-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

♡ kawaii in the street, senpai in the sheets;
Biscuit
♡ kawaii in the street, senpai in the sheets; Tumblr_inline_oci106fkAv1usaoib_500
FT : ochaco uraraka (+) jennie kim
Crédit : crescendo le + bo
Âge : la vingtaine, exactement elle sait pas
Habitation : sdf
Présentation : www.
Fiche de liens : [url=www]www. ♡[/url]
Autres comptes : nada
Messages : 45
Biscuit
D/5
déjà c'est plus kiko, c'est biscuit;; y a un tas de rumeurs à son sujet, notamment sur son genre. depuis le bordel avec lgbtq+, elle adore foutre le doute et provoquer les anti-féministes (même si, fondamentalement, elle s'en fout);; troublemaker, c'est le genre de fille hyperactive qui pense spread le bonheur mais casse surtout les couilles;; elle a juste assez de QI pour être une personne normale, sauf qu'elle se grille tellement les neurones qu'on doute que le test soit à jour;; cliché de l'asiatique niveau physique, elle mesure un misérable mètre soixante et boit assez de bubble tea pour connaître tous les parfums (et tous les stands de tokyo);; elle déteste le pavot et le tapioca;; sweet tooth, elle mange plus de sucre que de viande et légume réunis;; par contre, elle se nourrit exclusivement de poisson, quand c'est pas de bonbons chelous;; toxico endurcie, il paraît qu'elle vit dans un genre de pays imaginaire et que, si elle prend pas ses pilules, la réalité lui retombe en travers de la gueule;; instable, on la suppose potentiellement schizophrène mais elle est jamais allée voir un psy pour confirmer ou démentir;; elle traîne dans les mauvais milieux, sort avec les mauvaises personnes et enchaîne les mauvais plans;; sa mère était une prostituée, biscuit a plus ou moins suivi son sillon hasardeux;; c'est un sugar baby, ce qui implique en gros qu'elle couche pour trouver un endroit où dormir et quelqu'un pour la nourrir;; elle le fait pas tout le temps, juste quand ça devient nécessaire;; sdf depuis des années, ça non plus ça la dérange pas.
VOTRE QG SE FAIT ATTAQUER PAR L'UN DES GANGS ADVERSES ET VOTRE CHEF EST ABSENT. COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ?
b. Muni de vos bombes, c'est le moment de tout faire péter. On s'en fiche des dégâts, vous chercherez un nouveau repère plus tard.
VOTRE CHEF VOUS DONNE L'ORDRE DE PRENDRE D'ASSAUT L'UN DES TERRITOIRES ADVERSES, VOUS PARTEZ AVEC UNE FINE ÉQUIPE ET ...
a. Votre volonté suffit, pas besoin d'armes, vous êtes pas des faibles.
LE CHEF TIENT UN CONSEIL ET VOUS Y ÊTES CONVIÉ ; MALHEUREUSEMENT VOUS ÊTES EN DÉSACCORD AVEC LUI. QUE FAITES-VOUS ?
c. Vous gueulez votre désaccord, bat les couilles, ça va passer crème.
VOUS ÊTES EN TRAIN DE VOUS LA COULER DOUCE, SEUL DANS VOTRE REPÈRE, QUE FAITES-VOUS ?
a. Vous sirotez une bière et vous tapez des barres de rire devant la télé.
VOUS SUBISSEZ UN INTERROGATOIRE APRÈS AVOIR FOUTU LA MERDE EN FRAPPANT UN OFFICIER DE POLICE. COMMENT SE PASSE L'INTERROGATOIRE ?
d. Vous faites la fête dans la salle d'interrogatoire, du genre vous en avez rien à carrer, vous captez pas où vous êtes de toute façon.
COMMENT VOYEZ VOUS LE GOUVERNEMENT ACTUEL ?
a. Vous vous en beurrez la raie, ça ne vous intéresse pas.
INFOS
saito kiko
la vingtaine
gonzesse
meijiiii aight
jap origines british
sexuellement indécise
célibataire dépravée
sugar baby
sugar baby
STATS
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
biscuit, elle sent le sucre, la forêt et le miel, quand on se penche un peu
elle dit que c'est son shampoing, que toute l'odeur réside dans ses cheveux
mais la vérité c'est qu'elle transpire le bonbon, en plus du sugar
il paraît qu'elle en a le goût, tard le soir

kiko c'était une enfant pas trop désirée, pas du tout aimée et certainement mal élevée. mais pas mal élevée comme les chiards qui disent des gros mots à dix ans et qui insultent leurs parents quand ils tournent le dos, non. mal élevée comme ces mioches aux genoux écorchés qu'on croise dans la rue, mais qu'on choisit d'ignorer parce qu'on veut pas d'ennui. kiko c'était cette petite fille avec les cheveux coupés de travers, le sourire étalé de travers comme une peinture mal proportionnée - c'était le brouillon de l'enfance gâchée qui amène à une adolescence dépravée

et kiko aujourd'hui c'est biscuit, c'est un bouton de rose piétiné, reconstitué et piétiné de nouveau. elle a ces jolis sourires plein de dents toutes blanches, l'allure d'une fille si douce et gentille qu'on en aurait des caries ; ils disent qu'elle est craquante, se posent même pas la question sur son pseudo pour cette simple et bonne raison
biscuit elle est belle quand elle est heureuse, une seringue entre les doigts ou quelques traces blanches sur son petit nez retroussé
elle est belle avec deux pilules sur la langue, le genre qui fond comme des bonbons magiques

biscuit elle est belle aujourd'hui,
tant qu'elle sourit
et qu'elle ignore c'que c'est, la vraie vie

j'ai pas réussi à foutre les infos irl et j'ai envie de pisser + flemme de me casser le cul à faire une nouvelle ligne, donc
ex-fiche a écrit:
CJB ; 18YO

pq je suis là????????
ah oui pcq j'aime les connards qui vont me faire rater ma licence
bande de putes trans (je soutiens lgbtq+) :)



avatar
Invité
T'es à croquer pupuce bienvenue et omg on dirait qu'elle pourra être chez moiiii ♥️ Bienvenue !
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bienvenue la plus belle.......... Savoir que tu es là me comble de joie - je précise, je suis pas ton mari, j'suis celle pour qui tu l'as quitté, je précise ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets; 2386599915 Bref, je suis hypé de ouf et heureuse, j'te souhaite bienvenue encore une fois activement et te dis bon courage pour ta fiche (j'ai hâte de voir ton code, vu que tu es une déesse à ce niveau là) Bref, je te fais pas attendre plus longtemps, ton ratio arrive (et je suis la déception si tu prends pas le best groupe ever ;; ) (je n'influence rien c'faux)

Exodus: 55%
Meiji: 35%
Alcatraz: 10%
Omega: 0%

Tu as donc le choix entre Exodus et Meiji - je te laisse me faire part de ta décision et le rajouter à ta fiche par la suite. Encore une fois de gros bisous à toi et bon courage pour ta fiche  ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets; 2386599915


Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Bienvenue!
jpp, Biscuit, cette mignonnerie. bon courage pour ta fiche. ♥️
Biscuit
♡ kawaii in the street, senpai in the sheets; Tumblr_inline_oci106fkAv1usaoib_500
FT : ochaco uraraka (+) jennie kim
Crédit : crescendo le + bo
Âge : la vingtaine, exactement elle sait pas
Habitation : sdf
Présentation : www.
Fiche de liens : [url=www]www. ♡[/url]
Autres comptes : nada
Messages : 45
Biscuit
D/5
délico, tu vas avoir le plaisir de me compter parmi les tiens ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets; 2386599915 merci bb rrr

concubine, tu pensais quand même pas que j'allais pas venir stp :/ téma bien comment jvais m'installer sur ton forum bb, tu vas kiffer
merci rrr oublie pas de me résa un lien du feu de dieu, merci bien krkr, et go chez meiji, je hais le jaune autant que j'sens que j'vais aimer ce groupe ;)

pure, ton pseudo m'a fait délirer aussi, fallait que jle dise mdrrr, merci <3

en vrai g plus de pavé numérique donc les coeurs c'est relou mais considérez que y en a un demi-million pr chacun
Ellipse
♡ kawaii in the street, senpai in the sheets; BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
Bienvenue dans la team des gens qui vont être en échec scolaire à cause de ce forum sdfkl,
ET BIENVENUE CHEZ LES JAUNES & ton pseudo me fait hurler tellement il est mimi sérieux
edit: ah mais en fait je t'aime putain tmtc
Rinne
♡ kawaii in the street, senpai in the sheets; 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Tous en echec scolaire sur rift, YIPEE
Bienvenue si mignon biscuit
(j'aurai bien fait une blague vaseuse genre "je v te manger" mais bon, soyons raisonnable)
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
Echec scolaire , Parlez pour vous mdr
Wsh Biscuit
T'es la perfection
Mais ça tu l'sais déjà
Meiji style ♥️
Amour sur toi ♥️♥️
Et j'ai juste hâte de voir ton personnage
Vouala vouala
Biscuit
♡ kawaii in the street, senpai in the sheets; Tumblr_inline_oci106fkAv1usaoib_500
FT : ochaco uraraka (+) jennie kim
Crédit : crescendo le + bo
Âge : la vingtaine, exactement elle sait pas
Habitation : sdf
Présentation : www.
Fiche de liens : [url=www]www. ♡[/url]
Autres comptes : nada
Messages : 45
Biscuit
D/5
ELLIPSE PTDRRRR GT EN TRAIN DE DIRE A MA COLOC (...simba si vs vs souvenez) QUE LALLIANCE OIKAWA ET V CT SUPER INTELLIGENT + 'je vais lui faire un avatar pcq damn oikawa'
ET QUE VOIS-JE EN ALLANT STALKER
'ADESPADE'
SALE PUTE :)))))))))))))))))))
je t'aime (pas) .

on devrait former la team échec scolaire jpense en tt cas :/// mais go ahead & mange-moi rinne, j'ai un penchant pour la ringardise (mot qu'on n'utilise plus depuis 1976)

crescendo :))) :))) :))) tu sens déjà le lien de malade que jvais te réclamer, ou pas encore? sale pute²²²

grande nouvelle, j'ai commencé le code (ok mensonge: je commence là) donc si tout se passe bien, je finirai d'ici 2019 ;)
Nótt
écoute le silence comme ça sent bon
FT : marcin (kyoux) // jseph (kard)
Crédit : elli + absinthe + oim
Âge : 24 yo
Habitation : ikebukuro
Présentation : no past_
Fiche de liens : no future_
Autres comptes : ophélia
Messages : 144
Nótt
D/2
FEEEEEEEEEMME
j'avais oublié de poster ici omg shame on me
bon tu sais ce que je pense de biscuit
(tmtc on est lié par la pensée depuis ltemps (les joies du couple tout ça))
mais fallait quand même que je vienne spammer un peu cette fiche 8DD
du coup voilà je t'aime et puis c'est tout
(ah et les oc d'ilya kuvshinov c'est tellement la base)
bisous ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets; 688724950
Ellipse
♡ kawaii in the street, senpai in the sheets; BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE SAIS QUE TU M'AIMES & mici je note que tu as dis que j'ai fais un truc intelligent (c important)
D'OU JSUIS UNE SALE PUTE ???? TU TE CALMES SALE PUTE² (comment ça j'aurais pu trouver plus original comme insulte ???)
jtm garde moi un rp bb
Biscuit
♡ kawaii in the street, senpai in the sheets; Tumblr_inline_oci106fkAv1usaoib_500
FT : ochaco uraraka (+) jennie kim
Crédit : crescendo le + bo
Âge : la vingtaine, exactement elle sait pas
Habitation : sdf
Présentation : www.
Fiche de liens : [url=www]www. ♡[/url]
Autres comptes : nada
Messages : 45
Biscuit
D/5
EPOUUUUUX j'attendais que tu viennes pour commencer en fait tu sais ????? ;) je t'aime bb, be prepared on va faire de grandes choses rrr

et ellipse :) :) :) je te garde un rp si tu promets d'y répondre
contrairement à nos 187 autres rps
marre de t'aimer et de te voir fade away comme ds le son d'alan waker, g paq signé pour ça .
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Biscuit Honey D'amourQue dire ? Franchement ? Sincèrement ? A part que j'aime toujours autant ta façon de coder (déjà) et que bordel, j'suis condamnée à être en amour sur tes personnages (peut-être parce qu'effectivement, Biscuit, elle me rappelle quelqu'un ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets; 2386599915 ) Mon dieu, que je suis joie d'te savoir ici (et de savoir que je vais pouvoir de nouveau rp avec toi - ouais, ça se voit pas là, mais je pète la joie du ter-ter.) Bon, trêve de plaisanteries et de déclarations, même si je sais que tu aimes ça venant de moi et passons à ta fiche.

J'aime Biscuit, parce que c'est une chieuse et je sais que jouer les chieuses, c'est ton kink - que tu gères en plus à la perfection. Les premières lignes m'ont fait vriller de rire, on voit bien à quel type de personnage on va avoir affaire et ça m'tue. Effectivement, elle est pétée du cerveau, ça se sent, ça se voit, ça se lit aussi et du coup ça m'donne encore plus envie d'la découvrir irp. Le délire du sugar baby, sdf qui couche pour trouver un endroit ou manger et crécher - je trouve ça fantastique - j'aime ce personnage j'crois que je l'ai déjà dis, mais j'ai besoin de le préciser de nouveau ! ♡ kawaii in the street, senpai in the sheets; 2386599915

Et j'en arrive à la lecture de l'histoire et je sens le côté tragique de ses déboires - encore une fois, un personnage dévasté, qu'a subit et qui s'est tari dans un monde imaginaire - ça aussi c'est ton kink et tu sais aussi que c'est le miens. J'suis juste in love, c'est pas bien. Je sais pas quoi te dire de plus, ok, c'était court, mais ultra intense pour moi, parce que ça m'a rappelée beaucoup de souvenirs et du coup bah je frétille comme une petite fille, c'est franchement pas cool. J'vais pas te faire languir plus longtemps, j'veux te voir à l'oeuvre sur Rift et t'amuser (et nous faire bader, s'il te plaît). De l'amour sur toi, tu connais la chanson je pense ?

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum