-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace
Acétone
HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace ZRmKNSW
FT : OC de Bad Pharmacy.
Crédit : © cheshireFTW (love u), vertigo.
Âge : 26 ANS.
Habitation : SHINJUKU.
Présentation : WWW.
Fiche de liens : WWW.
Autres comptes : Pure, Jun.
Messages : 41
Acétone
D/5
Rinne
HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Ça fait longtemps qu'un code ne m'avait pas autant plue tiens.
C'est vraiment très la beauté
et bon
ben
je suis amoureuse de ton personnage 8')
C'est insupportable d'être aussi douée qd même...
avatar
Invité
Ca va le code est pas trop canon pour toi ? HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 2628785882
Rebienvenue, c'est beau par contre ma vue me permet pas de lire donc je zoomerais comme une pas douée HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 2715238403
Gypsophila
HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
Cc t bo ♡
Rebienvenue !
Je vais devoir faire comme Snow :') 
Mais le code de la fiche... olala
Karas
HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 1511790985-karas-x-baby
FT : Mikoto Suoh // K.Project
Crédit : ©toralabeauté
Âge : 36 ans
Habitation : Shibuya
Présentation : s t r a y d o g s
Fiche de liens : u.c
Autres comptes : Crescendo et Coma
Messages : 107
Karas
C/1
................................... Il est là
Je le vois, j'ai passé la porte et je l'ai vu
Et je t'avais promis un pavé césar d'amour et de consécration (parce que la naissance de quelque chose de grandiose va arriver via ce personnage ; ET MON DIEU JE NE SUIS QUE HYPE ?!) J'avoue que quand Nott m'a spoilé l'arrivé d'Ace, j'étais blasée que ça ne vienne pas de toi ; mais bordel c'est parti très vite aux oubliettes. JE SUIS JOIE, JE SUIS MORTE (entre Tequila et Acetone, mais je ne vais pas survivre, mon coeur est aussi comblé que meurtri ; TROP DE DRAMA PARTOUT ; oui, je pense que je peux aller préparer mon testament tout de suite.) Beaucoup d'attente, beaucoup de choses prévu via ce personnage et comment dire... Je ne sais même plus où donner de la tête avec tout ça. Tu m'as tué pour la journée sache le (car j'avoue que je pensais pas le voir débarquer cette semaine)((comment ça j'ai pas cru en toi ? BIEN SUR QUE SI ! MAIS J'AI CRU AUSSI QUE TU EN VIENDRAIS JAMAIS A BOUT D'TON CODE MDR)) Je vais arrêter de lambiner, c'est promis ; je n'ai pas le droit de te faire attendre non plus j'crois bien HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 3754624134 AAAAAAAAAH ACETONE EST LA T.T AU SECOURS ! CE PIPOU DES TEMPS MODERNES QUI VA AVOIR RAISON D'MA... RAISON. Adieu. Je suis totalement die, tu sais que j'suis crevée en ce moment, mais t'as réussi à m'redonner la pêche pour une vingtaine de minutes alors sois fière de toi et fous toi d'ma gueule si ça t'amuse (je sais que ça t'amuse). Et sache que.
Bah.
J'ai hâte de nos projets
Je déborde de hype
ET JE TE REMERCIE PAS EN VRAI
PARCE QUE JE VAIS MOURIR
LENTEMENT
MAIS SÛREMENT
ET C'EST DE TA FAUTE !
Mais je t'aime quand même HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 3754624134
Amour sur toi et ta swaggance de bâtarde !
avatar
Invité
Rebienvenue ♥️ Acétone déjà, ce prénom magnifique je fonds et puis ce personnage est tout simplement canon ** Mais venant de toi ça ne m'étonne pas ♥️
Acétone
HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace ZRmKNSW
FT : OC de Bad Pharmacy.
Crédit : © cheshireFTW (love u), vertigo.
Âge : 26 ANS.
Habitation : SHINJUKU.
Présentation : WWW.
Fiche de liens : WWW.
Autres comptes : Pure, Jun.
Messages : 41
Acétone
D/5
aw mais il faut pas m'achever comme ça,
avec autant de mots gentils, vous êtes bcp trop adorable  HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 3754624134
mon petit cœur de fragile vient de se faire crever avec vos commentaires jpp

(et désolé omg pour ceux pour qui la typo est pas lisible, j'y avais pas du tout pensé ;;
#teampetiterésolution)
Fyodor
HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 3432663056 Mon cul je ne sais pas codé !

HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 3151287614 tu code mieux que mon perroquet et tu ose dire que tu fait de la merde ! HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 3151287614 sérieusement !!

HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 1257113409 Et ton perso en on parle de ton perso !

HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 2715238403 PLS Max devant tant de beauté pupure

HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 2628785882 re-re-bienvenue au passage.

HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 1214026541 ❤️
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
acétone t'es bonneJe ne te dis pas bienvenue vu que tu connais déjà la maison (premier TC, tu peux être fière de toi HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 2386599915 ) comment dire que j'suis déjà amoureuse du personnage (comment ça ce n'est pas étonnant ?) et que BORDEL CETTE FICHE ?! Je dois te dire qu'à chaque fois, tu nous éblouis, c'est illégal HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 2715238403

Il semblerait que tes réponses au père sous-race (c'est pas ça son blase ?) t'on guidé vers ALCATRAZ comme l'indique si justement la couleur de ce post. J'en suis ravie, car je pense qu'Ace' y fera des étincelles (et heureusement que les rouges se peuple de nouveau ;; va torpiller le cul de Karma pour le faire bouger !)

Si tu as des questions n'hésite pas !
Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
Acétone
HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace ZRmKNSW
FT : OC de Bad Pharmacy.
Crédit : © cheshireFTW (love u), vertigo.
Âge : 26 ANS.
Habitation : SHINJUKU.
Présentation : WWW.
Fiche de liens : WWW.
Autres comptes : Pure, Jun.
Messages : 41
Acétone
D/5
HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 3754624134  HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 3754624134  HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 3754624134

J'suis trop ravi d'être parmi les rouges
(aka les plus beaux).
(premier tc = fierté)

as always, les commentaires pipou de ce genre ont l'art de m'achever car je ne suis que fragilité. HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 2715238403
(et merciiii ;; ♥️︎)

Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Acétone qui m'étonnePremier TC du forum - déjà j'te félicite pour ça (nous sommes ravis de te revoir HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 2386599915 cela démontre ta foi et ta hype) Et bordel, tu nous ponds toujours des personnages de folies. Je ne sais où me mettre. Bon, j'ai une migraine alors je ne garantis pas que ce post sera très concis et super long, mais je vais tenter de te valider comme il se doit - parce que sérieusement, tu le mérites grandement.

Ippei (Acétone pour les intimes) c'est un concentré chimique qui pourrait clairement nous péter à la gueule, il a clairement l'air d'avoir un tempérament de feu (une sacré tête à claque ? Peut-être, rien n'est moins sûr.) J'suis contente de le voir finir à Alcatraz parce que le groupe était un peu laissé à l'abandon récemment et je suis quasi certaine qu'il va y détonner et faire des étincelles de toute beauté HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 2386599915 Acétone en plus, parlons en de ce pseudo ? Peroxyde d'acétone ? Un composant pour des explosifs, n'aurais tu pas raté ta vocation ? Il aurait fait un malheur à Meiji avec un tel pseudonyme xD Le délire de l'odeur de térébenthine et de white spirit, comment dire que j'trouve l'anecdote magnifique ! (pas facile à porter comme odeur !)

Un espion comme lui, c'est juste ultra plaisant et j'le redis encore une fois, mais je suis RAVIE qu'il finisse à Alcatraz - un espion qui gère pas un cake en la matière c'est vachement épique (et j'pense qu'il va lui arriver de jolis déboires, j'espère que tu es prête à ça HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 2386599915 ) Et le caractère, comment dire qu'il me fait de la peine ? Un faussaire c'est quand même vachement triste pour un artiste ? Enfin, j'me met à sa place et j'serais grave peiné également d'pas vivre de mes propres œuvres, mais de celle des autres (la tristesse.) Le fait qu'il soit une vermine, j'avoue que j'ai hâte de savoir à quel point il en est une ! En vrai j'peux pas m'empêcher d'le voir comme un pure boy, c'est fou, mais Acétone, j'vois pas du tout ce qu'il fout à Alcatraz si ce n'est l'argent facile peut-être ? Mais c'est un gars tellement "cute" je....... Le fait qu'il soit un papa poule et une maman gâteau en même temps pour ses cadets j'trouve ça trop pipou ;; C'est tellement chou et ça lui va tellement bien, y'a un tel contraste dans ton personnage je........ Je l'aime vraiment beaucoup sérieusement, encore une fois un personnage humain et pas dans l'exagération. Je suis conquise ! J'dirais rien sur les différentes personnalités sur le net, j'trouve que c'est vachement parlant de ce qu'on peut parfois voir/croiser sur forum ou autre site, donc j'dirais juste GG pour cette petite subtilité - une belle mise en abyme HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 2386599915

Et l'histoire. Mon dieu, je crois que tu as décidé de nous achever, ce n'est pas possible (oui, je sais que je ne suis poins la seule à avoir bavé devant cette fiche.) J'vois beaucoup de similitudes avec le vécu de quelqu'un que je connais et du coup ça me parle tout particulièrement, il n'a pas eu la vie facile, il a dû gérer sa propre condition, mais se sacrifier pour ses petits frères et soeurs (et en soit est-ce vraiment un sacrifice vu qu'il y a le bonheur chez ces petits êtres ? C'est la grande question.) Y'a cette référence à un ami aussi, on se demande ce qu'il va donner dans l'histoire d'Acétone, vu que c'est assez vague, mais ça sent bon un truc explosif, je ne saurais dire. Ton personnage transpire le drame et l'espoir également, parce qu'il ne s'est pas réellement laisser abattre (alors qu'il avait clairement de quoi partir en totale couille.) Acétone, il m'étonne, il me rend admirative et il me chagrine. Tu l'auras compris, entre Pure, Junichi et maintenant lui, on a un beau cocktail - à chaque fois tu nous assassines ! HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 2715238403 J'ai hâte de voir Ace' à l'oeuvre du coup, j'te tiens pas la jambe plus longtemps, va t'amuser et retourner des cerveaux HIS ARMPITS SMELLS LIKE HOPES AND DREAMS — Ace 2386599915

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum