Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Dossier d'un scélérat, maître chanteur [Fyodor]
Fyodor
Dossier d'un scélérat, maître chanteur [Fyodor] J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Subaru Hayato «Si tu es brisé alors, je te recollerai avec cette colle appelée haine qu'amour»
pseudo : Fyodor
âge : 25 ans
sexe: Homme
groupe: EXODUS
nationalité(s): Japonais
origine(s) : Japonaise

Anniversaire: 7 Mars  
astrologique: Poisson
groupe sanguin: B-
orientation sexuelle : Gay, mais aime les formes particulièrement les poitrines.
situation maritale :
Célibataire
situation financière : ne manque de rien (aisé)

job/Loisir : job principal: actionnaire immobilier/dans l'ombre(par plaisir)maître chanteur en anonyme (sinon c'est pas drôle!)

Rôle :Corrupteurs pour le gang (pour le fun et la forme)

taille : 1m85
corpulence : bien bâti
cheveux : brun
yeux : turquoise

FORCE ●  ●  ●  ○  ○
DÉFENSE ●  ●  ●  ○  ○
DEXTÉRITÉ  ●  ●  ○  ○  ○
INTELLIGENCE ●  ●  ●  ○  ○
CHARISME ●  ●  ●  ●  ●
SOCIAL ●  ○  ○  ○  ○


CARACTÈRE : Hypocrite/insociable (fait semblant d’être sociable et le fait a merveille) - pervers - insensible - Poli - Sadique - Gamin - ordonné - Reconnait le talant et aptitude des autres - calme- Mélancolique (par foi)  - Adore les animaux - aime rire - futé, intelligent. Poli et respectueux (du moment quand ne déconne pas avec lui)- cache son appartenance au gang. (Pourquoi ? Pour mieux foutre la merde pardi !)


XA un persan Cosmo ( c'est son trésort cap de tué pour lui)X Tien plus que trop bien  l'alcoolXGros fumeurXNe frappe pas uniquement les prostitues et les animauxXFait des dons généreux pour les animauxX garde le squelette de l'amour de sa vie, Sayuri dans un cercueil de verreXà un tatouage bague en forme d’arabesque faisant tout le tour de son annulaire gauche. (la preuve de son amour pour Sayuri)
X tout les jours il fait une heure de joggingX X Avant de dîné il fume une cigaretteXIl est ordonné et déteste le bordel dans son appartement.X Sa mère était une prostituer et son père un enfoiré de première, mais Subaru sait qu’il est né de parents qui s’aimaient il n’a jamais douté et ne doutera jamais.X Née dans un environnement pauvre, a appris tôt à se débrouiller seul pour survivre.XDéteste son daron mort et enterré depuis une belle lurette, ne connaissait rien de lui et ton mieux d’ailleurs.XÀ toujours une arme sur lui (lames ou arme à feu, même un stylo ferait la faire, suffi juste de ne pas manquer la jugulaire)XMalgré qu’il soit gay, il apprécie les femmes (du moment qu’elles n'ont pas une grosse gueule) surtout leurs formes, particulièrement les poitrines généreusesXn’hésite pas à mettre la main aux fesses des personnes qu’il lui plaise un minimum et en guise de salutation aux personnes qui connaissent ses penchants sexuels.
Xn’hésite pas non plus à se rincer l’œil.
HISTOIRE :
Il a réussi dans l’investissement des projets immobiliers et dans l’immobilier en général, connus de ses partenaires et associer pour être charismatique, fiable et aimable (hypocrite en puissance). En parallèle de son métier, il est maître chanteur (en anonyme, sinon ce n’est pas drôle) faisant chanter les gros poissons et personne influente pour divers services et pot-de-vin.


Crime et activité au sein du gang :



LIEN(S)[7/12]

Lien(s):

Présentation - 60 question sur votre perso - lien 3


Listre RPS

Mon tendre soleil de minuit a était détruit par l’inégalité et l’injustice  de l’humanité. Que me reste-t-il à la fin ?

RP a venir: Sunny et Arashi, Snow, Toluene, Sunny solo, chaton, Kaya
Fyodor
Dossier d'un scélérat, maître chanteur [Fyodor] J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Rival&Cible
je te veux et je t'aurais à la loyale ~❤.

Ah, mon petit Sugi~ ❤️. Mon petit rival des réunions d'actionnaires où associer sellant l’investissement. Je trouve ça bien dommage que tu es coupé net à notre coopération d’échange d’informations, en s’entendait si bien entre maîtres chanteurs principalement que tu es le seul à ne pas avoir essayé à m’entuber. (le respect c’est donnant donnant chez moi).Toi qui récoltais plus rapidement que mes espions et taupe les informations malgré qu’elles soient moins complètes, il est hors de question de laisser filer une personne aussi fiable et performante que toi et si je pouvais te mettre dans mon lit ça serait le comble~ ❤️. Avais-tu découvert mon appartenance avec Exodus ? Je ne pense pas, cette information est hors de porter. Où avais-tu d’autre raison pour couper net nos échanges ? Est-il vrai que tu as rejoint Alcatraz ? Personnellement je ne pense pas, une personne aussi intelligente que toi n’aurait pas laissé fuiter une telle information où es pour brouiller les pistes ? Tu sais mettre en doute, toi ! Ton de question et raison pour te mettre la main dessus.
Sugimoto ; 28ans ;  Alcatraz


Informateur virtuelle
Achat et revente d'information à Coco.


Je revends toujours les informations inutiles et plus utilisables récolter par mes espions et taupes, à des prix faramineux en anonyme quels que soient leurs valeurs, je n'ai aucun scrupule à revendre une faible info au même prix qu'une info haut de gamme, rarement je les échange contre d’autres informations. Toi mon coco tu n’es pas bête mordant uniquement les infos premium laissant les autres ayant peu de valeur, tu reconnais facilement les infos importantes et compromettantes, tu sais ce que tu veux comme info. Je reconnais ton intelligence, il est clair que les informations te connaissent pour avoir une telle maîtrise, voilà pourquoi je t’achète à mon tour des infos premium ou je les échange avec toi dans de rares cas, toujours dans l'anonymat~❤️.
Nótt; 24ans ;  Omega


Douce folie imprévisible ~❤️
Tes réactions m’amusent, C’est si rare que je m’amuse avec quelqu’un. .



Ton côté imprévisible me surprendra toujours autant qu’il me terrifie, j’ai beau me laisser allait je ne suis pas con, mon instinct ne me trompe que rarement à cause de mon milieu et ma profession. Il me crie clairement que tu es un danger. En quoi ? Je n'en sais rien, je ne peux m’empêcher de te draguer. Au début, je voulais juste tirer un bon coup avec la sublime créature que tu es que je me rendais au bar, mais maintenant, c’est pour tes réactions imprévisibles face à la « drague » en général qu’elle soit de moi ou des autres. Je m’amuse en ta compagnie cela est agréable, malgré qu’une mural nous sépare. C’est si rare que je m’amuse avec quelqu’un, moi qui déteste le genre humain.
Délico; 31ans ;  Meiji(Boss)


Déchirure & dernier souvenir
Je déteste les promesses, tu en es la preuve même..


Je sais que tu es une petite nature, un glandeur, une personne sur qui en peut compter, quelqu’un qui se montre plus grand qu’il ne l’ait, mais qui s’applique plus que quiconque montrant sa vraie nature le moment opportun. Je ne te connais que trop bien ayant grandi avec toi, Sayuri, c’était attacher à toi, alors je t’ai supporté à contre cœur comme bien d'autres, au final, tu es le seul, que je n’ai pas tué pour l’oublier à cause de cette promesse faite à Sayu. « Je ferais de mon mieux pour prendre soin de lui quand il le faudra, je te le promets ». Tu es l’une de ses des dernières volontés à cause de ça, je ne peux t’abandonner où te tuer ce n’est pas l’envie qui me manque et toi, tu en profites par foi. Je ne pouvais la rompre alors j’ignore ton existante, ne t’aidant que dans le besoin et danger que je juge « essentiels »…et quand je le veux, te renier serait oublier la promesse et donc y faillir. Cela t’énerve d’être ignoré, tu me provoques, cherches la bagarre, j’y réponds ça me fait de l’exercice.  L’avantage avec toi : pas besoin de masque sauf s’il y a des gens au tour et notre lien est méconnu de tous, c’est une bonne chose cela m’évite les problèmes. Personnellement, je te hais comme tout le reste de l’humanité, car je suis obligé de montrer une part d’humanité authentique à ton égard. Quoique tu puisses être très utile quand il le faut, petit enfoiré.~ ❤️ Au final, je me demande si Sayuri essayait de garder une onde d’humanité en moi à travers toi ?
Sunny; 22ans ;  Meiji


 Larbin
j’adore te foutre en rogne~❤  .

J’ai toujours aimé embêter les autres, tu ne fais pas l'unanimité mon petit larbin, tu n’es ni le premier ni le dernier. Tu ne peux te rebeller contre moi à cause de ton ardoise impayable que je ne cesse d'alimenter en te sortant de merdier et dettes en tous genres, sans ton consentement. (Dette d’argent petit ou grand, sortie consécutive de prison, étouffement de plaintes de harcèlement sexuel, aide de fuite, … Etc) Pourquoi je fais ça ? Simple,  j’adore embêter les gens comme toi ~❤️  qui ont des valeurs ou idéal, tu as pour moral de toujours rembourser tes dettes alors autant en profiter, pour avoir un demi-homme à tout faire et que je peux faire chier sans qu’il ne s’échappe, même si tu me filais entre les doigts ça ne serait pas une perte, des larbins, j'en ai plein.
Arès ; 23ans ;  Alcatraz


Kaya ma caille~❤️  & complice
  J’adore tes nibards ~❤ .


Kaya ma caille, j’adore travailler avec toi pas uniquement par ce que tu es une prostituer, tu sais bien que je respecte ce métier ma mère en était une et que c’est grâce à ce métier que j’ai vu le jour~❤️.J’adore travailler avec toi, car tu n’as aucun scrupule, pour attirer ma cible dans mon piège innocent ou pas, à glisser une drogue ou un poison dans un verre à ma demande, bien sûr du moment que ce n’est pas un de tes clients et que je te paye bien tout roule. Je profite aussi de ta beauté pour charmer ou jalouser certains de mes collèges de travail durant les soirées ou réceptions en échange, je te laisse garder les vêtements après la soirée et puis tu t’amuses à la même occasion. On parlant de beauté, tu sais que j’adore tes melons~❤️ surtout comme oreiller pour les rares soirées en ta charmante compagnie, évidemment ce n’est pas gratuit tout est une affaire d’argent avec toi.
Kaya ; 24ans ;  Exodus


Ami & Checkpoint
Frère de déchéance et d’art.

Notre première rencontre était anodine, j’avais commencé la vie active et je t’avais acheté pas mal d’action et lors des soirées de gala en discutais au point de s’apprécier sans plus. Le temps passa en, c’était recroiser lors d’une exposition d’art, ça nous avait vraiment rapprochés, je n’étais pas retissant à me faire un ami ou deux pour faire plaisir à ma moitié. Sayuri m’avait pas mal assagi, bien vite en étaient devenue un quatuor d’amis Nozomi, Sayuri, toi et moi. C’étaient les beaux jours de notre ancienne vie, tu m’as vu redevenir le connard d’enfoiré de 1ère zone à la mort de Sayu, (sa mort était une raison de plus pour détester l’humanité) et je t’ai vue sombré à mon tour. Je t’ai soutenu comme tu m’avais soutenue même si tu étais plus doué que moi, je suis une vraie quiche en sociabilité sauf quand je fais l’hypocrite.~❤️ mais avec toi il y a cette chose appelée empathie qui s'est créée, en a traversaient des choses similaires, côte à côte alors on se comprend, parfois un regard suffi à savoir à quoi pense l’autre. Notre lien est construit d’authenticité et d’empathie mutuelle à la solidité de notre compréhension mutuelle à la couleur de notre raison. Il n’y a pas de coup foireux entre nous, que tu appartiens à Omega ou que j’appartiens à Exodus nous aient totalement indifférent lors de nos rencontres. Toru, tu es probablement la seule personne que je peux appeler Ami, ton de chose qui nous relie comme l’art sous toutes ses formes. J’adore tes tableau~❤️  J’adore tes tableaux, mais je ne t’apprends rien. Malgré nos gros différent et toutes ces épreuves, on s’entend à merveille. En se fait des sorties, au théâtre, a des expositions d’art, bon les rencontres dans les soirées de gala et tout le tralala sont des coïncidences, mais ça me fait toujours plaisir de te voir là-bas ça rend la soirée moins chiante quand il ne s’agit pas d’affaire pour moi. Pour ce qui est de l’Ataraxie, sache qu’en tant qu’ami, je te soutiens dans ta quête de l’Ataraxie, surtout que l’Ataraxieest quelque chose de cosmique et d’unique.
Ataraxie; 34ans ;  Omega



Braqueuse en folie & folle furieuse
  Belle de loin mais loin d’être belle et personnification du BDSM .



Entre nous deux ce n’est clairement pas la joie, que ça soit au tournant d’un carrefour, d’une ruelle et quand je t’aide à planifier tes braquages, bien sûrs, je demande une contrepartie « une marge sur ce qui a été volé ». Par foi, c’est dur de négocier la marge quand les billets sont faux surtout avec ta tête de conne, non pas de cochon, je respecte les animaux.  Sache que, je ne m’allierai pas avec toi si tu n’étais pas doué pour les cambriolages après tout, tu réussis toujours trois fois sur quatre qui est un exploit avec le shinsengumi. Juste si tu râlais, criais moins en s’entendrais peut-être et ça te ferait des rides en moins trésor~❤️ et si tu étais moins violente, te caser avec un mec serait plus facile depuis longtemps malgré ton manque de poitrine remercie ton joli minois~❤️. Tu vois que je suis gentil, te donnant des conseils sans rien attendre en retour.
Storm ; 24ans ;  Exodus



 Chieuse de mes couilles en platine !!
  Cassos des temps moderne .



Toi et moi, c’est la guerre à tous les niveaux inimaginables, surtout pour les coups d’un soir ! Je déteste qu’on me pique mes cibles et jouets, si tu n’étais pas une prostituer, je t’aurais déjà collé une depuis bien longtemps peut-être même une balle à la tête. Mais non, je ne frappe pas uniquement les prostitués et les animaux… Et puis la concurrence avec toi c’est fun~❤️ ça m’évite de me ramollir. Soit reconnaissante salope de me tenir tête
Chaton; 27ans ;  Exodus



Delta, rinne, Toluene, Snow, Somnifère, Karos, lapin, lavante, pure, Extase, Babydoll.
Dossier d'un scélérat, maître chanteur [Fyodor] 2715238403  trop de retard a rattrapé mille pardon
avatar
Invité
Un scélérat maître chanteur ? Obligé que je passe xD
Fyodor
Dossier d'un scélérat, maître chanteur [Fyodor] J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
XD merci d'être passé et je suis contente que le lien te plait~❤️.
avatar
Invité
JE. NEED. UN. LIEN.
OMG ❤️❤️❤️
Fyodor
Dossier d'un scélérat, maître chanteur [Fyodor] J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
^^ pas de problème qu'elle genre de lien tu veux ? Dossier d'un scélérat, maître chanteur [Fyodor] 371686349
( tu peux me MP si tu veux en parlé en privé)
Fyodor
Dossier d'un scélérat, maître chanteur [Fyodor] J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
+1 lien disponible

Dossier d'un scélérat, maître chanteur [Fyodor] 2715238403 j'ai plus d'idée pardon.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum