Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt.
Somnifère
Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. ZagXoum
FT : Ronan Lynch ▬ The Raven Cycle.
Crédit : Yas & Rinnicutie
Âge : 25 ans.
Présentation : www
Fiche de liens : www
Messages : 40
Somnifère
D/5
Somnifèreft. Ronan Lynch (The Raven Cycle)« Ma vie est un cadavre en réanimation. »
pseudo ; Somnifère ; Pionce, pionce, pionce & crève surtout.
âge ; 25 ans ; paraît-il.
sexe ; Masculin.
groupe ; Alcatraz.
nationalité(s) ; Japonaise.
origine(s) ; ???

orientation sexuelle ; Bisexuel ; tant qu'il y a du plaisir, il y a l'ivresse.
situation maritale ; Célibâtard ; Célibertin ça fonctionne aussi.
situation financière ; Casse-gueule ; ça dépend des mois.
job/étude ; Tatoueur ; il est doué de ses mains.
rôle au sein du gang ; Assassin ; le sang et la violence.

taille ; 1m86.
corpulence ; Musculature finement taillée à rien glander.
cheveux ; Rasé ; ils sont noirs.
yeux ; D'un bleu océan.
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ●  ●  ●  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ●  ●  ●
●  ○  ○  ○  ○
1) Votre frigo est pratiquement vide, alors vous décidez de vous faire livrer quelque chose, que choisissez-vous ?
c. Une bonne pizza en taille méga large.

2) Il fait moche et vous n'avez rien à faire, que décidez-vous ?
b. Vous restez chez vous, posé dans votre canapé, à boire un verre et à regarder une série.

3) Dans votre QG, une ambiance de mort règne et ça vous pèse, que faites-vous ?
b. Ce n'est pas trop votre truc de remotiver les gens, alors vous ne faites pas grand-chose au final.

4) Vous apprenez que votre chef est en difficulté quelque part, comment réagissez-vous ?
d. Sans réfléchir, vous appelez le reste des troupes et foncez pour lui venir en aide

5) Vous devez vous débarrasser d'un témoin gênant - comment vous y prenez-vous ?
a. Sans prise de tête, vous le conduisez dans une ruelle pour lui coller une balle dans le crâne.

6) Le videur d'une boîte de nuit dans laquelle vous devez régler vos comptes ne vous laisse pas entrer, que faite vous ?
d. Votre épaule rencontre celle du videur et c'est votre poing qui vient finir le reste, vous n'avez pas le temps de parler
CARACTÈRE ; Quelle joie peuvent ressentir les gens à fêter le jour où leur putain de vie de merde a commencé ?
Inspire.
Sans un geste. Seulement dans un soupir profond. Ne rien faire et attendre. Que les jours s'écoulent. Que le monde se meurt. Allongé sur un vieux canapé. Un verre à la main. Un paquet de chips au bout des doigts libres. Tu ne fais rien. Rien de plus que vivre au jour le jour. Sans réfléchir à demain. Sans réfléchir à l'avenir. Laisser le temps mourir et attraper les instants sur le moment. Tu sors dans la rue pour repérer les cibles. Pour chaque contrat. Tu fais ça bien pour les tiens. La famille. Le gang. Et puis tu rentres pour t'écrouler et ne plus rien glander. Lassé. Blasé. Un peu flemmard sans vouloir critiquer. Peut-être parce que tu es vide, Somnifère. Aucune identité. Aucun nom. Aucun souvenir du passé. Rien. Seules trois années. Comme si tu avais recommencé ta vie subitement. Une deuxième chance qui sait, mais voit ce que tu en fais. Meurtres. Drogues de temps en temps. Tatouages. Il n'y a bien que la dernière activité qui soit noble. Marquer le corps des gens. Le faire vivre.

Passionné.
La sensation de l'encre. Le toucher de la bécane sur la peau. Sentiment grisant. Il y a quelque chose dans cet univers qui te parle. Qui te transporte. Un art qui semble venir d'antan. Comme si tu l'avais toujours fait. Ça ne te manque pas. Les souvenirs perdus. Ça ne te traumatise pas. Comme si t'en avais rien à foutre. Insouciant. Un peu trop libre. Les chaînes se brisent sur toi. Incapable d'attacher tes poignets. Similaire à la fumée de cancer. Qui s'étiole au contact de l'air. Pour devenir plus libre. La liberté, c'est un concept qui plaît. Une idée qui parle. Qui anime les âmes. Elle anime la tienne. Libre de faire ce que bon te semble. D'errer. De glander. De dormir. De respirer. De goûter aux plaisirs charnels. De manger. De boire. De fumer. De vivre ou de tuer. Libre d'être l'homme que tu as envie d'être. L'homme que ce monde façonne. Probablement différent de celui d'avant. Sûrement.

Violence.
Le goût du sang. La chaleur de celui-ci. Une couleur éclatante. Enivrante. Les décharges d'un coup de poing dans les muscles. Les frissons d'une lame qui s'insinue dans la chair. La friction d'une détonation qui s'enclenche. La délectation de la souffrance. Tu n'es pas un psychopathe, mais tu aimes gagner. Vaincre et te tenir au sommet. Au sommet d'un duel seulement. L'ambition manque pour vouloir s’élever trop haut. La flemme encore une fois. Homme désabusé. Changeant. D'un calme olympien ou d'une violence sans fin. Les mots, les gestes, les secondes ce sont eux qui te changent. D'un claquement de doigt. D'un regard de travers. Tu ne causes pas foncièrement beaucoup, Somnifère, mais tu frappes régulièrement. Comme pour se délivrer d'une lente agonie. Ou seulement d'un ennui peut être.

Affection.
Brève et mesurée. Discrète malheureusement. Snoopy a le droit à tes attentions. Celles qui s'accumulent lentement. Parce que tu es un humain. Avec ses envies d'échange. Ses envies d'être agréable parfois. Alors, tu fixes cette mygale et tu lui parles. Naturellement même en sachant qu'elle ne dira jamais rien. Snoopy c'est comme avoir un chat, tu l'aimes pour ça. Elle se débrouille sans toi. N'a pas besoin de ta présence à chaque seconde. En de rares occasions pourtant, elle vient vers toi. C'est ce que tu aimes chez elle, oui. Qu'elle soit indépendante. Tout comme toi. Assis sur ton canapé troué, une bière à la main. Elle vient grimper sur ton épaule. En liberté la plupart du temps. Sans crainte. Seul avec elle, tu dévoiles des côtés enfantins.

Humainement vivant.
Beaucoup de choses. Beaucoup de rien. Somnifère, tu erres. Cherchant quoi faire. Recherchant quoi vivre et comment. Un humain en construction. Qui a perdu beaucoup. Sans savoir quoi exactement. Cette bague par exemple à ton doigt. Celle que tu as enlevé une fois libéré de la chambre blanche. Elle représente forcément quelque chose. De fort sûrement. Un mariage qui sait. Tu ne sais pas et quelque part, tu ne cherches pas. C'est probablement triste. Tu fuis. Un peu sans doute. Trois balles dans le corps. Multiples cicatrices. Une poubelle. Pourquoi ? Les mystères de la vie. Tu ressens une grande aversion quand tu y penses. Les bribes de voix parfois viennent te hanter. Des visages flous également. Tu as trahis quelqu'un. Il paraît. C'est ce que tu crois avoir retrouvé. Mais qui ? Ça t’ennuie d'y réfléchir. De passer des heures à penser. À ressasser. Alors, tu ne le fais plus. & tu vis. Oui, tu vis seulement en attendant demain. En espérant que le jour arrive. Si ce n'est pas le cas...
Tant pis, faut bien mourir.

((Glandeur • Flemmard • Grande gueule • Violent • Passionné • Un peu gamin sur les bords • Amnésique • Gros consommateur de cigarettes • Consomme parfois de la drogue douce • Gros buveur • Gros mangeur • Gros dormeur • Chiant • Râleur • Bruyant • Vite blasé • Sang-chaud • Fidèle au chef • Cause peu en général • Sûrement un peu con • Bagarreur • Changeant • Lunatique • Bosseur quand il est lancé • A une mygale du nom de Snoopy • etc))
HISTOIRE ; Vide interstellaire.

Asphyxie.
Un flou blanc. Immaculé et aseptisé. L'odeur criarde et les voix.
Des regards pesants et l'attente. Du soulagement et de la joie.

Étouffement.
La douleur et les plaies. Des muscles fatigués, endoloris.
Un lit blanc et un voisin. Des blouses blanches et des seringues.

▬ Vous avez été trouvé dans une poubelle.
Qu'ils ont dit. Trois balles dans le corps et du sang partout.

▬ Vous venez de sortir de trois ans de coma.
Qu'ils ont ajoutés. Dans un souffle inquiet.

Ils avaient peur de ta réaction, mais tu n'as rien dit. C'est vide,
le néant comme seule compagnie. Somnifère, t'étais perdu dans ta propre tête. Les souvenirs sont morts. Égarés quelque part.

Des débris.
Des tas de cendres qui s'envolent.
& une bague à l'annulaire que tu as retiré.

Il ne reste que trois années aujourd'hui.
Une sensation familière en dessinant.
Un sentiment affectueux en voyant une araignée.
C'est ce qui reste du "passé".

Recommencement.
RIP ; 23

Il est 4h30 oklm. JPP. C'est pas bien de foutre des forums comme ça devant mes yeux aussi tard. je résiste plus vraiment. god. vous êtes trop fab.
Lullaby
Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Shana - Shakugan no Shana
Crédit : wam
Âge : 12 ans
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Autres comptes : Rinne (the best vmvs)
Messages : 53
Lullaby
D/5
Une berceuse et un somnifère.... Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 2628785882 il va nous falloir un lien je crois !

Bienvenue bbchat ;))
avatar
Invité
Bienvenue Somnifère et courage pour ta fiche. Plein de bisous ❤️
Fyodor
Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Bienvenue~❤️ et bonne continuation pour ta fiche Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 125022726

Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 3443293248  se caractère.... Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 2386599915  on va bien s'entendre.


Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 1206242735 A une mygale du nom de Snoopy. C'est trop Cutie Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 2715238403 jpp
Gros, gros bisous.❤️
Somnifère
Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. ZagXoum
FT : Ronan Lynch ▬ The Raven Cycle.
Crédit : Yas & Rinnicutie
Âge : 25 ans.
Présentation : www
Fiche de liens : www
Messages : 40
Somnifère
D/5
#Lullaby ; ahah c'cute. on verra ce qu'on peut faire Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 2386599915
merci à toi ~

#Delta ; Merci bien !
plein d'bisous sur toi aussi. ♥️

#Fyodor ;
ohoh ça promet d'être cool ! What a Face
& ouais, un mygale bc c'est cute as fuck !
((j'vois déjà les arachnophobe venir ici pour me juger Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 2715238403 ))
merci en tout cas ♥️

bon promis j'écris un caractère aujourd'hui.
fin je termine ma fiche.
& je la commence aussi.
Junichi Kagure
Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. R0zFmun
FT : yakumo yuurakutei
Crédit : © vertigo
Âge : soixante-six ans
Habitation : asakusa
Présentation : WORTH IT
Fiche de liens : BITCH
Autres comptes : putre
Messages : 41
Junichi Kagure
D/5
Aw Ronan Lynch, quel bon choix. ♥️
Hâte d'en voir davantage, surtout maintenant qu'on a été teasé avec Snoopy la mygale.
((et tkt pour les arachnophobes, ils survivront)) Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 2386599915

bienvenue parmi nous!
Somnifère
Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. ZagXoum
FT : Ronan Lynch ▬ The Raven Cycle.
Crédit : Yas & Rinnicutie
Âge : 25 ans.
Présentation : www
Fiche de liens : www
Messages : 40
Somnifère
D/5
Oh merci à toi ♥️
Snoopy la mygale c'est la + belle.
pour le voir davantage, j'avance moins vite que prévu.
((surtout pour faire une fiche aussi courte jpp))

Pour l'histoire du coup d'ailleurs, je sais pas si c'est ok, mais en gros comme il est amnésique sur une bonne partie de sa vie, j'ai pensé le garder pour moi. si ça vous convient évidemment ! Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 2386599915
avatar
Invité
Bienvenue ♥️ Cette référence d'avatar est sublime Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 3754624134 J'adore ton surnom je le trouve doux ne cherche pas pourquoi et puis ce caractère est une pépite Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 3170418002
Lapin
Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. Icon1010
FT : Killer Jungkook
Crédit : Ellipse, Absinthe, Revolver, Rinne et Floween ♥
Âge : ??
Habitation : ??
Messages : 59
Lapin
D/5
LA CLAAAAAAAAAAAAAAASSE

Sérieusement l'histoire m'a mise une de ces claques ohlala d:fb:jksrbs j'adore comment tu l'as écrite c'est vraiment énromissime ce rythme saccadé ces phrases courtes qui claquent sa mère gnnn ça met par terre (pardon)

De ce que je lis du caractère j'adore déjà ton personnage, en plus son pseudo est trop stylé et j'adore tellement le visu ! Je connaissais pas l'oeuvre d'origine mais ça colle carrément à un gars un peu gangsta et ??? j'aime

Bref c'est vraiment Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 71894665 JE SUIS FAN !!
Hâte de lire la suite et fin !! Plein de courage pour finir ♥️ Et bien sûr : BIENVENUE MAGNIFIQUE ENFANT !
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
fais dodo ...Bienvenue sur Rift !

Je sais pas ce que je préfère entre le pseudo et le visu. Probablement qu'il n'est pas possible de choisir haha. Ce personnage annonce du lourd en tout cas et faire un tatoueur c'est une super bonne idée tu vas avoir une bonne clientèle !
Sinon le destin a décidé de t'envoyer à ALCATRAZ comme l'indique si justement la couleur de ce post. Félicitations Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 4169325468
J'en profite pour te signaler que tu as 1 point en trop dans tes statistiques.

Si tu as des questions n'hésite pas !
Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
Rinne
Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
(je passe juste faire le signe de la victoire parce que du coup les gammes colorées des avatars avaient vu juste /ROULE/) Félicitation. ET EN PLUS T'ES TATOUEUR J'AVAIS PAS VU, ÇA VA ÊTRE EASY POUR LE LIEN AVEC LULLABY ! (sa mère est tatoueuse traditionnelle d'Irezumi, mais elle tourne aussi pas mal à l'étranger depuis quelques années) (enfin je m'égare, désolée) (bon courage pour la suite)
Karma
fuck you
FT : iwaizumi hajime (haikyuu)
Crédit : fahr, délico, moi
Âge : 22 ans
Habitation : shinjuku.
Présentation : nos âmes éphémères.
Autres comptes : absinthe
Messages : 60
Karma
C/1
Bienvenue à toi, je suis content de voir UN FUTUR ALCATRAZ ici Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 2386599915
il nous faudra un petit lien mister !
bon courage pour la fin de ta fiche (magnifique) Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 125022726
Somnifère
Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. ZagXoum
FT : Ronan Lynch ▬ The Raven Cycle.
Crédit : Yas & Rinnicutie
Âge : 25 ans.
Présentation : www
Fiche de liens : www
Messages : 40
Somnifère
D/5
#Délico ; omg merci.
C'est vraiment trop cute de ta part. & j'suis content si tu aimes bien Somni.
((j'avais un peu peur qu'il soit... cliché sur les bords mdr))

#Lapin ; ok déjà je t'aime pour ton nom.
Lapin. mais pls c'est juste trop mignon et tellement bien pensé.
& surtout... OMG TON MESSAGE PLS.
je me sens... ????  Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 3754624134
jpp c'est tellement dkqsdoifjjgtoer. voilà je sais plus quoi dire.
ça me fait tellement plaisir.
((& pour tout te dire, je remercie pinterest bc je connaissais pas non plus le visu y a même pas deux semaines jpp))

#Fahfah ; blblblblbl merci à toi.
& dsl pour le point, j'ai enlevé de l'intelligence bc il est con de toute façon.
Alcatraz j'achète.

#Rinne ; (ouais tu as vu juste omg !) merci encore une fois à toi & encore un merci pour les avatars aussi. je veux dire... je viens d'arriver déjà tu me fais des kdo, je trouve ça tellement touchant. fin bref !!

#Karma ; Chef. Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 2386599915
un lien avec grand grand plaisir !
& merci à toi aussi.

Bon.
cette fiche est normalement terminée.
désolé pour le caractère... je sais pas ce que ça donne.
mais bon j'espère avoir assez bien retranscrit le monsieur. ((fin c'est jamais aussi cool qu'on le voudrait j'crois Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 2715238403 )) bref bonne lecture !
& ENCORE MERCI.
votre accueil est trop cute. Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 1206242735
Nótt
écoute le silence comme ça sent bon
FT : marcin (kyoux) // jseph (kard)
Crédit : elli + absinthe + oim
Âge : 24 yo
Habitation : ikebukuro
Présentation : no past_
Fiche de liens : no future_
Autres comptes : ophélia
Messages : 144
Nótt
D/2
hé coucou toi Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 2386599915
je sais qui tu es huhu
et tu es toujours aussi magnifique ♥️

Somnifère
Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. ZagXoum
FT : Ronan Lynch ▬ The Raven Cycle.
Crédit : Yas & Rinnicutie
Âge : 25 ans.
Présentation : www
Fiche de liens : www
Messages : 40
Somnifère
D/5
omg Nutty Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 2715238403
tu es toujours aussi fab toi aussi ♥️
Karas
Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 1511790985-karas-x-baby
FT : Mikoto Suoh // K.Project
Crédit : ©toralabeauté
Âge : 36 ans
Habitation : Shibuya
Présentation : s t r a y d o g s
Fiche de liens : u.c
Autres comptes : Crescendo et Coma
Messages : 107
Karas
C/1
Ahahaha Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 2386599915
J'me disais bien que tu me disais quelque chose fufufu
Toujours autant de classe avec un personnage bien charismatique
J'parle même pas de la plume j'ai déjà bavé j'ai plus de salive
((Mention spéciale à pinterest - je t'aurais pas spotted en vrai sans ça /zbaf/)
Bienvenue à toi et contente de te savoir ici
J'ai hâte de te voir à l'oeuvre 8)
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
... Cola mon ptit frèreVoilà maintenant que cette blague est arrivée à son terme je peux m'en aller heureux 8D
Enfin non.
Avant faut parler de Somnifère ... que j'ai lu Somnifrère au début merci merci pour ces acclamations faut pas c'est trop
Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 813419363

BREF.
Passons sur le choix des images qui est merveilleusement en accord avec ton gang et ce choix d'avatar tout aussi pertinent.

Jésus cette manière d'écrire. Des phrases courtes parfaitement rythmées et qui font passer les idées. J'aime cette manière simple d'écrire qui va si bien à Somnifère. Ce gamin un peu paumé dans cette ville si grande, dans ce monde si violent. Et pourtant pas si paumé que ça puisqu'il est assassin pour Alcatraz.

Il y a vraiment une dualité qui ressort de son caractère, cette opposition entre le mec flemmard qui regarde la télévision avec sa mygale de compagnie et sa bière (sérieusement Snoopy ? mygale ?? je sais pas si je dois qualifier cette idée de géniale ou d'effrayante). Et puis de l'autre il y a le côté violent, brutal, meurtrier. Celui qui tue pour l'argent et qui se délecte de la souffrance. Tu dis qu'il n'est pas psychopathe, et je veux bien le croire, mais on a comme l'impression qu'il peut tomber dans cette horreur à tout moment. On dirait que s'il n'est pas tombé plus tôt c'est grâce à sa flemme qui l'empêche d'avoir un ego surdimensionné.

Il reste tellement de zone d'ombre à Somnifère. Tellement de choses que je voudrais savoir. Son arrivée dans Alcatraz par exemple. Ou son passé et cette trahison que tu évoques à un moment. Autant de choses qui, je suis sûr, seront révélées au fur et à mesure de tes rp. En tout cas j'ai hâte de les lire et hâte de voir surtout la taille de ta clientèle. Parce que des gens tatoués c'est pas ce qu'il manque sur ce forum alors y'a un gros potentiel XD

Je file te valider. Encore une fois bienvenue sur Rift ! Et si tu as des questions n'hésite pas ♥️
Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 125022726
Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Somnifère
Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. ZagXoum
FT : Ronan Lynch ▬ The Raven Cycle.
Crédit : Yas & Rinnicutie
Âge : 25 ans.
Présentation : www
Fiche de liens : www
Messages : 40
Somnifère
D/5
#Karas ; Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 2386599915
Salut toi !
blbl merci à toi jpp.
trop de compliments.
((merci pint ouais, j'me doutais bien que ça allait sûrement t'aider !))

#Fah ; god.
crjozejogt trop de compliments encore une fois omg.
il existe effectivement une dualité chez Somni. du fait qu'il soit amnésique, ça me paraissait logique, mais oui il a un côté un peu psycho.
vous allez découvrir des choses sur lui en rp, oui Somnifère ; done ♕ Et puis au pire, on meurt. 2386599915
en tout cas, jpp jiofertieryhjr merci encore.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum