Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SLOW BURN / KARMA
avatar
Invité


yamato mishima

PSEUDO ; karma
ÂGE ; vingt-deux ans
SEXE ; masculin
GROUPE ; alcatraz
NATIONALITÉ(S) ; japonais
ORIGINE(S) ; japonaises

ORIENTATION SEXUELLE ; hétérosexuel
SITUATION MARITALE ; célibataire
SITUATION FINANCIÈRE ; aisé
JOB/ÉTUDE ; chef d'alcatraz
RÔLE AU SEIN DU GANG ; chef

TAILLE ; cent quatre-vingt-sept centimètres
CORPULENCE ; quatre-vingt-trois kilos
CHEVEUX ; ébène
YEUX ; turquoise

FORCE
DÉFENSE
DEXTÉRITÉ
INTELLIGENCE
CHARISME
SOCIAL
●  ●  ●  ●  ●
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ○  ○  ○  ○
karma
c'est une enfance qu'on a contribué à essouffler, et un château de sable que les vagues ont vite fait d'emporter. c'est des sourires disloqués, des formes gribouillées, et des pantins de bois désarticulés. c'est tout un tas de choses oubliées, et de peurs inavouées. un enfant qui a trop vite grandi. un homme qui a dores et déjà vieilli. un souvenir annihilé pour une seconde sans le spectre d'une douleur ravivée.

et
il se tient là, sourire carnassier, indifférence déguisée, avec ses airs de gamin déluré et sa fierté. dédain accroché au visage. sarcasme étirant ses lippes. il crache. il râle. il s'amuse de cet air absurde, et de la colère engendrée. parce que la haine, il l'a connait trop, depuis que maman a quitté le foyer. depuis que papa à le crâne troué. la haine, c'est la seule qui se refuse à ne jamais l'abandonner.

et
elle se tient là, dans ses draps gelés, dans ses pupilles dilatées, et ses poings serrés. ses dents aiguisées rongent les organes. ses griffes acérées incisent l'épiderme. lui rappelle sans cesse sa mortalité. culpabilité. inutilité — il suffoque. respiration saccadée.
voix écorchée.
mots
déchi
rés
...

1. VOTRE QG SE FAIT ATTAQUER PAR L'UN DES GANGS ADVERSES ET VOTRE CHEF EST ABSENT. COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ?
c. Vous appelez le chef ou l'un des hauts gradés afin de les prévenir et this is sparta.

2. VOTRE CHEF VOUS DONNE L'ORDRE DE PRENDRE D'ASSAUT L'UN DES TERRITOIRES ADVERSES, VOUS PARTEZ AVEC UNE FINE ÉQUIPE ET ...
b. Votre intelligence, mais vous avez récupéré des mines avant de partir. On ne sait jamais.

3. LE CHEF TIENT UN CONSEIL ET VOUS Y ÊTES CONVIÉ ; MALHEUREUSEMENT VOUS ÊTES EN DÉSACCORD AVEC LUI. QUE FAITES-VOUS ?
a.  Vous fermez votre gueule, le chef est la voix suprême.

4. VOUS ÊTES EN TRAIN DE VOUS LA COULER DOUCE, SEUL DANS VOTRE REPÈRE, QUE FAITES-VOUS ?
a. Vous sirotez une bière et vous tapez des barres de rire devant la télé.

5. VOUS SUBISSEZ UN INTERROGATOIRE APRÈS AVOIR FOUTU LA MERDE EN FRAPPANT UN OFFICIER DE POLICE. COMMENT SE PASSE L'INTERROGATOIRE ?
c. Vous faite semblant d'être muet, ça passe ou ça casse.

6. COMMENT VOYEZ VOUS LE GOUVERNEMENT ACTUEL ?
d. Vous vous méfiez et allez à la pêche aux infos. Après tout, on ne sait jamais ?
you're waiting for a train. a train that will take you far away.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.

Fusce condimentum lectus augue, at bibendum velit mollis a. Nam orci tellus, porttitor et iaculis sed, lacinia in leo. Proin feugiat dolor eu ex auctor varius. Nunc et faucibus felis. Integer dictum vehicula tincidunt. Nunc ultrices vel ex sed facilisis. Vivamus libero mauris, tincidunt quis eros at, egestas euismod est. Mauris sollicitudin, dolor elementum congue rutrum, urna risus ultricies libero, sed consectetur lorem quam eget turpis. Integer vel scelerisque sem, eu ullamcorper enim. Aenean ac sagittis ante, et faucibus mi. Nunc bibendum semper elit vehicula aliquam. Phasellus viverra, turpis blandit convallis blandit, urna felis commodo metus, at volutpat tortor leo eget ligula. In pellentesque felis molestie, imperdiet neque ut, suscipit felis. Morbi rhoncus auctor condimentum. Cras sit amet purus libero. Proin vehicula ipsum non lorem volutpat venenatis.

Praesent sodales est a tellus interdum iaculis. Vestibulum pharetra placerat ante iaculis condimentum. Nam a tortor nec mi auctor maximus. Curabitur quis dolor non libero rhoncus vestibulum. Maecenas non mauris nec magna vulputate posuere. Praesent dui augue, vestibulum nec elit a, sagittis porttitor ex. Proin vitae urna et magna pharetra tincidunt. Nulla sit amet mauris felis. Suspendisse lobortis sapien justo, et facilisis nisi ullamcorper id. Morbi sed odio metus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nunc fermentum feugiat lacinia.
LOLO ; 18 YO

je voulais vous dire que je trouve pas ça très cool de faire des pv aussi perfect, et que même si j'ai un peu la trouille de pas être à la hauteur du perso, je pouvais pas passer à côté de ce chef d'œuvre
la bise
SLOW BURN / KARMA 2715238403
Chiharu Sugimoto
(c) solosand
FT : shinsou hitoshi
Crédit : absinthe & hondo
Âge : 28
Habitation : shinjuku
Présentation : www
Fiche de liens : www
Autres comptes : aquamarine
Messages : 123
Chiharu Sugimoto
D/5
SLOW BURN / KARMA 2715238403 SLOW BURN / KARMA 2715238403 SLOW BURN / KARMA 2715238403 SLOW BURN / KARMA 2715238403 SLOW BURN / KARMA 2715238403 SLOW BURN / KARMA 2715238403
je suis déjà in love omg.
bienvenue.
Ellipse
SLOW BURN / KARMA BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA1A
AAAA111111AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZKZKAKKALALALALZK


BONJOUR
BIENVENUE
RAVIE DE TE VOIR PRENDRE CE PV
JE SUIS JOIE
ET EN.PLUS TU ÉCRIS BIEN

QUEL JOUR MAGNIFIQUE

ÉDIT : je me suis calmée après avoir réservée la moitié de mes pâtes sur moi je peux enfin communiquer je crois en vrai je suis vrm vrm vrm vrm beaucoup ravie de voir ce prédéfini prit genre vraiment (J'ai pas assez dit vraiment je crois).
Je sens que fahr va hurler aussi & bienvenue parmi nous !!! ♡
Merci d'avoir craquer sur karma srx
avatar
Invité
tellement sexy ce karma SLOW BURN / KARMA 2628785882
bienvenue à toi ( je suis sure que tu seras à la hauteur tqt ça va aller )( on croit tous en toi )

SLOW BURN / KARMA 2386599915
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
.........................  y'avait pas besoin de faire le questionnaire o.o (enfin, en tant que chef d'alcatraz j'crois pas qu'il y ai besoin #pan) cf la fiche de Délico me semble
j'suis fan de karma de base (donc j'suis happy d'le voir pris et pour avoir parlé avec fahr' j'sais qu'elle est ultra hypé de fou) (en plus iwaizumi c'est un des amours d'ma vie)
le début d'ta fiche est vachement cool, j'adore ta plume SLOW BURN / KARMA 2715238403
j'ai hâte de voir la façon dont tu vas rédiger l'histoire SLOW BURN / KARMA 2715238403
bienvenue et merci d'avoir succomber à ce pv
et t'inquiète, tu vas gérer \o/

edit - ok j'ai rien dis délico aussi avait répondu au questionnaire
j'trouve ça chelou (( me tape pas fahr stp ))
avatar
Invité
chiharu; merci beaucoup SLOW BURN / KARMA 2715238403

ellipse; ?????? cet avatar + v  :jesus:
je suis trop heureuse que le pv soit autant attendu SLOW BURN / KARMA 2715238403 mille merci SLOW BURN / KARMA 2715238403

nana; merci ♥️

crescendo; tu m'as fait peur, j'ai cru avoir déjà fait une bêtise SLOW BURN / KARMA 1822930658 mais je me suis aussi posé la question, vis à vis de celles sur le chef, ça m'a mit le doute SLOW BURN / KARMA 707662277
merci beaucoup en tout cas, vous êtes adorable SLOW BURN / KARMA 2715238403
nb: suga bb SLOW BURN / KARMA 2510269786
avatar
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
KARMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Voilà.
Bienvenue. 100 fois bienvenue.
SLOW BURN / KARMA 2715238403
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
bienvenue :jesus:

c'est tellement la folie de voir Karma débarquer. pis jor, vu le début, t'inquiètes, tu vas gérer ce pv, voilà. bisous
Rinne
SLOW BURN / KARMA 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Si ça se trouve leur résultat au questionnaire correspond pas au bon groupe ? Je hurle.

Sinon on est tous hypé bb
Iwaizumi + Karma == lovelovelove

Bon courage pour ta fiche, te fout pas la pression, tu seras parfaite.

Princesse
SLOW BURN / KARMA 243213profil
FT : oc - tofuvi // park shin hye
Crédit : arashi
Âge : 21 ans
Habitation : roppongi
Présentation : www.prez
Fiche de liens : www.rs
Autres comptes : darren koga
Messages : 109
Princesse
D/2
bjr t bo
voilà c tout
a+
Fyodor
SLOW BURN / KARMA J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche SLOW BURN / KARMA 125022726
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Karma le plus beauIl était temps que je vienne poster dans cette fiche je pense. SLOW BURN / KARMA 2510269786 Bon, certains l'ont déjà dis, mais genre, j'ai carrément fondu en voyant que tu avais rename et succombé finalement à Karma. Je le dis encore, mais je suis joie (et genre, intense.) SLOW BURN / KARMA 2386599915 (......... Crescendo a émit effectivement une bonne remarque, normalement le questionnaire n'est pas obligatoire pour les prédéfinis - seule l'histoire l'est pour savoir si le personnage a été bien interprété. Preuve qu'il y a encore des choses à modifier /nous sommes des déchets ne nous jugez pas/.

EN TOUT CAS J'AI HÂTE DE LIRE TA FICHE AU COMPLET & ne te met surtout pas la pression, de ce que je vois, tu as l'air très bien parti alors continue comme ça SLOW BURN / KARMA 2386599915 Encore une fois bienvenue et..... MERCI D'AVOIR PRIS KARMA SLOW BURN / KARMA 2715238403

avatar
Invité
KARMA VIENS A MOI
JE SUIS TIENS
OMG
*hurle*
avatar
Invité
Bienvenue Karma <3
Courage pour ta fiche
Lapin
SLOW BURN / KARMA Icon1010
FT : Killer Jungkook
Crédit : Ellipse, Absinthe, Revolver, Rinne et Floween ♥
Âge : ??
Habitation : ??
Messages : 59
Lapin
D/5
IL EST LA
LE MAITRE QU'ON ATTENDAIT AVEC FERVEUR
SLOW BURN / KARMA 3243789915

Karma tu es si beau, si stylé. Déjà le predef de base est archi classe mais tu arrives à le rendre non seulement cool +++ MAIS AUSSI SUPER ATTACHANT ; _ ; le caractère est très doux je m'y attendais pas du coup mais je dois dire que je suis très très agréablement surprise. Tu as une très jolie plume dont la sensibilité contraste très agréablement avec le soin un peu brut de Karma (j'utilise encore des expressions de 2015 c'est la tehon... c'est donc cela... la vieillesse.........)
Bref NO STRESS sweetie tu fais parfaitement honneur à ce bon monsieur qu'est Karma <3 T'en fais pas it will be daijobu tu vas assurer du pâté ♥️♥️♥️

Bon courage pour finir et bienvenue superbe enfant :pouce en l'air: !!!
Kerberos
SLOW BURN / KARMA 437365Cheshireicon15
FT : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Crédit : Myself ; Onyx ; Acétone ; Karma ♡ & icon by Cheshire ♡
Âge : 25 y.o
Présentation : Astronaut
Fiche de liens : Constellation
Messages : 88
Kerberos
D/5
UN PEU TROP DE PERFECTION ICI ??
Ce prédef est déjà magnifique à lui seul, mais avec ce cara', ohlala ;_; ♥️
Tu seras perf', et c'est sur ces belles paroles que je retourne m'occuper de ma fiche ahaha, mais fallait que je fasse une pause pour au moins passer par ici, parce que bon dieu la beauté.
BIENVENUE DU COUP. Je t'envoie beaucoup d'amour !! ♥️
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Yo Karma le BG !
Le staff vient aux nouvelles pour savoir où en est ta fiche ? SLOW BURN / KARMA 2386599915
Si besoin d'un délai, il suffit de le demander - au quel cas, la fiche sera archivée Mercredi 8.
Bonne continuation à toi ♥️
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
N'ayant pas eu de nouvelles, nous archivons donc la fiche
Il suffira de nous mp pour la récupérer
SLOW BURN / KARMA 2386599915
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum