Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

Sunny one so true, well fuck you.
Sunny
Sunny one so true, well fuck you.  838658profilicon
FT : Takao Kazunari - KnB / Chen - EXO
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Snow & Cres & Gypsy & Ara & Chaton & Ledger
Autres comptes : Hope
Sunny
D/0
Sun Kimuraft. Takao Kazunari (Kuroko no Basuke)« Cool story bro. I don't give a fuck»
pseudo ; Sunny
âge ; 22 ans
sexe ; Masculin
groupe ; Meiji
nationalité(s) ; Japonais
origine(s) ; Japonais, chinois par papi et mamie du côté de maman.

orientation sexuelle ; Il prend ce qui passe.
situation maritale ; Célibataire af
situation financière ; Clodo à temps partiel, squatteur de canapé pro.
job/étude ; Petits boulots par ci par là.
rôle au sein du gang ; Casseur

taille ; 1m75
corpulence ; Sec et fin, vrais corps de lâche.
cheveux ; Noirs en bataille.
yeux ; Gris
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ●  ○  ○  ○
●  ○  ○  ○  ○
●  ●  ●  ●  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ●  ●  ●
1. Votre QG se fait attaquer par l'un des gangs adverses et votre chef est absent. Comment réagissez vous ?
a. Vous foncez tête baissée, qui vous aime vous suive.

2. Votre chef vous donne l'ordre de prendre d'assaut l'un des territoires adverses, vous partez avec une fine équipe et ...
b. Votre intelligence, mais vous avez récupéré des mines avant de partir. On ne sait jamais.

3. Le chef tient un conseil et vous y êtes convié ; malheureusement vous êtes en désaccord avec lui. Que faites-vous ?
c. Vous gueulez votre désaccord, bat les couilles, ça va passer crème.

4. Vous êtes en train de vous la couler douce, seul dans votre repère, que faites-vous ?
d. Vous vous la coulez toujours douce, alors ça change pas de vos habitudes.

5. Vous subissez un interrogatoire après avoir foutu la merde en frappant un officier de police. Comment se passe l'interrogatoire ?
a. Vous demandez toutes les cinq secondes votre avocat.

6. Comment voyez vous le gouvernement actuel ?
c. « Mdr ? Pardon ? Le gouvernement ? C'est quoi ? Ça se mange ? »
CARACTÈRE ; Casos des temps modernes. Branleur né et déchet à en devenir.

• Il sert à rien. C'est le mec qui squatte le canapé et qui taxe de la thune en scred. Celui qui garde pas son job plus de deux mois. Celui qui vit comme un parasite et qui se fout toujours dans des emmerdes plus grosses que lui. A croire qu'il le fait exprès ce con.
• Il se la pète grave. Pour tout, pour rien. Quand il en a l'occasion, il saute dessus. Frimer, faire le main, impressionner la galerie en jouant les gros bras ou les beaux parleurs. Tout les moyens sont bons pour se faire remarquer. Il se vexerait presque qu'on fasse pas gaffe à lui d’ailleurs. Il agace pas mal de monde du coup.
• Il embrouille le monde. Parce qu'il a un beau sourire et cette facilité à se rendre crédible même quand il sort des conneries pas possibles. Le pire c'est que ça marche alors il va pas se priver. Puis si les gens sont des crétins c'est quand même pas sa faute.
• Il est jamais sérieux. En plus il se croit drôle quand il se contente juste d'être lourd ou immature. De temps en temps il trouve de l'humour plus adapté dans un coin de sa tête, ça le rend presque sympathique.
• Il à la provoque facile. Mais c'est pas sa faute, du moins c'est ce qu'il se dit vus qu'il assume pas d'être juste un petit con qui se prend pas pour de la merde. C'est jamais lui qui commence. C'est l'autre qui l'a chercher. Puis comme il es mieux que tout le monde au final il fait qu'être sincère.
• Il est insolent.Quand on le fait chier c'est mort. Le respect il l'a bouffé. En vrais on lui a jamais vraiment apprit les bonnes manières mais c'est pas une excuse. Il est allergique aux ordres et à l'autorité, ça lui fout les boules mais c'est surtout parce que c'est un merdeux arrogant. Il se calme vite quand on le colle au trou avec tout les alcoolos de la veille.
• Il est trop téméraire. C'est le genre à foncer d'abord et à réfléchir ensuite. Enfin réfléchir. C'est vite dit. Mais quoi de plus efficace que l'action après tout? Puis ça lui permet de rouler des mécaniques pour se la péter un peu. Alors c'est tout bénef. Y'a que comme ça qu'il sert à quelque chose on va pas l'en empêcher.
• Il fait le rebelle mais c'est un fragile. Il aimerait bien être un gros caïd bourrin qu'a peur de rien, mais lui c'est plus le petit roquet qui aboie fort. Que de la gueule. Pas qu'il soit lâche hein, juste qu'il est taillé comme une allumette. Du coup quand ça castagne il sort les coups bas et la fourberie déloyale. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
• Il est pas si con que ça. Sinon il serait déjà mort. Il a la cervelle qui cogite pas mal mais il préfère la mettre en veille. Parce que quand elle s'active, tout devient plus chiant, plus vrais, et plus compliqué. La vie c'est plus simple quand on se prend pas la tête. Puis le déni ça sauve la vie des fois.
• Il est plutôt cool. Au delà des mythos et des plans foireux, il a de l'humour et sa compagnie n'est pas trop désagréable. Il est loyale quand on réussit à vraiment ce le mettre dans la poche. Il sait tenir une conversation à condition qu'on lui demande pas de connecter trop de neurones. Vraiment, on gagne à le connaître un peu plus. Encore faut il aimer les boulets quoi.
HISTOIRE ; Sun il raconte beaucoup de choses sur lui. Mais surtout de la merde.

• Sun ? Parait que c'est le fils illégitime qu'un chef d'entreprise a eu avec sa secrétaire ou un truc dans l'genre. Bien sûr le gars là, il assume rien..  il l'a jamais reconnu sinon ça aurait fait scandale dans tout le pays..
Hina Tatsuya, 19 ans, danseuse dans un night club.

• Ah ouais ! Kimura.. Sa mère était mannequin à l'étranger et son père est pilote de ligne, du coup ils sont jamais au pays et ça lui donne l'occase de voyager un max ce con ! Quand il disparaît c'est qu'il est au bout du monde. Y'en a qu'on de la chance.
Hono Tokiro, 24 ans, livreur de pizza.

• Ouais je connais Sunny. Je crois qu'il s'est fait virer de sa fac pour avoir couché avec la fille du directeur... et sa femme aussi! Un champion le mec. C'est pour ça qu'il a jamais eu son diplôme!
Tadaki Kushu, 22 ans, étudient en droit.

• De la graine de voyou ce gamin. Mon petit fils l'a entendu dire que c'était le chef d'un gang ou quelque chose comme ça. Si vous voulez mon avis il serai mieux derrière les barreaux.
Hiro Matari, 54 ans, retraité.

• Sunny c'est un ange. Ses parents son mort quand il était gamin, vous imaginez ? C'est horrible. Du coup il a grandi quais tout seul et il a monté sa propre boite d'import export y'a quelques temps, maintenant il se fait vachement d'argent. A chaque fois qu'il vient au bar il laisse des super pourboires. J'espère qu'un jour il m'invitera a sortir.
Akiko Shika, 20 ans, serveuse.

• Kimura ? Au dernières nouvelles il était en taule.. ou mort. En tout cas s'il l'est pas il a intérêt à bien se planquer parce qu'il me doit encore un paquet de thune ce merdeux. Si je le trouve je lui nique les genoux.
Shiro Yuri, 35 ans, gérant d'un night club.

• Partait que son père est en prison et que sa mère s'est remariée avec son avocat. Du coup ils l'ont viré de chez eux quand il a finit sa scolarité. Les gens sont vachement rudes quand même.
Zen Hiruko, 28 ans, bookmaker.

BREF.
Sun on sait pas qui c'est et on s'en branle pas mal.
Akemi ; La vieillesse

Bjr vous êtes bo. Je vous aime. Venez on fait des bb etou.
Jsp quoi dire je suis nul pour les parti comme ça...
Et j'ai faim.
Voilà.
Bisou.

With your middle fingers up, like the cops drove by. No motherfucker here is drunker than I and if we get crunked enough, we can set it on fire like fuck it, I don't wanna come down I wanna get fucked up right about now gonna tear shit up, I don't wanna fight it, who the fuck here wants to start a riot?
Fuck that shit, let's start a riot!

Sunny one so true, well fuck you.  YOy2vyU
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
Fahrenheit
S/0
Bienvenue SunnyBonsoir petit soleil (Sunny, soleil t'as compris 8D).
"Sec et fin, vrais corps de lâche" j'avoue j'ai rigolé. Voilà ton ratio pour que tu puisses avancer dans ta fiche :D (et choisir une magnifique illustration huhu)

Exodus: 45%
Meiji: 35%
Omega: 10%
Alcatraz: 10%

Tu as donc le choix entre Exodus et Meiji. Je te laisse me faire part de ta décision et le rajouter à ta fiche par la suite. Des bisous à toi et bon courage pour ta fiche.
Sunny one so true, well fuck you.  125022726

Invité
Omg mais Sunny en jaune je t'aime tellement ♥️ Bienvenue ! Courage pour ta fiche !
Invité
Sunny a l'air d'être un vrai branleur
Sunny one so true, well fuck you.  1214026541
Sa place est à Meiji

Bienvenue ♥️
Rinne
Sunny one so true, well fuck you.  1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Rinne
C/4
Ta...ka...o... /bave
* rinne < civile >  ** riné < omega > 
*** rhyme < gérante du marché noir pour omega >
Ellipse
Sunny one so true, well fuck you.  BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Ellipse
D/2
salut confrère au corps de lâche et giga pauvre aka en alternance avec le compte à découvert
j'ai HATE DE LIRE TA FICHE JTE FAIS DES POUTOUX

« We saw the mirage in the desert but we couldn’t grasp it »
In the end, we reached the mirage and it became our reality; The scary desert became the ocean with our blood, sweat and tears.

FC:

Fyodor
Sunny one so true, well fuck you.  J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Fyodor
D/1
Bienvenue a toi ^^.
Q-Q j'aurais aimer un Exodus. X) mais ça le fait un Meiji surtout Takao ~❤️

Fanclub :

Invité
Bienvenue Sunny. Courage pour ta fiche et joli choix d'avatar il est magnifique. Je t'envoi plein de Bisous.
Sunny
Sunny one so true, well fuck you.  838658profilicon
FT : Takao Kazunari - KnB / Chen - EXO
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Snow & Cres & Gypsy & Ara & Chaton & Ledger
Autres comptes : Hope
Sunny
D/0
OMG MERCI VOUS ETES TROP GENTIL TOUS !
Sunny one so true, well fuck you.  688724950
Je vais essayer de faire ça bien et vite ça met trop en hype pour rp cet accueil!
Du luv sur vous.

With your middle fingers up, like the cops drove by. No motherfucker here is drunker than I and if we get crunked enough, we can set it on fire like fuck it, I don't wanna come down I wanna get fucked up right about now gonna tear shit up, I don't wanna fight it, who the fuck here wants to start a riot?
Fuck that shit, let's start a riot!

Sunny one so true, well fuck you.  YOy2vyU
Nótt
écoute le silence comme ça sent bon
FT : marcin (kyoux) // jseph (kard)
Crédit : elli + absinthe + oim
Habitation : ikebukuro
Présentation : no past_
Fiche de liens : no future_
Autres comptes : ophélia
Nótt
D/2
TAKAOOOOOOO :jesus:
la place de sunny est clairement à meiji c'est trop un boulet pour aller ailleurs /bus/
hâte de lire ta fiche en tout cas ♥️
Habitation : Partout
Fahrenheit
S/0
mets du sun dans nos viesOhlalalala, déjà, Takao quoi, la fangirl en moi est en train de hurler de joie c'est pas possible. (Le fait qu'il soit clodo à temps partielle me rappelle un de mes personnages du coup j'suis toute gaga ! Cela convient parfaitement à ce petit squatteur professionnel, c'est juste the perfection en fait 8D) ET LE PREMIER CASSEUR DES MEIJI, C'EST LA CLASSE, GENRE CLAIREMENT o/ J'ai adoré la façon dont tu as rédigé le caractère, on comprend très bien la mentalité, on pige ce qui risque d'arriver si on l'croise, du coup, c'est sympa ! (Son côté insolent, provocateur, mais fragile me tue de rire, sache le xDDD) En soit, il a un petit côté charismatique le Sunny et c'est vachement intéressant vu qu'il à de quoi être détesté, mais étonnamment apprécié. J'crois que Meiji colle très bien en effet pour ce personnage haut en couleur ! Puis vient l'histoire raconter sous formes de témoignages, on en apprend un peu plus sur sa vie, enfin, si on veut ? Des mensonges ou de la vérité ? On ne sait pas trop, il y a un mystère qui plane tout le long et puis, on arrive à la fin et tu résumes la chose avec un simple, mais néanmoins efficace "BREF. Sun on sait pas qui c'est et on s'en branle pas mal." J'étais explosée devant mon écran - BON J'AI EU L'IMPRESSION DE LIRE UNE HISTOIRE QUI ME TROLLAIT DU COUP SO CHAPEAU L'ARTISTE XD Comme tu t'en doute, je te valide sans plus attendre, j'ai hâte de voir ton personnage à l'oeuvre o/
Sunny one so true, well fuck you.  828394694 Sunny one so true, well fuck you.  3183245115 Sunny one so true, well fuck you.  1520439431

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Contenu sponsorisé