Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

20% Human 80% sausage
Jibûn
Oui.
FT : Frey
Âge : 22
Présentation : Présentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Messages : 20
Jibûn
D/5
Shuya Jibûnft. Frey (Fisheye-placebo)« Temps que le soleil emploie à revenir au point du ciel.  »
pseudo ; Jibûn
âge ; 22 ans
sexe ;
groupe ; Shinsengumi
nationalité(s) ; Japonaise
origine(s) ; Anglaise

orientation sexuelle ; Hétero.
situation maritale ; Célibataire.
situation financière ; Modeste.
job/étude ; Il est d’la police wesh.
rôle dans l'organisation ; Tacticien.


taille ; 1m80
corpulence ; Normal
cheveux ; Argentés
yeux ; Bleue
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ●  ○  ○  ○
●  ○  ○  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ●  ●  ●
●  ●  ●  ●  ○
●  ●  ○  ○  ○
Que pensez-vous de la guerre des gangs ?

Euh... C’est difficile de répondre à une question simple de façon courte, sans se sentir coupable envers chacun des cas particuliers où la règle principale ne s’applique pas...

Que comptez-vous faire pour remédier à cela ?

Personnellement, Pour éviter la difficulté, je pense qu'il faut les monter les uns contre les autres, les observer se massacrer en grignotant quelques pop-corn devant le spectacle, patienter que le dernier groupe sort vainqueur de la tuerie et VLAN, ont encercle tout l’monde avant de les ligoter derrière la voiture les traînant jusqu’au poste de police. Les capturer ne sera pas trop pénible vu qu’ils auront déjà un pied dans la tombe. MDR.

Êtes-vous plutôt anti-gang, pro-gang ou neutre dans ce conflit ?

J'ai entendu dire qu'il y avait des rivaux de première classe parmi eux… Ça serait dommage de les perdre... Hein ? Ce n’est pas la question ? Okay, alors je dirais que je suis neutre, chacun ses problèmes après tout…Temps que je n’ai pas à me battre.

CARACTÈRE ; Ce gars a un humour de merde, ne surtout pas l'approcher...

blabalbalba
HISTOIRE ; Bla bla bla bla bla bla


Je m'appelle Shuya Jibûn. Je suis né à Ikebukuro, au japon, un 19 décembre. Je meurs d'envie de vous raconter comment j'en suis arrivé là, même si c'est une longue histoire. Je pense que le mieux pour moi et pour vous, c'est que je commence par le tout début... Non, je déconne. Aussi longtemps que je me souvienne, je n’ai pas eu une vie très passionnante. Je n'me rappelle plus de l'époque où j'étais tout gamin, et je n’ai pas encore vécu assez longtemps pour vivre des expériences marquantes. Quand je suis né, il ne s'est pas passé beaucoup de temps avant que ma mère ne reparte travailler et que je sois laissé aux bons soins d'une super nounou.

Ma petite enfance, ça a été ça. Mon père me déposait à la crèche (et plus tard à la maternelle, puis à l'école primaire), j'y passais la journée, et le soir la nounou venait me chercher. Bien sûr, je ne me rappelle pas de tout cela, on me l'a raconté. Tout ce que je sais de ma petite enfance vient d'un carnet que tenait ma nounou. Elle écrivait tout dedans, un récapitulatif de la journée adressée à mes parents. Au final, je pense que je l'ai lu plus souvent et avec plus d'attention qu'eux.

« Shuya est un enfant très calme. Il ne crie que peu et ne demande pas les choses comme le font les autres enfants. S'il veut quelque chose, il tend la main, jusqu'à ce qu'on lui mette dedans ce qu'il veut. Il n'est pas intéressé par les jouets et les jeux des autres enfants à l'école. Lorsque que les autres jouent au ballon, il préfère aller s'asseoir dans la terre pour creuser. C'est une très mauvaise habitude. Aujourd'hui, la maîtresse a retrouvé deux vers de terre, quatre gendarmes et un papillon avec une aile arrachée dans la poche de Shuya et lui a fait la leçon à cause de la saleté. Il n'a pas pleuré, pas rouspété, et a jeté avec dédain les vers et insectes dans la corbeille de la classe. Il a refusé de m'en parler en rentrant. »

J'étais trop curieux comme enfant. Je passais plus de temps à tenter de découvrir de nouvelles choses plutôt qu'à essayer de comprendre celles que je connaissais déjà. En fait, je me sentais très seul. Au collège, j'ai commencé à avoir de bonnes notes en maths et en physique, mais pas dans le reste. Une vraie brêle. Je n'avais pas beaucoup d'amis. Quand tu n'as pas les traits asiatique les gens te regarde trop bizarrement. J'étais un peu le gars hors sujet de service, celui qu'on trouve un peu bizarre et à qui on ne parle pas. C'est certainement pour ça que je me suis mis à détester tout le monde. Dans ma tête, je partais du principe que je n'aimais pas les gens, et que c'est eux qui devaient gagner mon estime. Mais personne n'en voulait de mon estime, les gens s'en fichaient comme de l'an 40.

Heureusement, ça a changé au lycée. Je me suis trouvé une bande de copains avec qui je m'entendais bien. C'est aussi à partir de ce moment que j'ai changé la couleur de mes cheveux… Pourquoi ? Pas la moindre idée. Une envie soudaine… Peut-être que je voulais sortir du lot ? Quoi qu’il en soit, le temps a passé j’ai eu mon diplôme et tout le reste, mais au lieu de faire ce que je voulais je me suis laisser emporter par un camarade… Et aujourd’hui je suis flic… Oui, a 22 ans… Comment j’étais jeune personne ne me prenait au sérieux, bien sûr. Ça ne serait pas drôle sinon. Mais par chance, j’avais fait mes preuves. Et maintenant ils me sucent tous pour avoir de l’aide… Bref, voilà la vie banal d'un gars banal.
Cypher ; 200

Pas terrible le temps pour un mois de novembre. Ah, et j’ai dû sortir la calculatrice pour résoudre l’opération qui devait confirmer que je n’étais pas un robot. (9 x ? = 72).
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Salut Salut AndrasAvant toute chose, bienvenue à toi sur Rift, j'espère que tu te plairas parmi nous 20% Human 80% sausage 2386599915 Je me permet de te signaler un petit détail d'avance qu'il faudra modifier qui concerne la nationalité de ton personnage - et oui, nous n'acceptons pas encore les étranger (cf - le réglement) - du coup, il faudrait que tu dises qu'il est Japonais (avec des origines italienne et française si tu le souhaites, ça à la rigueur, ce n'est pas un problème.) Ensuite, tu as réparti 19 points dans tes caractéristiques, sauf qu'il faut en répartir 17, tu as donc deux points de trop o/ Voilà voilà pour les détails o/ Maintenant, ton ratio :

Omega: 70%
Meiji: 20%
Alcatraz: 10%
Exodus: 0%

Tu as donc le choix entre Omega et Meiji. Je te laisse me faire part de ta décision et le rajouter à ta fiche par la suite. Bon courage ♥️
20% Human 80% sausage 125022726
Jibûn
Oui.
FT : Frey
Âge : 22
Présentation : Présentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Messages : 20
Jibûn
D/5
D'accord, pour les points j'ai juste oublié de modifier.
Sinon, j'pense que j'vais aller vers les Meiji... c:
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bonjour bonjour~

Je passe juste sur ta fiche pour te signaler que tu as bien réparti 17 points mais il te faut obligatoirement une caractéristique à 5 points, à toi de voir laquelle.
Par ailleurs Akira Kurusu est un illustration déjà prise par Revolver, il va falloir la changer.

Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
20% Human 80% sausage 125022726
Jibûn
Oui.
FT : Frey
Âge : 22
Présentation : Présentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Messages : 20
Jibûn
D/5
Ouais ! j'viens de voir.
J'hésite toujours pour les avatars de toute façon. xD
Dems
20% Human 80% sausage F8-2Jpy2ZR_0vT4ZI_ZMJ1WDBB4@100x100
FT : Aomine Daiki
Crédit : jiji gros boobz
Âge : 31 piges
Habitation : Shibuya
Présentation : Ma grosse teub...
Messages : 65
Dems
D/2
pov' naz.

fais vite.
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bonjour bonjour~

Les points c'est parfait, par contre le choix d'illustration ça va toujours pas.
Mikoto Suoh est réservé pour un prédéfini. Je t'invite à aller vérifier les illustrations déjà prises ou réservées sur le bottin des avatars.
Ca serait bête que tu continues à te faire des avatars pour qu'à chaque fois je vienne t'annoncer qu'il est pris :/

Courage pour ta fiche ♥️
20% Human 80% sausage 125022726
Fyodor
20% Human 80% sausage J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. 20% Human 80% sausage 125022726
Jibûn
Oui.
FT : Frey
Âge : 22
Présentation : Présentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Messages : 20
Jibûn
D/5
Pauvre de moi, Rip.
Envoyez-moi des points pour me soutenir.
Merci, Fyodor, mdr.
Fyodor
20% Human 80% sausage J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Cette avatars (Mikoto Suoh) a parient a un prédéfini (le Boss d'Exodus Q-Q dsl pour toi)
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
aller, fais nous rêver avec hijikata. 20% Human 80% sausage 2386599915
re-welcome et courage pour ta fiche. o/
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
hey 20% Human 80% sausage 2386599915

BRAVO POUR AVOIR TERMINE TA FICHE DEJA
Ensuite je suis désolée mais on va te demander un tout petit mini riquiqui truc
il faudrait que ton personnage ait un nom + prénom japonais pour qu'on puisse ta valider ; ;

DESOLEE VRAIMENT DE SOULER MAIS... Voilà.... Promis ensuite on t'embête plus ♥️
Dis-nous quand c'est bon pour qu'on vienne s'occuper du reste !

GROS BESOUS (et encore dsl orz)
avatar
Invité
ptn tu me désespères tellement en fait voilà qu'est-ce qu'on va faire de toi 20% Human 80% sausage 1136991744
Dems
20% Human 80% sausage F8-2Jpy2ZR_0vT4ZI_ZMJ1WDBB4@100x100
FT : Aomine Daiki
Crédit : jiji gros boobz
Âge : 31 piges
Habitation : Shibuya
Présentation : Ma grosse teub...
Messages : 65
Dems
D/2
mdrr

allez courage, c'bientôt terminé man !
avatar
Invité
Oui bonjour,

quel parfum la sauce ?

c'est important. 20% Human 80% sausage 2628785882

Il n'est pas encore trop tard pour t'orienter vers la mayo ou la moutarde
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Saucisse  20% Human 80% sausage 2386599915 Huhuhu Frey

Les Shinsengumi sont quand même particulièrement charismatique. Ca m'impression toujours autant mdr. Jibûn c'est le principe même du gamin intelligent, qui le sait, et qui est un petit con susceptible. Et j'aime ce genre de personnage. Il a l'air un peu orgueilleux le gamin quand même 8D Son arrivée dans le Shinsengumi c'est un peu "j'ai vu de la lumière, ça avait l'air sympa, du coup jsuis rentré et depuis je squatte" mais ça m'a fait rire alors ça va XD Et puis c'est une raison comme une autre. Tant qu'il est doué pour ce qu'il fait, et c'est le cas de ce que j'ai compris, il peut penser ce qu'il veut. J'ai hâte de voir son évolution, s'il va réussir à mettre en place son plan pour détruire les gangs. Ca va demander de la patience et du doigté s'il veut réussir haha.

Bref. Je file te valider et te fais plein de bisous. Si tu as des questions n'hésite pas ♥️
20% Human 80% sausage 125022726

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum