-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

le devant de la scène (ataraxie)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ataraxie
le devant de la scène (ataraxie) Avatar_aab7b84b5f45_128
FT : tsukiyama shuu
Crédit : absinthe x 2 & pure ♥️ (& arashi :stare:)
Âge : 34 ans
Habitation : odaiba
Présentation : géhenne
Fiche de liens : limbo
Messages : 83
Ataraxie
D/3
Ataraxie(toru nakayama)

âge ; 34 ans
groupe ; oméga
nationalité(s) ; japonais
origine(s) ; françaises

situation financière ; aisée
job/étude ; recruteur chez oméga. ancien trader.
aspirant peintre depuis quelques années.

taille ; 175 centimètres
corpulence ; entretenu. pas vraiment musclé.
cheveux ; violines
yeux ; sombres
IDÉES ;
(oméga) des gens qu'il a recruté / celui chez qui il se fournit / quelqu'un qui veut bien faire office de garde du corps quand rax en fait trop / quelqu'un qui était un dealeur de petite échelle il y a quelques années, sur qui le shinsen avait des infos et que rax a prévenu
(alcatraz) idk tbh
(exodus) des gens qu'il a connu dans le milieu de la finance / quelqu'un à qui il a vendu des actions / quelqu'un qui connaît le restaurant de sa mère
(meiji) idk tbh
(shinsengumi) des collègues de nozomi (membre avec qui il a été en couple pendant 5 ans avant de tomber dans les gangs)
(neverland) quelqu'un dont il adore la plastique et dont il veut faire la mascotte d'oméga lmao
globalement des gens qui achètent ses tableaux (par pitié ou vrmt parce qu'ils trouvent ça beau) / des gens qui le prennent pour un taré, avec ses manies et sa manière de parler / quelqu'un avec qui il va voir des pièces de théâtre / quelqu'un avec qui il va danser (la valse, pas en boîte mdr) / uc
CARACTÈRE ;
bienveillant avant tout, envahissant, exagéré (immodéré, captatif, possessif), d'un caractère obsessionnel, puis distant du jour au lendemain, imprévisible, paraît hors norme, manières théâtrales, très bon menteur, sait se contrôler, rêveur d'un monde meilleur, pense être du bon côté des choses, connaît l'honneur, charmant, respectueux et sans gêne, patient, calculateur, confiant mais pas stupide, touche-à-tout, sociable, a beaucoup de contacts, sweet talker, abordable, friand d'arts en tout genre, perspicace, improbable, tient rarement en place
A SAVOIR POUR DES LIENS ;
> était trader et a encore aujourd'hui beaucoup d'argent
> se drogue depuis longtemps, avec des variations au cours du temps
> nozomi est quelqu'un qui lui a plus ou moins sauvé la vie en le remettant sur de bonnes bases. elle représente la partie la plus honnête de sa vie. leur relation est floue maintenant ; elle le déteste en surface, et il est persuadé qu'il peut l'amener du bon côté. toute personne connaissant nozomi a accès au cœur ouvert de toru.
> nozomi est au shinsengumi. il a profité de sa place pour recommencer à se droguer en fouillant dans ses dossiers. il devient fasciné par les gangs -c'est un théâtre à ciel ouvert
> il quitte de nouveau tout, cette fois pour oméga
> vise l'ataraxie. (concept grec, l'absence de trouble, la quiétude totale de l'esprit)
présentation - themesong
Ataraxie
le devant de la scène (ataraxie) Avatar_aab7b84b5f45_128
FT : tsukiyama shuu
Crédit : absinthe x 2 & pure ♥️ (& arashi :stare:)
Âge : 34 ans
Habitation : odaiba
Présentation : géhenne
Fiche de liens : limbo
Messages : 83
Ataraxie
D/3
Rp___
_ words of art (toxic)
_ death of a bachelor (vivaldi)
_ halfway to nowhere (pure)

nozomi___
nozomi l'amour de sa vie la folies de ses nuits la réalité de ses défis ; nozomi sa manière de d'exister nozomi et ses mains d'argiles qui l'ont façonné transformé immolé aimé ah c'est d'un secret que l'on ne dévoile pas que l'on garde que l'on étouffe jusqu'à le serrer jusqu'à le faire devenir fantôme jusqu'à l'aspirer entier pour le faire décéder.

toxic___
test et test et rmtodfj zesodfj oziefre sdfoizesfojs dfoizesjf esdifzefoi eziohxrz foizeh fzeois

pure___
test et test et rmtodfj zesodfj oziefre sdfoizesfojs dfoizesjf esdifzefoi eziohxrz foizeh fzeois

lavande___
test et test et rmtodfj zesodfj oziefre sdfoizesfojs dfoizesjf esdifzefoi eziohxrz foizeh fzeois

princesse___
test et test et rmtodfj zesodfj oziefre sdfoizesfojs dfoizesjf esdifzefoi eziohxrz foizeh fzeois

fyodor___
test et test et rmtodfj zesodfj oziefre sdfoizesfojs dfoizesjf esdifzefoi eziohxrz foizeh fzeois

vivaldi__
couleur à changer woop


Fyodor
le devant de la scène (ataraxie) J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Je t'ai MP è-é je veux un lien que tu le veux ou non...le devant de la scène (ataraxie) 1136991744 enfin si tu trouve que nos perso son compatible

Gros,gros bisou.
Ataraxie
le devant de la scène (ataraxie) Avatar_aab7b84b5f45_128
FT : tsukiyama shuu
Crédit : absinthe x 2 & pure ♥️ (& arashi :stare:)
Âge : 34 ans
Habitation : odaiba
Présentation : géhenne
Fiche de liens : limbo
Messages : 83
Ataraxie
D/3
j'ai répondu hhh merci d'être passée ♥
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Bon, déjà autant le dire, j'ai adoré lire ta fiche (la partie avec les sms srsly).
Ataraxie a une histoire tellement triste et intéressante. Du coup, je viens m'incruster par ici! le devant de la scène (ataraxie) 2386599915

ataraxie a écrit:
> il devient obsédé par les gangs. il ne comprend plus pourquoi on veut les démanteler. pour lui, c'est la recette du bonheur. il suffit d'y changer quelques petites choses.

C'est en lisant cette phrase que je me suis dis qui fallait un lien, parce que Pure possède cette même obsession, curiosité malsaine qu'elle devrait pas avoir. Elle cherche pas à éradique mais à arrondir les angles. Ataraxie, ça pourrait être elle si elle franchissait le pas en fait quelque part. Et pis Shinsen oblige, elle doit connaître Nozomi ou en tout les cas, au moins en tant que collègue.

Du coup, je balance ça, mais je sais pas sur quoi on pourrait partir ou comment ça pourrait évoluer. ;;
Ataraxie
le devant de la scène (ataraxie) Avatar_aab7b84b5f45_128
FT : tsukiyama shuu
Crédit : absinthe x 2 & pure ♥️ (& arashi :stare:)
Âge : 34 ans
Habitation : odaiba
Présentation : géhenne
Fiche de liens : limbo
Messages : 83
Ataraxie
D/3
rtudchgjkelrnd je hurle t'es adorable ok
SINON DU COUP
je te propose un lien qui joue sur le côté malsain help
pure et nozomi se connaissaient, vaguement ou non idk mais ça permet d'introduire toru. parfois, il récupère nozomi au travail pour l'emmener au restaurant, ou lui apporte à manger quand il sait qu'elle travaillera trop tard pour se nourrir convenablement BREF toru est adorable autant de raison de venir au qg shinsen et de peut-être croiser pure. ils se connaissent de loin, sans plus, mais nozomi parle de ses collègues et elle sait que pure est un peu weirdo dans sa relation avec les gangs (enfin si ça se sait ? sinon elle peut juste en parler et dire que pure a parfois des réactions moins extrémistes que ce que nozomi voudrait, ou alors juste de son rôle de tortionnaire qui dégoûte un peu nozomi, ça la fait penser parfois que le shinsen ne vaut pas mieux que les gangs) et ça fait tiquer toru, mais sans plus
et quelques temps plus tard, ataraxie a coupé les ponts avec nozomi, il est chez oméga -personne ne sait qu'il utilisait les dossiers de nozomi et aidait des petites frappes à ne pas se faire avoir, sauf nozomi elle-même. à partir de là je te propose deux trucs, selon ce que tu veux pour ton personnage :
- pure capte rax dans un gang. elle fait un peu le lien. soit elle confronte nozomi, soit elle va directement voir rax, guidée par son obsession.
- rax capte pure qui est trop près d'un gang, peu importe. il a copié la carte sim de nozomi, donc il a son numéro. il la contacte. (d'ailleurs un peu de la même manière que dans ma fiche, comme il a fait avec nozomi, sûrement)
dans les deux cas, il y a lien, et à partir de là, je voyais rax essayer de convaincre pure de lui donner des informations confidentielles. genre, comme lui faisait avant -pas grand chose, en apparence, mais suffisamment pour mettre un pied dans la fourmilière du shisen. lui, il veut la convaincre en disant que c'est parce que c'est l'ordre des choses, un équilibre, parce que les gangs doivent exister pour que le shinsen existe, parce que les gangs ne sont pas si mauvais etc etc bref, le raisonnement qu'il a suivi lui-même
parce que je pense que rax peut capter que pure est un peu comme lui, mais à l'étape d'avant (ou du moins en a-t-il l'impression)
BREF
je ne sais pas
ça fait bcp de vrac tout ça
alors d i s - m o i tout
j'espère que ça te convient un minimum
et que j'ai pas dit des bêtises hhh


(btw quand je ferai nozomi en prédef je viendrai gratter un lien pour elle le devant de la scène (ataraxie) 2386599915 )
Princesse
le devant de la scène (ataraxie) 243213profil
FT : oc - tofuvi // park shin hye
Crédit : arashi
Âge : 21 ans
Habitation : roppongi
Présentation : www.prez
Fiche de liens : www.rs
Autres comptes : darren koga
Messages : 109
Princesse
D/2
Bjr toi le devant de la scène (ataraxie) 2386599915

En vrai j'ai l'onglet sur ta rs ouvert depuis ce matin, parce que j'ai été tellement occupée que j'ai concrètement, servie à rien. J'avoue ne pas vraiment avoir d'idée, mais déjà j'aime bcp ataraxie et en plus je pense qu'ataraxie et princesse peuvent se connaître pour plusieurs raisons. J'entends par là qu'avec les quelques points soulevé (genre, les pièces de théâtre, la valse etc) princesse même si elle n'aime VRAIMENT pas ça et fait tout son possible pour faire autre chose que ce genre d'activité (qui à ses yeux, sont inutiles), je me dis qu'elle n'a pas TOUJOURS pu les éviter, surtout si elle doit accompagner ses parents etc étant donné que ça reste des activités assez genre voilà mdr.

Tout comme le restaurant de sa mère qui est du coup plutôt bien côté ? Princesse aime manger et si en plus on en parle etc etc elle ira voir par intérêt voir si ça vaut le coup et surtout elle a beaucoup, beaucoup, beaucoup d'argent à dépenser. Et ironiquement, j'ai l'impression qu'ataraxie et princesse peuvent « bien » s'entendre, mais je ne sais pas trop ?

Du coup j'ai pas vraiment d'idée (désolée) mais je sais pas si un lien avec princesse peut t’intéresser et sur quoi on peu potentiellement partir si les trucs que j'ai soulevé te font penser à quelque chose en particulier ! Après on peu en discuter bien entendu le devant de la scène (ataraxie) 1477128431
Ataraxie
le devant de la scène (ataraxie) Avatar_aab7b84b5f45_128
FT : tsukiyama shuu
Crédit : absinthe x 2 & pure ♥️ (& arashi :stare:)
Âge : 34 ans
Habitation : odaiba
Présentation : géhenne
Fiche de liens : limbo
Messages : 83
Ataraxie
D/3
ok alors le devant de la scène (ataraxie) 2715238403
déjà o u i je veux à 200% qu'ils se connaissent par des soirées mondaines que princesse trouve plus que badantes ; ataraxie ça le ferait rire et en même temps il aurait vraiment vraiment voulu lui montrer la magie de telles soirées -il l'aurait fait danser, rire, histoire de la rendre moins ennuyée (mais ataraxie est un homme au temps précieux, il ne lui donnera pas plus que vingt minutes, jsp si ça ferait réagir princesse ?)
sinon pour le restaurant, ataraxie n'en parle pas. il n'en parle pas parce que sa mère ne veut plus entendre parler de lui et qu'il respecte sa décision ; ça ne l'empêche pas de s'intéresser de loin ou aux gens de demander, mais rax ne laissera rien paraître (en plus des nakayama il y en a pas mal donc bon). princesse pourrait avoir vu rax là-bas il y a une dizaine d'années, mais il faudrait qu'elle se rappelle + qu'elle aille manger dans un restaurant de plus bas de gamme donc je pense pas que ce soit plausible ?
après elle peut tout à fait avoir eu d'autres sources idk
dans tous les cas je crois que oui, ils pourraient bien s'entendre. rax est tout en velours alors que princesse est étrangement effilée, en vrai s'ils faisaient un combo critique de soirée ça serait génial m d r (en mode les reines du shopping de la haute société)
bref
jsp
le devant de la scène (ataraxie) 314078703
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Bon, déjà, sache que j'aime beaucoup l'idée. ♥️
Concernant le lien ambigüe de Pure avec les gangs, ça se sait pas vraiment, encore moins sur son lieu de travail. 'fin disons que ça finira par se savoir je pense un jour ou l'autre, mais elle tente de pas s'étaler (pis surtout vu qu'en social elle a 1, autant te dire qu'elle parle pas des masses, elle est plus le genre de meuf qui est là sans être vraiment là). Donc dans l'immédiat, ça se sait pas vraiment (après p-ê que certains ont des doutes, no idea). Et les deux idées me plaisent bien omg, je sais pas laquelle choisir. Si elle voyait rax traînait dans un gang, elle ferait le lien avec nozomi en se disant que c'est probablement ironique sa rigidité envers tout ça vu où son boyfriend se trouve (évidemment, pure sait rien de la situation donc elle tirerait des conclusions hâtives). Mais d'un autre côté, j'aime bien l'idée que ça soit rax qui la contacte dans le même principe que dans ta fiche (parce que j'aime bien le côté sms, messagerie instantanée, etc. bref)

Pour le côté manipulation, va falloir que rax trouve les bons arguments en vrai, parce que Pure a beau avoir sa curiosité malsaine, elle a aucune envie de les aider. 'fin de base, parce qu'après justement, dans cette idée de manipulation, j'pense qu'elle voudrait aussi y trouver son compte. C'pas Oméga qui l'intéresse pour le moment, ça serait davantage Alcatraz ou Meiji. Du coup, s'ils peuvent "s'entraider", elle serait plus à même de balancer des infos à rax. (mais jpp, quelle mauvaise flic cette pure le devant de la scène (ataraxie) 178212306) Pis si le Shinsen existait pas elle serait contente en vrai, ça voudrait dire que les gangs sont pas aussi dérangeant/dangereux. Mais du coup, parce que tout ça me fait penser, si rax veut la prendre par les "sentiments", j'pense qu'il pourrait clairement taper sur le fait qu'elle prend aucun plaisir dans ce qu'elle fait, que tortionnaire, ça se voit clairement que c'est pas fait pour elle. parce qu'après, le fait que les gangs soient pas tous mauvais ou qu'ils aient pas que des aspects négatifs, elle pense elle-même la même chose (concernant certains aspects en tout cas) du coup elle est pas très difficile à convaincre de ce côté-là mais disons que la corde sensible, ça serait effectivement le fait que son taff la confronte à son entourage proche, ce genre de choses en somme (pure c'est une fragile en vrai hein, elle fait la tête dure et tout, mais dès que ça touche ses proches, elle met un genou à terre :rip:).

Tout ça pour dire que ça la dérangerait pas d'aider rax mais qu'elle voudra sûrement la pareille. S'il veut avoir un pied dans la fourmilière des Shinsen, elle désire la même chose mais par rapport aux gangs (ils ont les mêmes intentions mais pas pour les mêmes choses en somme) (<- la phrase la plus floue du monde). Pis concernant rax, elle serait sûrement dans un entre-deux. Un côté qu'elle trouverait sympathique et un autre où ça serait le malaise parce que justement lui s'est complètement laissé aller dans tout ça alors qu'elle, tente de pas faire le pas de trop qui la conduirait là-dedans.

Bref, j'ai l'impression d'avoir été ultra flou et pas claire, je suis désolé le devant de la scène (ataraxie) 1136991744
dis moi si quelque chose te plaît là-dedans, tout ça ♥️

(et avec joie, j'ai hâte de la voir en chair et en os, la fameuse nozomi le devant de la scène (ataraxie) 2386599915 elle promet d'être intéressante)
Ataraxie
le devant de la scène (ataraxie) Avatar_aab7b84b5f45_128
FT : tsukiyama shuu
Crédit : absinthe x 2 & pure ♥️ (& arashi :stare:)
Âge : 34 ans
Habitation : odaiba
Présentation : géhenne
Fiche de liens : limbo
Messages : 83
Ataraxie
D/3
le devant de la scène (ataraxie) 2386599915
alors du coup disons que rax n'est pas au courant initialement pour les tendances de pure parce que ce n'est pas logique ✨ (ni nozomi, du coup !!)
et en vrai, on peut faire les deux idées en simultanées : pure capte rax dans oméga, elle se fait des réflexions etc, sa curiosité est un peu piquée, mais sans plus. et à son tour, rax capte sa présence et il commence à lui parler par sms -idem que dans la fiche, il ne dévoilerait pas son identité de suite ce fdp
concernant l'idée du "marché", je crois que ça fonctionnerait à 200% !! Rax, ça l'arrangerait tellement qu'elle lui donne des infos -genre ça lui permettrait de sauver une partie des gangs et d'éventuellement recruter d'autres gens (a)- et en même temps, filer des infos sur meiji -qu'il trouve juste trop bordélique, qui apportent trop de chaos pour l'ataraxie qu'il recherche- ça l'arrangerait aussi. bref, gagnant de tous les côtés. (par contre il ne donnerait jamais rien sur alcatraz, parce que leur loyauté c'est quelque chose qu'il estime)
sinon, je pense qu'en commençant la conversation par sms, rax parlerait direct de son rôle genre en faisant un parallèle entre ce qu'elle fait en tant que tortionnaire et sa manière de traîner vers les gangs -qui est une torture aussi du point de vue de rax-, idée qui a germé d'après ce que nozomi a pu dire (elle aurait totalement détesté ce genre de rôles, comme je l'ai déjà écrit) du coup ça pourrait mettre l'ambiance de suite m d r. et rax est plutôt malin donc à partir de là, ça l'amuserait follement de relever les contradictions de pure, avec comme objectif de la mettre devant (sa propre) évidence : pour atteindre l'ataraxie, il faut qu'elle arrête de se battre contre elle-même (et donc rejoindre oméga)(ouais oméga tant qu'on y est hein 8D)
j'ai tout à fait compris ta phrase la + floue au monde et c'est un très bon résumé de tout ça hhhh et je pense que les deux en ont conscience mais de manières très différentes, et ça c'est rudement intéressant èwé
bref dis-moi donc ♥

(et oui omd moi a u s s i j'ai hâte de la voir le devant de la scène (ataraxie) 71894665 )
avatar
Invité
Ataraxie
le devant de la scène (ataraxie) Avatar_aab7b84b5f45_128
FT : tsukiyama shuu
Crédit : absinthe x 2 & pure ♥️ (& arashi :stare:)
Âge : 34 ans
Habitation : odaiba
Présentation : géhenne
Fiche de liens : limbo
Messages : 83
Ataraxie
D/3
hinhin, le chef de meiji n'est donc qu'amour ? c'est un peu court pour faire un lien le devant de la scène (ataraxie) 3210198453
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Bon, j'ai qu'une chose à dire : ce lien est parfait. le devant de la scène (ataraxie) 71894665
(j'vais tenter d'être plus pertinente ->) mais du coup, le fait qu'ils en ait consciences différemment +
Citation :
(et donc rejoindre oméga)(ouais oméga tant qu'on y est hein 8D)
j'trouve ça assez marrant. Pis rax va venir foutre le bordel dans l'esprit déjà bordélique de Pure, jsp ce que ça va donner, mais ça risque de donner quelque chose quoiqu'il arrive. 8D

Du coup j'viendrais te poker prochainement pour un rp quand je me serais mise à jour. ♥️

Ataraxie
le devant de la scène (ataraxie) Avatar_aab7b84b5f45_128
FT : tsukiyama shuu
Crédit : absinthe x 2 & pure ♥️ (& arashi :stare:)
Âge : 34 ans
Habitation : odaiba
Présentation : géhenne
Fiche de liens : limbo
Messages : 83
Ataraxie
D/3
je n'ai rien à dire de plus tu es a+
et je t'attends donc
et je viendrai te poker pour nozomi bc of reasons
Rinne
le devant de la scène (ataraxie) 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Slt bb
Je lis un peu tes RPs
mais j'avais aucune idée de ce qui pouvait bien nous relier (et ça me rendait triste un peu au fond)
Puis j'ai lut tes échanges sur une autre RS
&& là REVELATION

Tu aimes le thé
et les choses distinguées
enfin de qualité

Rinne bosse depuis le 5 septembre au salon de thé "Le Chat Noir" situé à Asakusa, prisé par une clientèle agée de quartier, mais aussi par les férus de thés qui ont obtenu le bon plan. Le décor est très très chouette, y'a une description là dedans : < https://rift.forumactif.org/t215-une-fleure-s-ouvre-dans-les-bras-de-tes-levres-nemesis >

Est-ce que ça te dirais
d'être le client un peu enigmatique
mais aussi pas trop muet, du café ?
A des horaires creux peut-être
avec des habitudes qu'en sais-je

fin j'me disais ça pouvait être une base (l)

Sachant que Rinne a 3 identités/facettes : Rinne, la civile (du salon de thé notamment) ; Riné (Omega lambda) et Rhyme (Omega gérante du marché noir) ;; et les 3 ne se relient pas ou peu (pour sa sécurité)

VOILOU.
Désolée c pas le feu(follet) (ok maggle)
Mais je t'm fort
bisous bisous


(ah mais omg ps autre soucis
t'es recruteur
donc t'es gradé
donc technically, tu sais que riné == rhyme ; je. va falloir discuter /ROULE)
Ataraxie
le devant de la scène (ataraxie) Avatar_aab7b84b5f45_128
FT : tsukiyama shuu
Crédit : absinthe x 2 & pure ♥️ (& arashi :stare:)
Âge : 34 ans
Habitation : odaiba
Présentation : géhenne
Fiche de liens : limbo
Messages : 83
Ataraxie
D/3
je suis désolée du retard je le devant de la scène (ataraxie) 2628785882
aLORS RINNE oui ataraxie c'est LE RAFFINEMENT le petit doigt levé à l'heure du thé et la cérémonie parfaitement exécutée b r e f évidemment s'il y a un salon de thé de qualité, il y pointera le bout de son nez (;
je pense que rax bosse plus le soir (les gens qui sortent du boulot, qui se lâchent plus etc) donc ça paraît logique qu'il squatte/fasse des recherches pendant la journée -et qu'il ne veut pas être parasité par le flot d'informations présentent au stray wolf. et ataraxie adore s'entendre parler, on ne va pas se mentir, donc il peut facilement avoir fait la conversation, d'autant qu'il pose souvent des questions qui paraissent hors sujet mais qui l'aident à réfléchir donc !!
mais du coup tu penses que rax serait au courant des deux identités "souterraines", disons, de rinne, de par sa place à oméga ? dans ce cas-là il ferait le lien au salon de thé, non, puisque bah. c'est le même physique ? je ne sais pas, éclaire ma lanterne le devant de la scène (ataraxie) 2386599915
Princesse
le devant de la scène (ataraxie) 243213profil
FT : oc - tofuvi // park shin hye
Crédit : arashi
Âge : 21 ans
Habitation : roppongi
Présentation : www.prez
Fiche de liens : www.rs
Autres comptes : darren koga
Messages : 109
Princesse
D/2
ALOOOOORS
so i am

alors même si ataraxie cherche à lui montré la beauté de ces événements, princesse va être là, les yeux tournant en l'air, les soupirs qui couleront à flot. Que ce soit parce qu'il « la force » ou que ses parents la regarde et donc qu'elle doit agir plus ou moins bien pour ne pas être déshéritée, le sourire qui s'affichera sur son visage sera plus un sourire hautain et totalement superficiel avec un brin de menace, on ne va pas se mentir. Surtout qu'ataraxie est du style dramaturge alors princesse ne se gênera pas d'être là en mode « t'as sérieusement un problème en fait » et de rire juste après très fort parce que son père est passé juste à ce moment là #JeBlaguaisPapa

Pour ce qui est du temps qu'ataraxie accordera à princesse, croit pas mais 20minutes, elle prierait intérieurement, ou même directement oralement pour que ça se termine le plus vite possible pour qu'elle retourne dans n'importe quel autre lieu, tant que les gens invités à ces soirées ou autres distractions ne sont pas présentes.

Pour le restaurant, je ne pense pas qu'en 10ans princesse se souvienne de toi, ou t'avoir déjà vue. Surtout que du coup, elle n'avait que dix ans à ce moment là so elle n'y serait pas allé. Mais autrement, mdr tout le monde se trompe mais princesse est justement très ouverte sur la nourriture et c'est le seul point ou elle se permet de manger « pauvre » parce qu'elle trouve ça fascinant et quand même relativement bon, même si ce ne sont pas des aliments de luxe et de la haute cuisine. (l'un de ses seuls points positifs, on ne va pas se mentir le devant de la scène (ataraxie) 2386599915)

Maiiiiis du coup j'pense que la relation s'arrêtera aux événements soirées mondaines, théâtre et toute le blabla. Même si princesse ne t'aime pas obligatoirement (vue qu'elle aime pas grand monde de toute façon), j'pense que même si t'es bien chelou à son simple avis, vue que t'es décalé, elle trouverait ça vachement cool surtout pour perdre un peu de temps pendant ses divertissements obligatoire.

Par ailleurs, je viens de tilter qu'atraxie fait des tableaux, il est friand d'art etc. Et il faut savoir que princesse à de la connaissance en art (bien que pas extraordinaire non plus), et elle a une très bonne fibre artistique à son grand malheur. So ça peut aussi être un point commun qu'ils auraient pour potentiellement jenesaisquoi en fait mais bon /meurt

J'aide pas vraiment ? Je sais le devant de la scène (ataraxie) 1222315966
Ataraxie
le devant de la scène (ataraxie) Avatar_aab7b84b5f45_128
FT : tsukiyama shuu
Crédit : absinthe x 2 & pure ♥️ (& arashi :stare:)
Âge : 34 ans
Habitation : odaiba
Présentation : géhenne
Fiche de liens : limbo
Messages : 83
Ataraxie
D/3
le devant de la scène (ataraxie) 2386599915
ça ferait rire rax que princesse fasse sa rebelle, sa blasée et tout, parce qu'il se doute qu'elle n'a pas le choix et qu'elle ne peut pas partir eheh. du coup il n' a b a n d o n n e r a pas le devant de la scène (ataraxie) 1214026541 et tbh il en a rien à foutre des conséquences parce qu'il se dit qu'elle n'a ni la motivation ni les moyens immédiatement de lui faire quoi que ce soit. il jouerait 100% le jeu pour ne pas la griller chez ses parents, et il continuerait encore à faire son drama habituel parce que. voilà.
b r e f ça ne gêne absolument pas rax d'être un simple divertissement, au contraire !!!
pour les tableaux, rax fait des expo (pas très connues faut pas abuser), jsp si princesse aurait pu le voir dans ce genre de cas ? parce que sinon il n'en parle pas vraiment spontanément c:
je n'ai pas avancé non plus mais ça fait son ressenti ♥
Nótt
écoute le silence comme ça sent bon
FT : marcin (kyoux) // jseph (kard)
Crédit : elli + absinthe + oim
Âge : 24 yo
Habitation : ikebukuro
Présentation : no past_
Fiche de liens : no future_
Autres comptes : ophélia
Messages : 144
Nótt
D/2
BONJOUR le devant de la scène (ataraxie) 2386599915

il était temps que je passe sur cette fiche de liens huhu
et pour la peine je viens pas les mains vides (c'est un miracle tu as le droit de m'admirer et d'élever un autel à ma gloire /bus/)

je cherche celui ou celle qui a fait rentrer nótt dans omega et je pense qu'ataraxie pourrait tenir ce rôle. nótt c'est un mec paumé qui débarque à tokyo il y a un an environ avec des rêves de liberté et qui est prêt à accepter n'importe quoi pour se faire de la tune rapidement. du coup il devient dealer de drogues et au bout de quelques mois on lui propose de rentrer dans omega parce qu'il est particulièrement doué pour le commerce (et surtout tirer un maximum de bénéfice de quelque chose). en plus la marchandise qu'il vendait venait des laboratoires d'omega.

par ailleurs nótt et ataraxie semble partager cette même fascination pour les gangs. pour nótt ce monde est le meilleur moyen d'atteindre la liberté, vivre en paix loin de sa famille qu'il a fuit. c'est une chose qui pourrait les lier. en plus nótt a des goûts assez particuliers parce qu'il s'intéresse beaucoup à l'art par exemple donc je me dis qu'il pourrait être curieux des œuvres d'ataraxie.

c'est juste des pistes et c'est un peu brouillon désolé le devant de la scène (ataraxie) 2715238403
si ça te donne d'autres idées ou si t'as mieux hésite pas
♥️
Ataraxie
le devant de la scène (ataraxie) Avatar_aab7b84b5f45_128
FT : tsukiyama shuu
Crédit : absinthe x 2 & pure ♥️ (& arashi :stare:)
Âge : 34 ans
Habitation : odaiba
Présentation : géhenne
Fiche de liens : limbo
Messages : 83
Ataraxie
D/3
DU COUP SLT JE REPONDS plus d'un mois plus tard oklm
du coup déjà MERCI d'avoir apporté une idée hhh c'est vraiment cool voilà il fallait que ce soit souligné ♥
ENSUITE
niveau timeline tout colle donc a+
et pour le reste écoute je !!!! ataraxie est un recruteur qui va s'impliquer dans les vies des gens qu'il capte, donc si nott fait des vagues (dans le bon sens du terme) il va aller fouiner. rax n'a pas forcément bcp d'ego mais ça fait tjrs plaisir de voir des gens intéressés par ce qu'on fait !! après, il ne parle pas de ses tableaux de suite, ça serait donc plus tard, probablement une fois nott recruté chez les oméga. ceci dit, ça ne les empêche pas de parler d'art en général avant, et de toutes manières comme je l'ai dit, rax va vouloir juger nott sur autre chose que son talent de vendeur (puisque c'est déjà prouvé eh)
du coup il se peut totalement que rax squatte chez nott alors qu'il est à un bar ou qqch et qu'il lui dise "raconte-moi un truc sur toi" #creep (jsp si nott a une idée de qui est rax ??)
en tout cas, oui, il risque de bcp comprendre le point de vue de nott et au-delà, d’avoir de l'empathie pour ce qu'il dit et globalement d'être très d'accord eheh
après jsp si c'est ça qui l'aurait convaincu ou non mais eh, c'est un bon début, et ils pourraient se retrouver de temps à autre pour refaire le monde avec plein de gangs dedans
voilà
et encore désolée pour le temps ugh ♥
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum