu'il ne sait pas, que tu connais son identité : il ne la protège pas aussi bien que toi, et tu sais très bien que cet homme qui peut te donner tant d'informations, c'est lui. Que vas-tu faire de cette rencontre ? Le choix est tien.
rinne tsukasa ; 24 ans ; omega


en cours
wakio ohno ; 23 ans ; shinsengumi


Pour Sugimoto, tu es une obsession. Un avocat qui défend les membres d'Alcatraz, et qui a lui-même fait partie du gang autrefois. Sugimoto s'intéresse donc à toi, pour plusieurs raisons. Il sait reconnaître un esprit acéré comme le tien quand il en croise un, et se dit que tu constitues un challenge fort intéressant. Il aimerait également savoir comment tu as pu sortir du gang en un seul morceau. Et puis, surtout, il voudrait connaître tes véritables intentions. Sugimoto est en train de monter un dossier sur toi, mais il ne dispose pas, pour le moment, d'éléments suffisants. Cela l'agace autant que cela le réjouit.
wataya kazunari ; 39 ans ; shinsengumi
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Comme j'ai dis auparavant, je viens poster par ici.
Mais comme j'ai dis aussi, sans idées vraiment précises, pardon. (fin.) 2715238403
avatar
Invité
Salut (fin.) 2386599915
Ca fait un moment que je voulais te proposer un lien mais j'avais pas d'idée/out
Je me disais que Jester pourrait être amené à s'occuper (assassiner) ceux qui ont pas remboursé leur dette depuis un bout de temps, et que du coup lui et Chiharu devraient se voir assez souvent, et Jester serait le genre à foutre le bordel dans le bureau de Chiharu à chaque fois qu'il passe parce qu'il s'en fout un peu et que d'habitude ça ressemble à un catalogue Ikea (c'est sans âme quand c'est trop rangé quoi), ce qui aurait tendance à saouler Chiharu je suppose.

Voilà, c'est pourri comme lien mais j'ai pas d'autre idée pour l'instant donc j'espère que ça aide (fin.) 2715238403
avatar
Invité
salut mon tout beau ;)))

plus sérieusement, je pose mes fesses ici sans vraiment beaucoup d’idées donc je balance des trucs en vrac en impro totale, on verra bien ce que ça donne.
alors, c’est marrant parce que chiharu et arès sont juste complètement différents, chiharu c’est le mec ordonné en costard alors que arès c’est la tornade vulgaire en jog. mais comme ils sont tous les deux chez alca, il aurait un minimum de “respect”, dans le sens où s’il venait à le faire chier, ce serait en posant sur son bureau un truc (ou deux ou trois ou quatre) comme ça
Spoiler:
à chacun de ses passages (mais c’est tout ce qu’il ferait et il le planquerait, en se demandant en combien de temps chiharu le trouverait)
il le ferait pas chier comme il fait chier les filles dans la rue, quoi.
(en plus je pense qu’il aimera sa chevelure de manière très sincère mdr)
je pense qu'on peut jouer un peu sur le fait qu'ils soient opposés sur pas mal de points

c’est aussi possible qu’arès le trouve trop propre sur lui et un peu coincé (de ce qu’il voit), donc il y a moyen qu’il le cherche un peu pour voir s’il peut le faire un peu sortir de ses gonds. rip

après voilà je sais pas, peut-être qu’ils se seraient retrouvés à s’entraider dans le cadre du clan, genre chiharu qui doit faire son biz et arès en bodyguard  (fin.) 2386599915  (sa tourn mal).

JE BALANCE DES TRUCS AU PIF
Chiharu Sugimoto
(c) solosand
FT : shinsou hitoshi
Crédit : absinthe & hondo
Âge : 28
Habitation : shinjuku
Présentation : www
Fiche de liens : www
Autres comptes : aquamarine
Messages : 123
Chiharu Sugimoto
D/5
SALUT j'espère que vous pardonnez le retard, je ne vous ai point oubliés, j'ai juste des semaines de l'enfer. (fin.) 2628785882

pure » alors j'ai essayé d'y réfléchir mais j'avoue que j'ai du mal à trouver. du coup je voulais te demander comment elle envisage son rôle de tortionnaire et tout ? ça pourrait faire un début. (fin.) 2386599915

jester » omg mais viens foutre le bordel dans le bureau de chiharu, je dis oui, oui, oui. Surtout que pour lui, si jester intervient, c'est qu'il a un peu foiré sa mission quoi. (fin.) 2628785882 Donc en fait ça pourrait être assez tendu je pense ?? mais peut-être que dans le fond, Chiharu il aime bien Jester, jusqu'il aime pas le voir foutre le bordel dans sa vie. Enfin si ça te va comme dynamique ?

arès » ok ton spoiler m'a fait crever de rire et en même temps de peur (jsp ça me rappelle un truc de mon enfance mais plutôt flippant tu vois).
hum quand je te lis, je me dis que justement, arès pourrait vouloir le décoincer et jouer avec sa chevelure si tu veux et ce serait marrant si Chiharu se laissait juste faire. Même s'il râlerait quand il dépose ses espèces de poupée moche, justement, en fait, ça pourrait être la première fois que Chiharu est venu le voir en mode "que fais-tu dans mon bureau sale garnement" et depuis bah. Il a peut-être conscience des efforts d'Arès et du coup, comme il a pas trop envie de lui montrer son mode colérique (je crois qu'il est pas très beau ce mode (fin.) 2628785882 ), il aurait décidé de juste le suivre et il verrait où ça donne. (aka quand arès fait ressortir l'apathie intense de chiharu)
avatar
Invité
Oui, c'est parfait ♥️ J'imagine bien Jester foutre le bordel et lui mettre (gentiment)
la pression, ne serait-ce que pour voir ce qui se passe si il craque et perd son calme, mais au fond il l'aimerait bien, c'est juste que le taquiner c'est trop tentant.
Chiharu Sugimoto
(c) solosand
FT : shinsou hitoshi
Crédit : absinthe & hondo
Âge : 28
Habitation : shinjuku
Présentation : www
Fiche de liens : www
Autres comptes : aquamarine
Messages : 123
Chiharu Sugimoto
D/5
En vrai c'est grave bâtard. (fin.) 2715238403 Mais j'avoue que ça demande rp (si t'es dispo) (et si t'es ok pour attendre un tout petit peu à cause de ma lenteur). (fin.) 2386599915
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum