Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Onibaba - L'enfant qui ne ressemble pas à ses parents est celui d'un Oni.
avatar
Invité

-Onibaba-

Feat : OC - ZeenChin
✦ 24 ans ✦ Femme ✦ Japonaise ✦
ALCATRAZ
Orientation Sex. : Pansexuelle
Situation Maritale : Libre
Situation Financière : Bonne
Job : Tient une boutique de masques et statuettes rituelles fait main.
Rôle : Espionne
Taille : 1m54
Corpulence : Frêle
Cheveux : Teints en blanc-gris
Yeux : Noirs, maquillés





1. VOTRE QG SE FAIT ATTAQUER PAR L'UN DES GANGS ADVERSES ET VOTRE CHEF EST ABSENT. COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ?
c. Vous appelez le chef ou l'un des hauts gradés afin de les prévenir et this is sparta.

2. VOTRE CHEF VOUS DONNE L'ORDRE DE PRENDRE D'ASSAUT L'UN DES TERRITOIRES ADVERSES, VOUS PARTEZ AVEC UNE FINE ÉQUIPE ET ...
d. Au minimum, un flingue, faut pas être trop téméraire non plus. Prudence est mère de sûreté.

3. LE CHEF TIENT UN CONSEIL ET VOUS Y ÊTES CONVIÉ ; MALHEUREUSEMENT VOUS ÊTES EN DÉSACCORD AVEC LUI. QUE FAITES-VOUS ?
a.  Vous fermez votre gueule, le chef est la voix suprême.

4. VOUS ÊTES EN TRAIN DE VOUS LA COULER DOUCE, SEUL DANS VOTRE REPÈRE, QUE FAITES-VOUS ?
a. Vous sirotez une bière et vous tapez des barres de rire devant la télé.

5. VOUS SUBISSEZ UN INTERROGATOIRE APRÈS AVOIR FOUTU LA MERDE EN FRAPPANT UN OFFICIER DE POLICE. COMMENT SE PASSE L'INTERROGATOIRE ?
a. Vous demandez toutes les cinq secondes votre avocat.

6. COMMENT VOYEZ VOUS LE GOUVERNEMENT ACTUEL ?
b. Vous n'avez clairement pas peur d'eux, bien au contraire.


icone de 100x100

Kiseru en main, cheveux décolorés à l’extrême et sourcils peints ; la figure d’un autre temps. Une époque où vibre le gargarisme des prêtres, flottent les effluves d’encens et s’élèvent les croyances mystiques.

Onibaba, la « Grand-mère Démon » ; entre sa chevelure et son atelier où les petits êtres cornus s’amoncellent. La femme, pourtant jeune, joue son rôle à la perfection. D’un calme taciturne et de gestes délicats, précis, elle taille l’argile comme le bois. Ses armes sont fines, pinceaux, scalpels et aiguilles. Ainsi tranche-t-elle, pour marquer les formes insufflées par ses désirs.

La tradition austère transpire à grosses gouttes, amuse les touristes, plait aux anciens. Onibaba s’incline de respect, comme il le lui a été enseigné. Mystère et secret l’entourent, de la même manière que sa grand-mère avant elle.

Jeune héritière des rituels qui ont forgé sa famille, qui l’ont ensablé dans le crime, Onibaba ne craint ni la violence, ni le sang et encore moins la mort. Elle la provoque, parfois, du fil de son scalpel. Il suffit d’une artère. Mais, la demoiselle préfère de loin le poison, ou, mieux encore, la strangulation d’une corde.

Inspiration.
Qu'il est dur de respirer sous les vapeurs des teintures, peintures, le goût du tabac. Et plus encore, celui qui permet de voir les étoiles.

Ses mots ont une saveur de devinette. De sage prophétie.
Sa peau possède ce goût d'interdit.

Elle tient la distance, froide et pourtant si tendre. On pourrait désirer se blottir au creux de ses bras ronds, ses mains sont douces. Létales. Bête sauvage si bien dressée. La méfiance la saisit à la gorge, écrase cette si belle trachée. Jamais elle ne trahira.

Puis la bulle éclate, comme la gomme entre ses lèvres. Hors de sa boutique, Onibaba a tout d'une jeune Tokyoïte. Folie vestimentaire, accessoires douteux; un peu blasée, un peu fanée. Si sa peau était tannée aux UV, on la prendrait pour une Ganguro.

A la fois sérieuse et légère. Ironie, quand la tradition prend des airs de rebelle. Parfois, elle rit, et c'est comme la foudre qui s'abat sur l'arbre. Saisissant. Fugace. Bref. Puis le silence.
Peut-être n'était-ce qu'un rêve.

Enfant soldat, fille-pion. Elle qui fut Oni devint Baba. Son cœur, si celui-ci bat, n’appartient qu’à ses chefs.

Onibaba n’existe que pour servir.

Repeindre les murs et les pavés de la cité,

Aux couleurs de son clan.

icone de 100x100





FORCE :
DEFENSE :
DEXTERITE :
INTELLIGENCE :
CHARISME :
SOCIAL :

▮▮▯▯▯
▯▯▯▯▯
▮▮▮▮▮
▮▮▮▯▯
▮▮▮▮▯
▮▮▮▯▯





La famille Shinsei ( 神聖 - Dieu - Saint - ) n'est pas originaire de Tokyo.

La vieille Chihoko est arrivée avec ses parents il y a bien longtemps.
Qu'elle repose en paix.

Il parait qu'ils viennent des montagnes, d'un petit village. Le genre auquel on accède pas facilement. On suppose une ancienne famille de prêtres, étant donné leur nom.

Les Shinsei sont discrets mais, l'on échappe pas à leurs créations. Elles décorent le temple sensō-ji, les touristes repartent avec un sac marqué de leur échoppe, on retrouve même leurs masques à l'autre bout de la ville.

Les enfants se racontent qu'ils faisaient des rituels effrayants, là-bas, dans leur village. Pour se protéger des démons, au prix du sang, comme dans la légende du Manoir Himuro. Pour se faire peur, les petites têtes rajoutent que les Shinsei ont du sang d'oni et qu'ils mangent encore de la viande humaine.

Ils
sang
mangent

Secret
Rituel des cordes


Une tape derrière la tête.
C'est irrespectueux.

La pauvre Chihoko a perdu son fils et sa bru. Histoires de gangs. Maudits soient-ils. Et la vieille se retrouve à élever leur seule enfant ; la petite Kirie.

Tragédie.

La grand-mère ne veut pas en entendre parler. Heureusement qu'elle est là pour apprendre à sa petite-fille tout ce qu'elle sait.

Fendre l'argile. Tailler les masques.
Et plus encore.
Tout ce que les autres ignorent.

Puis la maladie, à son âge, c'est bien normal.
La vieille Shinsei s'éteint, la jeune prend sa suite.

Personne ne sait à quel point.



キタ━━━(゜∀゜)━━━ ! ! !
Je suis arrivé au bout.
Appelez moi Baba.
Lov. Lov.
♥️



Rinne
Onibaba - L'enfant qui ne ressemble pas à ses parents est celui d'un Oni. 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Bonjour.
Les youkai, yurei, Oni, bake, tout ça == ma vie.
Ton perso == mon crush.
C'est très, très prometteur tout ça.
Très bienvenue délicieuse créature;
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
welcome! aah ce style
pis tout ce côté traditionnel, j'adore. 'fin voilà, je me demande où tu vas te retrouver héhé
avatar
Invité
wow
j'adore le métier
et l'idée que tu vas en faire
C'est super original. J'adore.
Et l'avatar est ♥️ je connaissais pas du tout.

bienvenue c:
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Onibaba & sa classe Salut à toi jeune femme Onibaba - L'enfant qui ne ressemble pas à ses parents est celui d'un Oni. 2386599915 - J'adore le concept de ton personnage, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle, pour l'heure je viens déposer ton ratio pour savoir vers quel gang tu vas t'orienter (même si je pense avoir deviner uhuhu) ♥️

Alcatraz : 95%
Exodus : 5%
Omega : 0%
Meiji : 0%

Tu as donc le choix entre Alcatraz et Exodus - mais je crois que tu vas choisir Alcatraz (ton personnage à l'air basé sur ce sens - un pressentiment Onibaba - L'enfant qui ne ressemble pas à ses parents est celui d'un Oni. 2386599915 ) je te laisse me faire part de ton choix o/ Bon courage pour la suite de ta fiche. Et Bienvenue encore une fois.

avatar
Invité
Rinne > oooh merci merci beaucoup ♥️ Comme le forum se veut japonisant en préférant les japonais, je me suis dit, autant assumer jusqu'au bout :D merci encore, charmante Rinne ♥️

Pure > Oohw, merci. ça se sent beaucoup je crois ~

Killjoy > Huhu, je suis fan de ce pseudo. Il est tellement cool. Et merci ♥️ J'espère ne pas décevoir

Fahrenheit > merci merci ! Je n'aurai pas été contre Omega j'avoue mais ............je vais prendre Alcatraz ( sans surprise, j'imagine XD ) ça me semble le plus correspondant. Merci encore ♥️
Fyodor
Onibaba - L'enfant qui ne ressemble pas à ses parents est celui d'un Oni. J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Onibaba - L'enfant qui ne ressemble pas à ses parents est celui d'un Oni. 125022726

o(ni)baba~❤️


Gros,gros bisous

avatar
Invité
bienvenue jolie dame Onibaba - L'enfant qui ne ressemble pas à ses parents est celui d'un Oni. 2386599915
Sunny
Onibaba - L'enfant qui ne ressemble pas à ses parents est celui d'un Oni. 838658profilicon
FT : Takao Kazunari - KnB / Chen - EXO
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Snow & Cres & Gypsy & Ara & Chaton & Ledger
Âge : 22
Autres comptes : Hope
Messages : 182
Sunny
D/0
Olaaaa
Encore un rouge god damit c'est l’invasion!
Ce perso pue la classitude en tout cas, du vava jusqu'au reste. J'adore le coté vieilles traditions posées oklm et a coté de ça :  Mais, la demoiselle préfère de loin le poison, ou, mieux encore, la strangulation d’une corde.
Onibaba - L'enfant qui ne ressemble pas à ses parents est celui d'un Oni. 1214026541
Je surkiff.
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Jeune Mamie DémonAvant de parler de ta fiche, je voulais te dire que comme j'adore ZeenChin, et surtout son univers glauque et très coloré, je ne peux que aimer ton choix d'avatar. Voilà.

Concernant le personnage d'Onibaba. J'aime son métier, tellement old school dans une ville ultra moderne et en même temps c'est un pan de la culture. C'est un peu ça à mes yeux Onibaba dans sa boutique. Une fille avec une allure et un maquillage issus de tradition ancestrale. Un pilier du Japon ancien qui ne plait plus qu'aux touristes de passage et aux personnages âgés trop vieilles pour prendre le train de la modernité en marche. Et pourtant ce n'est pas une jeune fille sans défense et sa place à Alcatraz est clairement inscrit dans ses gènes. Elle n'a pas peur du sang et encore moins de tuer ce qui l'a rend aussi effrayante qu'intéressante. Mais Onibaba ce n'est pas qu'un souvenir qu'on admire, c'est aussi une fille de 24 ans comme les autres passionnée par la mode japonaise souvent étrange et/ou douteuse. Bref. J'aime beaucoup ce mélange de mystère et de curiosité, de tradition et de modernité qui se dégage de ce personnage. J'ai hâte d'en connaître plus sur son histoire, les secrets qu'elle possède et plein d'autres choses haha.

Encore une fois bienvenue à Rift. Je file te donner ta couleur et ton rang. Si tu as des questions surtout n'hésite on est là pour ça ♥️
Onibaba - L'enfant qui ne ressemble pas à ses parents est celui d'un Oni. 125022726

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum