Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

tableau de chasse (karma)
Karma
fuck you
FT : iwaizumi hajime (haikyuu)
Crédit : fahr, délico, moi
Âge : 22 ans
Habitation : shinjuku.
Présentation : nos âmes éphémères.
Autres comptes : absinthe
Messages : 60
Karma
C/1
KARMA
MISHIMA
YAMATO
CHEF D'ALCATRAZ
$$$$$$$$
CÉLIBATAIRE
22 ANS
EX ASSASSIN
Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
LIENS ??? Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.


Karma
fuck you
FT : iwaizumi hajime (haikyuu)
Crédit : fahr, délico, moi
Âge : 22 ans
Habitation : shinjuku.
Présentation : nos âmes éphémères.
Autres comptes : absinthe
Messages : 60
Karma
C/1
+ 1
nott
ellipse
lapin
shiki
aquamarine
sugi
mie
délico
karas
cresc
kerb
yuen
vivaldi
too much people plz
& jsplus venez me voir
Karma
fuck you
FT : iwaizumi hajime (haikyuu)
Crédit : fahr, délico, moi
Âge : 22 ans
Habitation : shinjuku.
Présentation : nos âmes éphémères.
Autres comptes : absinthe
Messages : 60
Karma
C/1
+ 2

à vous guys
Ellipse
tableau de chasse (karma) BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
Jsuis déjà 2 fois dedans seigneur j’ai l’impression que c’est pas bon pour mon KARMA SANS MAUVAIS JEUX DE MOTS AH AHAH AHAHAHH
Rinne
tableau de chasse (karma) 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Je hurle le chef d'Alca est plus jeune que moi
"Célibataire"
hunhun tableau de chasse (karma) 2386599915

Non en fait je viens plutôt te voir pour ma sale gosse Lullaby, mais j'ai pas trop d'idées ??
Y'a pas assez d'info sur cette RS pour en avoir j'ai juré.
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
Crescendo & Karas
Faut qu'on en parle of course
Maintenant je vais vraiment m'coucher
Salut maggle et j't'aime tableau de chasse (karma) 2386599915
Karma
fuck you
FT : iwaizumi hajime (haikyuu)
Crédit : fahr, délico, moi
Âge : 22 ans
Habitation : shinjuku.
Présentation : nos âmes éphémères.
Autres comptes : absinthe
Messages : 60
Karma
C/1
ellipse x mais ça va ALLER VOYONS.

rinne x "célibataire" tableau de chasse (karma) 2386599915
CAR MA RS EST EN COURS, va lire ma FICHE DU TEMPS QUE JE LA REMPLISSE & que j'aille lire ta fiche. Je t'envoie un mp (ou toi hein) dès que j'ai une idée ou sur discord tableau de chasse (karma) 606157358

cresc/karas x JE VAIS RELIRE TES FICHES, on en parle demain if you want
histoire de se trouver des liens du tonnerres tableau de chasse (karma) 2386599915
edit : alors cresc j'ai pas vraiment d'idée sur le moment & karas je pense à un lien AVEC BEAUCOUP de haine.
Acétone
tableau de chasse (karma) ZRmKNSW
FT : OC de Bad Pharmacy.
Crédit : © cheshireFTW (love u), vertigo.
Âge : 26 ANS.
Habitation : SHINJUKU.
Présentation : WWW.
Fiche de liens : WWW.
Autres comptes : Pure, Jun.
Messages : 41
Acétone
D/5
Je t'avais dis que je débarquerais avec un rouge,
pour te servir. tableau de chasse (karma) 2386599915

C'est rare mais j'ai eu une idée direct. Vu la manière d'être de Ace, il doit pas être très impliqué dans la vie du gang en elle-même. Plus du genre à faire les choses de son côté, à être en retrait (et vu son rôle c'est peut-être pour le mieux). Mais du coup, je me dis que dans son esprit, pour lui, il a de comptes à rendre qu'à Karma et seulement lui. Et qu'il doit énormément l'apprécier aussi. Il travaille à sa manière, clairement mdr (et il y a pas mal de ratés ou de moment où il merde mais puisque c'est souvent anonyme, il part du principe que c'est pas grave tant qu'il y a les résultats). Donc il y a vraiment ce côté où pour lui, ses ratés, les conséquences sur les autres (ou même sur lui), c'est pas grave tant qu'il apporte des résultats satisfaisants à son boss. on peut vraiment parler de "loyauté" pour le coup même si à côté, je pense que du point de vue de Karma, y a des points étranges chez Ace (il participe pas à la vie du gang, s'est pas fait tatoué, etc.). Et surtout il est pas chef pour rien, c'est quand même quelqu'un de clairvoyant qui doit ressentir quand il y a une couille chez les gens (et on le sent clairement chez Ace, qu'avec lui ça peut être pile ou face).

Mais voilà, il lui serait assez fidèle (et il se dévoue h24 à cette mission qui lui a été confiée) et j'imagine assez qu'ils aient des petites entrevues régulièrement pour qu'il lui lâche ce qu'il a trouvé, etc. Mais tout ça soulève une question à laquelle j'avais pas du tout réfléchis, c'est comment et/ou pourquoi Karma aurait confié ça à Ace? C'est pas quelque chose que tu donnes à faire à n'importe qui..

Bref, j'ai écris un long pavé pour finalement pas grand chose. :rip:
En espérant que tu trouves quelque chose qui puisse t'intéresser parmi mon charabia!
avatar
Invité
Patron boss chef  tableau de chasse (karma) 3754624134 plus jeune que poussin mais osef
Poussin valide Karma comme étant un homme très attirant et totalement dans le style qui lui plaît. Du coup elle se jettera pas d'un pont mais presque parce que sa loyauté sera vraiment renforcée. En plus d'avoir une certaine admiration et énormément de respect pour lui & tout ce qu'il porte sur ses épaules alors que c'est pas facile d'être le "chef". Mais elle restera assez chiante comme elle est collante. Peut-être qu'elle lui tapera sur le système ? Qu'il la supporte difficilement ou au contraire que ça le dépend un peu.
On peut développer en mps si tu veux tableau de chasse (karma) 3170418002
Sally
tableau de chasse (karma) Img_100x100
FT : OC - Samuelyounart
Crédit : Ravi <3
Âge : 22 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 58
Sally
D/5
slt bg

je postule pour le poste de stalkeuse voyeuse pas -très- discrète à voir si y'a un retour ou une réaction de la part de karma mais sally est une fucking voyeuse de karm ;)
Karma
fuck you
FT : iwaizumi hajime (haikyuu)
Crédit : fahr, délico, moi
Âge : 22 ans
Habitation : shinjuku.
Présentation : nos âmes éphémères.
Autres comptes : absinthe
Messages : 60
Karma
C/1
ACE - on parle de ça sur discord tableau de chasse (karma) 2386599915 tableau de chasse (karma) 2386599915 tableau de chasse (karma) 2386599915
POUSSIN - J'arrive dans tes MPS dans ce cas.
SALLY - sincèrement, je pense que s'il la remarque elle passerait un sale quart d'heure mais ça pourrait être marrant
Sally
tableau de chasse (karma) Img_100x100
FT : OC - Samuelyounart
Crédit : Ravi <3
Âge : 22 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 58
Sally
D/5
c'est une proposition de futur rp ? tableau de chasse (karma) 898048198
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum