Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

P U R E —
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
KOGO INOUE
pseudo ; Pure.
âge ; vingt-cinq ans.
sexe ; Féminin.
groupe ; Shinsengumi.
nationalité(s) ; Japonaise.
origine(s) ; Japonaise.

orientation sexuelle ; Tout, rien.
situation maritale ; Célibataire.
situation financière ; Moyenne.
job/étude ; Ancienne étudiante en Journalisme.
rôle ; Tortionnaire.

taille ; 1m75.
corpulence ; 55 kg.
cheveux ; Longs, noirs.
yeux ; Bleus.

NEMESIS ; (gang) Toi et Pure, vous êtes dans le fond, la même personne. Mais c’est comme une expérience de labo : prenez deux sujets sains, faites-les évoluer différemment. Ça donnera un résultat tout à fait différent pour le commun des mortels, un qui aurait trouvé la sortie du labyrinthe, l’autre qui y serait toujours coincé. Sans savoir lequel vous êtes, il est clair que vous êtes conscients de cette ressemblance frappante, qu’elle vous dérange, parce que vous aimez pas voir l’autre à la place de votre reflet. Et parce que vous êtes semblables, vous savez tirer le pire l’un de l’autre, vous mettre dans des états impossibles, titiller mutuellement vos nerfs. (0/1)

LA MÉSENTENTE MISÉRICORDIEUSE ; c'était mon sandwich dans le frigo. Connard. Vous êtes collègues et il est clair qu'au début, rien n'était réuni pour que vous vous entendiez un jour. Chamailleries, désaccords, remarques désobligeantes et j'en passe. Toujours est-il que votre relation explosive a finit par avoir vos autres collègues à l'usure et qu'ils ont décidé de vous forcer à passer une soirée ensemble, histoire de mettre les choses à plat. Le lendemain matin, vous êtes arrivés, semblant être les meilleurs amis. Ce qu'il s'est passé ce soir-là? Personne n'est au courant, à part vous deux. (0/1)

LES LIENS PRIS:


Est née dans la Préfecture de Nagano. Sa famille gérait un sanctuaire en campagne. N'est pas Tortionnaire par amour morbide de la violence, mais par reconnaissance envers les Shinsengumi ainsi que leur Chef. Possède un caractère étrange. Pure, c'est une caresse dans le cou qui peut lacérer. Appeler Pure par son prénom, c'est la mettre à nue. Si vous voulez la surprendre, la mettre mal à l'aise, soyez familiers avec elle. La nommer, la connaître, c'est intime. Alors si vous voulez la gêner, n'hésitez pas à faire vos recherches pour lui sortir son CV. Rien de mieux pour l'angoisser. Elle est Hémophile. Une coupure ne la dérange pas, mais les grandes effusions la rend nauséeuse. Chacun ses lacunes. Vu son travail, son passé, Pure a les mains pleines de stigmates du travail acharné. Elle ne se trouve pas jolie mais fait avec. Lorsqu’elle rit, c’est loin d’être cristallin. C’est un rire qui sort des tripes. C’est un animal effrayé qui vit loin de son milieu naturel, qui tente de s’adapter à la ville.  Elle fume. Elle dit souvent « Peu m’importe » ou « Fais ce qui te chantes ». C’est souvent faux en réalité, mais Kogo s’est interdit de materner qui que ce soit. Si quelqu’un veut foncer dans un mur, elle le laissera faire. Pure, on la reconnaît facilement sans même la voir. Le bruit de ses talons sont reconnaissables, tout comme son odeur mélangée à la cigarette. Elle est quelqu’un de sobre au niveau vestimentaire. On pourrait la trouver vieux jeux, parfois pudique. Toujours des manches longues, des jupes longues, des imper noués à la taille. On lui a souvent conseillé de couper ses cheveux bien trop longs, que ça finirait par la gêner dans son travail. Il est clair qu’il n’est pas rare que quelques mèches tombent, soient coupées destructurant la raideur parfaite. Elle est accessible comme personne. Mais c’est pas pour autant que tous ont envie de la côtoyer. Son honnêteté mordante est loin d’être un facteur gagnant lorsqu’il est question des relations sociales.
Présentation - RP - MP
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
konbini girl ;
コンビニ

Rinne, c'est une de ces filles qui travaillent tard dans un konbini de quartier. À qui d'habitude l'on balance des cordialités sous le feu des néons blancs hospitaliers, et de la musique enfantine récalcitrante accueillant chaque nouveau venu. Mais Rinne, ça a aussi été une rencontre autour d'un incident. Trois fois rien pour le commun des mortels, de grandes effusions pour l'hémophile que Pure est. Depuis, c'est un rendez-vous rigoureux, une pause cigarette à l'extérieur, en contre-jour des éclairages du magasin. C'est peut-être le cadre qui a voulu ça, l'heure tardive, mais c'est toujours agréable une présence à trois heure du matin. Ça délie les langues, la bière a un goût particulier.
rinne ; 24 y.o ; omega


crow ;

En réalité cette personne n'a pas de visage, ni de nom. Pour toi, c'est le corbeau, quelqu'un que tu imagines animé, fait de chair, mais qui sévit par l'intermédiaire des pixels. C'est quelqu'un qui te rappelle sans cesse que t'es une incompétente, que tes responsabilités, t'as pas su les assumer à l'époque. Par le biais du blackmail, le corbeau te rappelle que t'as laissé un détenu sans surveillance, qu'il s'est pendu et que t'es fautive, toi, chien des shinsengumi. T'en parles à personne, tu lis silencieusement les messages, ils t'enfoncent toujours, même des années après. Et tu te demandes parfois lequel de vous se lassera en premier. Fausse question, fausse rhétorique, car tu pressens bien que tu seras la première à en avoir assez de ce jeu pervers.
crescendo ; 21 y.o ; meiji


muzzle ;
コン銃口

u.c
killjoy ; 23 y.o ; alcatraz


confident(ial) ;
コン腹心

u.c
chīsana hotaru ; 22 y.o ; neverland


heard of u ;
売春婦

u.c
ellipse ; 20 y.o ; meiji


escape game ;
エスケープゲーム

u.c
fyodor ; 25 y.o ; exodus


u.c ;
建設中

u.c
délico ; 31 y.o ; meiji
Rinne
P U R E —  1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
COUCOU.

J'aimerai bien être reliée un minimum à cette si tendre (heu) Pure.
Est-ce que tu traines vers Ikkebukuro ? Rinne bosse à un Family Mart dimanche & vendredi soir (y'a 100000 Family Mart à Tokyo, donc en vrai si t'es pas du quartier c + probable que tu l'ai croisée qu'une seule fois, mais sais-t-on jamais ?)

Ce serait par ex possible que ce soir là le family mart ai été un peu vide, et Rinne ai glissé après avoir nettoyé le magasin et se soit ouvert salement la main ou la jambe, et bim Pure voit ça, et là c le bad pour elle, et heu... et je sais pas ?? Une fois le bad passé, petite pause clope, Rinne gênée lui paye un truc à miamer pour qu'elle se remette... et LÀ LE BLAST ELLES SONT TROP POTES. Non je déconne, mais c'est une option de rencontre envisageable ??

(de RP même... /roule)

Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Ouh, première demande, love sur toi petit bb koala. ♥️

Alors, concernant Ikkebukuro, je zieutais les quartiers tout à l'heure et je me disais que ça se pourrait bien que Pure vive là-bas. Donc ça colle parfaitement déjà! Pis j'adore la proposition de situation, parce que Pure risque de vraiment pas être ienb ou à l'aise du coup. /out Elle partait simplement faire ses courses et finalement, elle tombe sur ça, ça va être le drame pour elle.

Donc oui c'est carrément une option de rencontre envisageable (et même déjà validée par mon esprit héhé). Je me dis que suite à l'incident, quand elles fumeront leur clope à l'air frais (et que Pure se sera retenu de dégobiller le contenu de son estomac vide par la même occasion), elles pourraient discuter d'un peu de tout et de rien, etc. Et je me dis que pour pimenter la chose, vu qu'elles vont probablement échanger 2/3 banalités, Pure risque peut-être un moment de laisser échapper le fait qu'elle travaille pour les Shinsengumi (bon après c'est pas secret et elle est censée parler à une civile, du coup c'pas une gaffe en soit). Donc Rinne serait au courant pour la position de Pure mais pas inversement.

Après, à voir la réaction de Rinne et si elle trouvera ça d'une quelconque utilité, etc; mais je me dis que ça peut être marrant d'avoir un perso conscient d'un côté et l'autre, complètement inconscient. Je pense pas que Pure précisera son rôle (à moins que Rinne lui demande par curiosité et pour s'informer, mais elle dira pas cash "bjr je suis tortionnaire wsh" /out elle tentera de noyer le poisson en disant qu'elle a pas le travail le plus évident en somme ->). Après si Rinne est un peu observatrice, Pure a des stigmates au niveau des mains c'est un peu la seule piste "visible" chez Pure on va dire.

Mais du coup, sans savoir, Pure trouvera sûrement Rinne sympathique (surtout si elle a ses habitudes dans ce family mart) et ça lui fera un point de repère dans le quartier, donc elle sera sûrement du genre à blaguer, sourire, etc. pis ce sont deux oiseaux de nuits, du coup, ça pourrait carrément partir sur du positif avec pour le moment, zéro doutes ou arrières pensées du côté de Pure. À voir si ça sera aussi insouciant du côté de Rinne héhé.

Voilà, dis moi ce que t'en penses et si ça t'inspires quelque chose. What a Face
Rinne
P U R E —  1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
La pureté a écrit:
" Et je me dis que pour pimenter la chose, vu qu'elles vont probablement échanger 2/3 banalités, Pure risque peut-être un moment de laisser échapper le fait qu'elle travaille pour les Shinsengumi (bon après c'est pas secret et elle est censée parler à une civile, du coup c'pas une gaffe en soit). Donc Rinne serait au courant pour la position de Pure mais pas inversement."

OUI, OUI, OUI.

Rinne est assez peu sanguine en soit, ça se verra pas trop sur sa gueule que ça l'agace (parce que en fait ça la paniquera pas, ça l'agacera surtout parce qu'elle essaye de mettre une frontière nette entre son baito au Kombini et ses affaires avec Omega ; et qu'en plus elle déteste les imprévus (déjà sa gamelle l'aura bien saoulée MDR). Mais du coup  surtout si Pure est sympa, souriante, Rinne l'appréciera. Elle est assez dure d'approche, mais le contexte de leur rencontre fait que c'est différent.

Par contre Rinne une fois qu'elle apprécie quelqu'un, c'est mordicus. Dixit, elle est hyper loyale et elle couvre à fond ses amis. Donc Pure ce sera un peu une des rares personnes déjà à : exister dans son univers (Rinne est devenue associable et "je m'en fout de la majorité du monde qui m'entoure"), et sans doute quelqu'un qu'elle associe au bien-être, à la quiétude, bref, à la nuit dans le kombini, à sa pause clope dans le silence infini (bjr ici la fake poësie).

Rinne est observatrice mais je pense pas qu'elle calquera pour ses stigmates, ou alors pas tout de suite.
Normalement, en informaticienne chevronnée, Rinne aurait tendance à traquer des infos sur Pure via le web, parce qu'elle se méfie de tout, et d'autant plus quand elle aime bien les gens. Mais je pense que ce serait envisageable/intéressant qu'appréciant Pure, et leur relation inattendue, elle refuse de rechercher quoi que ce soit de plus de peur d'être déçue ou obligée de voir la réalité en face : leur boulot réciproque pose problème.
Elle aurait envie de protéger cette relation en choisissant d'ignorer la réalité. Après si elle remarque les stigmates sur les mains de Pure, elle va surtout s'inquiéter pour elle en fait (son coté ultra maternel).

Je la verrais bien tenter timidement d'en faire une vraie amie, surtout que des filles elle en fréquente + trop trop ; et puis Pure est hyper honnête, c quelque chose qui touchera Rinne au plus profond.
Après je sais pas si Pure en voudrait comme amie c p.e un peu trop mais VOILÀ VOILÀ
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
(ok. déjà le "la pureté a écrit" m'a mise en pls, mais alors le reste, encore plus.)

Je trouve ce lien... trop touchant?? jsp? Pis d'un côté, ça me fait penser qu'elles sont un peu dans la même situation dans un sens, ces deux nanas qui sont assez éloignées de ce que des meufs de leur âge devraient vivre, elles ont pas vraiment de part d'insouciance, elles sont dans des univers masculins, un peu dans leur bulle 'fin bref. Pis Rinne est une cutie absolue, entre sa loyauté et tout je. je trouve ça trop dramatique de me dire que dans le fond, elles vont finir par se rentrer dedans un jour et que ça va être trop de drame pour mon kokoro voilà.

la cutie a écrit:
et sans doute quelqu'un qu'elle associe au bien-être, à la quiétude, bref, à la nuit dans le kombini, à sa pause clope dans le silence infini (bjr ici la fake poësie).

Le pire c'est que j'imagine tellement ce genre de rdv réguliers. Limite Pure ferait ses courses le plus tardivement possible histoire de pouvoir profiter d'une pause plus longue avec Rinne du coup, jpp. Pis, le fait qu'elle voudra pas la traquer sur le web, je. P U R E —  2715238403 (y faut pas faire ça avec les feels, c'est pas bien)

Ça va vraiment surprendre Pure parce que, ptn, c'pas le genre de personne avec qui on aime traîner d'habitude (elle est quand même spéciale la madame quand elle s'y met pis l'honnêteté h24 ça gave un moment donné) du coup je pense qu'elle prendra quand même Rinne pour une sorte de maso au début mais qu'elle finira par s'y attacher malgré tout parce que même si elle refuse de materner qui que ce soit, bah. c'plus fort qu'elle?

Donc voilà, je vois du drama à l'horizon et je me dis que ça va être terrible mais que Pure fera sûrement bonne figure parce que c'est l'métier. Mais en attendant ça va être fun à jouer et voir l'évolution de tout ça, du coup, rp, quand tu veux. my body is ready pour de l'hémoglobine sur le carrelage du konbini.
Rinne
P U R E —  1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
OLALALA JE SUIS TELLEMENT LA HYPE ;; (et la tristesse d'avance en vrai, clairement) (mais tellement de possibilités de dramas & d'entrelacements foireux s'ouvrent à nous, oh my dear)


Pure plot a écrit:
du coup je pense qu'elle prendra quand même Rinne pour une sorte de maso au début mais qu'elle finira par s'y attacher malgré tout parce que même si elle refuse de materner qui que ce soit, bah. c'plus fort qu'elle?


Je hurle.

Du coup je suis full opé pour le RP. Je viens te voir en MP te filer mon Discord pour pas plus empiéter ta jolie fiche de liens tissés (l)
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
J'aime tellement Pure, genre, vraiment, qu'il me fallait passer par ici, parce que...... Voilà ? Du coup j'ai lus et relus ta fiche (dont je ne me lasse pas, sache le ; mais genre vraiment pas) ; mais comme d'habitude, trouver des liens, pour moi, c'est absolument tendu. Et du coup j'suis passé par ici en me disant "aller, peut-être qu'elle aura mis des liens prédéfinis".

Et Bingo, y'a eu une trouvaille. Je suis fan du lien "Le pendu" (tout comme "BlackMail" qui serait tellement dans l'esprit de "Crescendo" ; même s'il fait ça dans un but totalement lucratif et, à sa façon, sa justice.) Du coup, j'aurais plutôt lié les deux. Mais je sais pas trop comment expliquer ça sans partir dans un pavé des enfers et sans spoiler un peu trop mon personnage ; mais du coup j'pense que je vais te mp dans la journée pour te 'décrire' mon idée. Mais je voulais poster dans ta RS (c'que j'fais rarement #lapeurdurejet) parce que voilà Pure le mérite et elle détonne en tant que membre du Shinsengumi so P U R E —  3432663056
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1

Crescendo a écrit:
(c'que j'fais rarement #lapeurdurejet)
Et dire que j'osais pas aller sur ta rs à cause de ça, jpp. du coup t'es le plus courageux de nous deux, et t'en as des plus grosses que moi, voilà. P U R E —  71894665 (ceci étant dit c'est un peu la tête que j'ai fais en lisant ton message tout le long)

Du coup, j'suis à fond, quand j'ai lu que les deux liens t'intéressaient, j'ai de suite pensé " mélangeons les deux " et c'est direct ce que tu proposes :rip: (du coup j'en suis venu à me dire que c'était grave logique de les mélanger et que ça avait un super rendu). DU COUP. j'suis à fond à 300% et en plus venant de toi, vu ta fiche, ton personnage, on peut dire que j'suis un peu au septième ciel quand même, jpp. J'vais aller lire ce mp de ce pas et y répondre. P U R E —  2386599915

(mais donc tout ça pour dire, super idée et merci d'être venu poster ça par ici quoi  P U R E —  2715238403)
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
..................... non mais please je........... P U R E —  2715238403 pourquoi ces compliments je hurle. et sincèrement, je pouvais pas passer à côté, du coup j'ai serré un peu beaucoup les fesses, puis les dents, inspiré et expiré longuement et hop, j'ai posté (et quand je relis mon message, je sens mon côté 'perdu' 'je sais pas où j'vais' 'tuez-moi' ; du coup..... je hurle. du coup je suis ravie d'avoir franchis le pas (c'pas facile, on est bien d'accord du coup zyva j'suis la joie, un jour peut-être que je porterai mes "couilles" pour ce genre de choses plus facilement ((en vrai c'ma fierté qui aime pas s'prendre des vents ou des rejets, ma timidité c'est un peu.... pas la même #MEURT #LEDÉNI)) Bref, j'espère que mon mp sera d'ailleurs pas trop "décousus" et "compréhensible" et well euh, je voulais juste répondre parce que j'ai trouvé ça trop cute comme message et voilà j'ai fondu #jesuisunfragileenfait P U R E —  2715238403 ! de l'amour par sur toi P U R E —  2386599915
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Pk? PK? Parce que c'est mérité, jpp. P U R E —  2715238403 Bref, t'es mon boss, t'es au-dessus de moi niveau courage, pis amour sur toi, parce que voilà. C'est gratuit et mérité. Du coup, j'ai répondu au fameux mp qui m'a fait des artifices dans les yeux, et j'ai écris notre lien (et celui avec rinne au passage) du coup je suis à jour, et op. P U R E —  2386599915
avatar
Invité
Coucou Pure, je serai intéressé par l'un de tes liens "MISE À NUE". J'ai l'impression que cela irait bien à Hotaru et puis je le trouve super bien. Enfin, si tu veux bien un lien avec Hotaru. Plein de bisous Pure.
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Aah, Hotaru, avec joie. ♥️

J'trouve que ce lien colle tellement bien à la personnalité de Hotaru en plus! Faudrait voir comment ils ont pu se connaître vu leurs métiers respectifs, mais je me dis que qu'importe comment ils se sont connus, ça doit faire quelques années (enfin j'imagine, peut-être 2/3 ans depuis qu'elle est entrée chez les Shinsengumi?) et qu'il est peut-être même l'une des premières personnes avec qui elle s'est liée après son arrivée à Tokyo.

Clairement, je pense que dès le début, c'est la personnalité claire, sincère et fondamentalement gentille d'Hotaru qui a dû la "séduire", surtout qu'il devait se dénoter complètement de ses fréquentations passées (vu qu'elle traînait habituellement avec des membres de gangs pour tenter de nourrir sa petite obsession journalistique). Du coup, Hotaru ça a dû être une brise d'air frais pour elle. Surtout que ses débuts en tant que Tortionnaires ont pas été faciles (dixit le pendu, bisous sur tes fesses lisses Cresc /out). Du coup, quelqu'un hors-shinsengumi à qui elle peut confier certaines choses sans craindre les conséquences, ça doit être hyper rassurant. Je pense même que si un jour elle doit parler de cette histoire de blackmail, ça sera à Hotaru (même si elle le fera pas dans l'immédiat parce que Pure est têtue :rip:).

D'ailleurs je pense que la première fois qu'elle a vraiment craquée, ça devait être à cause de l'histoire du pendu, c'est un peu l'événement marquant qui a conditionné sa carrière dans la police. Du coup voilà, Pure elle serait hyper reconnaissante que Hotaru soit là, présent, parfois même plus solide qu'elle. Pis elle voudra sûrement qu'il l'appelle Kogo et pas Pure (histoire d'entendre de temps en temps son véritable prénom, de pas porter ce stupide surnom qui parfois la pèse) et que jsp, peut-être que parfois les histoires que Pure raconte, ça pourrait p-ê nourrir un peu l'esprit imaginatif de ce mangaka, no idea jsp.

Mais voilà, je pense que j'ai déjà trop écrit pour dire quelque chose de simple (qui aurait pu tenir en 10 lignes en fait /out :rip:) Je sais pas ce que penserait Hotaru du métier de Pure, de ses décisions, ou même de la tendance (qu'il doit voir avec clairvoyance chez elle) à tenter de trop vouloir comprendre l'esprit criminel, s'y immiscer (parce que se mettre à leur place c'est devenir comme eux) du coup voilà, qu'est-ce qu'il penserait de tout ça en somme.

Besos. P U R E —  71894665

P.S :
Sinon je précise pour le reste que j'ai ajouté de nouveaux liens dans les "wanted", parce que j'aime bien créer des liens et les noter tant que j'ai de l'inspi. P U R E —  324350233
avatar
Invité
Je suis content que tu veuille de moi.

Oui c'est ce que je me suis dit en lissant le lien. Je pense comme toi, cela colle bien à Hotaru. Après, ils auraient pu se rencontrer dans beaucoup d'endroits, enfin j'ai plein d'idées. Ils auraient pu se rencontrer dans un endroit ou Hotaru dessine, Hotaru va dans beaucoup d'endroits pour dessiner. Du plus commun ou plus bizarre. Ils peuvent même se rencontrer à l'université où tu as fait tes études. Un moment de nostalgie pour Pure.

Hotaru ne dirait rien, il resterait neutre. Pour Hotaru, c'est ta vie, il pourrait penser que c'est mal, mais il penserait que c'est une de tes obligations donc il ne dira rien. Puis il pensera que sont point de vu te ferai plus de mal que de bien donc il préféra rester neutre. Et puis dans tes moments de faiblesse, il essayera de te réconforter sans te reprocher tes choix. Hotaru essayera de t'encourager. Hotaru préfère rester neutre en tous circonstances.

Mais je suis de ton avis, j'aime beaucoup se lien.

Je te refais plein de bisous.
Ellipse
P U R E —  BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
Depuis que j'ai vu t'as fiche je veux un lien à mort avec toi (tmtc, je voulais poster ma fiche lien avant, mais finalement DONT CARE)

Y a un truc marrant en commun avec ces deux là, c'est que leur nom/prénom est comme une faiblesse pour eux, alors qu'ils ont des comportement opposé ; ex: si Pure ça l'a met mal à l'aise d'être friendly, bah ellipse l'est à 200% (c'est un petit con).
(Le lien Némésis est ptet trop fort pour le peu de commun qu'il ont, du coup je propose pas)

&&& Sinon je trouve le "Yes sir, i heard you" assez marrant jsp P U R E —  2715238403

Je te send du love
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Hotaru — Hotaru est tellement precious, jpp. :rip: J'aime bien l'idée de l'université (parce que ça fait un ensemble cohérent je trouve, jsp) et même s'il ne se prononce pas forcément (qu'il préfère rester neutre donc), je pense qu'elle finira sûrement par lui demander son réel avis, quitte à le pousser un peu. Parce que si elle adore Hotaru pour sa personnalité, son caractère, viendra sûrement un moment où elle désirera avoir son avis, même si celui-ci doit la bousculer un peu. Pure est pas faite de coton et même si ça lui fera pas plaisir sur le moment, y aura forcément une retombée positive. 'fin voilà, c'parfait tout ça. ♥️︎ Je t'ajoute dans peu!

Ellipse — AH. Et dire que j'attendais que cette fameuse fiche de lien soit postée. P U R E —  2628785882 /OUT Mais sinon, awh, te voir toi par ici et en me proposant le lien "yes sir i heard you" j'suis joie si tu savais (en plus jpp, ce lien me fait marrer jsp). P U R E —  71894665 DU COUP. J'avoue que j'aime bien ce détail sur le fait que leurs identités mise à nue, ça les gênent mais qu'ils soient diamétralement différents dans leurs comportements 'fin, ça + le lien = bonheur inrp.

Je vais rien dire de pertinent (#cerveauHS) mais j'vais sûrement balancer ce qui me passe par la tête. Déjà, détail tout bête, mais le fait qu'il ait pu la prendre pour une prostituée, je pense que ça va devenir un running gag pour Pure. Que de temps à autre, elle lui rappellera quand même que 1) bjr l'instinct zero, 2) il peut pas aller voir des "vraies" filles à son âge? /OUT (oui, parce que même si Pure a participé à ce petit jeu, finalement, ça l'amuse grandement de tirer ce genre de conclusions même si elle est pas mieux hein /out). Pis je viens de penser, mais finalement, ils s'échangent des services en gros. Mais ils connaissent l'identité de l'autre? (vu que t'évoquais le fait qu'ils soient gênés par le fait qu'on puisse les nommer). Et pis sinon, jsp, ça m'amuserait vachement de jouer cette scène de rencontre finalement, ça va être fin, voilà. P U R E —  2386599915
avatar
Invité
Ellipse
P U R E —  BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
Ahdlkfl ; watch me blush dans mon coin, j'ai bien fait de venir alors plutôt qu'attendre ♥️
J'imagine beaucoup la chose & je pense que même Ellipse va s'en amuser parce que au final "elle a pas du non" dans le genre "j'te fais de l'effet avoue (avec un petit clin d'oeil qui se glisse dans le plus grand des calmes)" et 2nd point qui va être très marrant, c'est que il a pas la majorité japonaise....Alors un membre du shinsengumi qui dérape sans le savoir....C'est toujours un bon fun fact P U R E —  2386599915
Et finalement, du Running gag jusqu'aux petits services, ouais je vois bien une certaine proximité qui devrait pas y avoir entre gang & membre du shinsengumi

J'aime vrm trop ça va être marrant je sens P U R E —  688724950
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Délico — Toi. ♥️︎ Tu es jaune, enfiiin! ♥️︎ omg, j'ai pleins d'idées et d'un côté, je sais pas quoi te proposer. #perdue Du coup, déjà, qu'est-ce qui te tenterais mon cher ami? P U R E —  2386599915

Ellipse —
Ellipse a écrit:
t 2nd point qui va être très marrant, c'est que il a pas la majorité japonaise....Alors un membre du shinsengumi qui dérape sans le savoir....C'est toujours un bon fun fact P U R E —  2386599915
Si tu savais, comme j'ai ris en lisant ça. 'fin d'abord, j'en ai perdu mon filtre parce que j'ai ouvert grand la bouche pis ensuite j'ai bien ris omg. Je crois que ce détail va profondément tuer intérieurement Pure. :rip:

Bon, je crois que ce lien va être incroyablement fun à jouer et que c'est ce type de liens qui évolue de manière insondable. DU COUP. Rp, quand tu veux, j'ai hâte de jouer cette rencontre fatidique. P U R E —  2386599915
Ellipse
P U R E —  BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
Ce petit détail est absolument génial ahahaha P U R E —  2386599915
Du coup bah euh j'suis chaude pour maintenant (sauf si tu veux attendre un peu ?), même si je risque de répondre doucement parce que je galère avec le travail MAIS C'EST PAS GRAVE
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum