-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Gentille tu sera au fond tu l'aura ! 100% [FiNI]
Fyodor
Gentille tu sera au fond tu l'aura ! 100% [FiNI] J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Subaru Hayatoft. Eaque (Saint seiya lost canvas)«Cette pitié inutile s'appelle affection»
pseudo : Fyodor
âge : 25 ans
sexe: Homme
groupe: EXODUS
nationalité(s): Japonais
origine(s) : Japonaise

orientation sexuelle : Gay, mais aime les formes particulièrement les poitrines.
situation maritale : Célibataire
situation financière : ne manque de rien (aisé)
job/étude : job principal: actionnaire immobilier/dans l'ombre(par plaisir)maître chanteur en anonyme (sinon c'est pas drôle!) + Corrupteurs pour le gang (pour le fun et la forme)

taille : 1m85
corpulence : bien bâti
cheveux : brun
yeux : turquoise
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social

●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ●  ●  ●
●  ○  ○  ○  ○
1. Votre QG se fait attaquer par l'un des gangs adverses et votre chef est absent. Comment réagissez vous ?
a. Vous foncez tête baissée, qui vous aime vous suive.
(À la guerre comme à guerre hors de question de se faire enculer ! Et puis j’ai toujours une arme sur moi et mes boucliers humains alors ça baigne, j’aime les massacres. ~❤️)


2. Votre chef vous donne l'ordre de prendre d'assaut l'un des territoires adverses, vous partez avec une fine équipe et ...
a. Votre volonté suffit, pas besoin d'armes, vous êtes pas des faibles.
(Je me pose vraiment des questions parfois sur leurs intelligence, pour me suivre à l'aveuglette mais ils font bien leur travaillent)


3. Le chef tient un conseil et vous y êtes convié ; malheureusement vous êtes en désaccord avec lui. Que faites-vous ?
c. Vous gueulez votre désaccord, bat les couilles, ça va passer crème.
(Hors, de question, les missions suicides et conneries, s’ils veulent crevaient ça sera sans moi! Je pardonne au chef au final, joli petit cul dommage qu'il soit hétéro~❤️)


4. Vous êtes en train de vous la couler douce, seul dans votre repère, que faites-vous ?
c. Vous vous dirigez vers la salle de sports, faut entretenir son corps.
( Pour mieux pécho~❤️)


5. Vous subissez un interrogatoire après avoir foutu la merde en frappant un officier de police. Comment se passe l'interrogatoire ?
d. Vous faites la fête dans la salle d'interrogatoire, du genre vous en avez rien à carrer, vous captez pas où vous êtes de toute façon.
(J’aime faire chier et puits, ils ne peuvent rien contre moi)

6. Comment voyez vous le gouvernement actuel ?
b. Vous n'avez clairement pas peur d'eux, bien au contraire.
(Oui, j’ai des preuves accablantes de certains politiciens~❤️)
CARACTÈRE : « Le cœur est un don, l’utiliser un apprentissage»


Ton cœur est cendre consumé par la folie de l’Homme. Tu ris de la discorde, tu aimes voir les autres souffrir, « la Raison » tu n'en as nul besoin dans ce monde. Tu haïs l’Homme plus que tout, mais il te fascine avec son paradoxe. Tu es un Hypocrite de premier portant un masque « sociable » cachant ta nature pervertie qui rampe sous ta peau et ta folie qui coule dans tes veines, dans tes mains il n’y a rien d’autre que damnations et sang.

Tu aimes foutre la guerre entre les clans, foutre la ville en sang et en larmes, avoir le contrôle sans que personne ne te soupçonne, être en deuxième ligne te conviens pour tes magouilles que d’être en première ligne. Fin psychologue, tu te serres des émotions et information récolté par tes taupes et espions pour faire chanter tes proies, par plaisir et sadisme. L’argent est une arme tout comme la violence et la force pour toi, mais tu préfères la torture psychique que physique histoire de prendre ton pied en regardant la personne souffrir. Les blessures physiques guérissent avec le temps, mais pas les blessures mentales.

Un sourire sadique où carnassier vient toujours décorer ton visage quand tu t’apprêtes à ôter une vie de sang-froid. Rien à faire des conséquences, l’indifférence et l’égoïsme, constitue une partie de ton cœur vide.

Tu préfères mourir avec Orgueils et fierté que soumis à ton adversaire.

Tes seuls moments de faiblesse sont face à ton chat Cosmo qui fait ressortir ce qui est meilleur en toi. Les animaux sont bien plus humains que l’Homme selon toi, ils sont fidèles, braves, dévoués et pourvus de bien d'autres qualité, c’est pour ça que tu les aimes et qu’ils t’aiment. Voir quelqu’un maltraitait un animal se croyant puissant et supérieure à la créature te donne la gerbe. L’Homme est trop stupide pour remarquer son infériorité, ils se mentent entre eux, ce viol entre eux, se vole entre eux, se tue entre eux et après, ils se prétendent saints et bons. À en faire rire un sourd !

Quand tu veux quelque chose, tu le prends de force puisque seuls les plus forts survivent, subsiste, existe, et obtienne ce qu’il désire en ce bas monde. La bonté et la pureté n’existent pas dans ton monde de noirceur. Tu as grandi dans les ténèbres, dans un monde où les faibles ne survivent pas, tu as appris la cruauté bientôt de tes yeux d’enfant. Personne n’avait voulu expliquer à l’enfant que tu étais comment tout ça fonctionne, tu sais mieux que personne que les larmes n’effacent pas les fautes, et qu’elles sont un fardeau quand porte en permanence. Alors tu t’es endurcie rejetant tout ce qui était inutile et futile, telles les larmes, la bonté et tes souvenirs de « Sayuri ».

Tu possèdes un calme olympien en toute situation, si ta tolérance tombe ou poussé à boue, tu devins impulsif et violent pire qu’un gosse piquant un gros caprice. Tu te reposes sur tes aptitudes et capacités, tu ne dépends de personne. L’esprit d’équipe existe uniquement quand tu as quelque chose à gagner, tu détestes te faire enculer au sens propre et figuré, tu es du type à enculer pas l’inverse ! Tu as ton orgueilleux et ta fierté, tu te crois supérieur aux autres ayant du charisme et du fric.

Tu n’hésites pas à mentir, l’honnêteté se manifeste dans de rares situations, cependant tu as un code d'honneur particulier pas si honorable que ça, mais quand tu fais une promesse avec à la fin « je te promets » tu la tiendras car tu as un certain honore à tenir, obtenue par le seul miracle de ta vie,qui peut paraître inexistante .

Malgré ton travail, tu trouves du temps pour toi. Tu ne te prives de rien la vie est trop courte.

Faire partie d’EXODUS, n’est qu’un passe-temps ou un loisir comme tant autre à tes yeux.

Seuls, les plus forts survivent, subsistent et existent, tuer ou être tué, tout ou rien. Il est rare de faire moitié sauf s’il y a vraiment intérêt. C’est pour ça que tu as choisi ce gang, car personne ne s'attache et que vous êtes tous de beau connard, égoïste.

Tu sais que tu es un enfoiré, un salopard de première et tu l’assumes pleinement.

HISTOIRE : « Les larmes ne sont ni faiblesse, ni peine, ni regret mais juste une preuve d’humanité ».


Un jour, une femme et un homme, 9 mois après Subaru. La vie avait fait son taf sans plus.

Autres: «Le véritable Amour n’a pas de mots ou raison il a juste une sensation unique ».


* Sa mère était une prostituer et son père un enfoiré de première, mais Subaru sait qu’il est né de parents qui s’aimaient il n’a jamais douté et ne doutera jamais.

* Née dans un environnement pauvre, a appris tôt à se débrouiller seul pour survivre.

* Déteste son daron mort et enterré depuis une belle lurette, ne connaissait rien de lui et ton mieux d’ailleurs.

*Subaru à un tatouage bague en forme d’arabesque faisant tout le tour de son annulaire gauche.

* Il est ordonné et déteste le bordel dans son appartement.

* Grand fumeur et tien bien l'alcool.

*À toujours une arme sur lui (lames ou arme à feu, même un stylo ferait la faire, suffi juste de ne pas manquer la jugulaire)

* Comme vue plus haut, Subaru est un Hypocrite et le cache bien jouant le civil normal et poli cachant son appartenance au gang. Pourquoi ? Pour mieux foutre la merde pardi !

* Malgré qu’il soit gay, il apprécie les femmes (du moment qu’elles n'ont pas une grosse gueule) surtout leurs formes, particulièrement les poitrines généreuses et n’hésite pas à demander s’il peut les toucher (Masque sociable oblige la politesse)

* Subaru est un pervers fini, qui n’hésite pas à mettre la main aux fesses des personnes qu’il lui plaise un minimum et en guise de salutation aux personnes qui connaissent ses penchants sexuels.

* Il n’hésite pas non plus à se rincer l’œil faite attention à la plage et à la piscine... Non-faite attention tout court, se sera tout.
Fyodor:18 ans
Bonsoir/Bonjours.

Alors, ^^ je tiens à remercier le staff pour ce forum trop beau, trop bon un vrai bonbon pour les yeux. Et à préciser que je ne suis pas méchante contrairement à mon personnage XD je ne mords pas, je suis sympathique et très ouverte d’esprit.

Le Français n’est pas ma langue maternelle alors souvent, je fais des fautes que j’essaye de corriger.
Rinne
Gentille tu sera au fond tu l'aura ! 100% [FiNI] 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Je pressent un Meiji je sais pas pk

"/dans l'ombre(par plaisir)maître chanteur"

MDRRRRRRRRR
Mais c quoi ce psycopathe olalala
Ton perso a l'air juste trop drôle

Bienvenue bbchat !
Fyodor
Gentille tu sera au fond tu l'aura ! 100% [FiNI] J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Bonsoir ^^, merci pour l’accueille.

X) oui c'est un psychopathe.
Chiharu Sugimoto
(c) solosand
FT : shinsou hitoshi
Crédit : absinthe & hondo
Âge : 28
Habitation : shinjuku
Présentation : www
Fiche de liens : www
Autres comptes : aquamarine
Messages : 123
Chiharu Sugimoto
D/5
Citation :
JOB/ÉTUDE ; job principal:actionnaire immobilier/dans l'ombre(par plaisir)maître chanteur
oh non un rival pour moi Gentille tu sera au fond tu l'aura ! 100% [FiNI] 2628785882
bienvenue. Gentille tu sera au fond tu l'aura ! 100% [FiNI] 2386599915
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
Je pressens pas un Meiji, mais plutôt un Alcatraz ou un Exodus
(#stalkerdeficheprécédente)
Voir un avatar de Lost Canvas c'est pas commun ; du coup j'approuve
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche o/
Fyodor
Gentille tu sera au fond tu l'aura ! 100% [FiNI] J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Merci ^^ Chiharu.

X) pourquoi pas rival et pote de chantage, histoire de pimenter le tout.

..........

Merci a toi aussi Crescendo.

Je pense plus a un Exodus XD

Mercie pour les encouragements.
Rinne
Gentille tu sera au fond tu l'aura ! 100% [FiNI] 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
OLALA NOTRE FIRST EXODUS

Ah jsépa j'le trouve trop bordélique pour un Alcatraz

"d. Vous faites la fête dans la salle d'interrogatoire, du genre vous en avez rien à carrer, vous captez pas où vous êtes de toute façon."

MDR
C la fête.

Bon promis je flood pas plus la fiche, mais ça me faisais trop rire. (et ça me rends trop contente si on a un Exodus voilà voilà)

Bon courage pour la suite <3
Fyodor
Gentille tu sera au fond tu l'aura ! 100% [FiNI] J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
X) j'espère aussi qu'il sera Exodus.
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bienvenue chevalierBonjour bonjour. Soit le bienvenue parmi nous dans notre monde merveilleux. Comme on l'a dit un peu plus haut, Lost Canvas c'est pas courant à voir. Mais j'approuve à mort et Eaque quoi. J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage qui a l'air haut en couleur au vue de ce qu'on en sait déjà huhu (tout spécialement le job  Gentille tu sera au fond tu l'aura ! 100% [FiNI] 2386599915). Bref. Je te fais pas attendre plus. Le suspens est à son comble. Voici ton ratio pour le questionnaire :

Exodus: 75%
Meiji: 25%
Alcatraz: 0%
Omega: 0%

Tu as donc le choix entre Exodus et Meiji. Je te laisse me faire part de ta décision pour que je puisse ensuite changer les couleurs de ta fiche et le mettre dans ta fiche. Encore une fois bienvenue sur Rift ♥️
Gentille tu sera au fond tu l'aura ! 100% [FiNI] 125022726

Fyodor
Gentille tu sera au fond tu l'aura ! 100% [FiNI] J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Merci pour l’accueille Very Happy, tous le monde est top sympa ( pas comme mon perso XD)

Exodus, s'il vous plaît.


re post:Voila, voila, j'ai fini ma fifiche. S'il y a le moindre problème n'hésiter pas a me le dire ^^/
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bienvenue Subaru
Déjà pour commencer je voulais te dire à quel point je trouve ça courageux d'avoir écrit une fiche aussi complète alors que le français n'est pas ta langue maternelle. C'est vraiment admirable et bref félicitations ♥️

Sinon comme je l'avais dit dans mon premier post, j'approuve totalement ce choix d'avatar qui sort de l'ordinaire déjà et qui pourrait ne pas coller à l'ambiance du forum au premier abord mais si. Comme Eaque a ce côté fou sur son visage ça colle parfaitement et ça correspond bien à l'esprit de Subaru. Parce que soyons honnête, ce pauvre garçon a dû avoir une vie assez traumatisante pour être aussi dérangé XD (en tout cas c'est mon point de vue). Il a une opinion tellement tranchée de l'humanité, il les hait tellement que c'en est triste parce qu'il arrive plus à voir la beauté dans l'homme. J'aime beaucoup aussi son lien fort avec son chat Cosmo. C'est adorable de voir que ce type qui pourrait paraître sans faiblesse en a au final une grosse, son amour pour les animaux. Et puis son obstination à tenir une promesse aussi. C'est étrange de voir ça chez un manipulateur qui pourrait profiter de ce genre d'occasion pour manipuler encore plus sa proie mais je trouve ça très intéressant aussi et j'ai hâte de voir le développement en RP haha.

Bref. J'te fais pas attendre plus longtemps. Encore une fois bienvenue sur Rift ! J'espère que tu aimeras rp ici. Et si t'as des questions surtout n'hésite pas à me contacter. Des bisous ♥️
Gentille tu sera au fond tu l'aura ! 100% [FiNI] 125022726

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Fyodor
Gentille tu sera au fond tu l'aura ! 100% [FiNI] J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Merci ^^~~~~❤️
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum