Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pain is beauty — absinthe
Absinthe
photoshopeur de la honte
FT : vincent phantomhive (kuroshitsuji) irl kim seyoon (ace)
Crédit : ataraxie ♥
Âge : trente-et-un.
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Messages : 122
Absinthe
D/4
absinthe ; ft. vincent phantomhive (kuroshitsuji)
FORCE ●  ○  ○  ○  ○
DÉFENSE ●  ○  ○  ○  ○
DEXTÉRITÉ ●  ●  ●  ○  ○
INTELLIGENCE ●  ●  ●  ●  ○
CHARISME ●  ●  ●  ●  ●
SOCIAL ●  ●  ●  ○  ○

NOM & PRÉNOM ; takamaru-rosenwald (hyacinthe) Jun
ÂGE ; trente-et-un ans
SEXE ; masculin
GROUPE ; omega
NATIONALITÉ ; japonaise
ORIGINE ; anglaise
ORIENTATION SEXUELLE ; pan
SITUATION MARITALE ; veuf
SITUATION FINANCIÈRE ; riche depuis toujours
JOB ; papa et homme d'affaires 
RÔLE ; Trafiquant d'informations.
TAILLE ; 1m86
CORPULENCE ; relativement fin
CHEVEUX ; plus noir que ton âme
YEUX ; dorés


1. VOTRE QG SE FAIT ATTAQUER PAR L'UN DES GANGS ADVERSES ET VOTRE CHEF EST ABSENT. COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ?
Vous appelez le chef ou l'un des hauts gradés afin de les prévenir avant d'envoyer les gros bras fracasser des gueules.

Ce n'est pas ses muscles qui vont lui servir d'arme mais bien sa tête ou son habilité à se servir d'un flingue.

2. VOTRE CHEF VOUS DONNE L'ORDRE DE PRENDRE D'ASSAUT L'UN DES TERRITOIRES ADVERSES, VOUS PARTEZ AVEC UNE FINE ÉQUIPE ET ...
Votre intelligence, mais vous avez récupéré des mines & un flingue avant de partir. On ne sait jamais.

Absinthe est quelqu'un de prudent, il doit toujours avoir une carte d'avance sur le jeu, il a une certaine horreur de la défaite.

3. LE CHEF TIENT UN CONSEIL ET VOUS Y ÊTES CONVIÉ ; MALHEUREUSEMENT VOUS ÊTES EN DÉSACCORD AVEC LUI. QUE FAITES-VOUS ?
Vous vous exprimez avec diplomatie ; la communication il n'y a rien de mieux.

Charismatique, par son influence et surtout sa personne, Hyacinthe privilégie son talent d'orateur à la foire aux gros bras, il faut dire, ce n'est pas sa force physique qui pourrait faire du mal à un baraqué.

4. VOUS ÊTES EN TRAIN DE VOUS LA COULER DOUCE, SEUL DANS VOTRE REPÈRE, QUE FAITES-VOUS ?
Vous sirotez un bon verre de vin et vous lisez un bon livre/regardez un bel opéra.

La bière n'est pas à son goût, non pas qu'il n'aime pas cela, il lui arrive d'en boire, mais son palet préfère un bon verre de vin rouge, ou bien une tasse de thé.

5. VOUS SUBISSEZ UN INTERROGATOIRE APRÈS AVOIR FOUTU LA MERDE EN FRAPPANT UN OFFICIER DE POLICE. COMMENT SE PASSE L'INTERROGATOIRE ?
Vous faites le malin, de toute façon ce n'est pas la police qui fait la loi, c'est vous & votre argent.


Il serait presque impossible pour lui de frapper un officier, après tout, Absinthe est quelqu'un de très calme qui serait plus dans une fine moquerie que dans un contact physique.

6. COMMENT VOYEZ VOUS LE GOUVERNEMENT ACTUEL ?
Vous n'avez clairement pas peur d'eux, bien au contraire.(pognon, pognon).

Sa richesse le protège ainsi que son statut d'homme d'affaires qui le lave de nombreux soupçons.
CARACTÈRE
hautain, mis à part avec son fils x vicieux x souriant x charismatique x il est assurément pas le même en présence de son fils x bien plus doux, tendre et gentil x absinthe n'est pas foncièrement mauvais, bien au contraire, il peut être un chic type quand ça l'arrange ou qu'il apprécie la personne x travailleur, il prend néanmoins du temps pour rester avec son fils, chez lui x papa poule x déterminé x déteste perdre x stratège x intelligent x manipulateur x relativement généreux (surtout s'il peut en obtenir des bénéfices) x porte beaucoup d'attention à son honneur x paraît inébranlable x beauté hors norme x maniaque de la propreté x bienveillant avec ses employés et ses domestiques x franc adorateur d'art x aime l'opéra x lecteur x protecteur x sociable, au vu de ses occupations il est préférable d'avoir des contacts x fine oreille, il écoute beaucoup de rumeurs, de ragots ou d'informations x possède une grande fierté x sadique x aime voir le visage de ses ennemis se déformer de souffrance x calme & diplomate x connaît les bonnes manières x joueur x horreur du mensonge, il n'hésitera cependant pas à le faire pour détruire quelqu'un ou pour se sécuriser son fils & lui x homme franc et dur dans ses sentences

FACTS
absinthe est une personne qui aime les choses raffinées x il est un grand amateur de thé et de vin x il appelle d'ailleurs régulièrement ses stagiaires pour qu'on lui ramène une tasse de thé x son cinéma est l'opéra x sa femme est décédée des suites d'une pneumonie x il est papa d'un petit garçon de six ans x c'est un vrai papa poule, il adore s'occuper de son fils x il joue souvent aux échecs, même avec son fils : afin de lui apprendre à réfléchir x il adore les gâteaux à la fraise x son thé favori est le 'thé blanc citron framboise' et le earl grey x il déteste la poussière x la saleté en général, c'est pour cela qu'il porte régulièrement des gants, même pour serrer la main de quelqu'un s'il estime cette personne sale x ses yeux ont une teinte dorée x il s'est marié avec sa femme quand il avait vingt-trois ans x il était réellement amoureux d'elle x son père était anglais et sa mère japonaise x il est né au Japon, d'où sa nationalité, mais il possède une maison de vacances en France et en Angleterre x une fois, énervé d'une employée qui traitait mal son fils, il fit jouer ses influences pour la mettre à la rue x apprécie énormément les sucreries et les desserts x il est trafiquant d'informations bien qu'il fasse quelques petites choses en plus (pas forcément dans le gang) qui soient illégales x il est l'un des hommes les plus riches du Japon, sa famille descend d'une très ancienne dynastie anglaise x il peut user de son pouvoir pour faire chanter des personnes dans son intérêt x il ferait tout pour le bonheur de son fils x il part souvent en vacances avec celui-ci x il est asthmatique x quand il était petit il faisait de l'escrime et du tir, son père lui apprenait à se défendre, cependant, il n'est pas franchement musclé et il ne se promène pas avec un sabre x il est cependant doué avec un pistolet ou un fusil x il ne se bat que très peu, se mettre en danger n'est pas son style x absinthe est un franc joueur de ps3/ps4 x il est parfois très strict avec ses employés, surtout quand il s'agit d'être aux petits soins avec son môme x il peut trafiquer un peu de tout

CHRONOLOGIE
x né au japon d'un riche homme anglais et d'une riche femme japonaise.
x il vit depuis toujours dans le luxe & les bonnes manières.
x passe une partie de son enfance à Londres (de 7 à 10 ans) avec son père.
x de retour dans son pays de naissance, il intègre de prestigieux lycées.
x il passe énormément de temps avec son père pour apprendre son métier.
x sa mère et lui partent régulièrement en voyage au sud du pays.
x il intègre de grandes écoles au Japon, il y rencontre sa future femme : Mitsuha.
x il se marie à l'âge de vingt-trois ans.
x ses parents déménagent à Okinawa, puis à Londres.
x son fils (astre ? myosotis à voir) naquit le jour de Noël.
x il s'offre un peu plus de temps libre pour profiter de son fils et de sa femme (bien qu'elle travaille aussi).
x Celle-ci tombe malade mais refuse durant un long moment de voir un médecin.
x on déclare que Mistuha est atteinte d'une pneumonie.
x Mitsuha succombe l'année des vingt-huit ans d'Absinthe.
x il sombre durant un moment dans une sombre tristesse avant de se reprendre pour s'occuper correctement de son enfant.
x absinthe reprend les affaires de sa famille, comme il le sait depuis toujours, son travail trempe dans l'ombre à l'illégalité. Il s'illustre essentiellement dans le trafic d'informations mais n'hésite pas à aussi vendre des armes ou des cadavres.
x après une année à la tête de son "empire" il comprend très vite qu'il est parfois plus judicieux de faire affaire dans l'illégalité. Il intègre omega durant cette période afin de mieux se fournir, en quelque sorte.
x 01110001101000100010001010111.
KOHE 17
jte baise nutty c'est ta faute si je suis là sale pd (snn jtm un peu)
bref je ramène felice aussi
bye
gros love
ps: ne jamais jouer vincent c'est un casse tête pour les photos.


Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
.........................
mon infirmière
ici ton écolière (j'en reviens pas de dire ça moi-même putain adieu)
amour sur toi je meurs de te savoir ici ça fait trop plaisir je pleure
(nott fait bien sa pub, moi j'ai même pas voulu essayer) /ZBAF/
C'QUOI CETTE CLASSE LAAAAAAAAAA ?
(j'aime pas kuroshitsuji de base, mais putain t'as réussi à m'faire aimer un visu en un code)
((serious business))
(((tu gères la fougère)))
BREF PAREIL QUE POUR FELICE
J'AI HÂTE DE VOIR TON PERSONNAGE ADIEU
JE T'AIME 8DDDDDD
Ellipse
pain is beauty — absinthe BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
MON INFIRMIÈRE IIIIIIIII
NON CC C MOI JE SUIS PAS CRES
RAVIE DE VOIR SUE NUTTY TAS FAIT CRAQUER JE SUIS JOIE
EN PLUS VICENT EN ILLU MEUF J’APPROUV TOUTE MA RZCE >>>>>>

Allons faire des enfants bb
Chiharu Sugimoto
(c) solosand
FT : shinsou hitoshi
Crédit : absinthe & hondo
Âge : 28
Habitation : shinjuku
Présentation : www
Fiche de liens : www
Autres comptes : aquamarine
Messages : 123
Chiharu Sugimoto
D/5
wow wow ce code
un veuf pan papa + homme d'affaires je suis sous le charme du perso déjà omg
j'crois que j'irai te demander un lien & bienvenue pain is beauty — absinthe 125022726
Ataraxie
pain is beauty — absinthe Avatar_aab7b84b5f45_128
FT : tsukiyama shuu
Crédit : absinthe x 2 & pure ♥️ (& arashi :stare:)
Âge : 34 ans
Habitation : odaiba
Présentation : géhenne
Fiche de liens : limbo
Messages : 83
Ataraxie
D/3
j'ai failli prendre ciel en avatar est-ce qu'on peut dire que t'es mon papa spirituel
BLAGUE A PART le début est tlmt ouf que je veux la suite genre ?? tout ce que ça promet je hurle
je rajouterai "beauty is terror" parce que c'est un feel de cette fiche ok les références sont perf help
est-ce encore la peine de dire bienvenue ????
Rinne
pain is beauty — absinthe 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
L'absinthe c'est.
Mon kink.
Du coup je t'aime déjà beaucoup
puis ce code c'est très la beauté.
Vivement l'histoire & le carac ;))
avatar
Invité
melanie martinez  pain is beauty — absinthe 3170418002
bvn.
bisous.
Kerberos
pain is beauty — absinthe 437365Cheshireicon15
FT : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Crédit : Myself ; Onyx ; Acétone ; Karma ♡ & icon by Cheshire ♡
Âge : 25 y.o
Présentation : Astronaut
Fiche de liens : Constellation
Messages : 88
Kerberos
D/5
Vincent Phantomhive ou la beauté en un perso'
Je t'envoie de nouveau mon amour ici
En plus j'approuve tellement l'OST de FFXV : cry :
Mais cette classe, t'envoie du lourd, j'ai hâte de voir la suite !

BIENVENUE ♥️


Edit ; et j'ai l'impression de voir un james winchester n°2 ;
mais différent, du coup ça me hype de ouf
Absinthe
photoshopeur de la honte
FT : vincent phantomhive (kuroshitsuji) irl kim seyoon (ace)
Crédit : ataraxie ♥
Âge : trente-et-un.
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Messages : 122
Absinthe
D/4
MON ÉCOLIÈRE - mon écolièèèèèère dxjsdhkseis. pain is beauty — absinthe 2715238403
OUI ME VOICI, il fait bien son boulot j'avais drôlement la flemme mais finalement j'ai CRAQUÉ.
(je pleure aussi)
MAIS VINCENT C'EST LE CHARISME INCARNÉ.
(quel honneur de te faire aimer un visu de kuroshitsuji sjdiljslls)
J'Y TRAVAILLE DESSUS ACTUELLEMENT NO PROBLEME.
SEDAMOUR - j'ADOre QUand tu AIMES AUTANT MON VISU. JTM.
quand tu veux bb.
SUGIMOTO - code fait à 04:00 du mat oklm, j'aurais aimé qu'il soit un PEU MIEUX QUAND MÊME.
viens quand tu veux. pain is beauty — absinthe 2386599915
ATARAXIE - C I E L, j'aurais pu le prendre mais J'AI TROP PEUR DE LE JOUER JVEUX PAS LE RATER OUIN. (surtout avec nott dans le coin)
TU VAS ME FAIRE PLEURER t'es TROP DIKEHLSESDL.
je hurle aussi.
RINNE - peut-on dire que je suis ton kink dans ce cas ?
vivement que je le termine uiuiui.
NANA - melanie ?
merci bss.
KERBEROS - ON DIRAIT LE NOM DE KERO DANS SAKURA.
MERCI DUIHIHFD.
vincent il est parfait
en plus jte fais relire les scans, je suis drôlement fière.

seda m'a dit la même chose pour james jme sens bg.
Nótt
écoute le silence comme ça sent bon
FT : marcin (kyoux) // jseph (kard)
Crédit : elli + absinthe + oim
Âge : 24 yo
Habitation : ikebukuro
Présentation : no past_
Fiche de liens : no future_
Autres comptes : ophélia
Messages : 144
Nótt
D/2
VINCEEEEEEEEEEEEEEENT
u me bed now pain is beauty — absinthe 2386599915
mes heures de corruption ont finalement porté leur fruit jsuis tellement fier de moi
sinon ton code est toujours aussi beau (j'en attendais pas moins de toi en même temps)
et j'ai hâte de voir la suite de ta fiche 8DD
(et mdr c'est quoi cette réputation que tu me fais wsh ?? XD)
Absinthe
photoshopeur de la honte
FT : vincent phantomhive (kuroshitsuji) irl kim seyoon (ace)
Crédit : ataraxie ♥
Âge : trente-et-un.
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Messages : 122
Absinthe
D/4
oui VINCENT ODJEIHSD.
tqt pain is beauty — absinthe 2386599915 pain is beauty — absinthe 2386599915 pain is beauty — absinthe 2386599915 pain is beauty — absinthe 2386599915
et oui, finalement tu as vaincu ma terrible flemme, me voici !
ça ME TOUCHE GRAVE CE QUE TU DIS LA JE PENSAIS PAS QUE TU AIMAIS MES CODES. (tqt la rs sera mieux j'espère)
:)))
(elle est très douce)
Fyodor
pain is beauty — absinthe J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Bienvenue pain is beauty — absinthe 2386599915 confrère sadique, manipulateur...etc

pain is beauty — absinthe 3151287614 je pense que soit: nos perso vont s'entendre soit ils vont se détester a mort.

pain is beauty — absinthe 2715238403 mais ça ne sera pas notre cas, j'adore le choix de ton avatar sa sort très bien avec le caractère.

Gros, gros bisou.
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
cc toiMon dieu ce personnage me vend du rêve. Au moins autant que le code. J'ai hâte de voir la suite de ta fiche huhu En attendant voilà ton ratio :

Alcatraz: 50%
Omega: 35%
Exodus: 15%
Meiji: 0%

Tu as donc le choix entre Alcatraz et Omega. Je te laisse le rajouter à ta fiche. Des bisous à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
pain is beauty — absinthe 125022726
Biscuit
pain is beauty — absinthe Tumblr_inline_oci106fkAv1usaoib_500
FT : ochaco uraraka (+) jennie kim
Crédit : crescendo le + bo
Âge : la vingtaine, exactement elle sait pas
Habitation : sdf
Présentation : www.
Fiche de liens : [url=www]www. ♡[/url]
Autres comptes : nada
Messages : 45
Biscuit
D/5
dayum pq g pas vu ça???? KOHE U BACK!!!! DAMN!!!! BOI!!!!!
jpp c'est quoi ces gens qui repopent comme ça ootb jme sens attaquée
BIENVENUE BB AMUSE TWA BIEN OLALA pain is beauty — absinthe 2715238403 et si tu me reconnais pas jte slap .
Absinthe
photoshopeur de la honte
FT : vincent phantomhive (kuroshitsuji) irl kim seyoon (ace)
Crédit : ataraxie ♥
Âge : trente-et-un.
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Messages : 122
Absinthe
D/4
FYODOR - jijdsljs merci !
BISCUIT - JE ME DEMANDAIS SI TU ALLAIS ME VOIR KIRA DZUHNDKNDK.
PAS BESOIN DE ME SLAP JTE RECONNAIS TRES BIEN kdkshnkesnsk.
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
You Broke My HeartAlors déjà, bonsoir Absinthe et bienvenue sur Rift. Sache déjà que ton code est d'une beauté sans pareille (et que, en le voyant, j'me suis dis "oh, un alcatraz en devenir ?!" - mais voilà, encore un Omega, je crois que la tristesse est marqué au fer rouge sur ma face. Pourtant, je t'en veux pas le moins du monde (manquerait plus que ça tu me diras ?) - non parce que, sincèrement, quel personnage ? Genre. Je suis. In love ? Un papa veuf déjà, ça me fait hyperventiler direct, parce que c'est exactement ce que j'adore comme "concept", c'est mon kink tu vois ? Ensuite, le personnage en lui-même... Bon. Par quoi commencer concrètement mdr ?! JE SAIS PAS QUOI DIRE TELLEMENT JE...... Bon attend je reprend ma respiration. Absinthe (putain ce blase en plus, tu connais pas mon amour pour l'absinthe j'crois) c'est un personnage "humain" - sans déconner, il est tellement nuancé, je le trouve fondamentalement humain, un gars qu'on pourrait croiser à un coin de rue et pas savoir "la vie chaotique" qu'il a traversé vu qu'il tente de rien laisser paraître pour son fils... ET putain cette relation avec son fils - je meurs. C'est "parlant". Enfin, personnellement, ça me touche particulièrement - on sent qu'il aime son fils passionnément et qu'il veut le préserver, le protéger du monde etc. ABSINTHE EST TROP CUTIE et en même temps IL ME FAIT GRAVE PEUR. Me demande pas pourquoi, je sais pas. Pour en revenir à son histoire, Mitsuha (Kimi no Na wa style ?) je la trouve triste bien évidemment, mais je me dis que l'espoir réside en son fils, je sais encore une fois "pas pourquoi", mais je le sens comme ça. BON EN VRAI JE VOULAIS TE FAIRE UN PUTAIN DE PAVE D'AMOUR POUR TE DIRE QUE J'AIME TON PERSONNAGE, QUE LES FACTS M'ONT FAIT SOURIRE ET TOUT CA, mais je suis épuisée et mes yeux sont en feu, so je te valide sans plus tarder et je te ferais un paragraphe argumenté par mp une autre fois (si j'oublie pas). pain is beauty — absinthe 2386599915

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum