Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Toi .... Prends l'arme de ce héros. - Delta - [100%]
avatar
Invité
Kamui Yamamotoft. Okumura Yukio - Ao no Exorcist« Toi .... Prends l'arme de ce héros ; Puis, en vrai croque-mitaine, Tu feras peur aux marmots. »
pseudo ; Delta
âge ; 28 ans
sexe ; Masculin
groupe ; shinsengumi
nationalité(s) ; Japonaise.
origine(s) ; Japonais des deux côtés

orientation sexuelle ; Gay qui n'assume pas, enfin qui ne s'assumer pas avant. Il a longtemps caché son orientation en sortant avec des femmes, il en a même épouse une qu'il aimait. C'était la seule femme qu'il a aimé. Sakura était son exception. Elle lui a donné une belle petite fille qu'il aime plus que tout au monde.
situation maritale ; Veuf, sa femme est décédée pendant l'exercice de ses fonctions pendant que lui était parti à Kyoto.
situation financière ; Très bonne, il gagne bien sa vie. Sa paye et la pension de service de sa femme qui tombe tous mois.
job/étude ; Policier dans la brigade spécial de Tokyo anciennement Kyoto, rôle sniper ou soutien. Tant qu'il n'a pas d'intervention spécial, c'est un simple policier.
rôle dans l'organisation ; Policier et si les shinsengumi ont besoin il peut aussi être sniper.


taille ; 1m77
corpulence ; Musclé
cheveux ; Noir
yeux ; Bleu
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ●  ●  ●  ●
●  ●  ●  ●  ○
●  ● ●  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ○  ○  ○  ○
●  ○  ○  ○  ○
Que pensez-vous de la guerre des gangs ?
« Pour être franc, je ne vais pas y aller par quatre-chemins pour vous dire ce que j'en pense. Les gangs sont une menace pour la population, une menace pour les habitants. Il pense que le pays est leur territoire, ils agissent comme des chiens qui se battent pour un os. Combien de fois ont-ils mis en danger la vie de la population pour leurs guerres qui n'as nullement besoin d'exister. Cette ville appartient aux habitants et ils ne doivent pas vivre dans la peur des gangs. Après, je comprends que certain d'entre eux soit dedans pour se faire de l'argent, mais il devrait trouver autre chose. Mais qu'ils ne s'étonnent pas s'ils prennent une bonne correction des forces de l'ordre ou de l'anti-gang. Qu'ils ne viennent pas pleurer, en disant qu'ils n'y sont pour rien. Tous comme les forces de l'ordre, ils savent très bien ce qu'ils font et connaissent aussi bien les risques que nous. Les gangs sont une menace ! »

Que comptez-vous faire pour remédier à cela ?
« Combattre ! Combattre et encore combattre ! Je les combattrais avec les armes que je dispose. Je les combattrais avec mes propres capacités, avec le soutient de l'anti-gang. Je les mettrais à genoux, je les ferais disparaître. Tous comme les cafards, je les éradiquerais, je les ferais disparaître comme ils ont fait disparaître ma femme. Mais je n'agirais pas comme eux, je ferai cela dans le respect des lois. Si cela doit me prendre 50 ans pour tous les enfermés dans une prison, je prendrais le temps et je les enverrais tous en prison. Tolérance zéro ! Et si c'est moi qui suis à genoux, comme un bon soldat, je me relèverais et je reprendrais le combat, je rendrais justice. Je le dois pour mon épouse et pour ma fille. »


Êtes-vous plutôt anti-gang, pro-gang ou neutre dans ce conflit ?
« Anti-gang c'est sur ! »
CARACTÈRE ; Quoi que fassent les hommes, quoi qu'ils éprouvent, quelles que soient les circonstances qui les élèvent, les éclairent, les accablent, rien ne change, ni même ne modifie leur caractère : bon ou mauvais, il reste ce qu'il a été ; il reparaît au moindre choc.


« Mon papa est le plus super des papas. Il m'aide à faire mes dessins quand il est à la maison et il aide aussi mamie à faire ses courses et il aide aussi les voisins quand ils ont un sushi. » Kamui est donc aidant. « Puis il me calme quand je suis triste, il me fait des câlins et des bisous et parfois, j'ai le droit de faire dodo avec lui. » Kamui est donc réconfortant et tendre. « Il oublie jamais mon anniversaire, même s'il n'est pas la, il me fait toujours un cadeau. » Kamui est attentionné et bienveillant. « Papa, c'est un super-héros, il est super fort et il lutte contre les méchants avec ses copains. » Kamui est aussi courageux et combatif. « Il sait faire à manger, le ménage, bricoler et monter à cheval, tu sais mamie. Je suis sûr qu'il a déjà vu une licorne. » Kamui est donc débrouillard, faut dire que je le savais vu qu'il s'occupe tout seul de sa fille malgré son emploi du temps. « Papa, c'est le plus gentil des papa, même s'il me dispute de temps en temps parce que j'ai fait une bêtise. Je l'aime toujours. » Kamui est donc gentil, mais aussi ferme avec Saaya. « Je n'aime pas suivre le planning de papa. Tous les soirs, je dois faire quelque chose, comme prendre le bain, faire mes devoirs. Et en plus, il vérifie que j'ai bien tout fait. Et même si je fais un caprice il ne cède pas. Il est trop fort pour moi. » Kamui est donc méthodique, minutieux, obstiné, et organisé. « Papa sait quand je suis malade ou quand j'ai fait une bêtise, c'est un super-héros. » Kamui est juste observateur, mais son métier veux ça. « Papa fait beaucoup attention à moi. Il me dit toujours de faire attention quand je cours dans la maison. » Comme tout les papa Kamui est protecteur. « Mamie, je vais te dire un secret. La voisine aime papa, elle vient chercher du sucre souvent. Je crois que c'est un alien voleur de sucre. » Kamui est-il si séduisant que ça ? Bien sûr, c'est mon fils. Aussi beau que sa mère. « Mais papa, il travaille trop, il est jamais à la maison mamie. Il me manque. » Et pour finir, il est travailleur. Mais je suis sûr qu'il n'est pas comme cela comme cela avec les autres personne et encore moins au travail.
C'était la première face de Kamui.

« J'en peux plus de travailler avec Delta. Ce type, c'est juste un monstre. Ok, il fait du bon boulot ! Ok, c'est un excellent élément dans la brigade spéciale. Mais il est accro au café, il me prend pour un esclave. Il arrive ici, il me dit même pas bonjour, il me dit juste un café et que sa saute. » Delta est donc méchant, accro au café et autoritaire et asocial. « Un jour, je lui ai dit ses quatre vérités et vous savez ce qu'il a fait ? Non, personne n'en à rien à foutre ! Il m'a frappé dans le ventre. » Il est donc bagarreur. « Il critique tout ce que je fais et pour lui je ne fait rien de bon. Et il me menace aussi. » Delta aime donc critiquer et menacé les autres. « Bon après, j'ai jamais eu de soucis sur le terrain avec Delta. Il écoute toujours les ordres. » Il est donc docile. « Delta est super grossier. Il n'a que le mot merde à la bouche, fait chier, connard, fils de… Il dit que c'est pour rester concentré, mais je ne suis pas sûr que c'est vraiment pour cela. » Il est donc grossier et vulgaire au travail. « Et c'est pire qu'un gamin. En mission, il me demande toujours les ordres. Tous les trois secondes. » Delta est donc impatient, mais c'est le métier qui veux cela. « Vous savez ce que j'ai entendu, j'ai entendu qu'il avait frappé un type parce que celui-ci, c'était trop approchais d'un amant ou une amante, je sais même pas par quoi il est intéressé physiquement. » Delta est donc jaloux. « Il est maniaque, il contrôle le matériel à chaque sortie, il contrôle les procédures et quand il est trop méfiant, il contrôle même les ordres que vous me donnez. » Delta est donc maniaque et méfiant même envers ce collègue. « Je peux plus travailler avec lui. Chef, s'il vous plaît, mettez quelqu'un d'autre comme coéquipier à Delta. Je vais finir par le tué, enfin la, c'est pour rire. Mais j'en peux vraiment plus et dire que quelqu'un à était assez folle pour progrès avec lui. J'ai peur de sa succession. » « Je vais vous donner un conseil, ne dites pas cela à Delta. Sinon, c'est lui qui vous tuera et pas l'inverse. Mais je vais mettre Delta avec quelqu'un d'autre. Vous n'êtes peut-être pas fait pour travailler ensemble. »
Ceci était la deuxième face de Delta.
HISTOIRE ; C'est son histoire qui forge un homme et si vous ne vouliez pas la guerre, vous n'auriez pas dû foutre le feu aux poudres.


★ L'enfance ★

Tu es né au Japon à Kyôto plus précisément. Tu as eu une enfance comme les autres enfin, tu t'efforces de le faire croire aux autres. Tu es né d'une union un peu chaotique, ton père qui était un ivrogne, vous frappez, toi et ta mère. La plupart de tes cicatrices viennent de ses coups qu'il infligeait. Tu as vécu cela jusqu'à l'âge de tes 8 ans, c'est à cet âge que les services sociaux ont décidé de te placer chez une autre famille. Bien sûr ce jour-là, toi et ta mère aviez pleuré suite à la séparation et depuis ce jour-là tu n'as plus jamais revu et tu n'as plus eu de nouvelles d'elle.

★ Un adolescent perdu ★

Tu as commencé à te perdre à l'âge de 13 ans, c'est à cette époque que tu commençais à être bagarreur et rebelle envers toute forme d'autorité. C'est aussi à cet âge-là que tu commençais tes fugues. Mais après deux ans dans une bonne famille, tu vécus un autre drame. Celui que tu considérais comme ton meilleur ami, s'était fait tuer. Un banal règlement de comptes entre bandes rival, d’après la police. C'est après cela que tu as décidé de devenir sérieux et c'est ainsi qu'à l’âge de 18 ans, tu arrêtas des études afin de rentrer dans les forces de l'ordre plus particulièrement dans la brigade spéciale en tant que sniper .

★ Ton premier shoot ★

Premier stage à la brigade de police. Tu te sentais comme la dernière roue du carrosse ou celui qui tient la chandelle, vu l'équipe qui te former. Tu étais sur le toit. Tu attendais les ordres, il y avait une prise d'otages dans la banque en face du bâtiment où tu étais posté. Tu te sentais bien avec ton équipe et tu étais le seul sniper présent à ce moment-là, c'était aussi ta première intervention seul. « Delta » c'était ton nom de code pour garder ton anonymat et tu l'aimais bien. C'était une femme du commissariat qui te l'avait trouver, elle était un peu garçon manqué, tu l'aimais d'ailleurs, c'était la première femme que tu aimais. Tu n'assumais toujours pas ton homosexualité donc tu sortais avec des femmes, mais elle, c'était différent. « Delta, tu as une visibilité ? » « Non pas encore. » Ce jour la, il y avait beaucoup de monde dans la banque, tu était concentré pour trouvé un angle de tir et tu attendais les ordres. « Delta, tu vas te faire Sakura ? » Tu peux un léger sourire, avec cette oreillette, tu entendais tout et ton supérieure te parlais à longueur de temps, il était bien trop bavard et toi bien trop concentré pour répondre à cette connerie. « J'ai un visuel ! » « Delta, interdiction de tirer. Attends les ordres. Négociateur en route. » « Reçu 5/5. Passage en stand-bye ! » Le temps coulé encore et encore, la pluie commencer à pointé le bout de son nez, mais tu restais en position, tu pouvais rester comme cela pendant des heures, tu étais entraîné pour ça. « Delta, alors tu vas te taper Sakura oui ou non ? » Tu soupirais, il voulait vraiment que tu répondes à cela. « Non, je lui proposerais un rendez-vous romantique, je ne suis pas comme toi. Un pervers ! » Tu l'entendais rire et tu était toujours concentré, tu avais l'habitude de cela. « Delta ta pas froid là-haut ? » Tu n'avais même pas fait attention à la voix qui avait changer. « Non-chef ! » C'est quand tu entendis le rire que tu t'aperçus que c'était Sakura, la fille que tu aimais malgré ton homosexualité. « Sakura tu fait quoi là ? » « Je suis sur le terrain en renfort. Ta pas intérêt à me tirer dessus sinon, c'est moi qui te descends après. » Puis mon chef se remit à parler. « Delta ne perd pas ta concentration et ton visuel sur la cible. » « Compris chef ! Sakura, je ne te tirerais jamais dessus. » « Je sais que tu me tiras pas dessus, je plaisanté. Âpres l'intervention, on parlera du rendez-vous galant. » Tu entendais ton chef rire et tu compris que tu étais la cible d'un complot. « Reçu. » Tu repris ta concentration et tu attendais encore les ordres. Puis l'adrénaline monta quand tu entendis plusieurs coups de feu. Tu entendais le mot coup de feux résonné dans ton oreille. Et puis les cris de panique reconnaît et plusieurs personne sortait de la banque, tu avais perdu ton visuel. « Delta, un tireur est sorti ! Autorisation de tirer ! » « Reçu 5/5 » Tu repéra vite le tireur et tu suivis les ordres. Une balle, un son, une mort ! Ton tire avait était parfait et avait toucher la cible en pleine tête. « Tireur extérieur neutralisé ! » Un attroupement se fit autour de la victime, les policiers ne bouger pas. « Cible atteinte et neutralisé Delta. Attends ! » Un silence se fit entendre. « Delta je suis désolé ! » « Qu'est qui se passe ? » « C'était un leurre ! » « Comment ça un leurre ? » « Le tireur qui est sorti était un leurre, c'était un otage ! » Tu gardais le silence, tu n'aurais jamais pu savoir que c'était un otage, tu avais suivi les ordres. « Delta ! Oh ! Delta répond ! » « A vos ordres ! » « Intervention terminée, débriefing immédiat ! Tu peux quitter ta position. » Tu suivis les ordres, tu descendais, en bas, il y avait Sakura qui t'attendait. Tu ne l'avais même pas regardais, tu ne lui avait même pas parlé. « Fait chier ! Putain de merde ! » Ce sont les seuls mots qui étaient sortis de ta bouche. Le soir à la télévision, on entendait parler de ton erreur qui n'en était pas vraiment une.

« Flash spécial ! Aujourd'hui lors d'une prise d'otages dans la banque centrale de Kyoto. La police déplore une victime collatérale. Un jeune homme de 17 ans à était abattu accidentellement par l'un des snipers de la police. La victime âgée de 17 ans était un étudiant en médecine. La police adresse ses sincères condoléances à la famille. »

Tu avais passé toute la nuit à raconter les faits à d'autres policiers et ton erreur avait été innocenté par ton chef qui avait pris la responsabilité de l'ordre qui avait était donner. Après tous, c'était lui qui t'en avait donner l'ordre, tu n'avais que suivis les ordres.

★ Un instant de bonheur ★

Après deux ans, tu avais quitté Kyoto pour Tokyo. Tu étais toujours dans la brigade spéciale, mais tu avais changé de binôme. Sakura était devenue ta coéquipière. « Delta, tu es en position ? » « En position en attente d'ordre. » Un silence se fit lourd, pendant que tu surveillais le périmètre qu'ont t'avais dit de surveiller. « Delta, tu a le visuel sur le cortège ? » « Oui, j'ai un visuel, il vient de prendre la route que je dois surveiller. » « D'accord, garde ta position. » Tu te demandais pourquoi tu devais surveiller un cortège, mais comme d'habitude, tu ne posait pas de question, tu gardais ton calme. « Comme c'est calme, on peut parler un peu Delta ? » « Oui, sans problème, je reste en visuel et puis je peux faire deux trucs à la fois. Je ne suis pas le meilleur pour rien. » « La modestie, tu connais ? » « Non, c'est quoi ? » Elle rigolait pendant que toi, tu restais concentrer sur le cortège qui passer la rue. Cela devait être des dirigeant pour qu'on te donne l'ordre de rester et de surveiller un périmètre bien précis. « Sakura, ça fait bientôt 4 ans qu'on se connaît et 2 ans qu'ont sort ensemble ? » « Oui pourquoi ? » Tu étais avec elle, c'était devenu ta petite amie. Avec elle, tu oubliais tes soucis ainsi que ton homosexualité, tu avais réalisé que c'était la première femme que tu aimais vraiment. « Je me disais qu'on peut peut-être passer à l'étape suivante ? » « Delta qu'est que tu veux dire ? » « Je pourrais peut-être envisager de me marier. » Un silence, encore un, tu avais pris l'habitude.  « Cortège hors de vue, passage au second point en cours. Je descends. » Tu avais surveille tout le long du trajet le cortège jusqu'à l'aéroport. Tu avais reconnu l'homme dans la voiture, c'était un grand PDG américain. Tout au long de ce trajet toi et Sakura n'aviez pas parlé, c'était le silence radio. Tu pensais que tu venais de te prendre un vent, mais tu voulais en être sûr. « Sakura, parle-moi s'il te plaît ! » « IDIOT !! IMBÉCILE !!! » « Quoi ? Attends j'ai fait quoi ? » Tu étais surpris, mais tu continuais à ranger ton arme, tu la démontais. Mais tu ne comprenais pas Sakura, tu chercher à comprendre. « Tu es un idiot Yamamoto ! » « Sakura, j'ai fait quoi ? » Tu l'entendais pleurer dans l'oreillette, tu voulais la rejoindre. Tu te dépêchais de ranger ton arme pour la retrouver, tu ne comprenais pas. Tu te levais et tu te retournais, tu fus surpris de la voir derrière toi, tu n'avais même pas entendu qu'elle était monter. Tes émotions t'avaient conduit à une erreur, une erreur de débutant. Elle te sauta dessus comme si elle ne t'avait pas vu depuis des mois et pleura. « Sakura... » « Tais-toi idiot ! Je veux bien devenir ta femme, mais la prochaine fois ne me prend pas par surprise et pas pendant qu'ont bosse. Je te croyais plus professionnel que cela. » Tu étais content et tu oubliais ton professionnalisme quelques instants pour l'embrasser. Personne ne dira ce que vous aviez fait sur ce toit cette nuit-là. Mais le lendemain, Sakura et toi aviez changé de service afin de faire votre travail correctement.

★ Le bonheur ★

Un an après votre mariage, votre bonheur monta d'un cran quand Sakura donna naissance à votre enfant. Une belle fille nommée Saaya. Tu étais content et tu trouvais ta fille magnifique. Tu avais 25 ans et tu endosser un nouveau rôle, celui de papa. Tu t'occupais bien de ta fille, c'était ton trésor. Tu pensais que Sakura allait devenir une femme au foyer, mais non. Elle reprit vite ses fonctions après la naissance de votre fille. C'est la mère de Sakura qui s'occupait de ta fille quand toi et Sakura étiez au travail. Quand tu n'étais pas sniper, tu étais un simple policier pendant qu'elle était dans la criminelle. Elle avait eu une promotion, toi, tu n'en voulais pas. Tu étais bien dans tes fonctions, policier quand c'est calme et sniper pour la brigade spéciale quand ils avaient besoin de toi. Parce qu'on ne va pas se mentir, mais un sniper dans la police ont en à pas besoin tous les jours.

★ Le malheur ★

Ce jour-la, il pleuvait et tu étais bloqué pour une mission d'élite, tu était donc passé de policier à sniper. Et tu ratais encore une fois l'anniversaire de ta fille, cela te faisait chier, mais tu restais concentrer sur ta mission. Tu n'étais même pas sur Tokyo, mais tu étais sur Kyoto, car il avait besoin de renfort suite à beaucoup d'absences. Tu devais rester une semaine là-bas. Tu entendais ton chef parler avec quelqu'un d'autre, une personne qui venais d'arriver sans doute. « Ont lui dira après. Il a besoin de concentration. » Tu savais qu'il parlait de toi. Tu soupirais. « J'ai un visuel. » « Je sais que c'est important, mais il a besoin de concentration. » « L'homme est armé, il n'y a qu'un tireur. J'ai une bonne fenêtre de tire. » Il ne t'écoutait même pas, l'autre conversation avait l'air d'être plus importante que la situation actuelle. « Ce n'est pas pour vous casser votre feeling actuel, mais il y en a qui travailles chef ! » Tu étais en colère. Il soupirait. « Delta descend, on change de sniper ! » « Quoi ? Mais attends j'ai une fenêtre de tir, il y a des enfants là-dedans. Le temps que l'autre sniper se positionne ça sera peut-être trop tard ! » « Je sais Delta. Suis les ordres ! » Tu rangeais ton arme et tu obéissais au ordres. Tu étais en colère. Une fois descendu, tu avais passé le relais à ton collègue. « Bon, c'est quoi le souci, parce que me faire descendre alors que j'avais un angle de tir ce n'est pas très judicieux et c'est franchement idiot. » « Ta femme est décédée ! » Un silence, je le regardais. Ma colère disparue pour laissais la place à l'incompréhension. « Quoi ? » Il me regardait. « Je suis désolé, rentre à Tokyo. Ils te diront tout là-bas. » Tu n'avais pas attendu qu'il finisse sa phrase, tu avais retiré ton gilet par balle et tu avais pris la voiture et le policier qui devait t'emmena à l'aéroport pour rejoindre Tokyo. Une fois, là-bas, les policiers te prirent seuls dans une salle d'interrogatoire. C'était ton ami, tes collègues. Tu étais en colère et triste aussi, mais tu gardais ton sang-froid. « Kamui, ont est désolé. » « Que c'est-il passé ? » « Nous avons eu un appel pour un crime en cours. Enfin, c'était une bagarre armée entre deux jeunes de gang rival. Sakura a réussi à en neutraliser un, mais l'autre l'a exécuté. » « Son coéquipier était où ? » « Il a aussi était neutralisé, mais sans être tué. Sakura n'a pas eu cette chance. On pense que Sakura à était exécuté, car elle se serait défendu. » « Vous avez chopé le fils de pute qui l'a exécuté ? » Ils baissaient la tête, tu te levais et frapper la table en face de toi. « Fait chier ! Putain de merde ! Vous l'avez laissé partir, pourquoi il n'y avait pas de renfort ? Bordel de merde. Bande de cons et d'incapables. » « Ont est vraiment désolé. » « Désolé ! Désolé ! Désolé ! Vous avez que ce mot à la bouche et cela ne la fera pas revenir d'entre les morts ! Fait chier ! Bordel ! » Sans rien dire de plus, tu décidais de partir. « Excuser moi, mais je vais rentrer chez moi. » Avant de partir, tu déposais ta plaque et ton arme. « Étant touché émotionnellement, j'applique les procédures en vous rendant mon arme et mon insigne, un psychologue jugera de mon retour au service. » Tu partais et arrivais dans ta voiture, tu te mis à crier comme jamais et aussi à pleurer. Puis tu rentrais chez toi, par chance ta fille était coucher. Mais le lendemain, elle te harcelait de questions pour savoir ou était sa maman. Tous se que tu avais trouvé à lui dire, c'est que maman ne pouvait pas revenir, car elle avait rejoint les étoiles. Elle avait compris un peu trop vite à ton goût. Elle avait perdu un peu d'innocence ce jour la, mais tu ne lui avais rien dit de plus. Tu ne lui avais pas comment sa maman avait rejoint les étoiles.

Après plusieurs mois d'absence, tu passais devant le psychologue qui te jugea apte à reprendre le service, tu avais aussi eu des test pour reprendre tes fonctions que tu avais réussis sans soucis. C'est comme le vélo, tu n'avais pas oublié. Tu retrouvas le chemin des forces spéciale et tu juras de trouver celui qui avait tu la mère de ta fille. C'est à cette époque que tu pris en grippe les gangs.


Luciole ; 25 ans

C'est Hotaru et je vous aime toujours. Je suis revenu, car votre forum est une source de création et il est super comme toujours. Plein de bisous et de câlins.
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
bon déjà j'ai fait " ouiiii " en voyant l'avatar
pis j'ai refais " ouiiii " en voyant Shinsengumi parce que voilà

re bienvenue parmi nous luciole ♥️

petit rien que le début, my, my, ce perso
Princesse
Toi .... Prends l'arme de ce héros. - Delta - [100%] 243213profil
FT : oc - tofuvi // park shin hye
Crédit : arashi
Âge : 21 ans
Habitation : roppongi
Présentation : www.prez
Fiche de liens : www.rs
Autres comptes : darren koga
Messages : 109
Princesse
D/2
Je tiens juste à dire qu'au moment ou j'ai cliqué sur ta fiche j'ai mangé un bout de patate pas cuit (voilà c'est tout)

j'avoue que quand j'ai vue ton pseudo dans les derniers inscrits j'étais là en mode "mdr deltaplane allez bsx" et j'me suis fait rire comme une merde. Alors j'étais persuadée que le perso allait être cool, comme mon humour.

Et j'me suis absolument pas trompée. Déjà je valide tellement le visu car ifsdhfhdsfsd ♥️ Et j'adore ce que tu nous donnes déjà ??? Genre en + c'est un shisengumi donc c swag. J'aime beaucoup la façon d’écrire le cara et j'aime déjà beaucoup ton perso donc j'ai hâte de savoir un peu de son histoire !
Fyodor
Toi .... Prends l'arme de ce héros. - Delta - [100%] J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Re-bienvenue~❤️ et bonne continuation pour ta fiche.Toi .... Prends l'arme de ce héros. - Delta - [100%] 125022726

Toi .... Prends l'arme de ce héros. - Delta - [100%] 2628785882 après le syndrome d'Omega en a le swag du Shinsengumi :Toi .... Prends l'arme de ce héros. - Delta - [100%] 2213796370 faut vraiment faire quelque chose.
( c'est pour dire que ton perso est génial Luluciol )

Toi .... Prends l'arme de ce héros. - Delta - [100%] 2386599915 un petit lien après ça te dit Toi .... Prends l'arme de ce héros. - Delta - [100%] 3345991201 ok tu es d'accord.

Gros, gros bisou.
avatar
Invité
Coucou Pure d'amour, je suis content que tu aime. J’espère que tu aimera le personnage. Plein de bisous et d'amour Pure ♥️

Princesse ♥️ "Deltaplane" En lissant ton commentaire, j'ai rigoler. J'y avait pas pensé. C'est bien trouvé. Je suis content que tu aime déjà et j’espère que tu aimera la suite. Merci beaucoup.

Fyodor, pour le lien il y a pas de soucis tu sait ou me contacter. (Les shinsengumi sont cool et beaux) Plein plein de bisous. ♥️
Fyodor
Toi .... Prends l'arme de ce héros. - Delta - [100%] J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Toi .... Prends l'arme de ce héros. - Delta - [100%] 2386599915 des que je rentre je te contacte~❤️ (mon téléphone c'est de la merde)
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Héros en approcheRebienvenue Toi .... Prends l'arme de ce héros. - Delta - [100%] 2386599915

C'est beau de voir le Shinsengumi se remplir petit à petit. Ca me rend tellement heureux et je sais que je suis pas seul dans ce cas haha

Kamui c'est le principe même du bon flic. Le genre de personne qui ne ferait jamais la moindre entorse à la loi. Et puis il y a cette face plus sombre, celle d'un mari veuf élevant sa fille seul. Tu nous racontes beaucoup d'événements de son passé et ça permet de mieux cerner ton personnage. C'est parti pris intéressant. C'est un mélange de plusieurs sentiments, de la colère contre les gangs, du courage dans son travail, de l'affection pour sa fille, et plein d'autres choses. J'ai envie de voir sa haine des gangs à l'épreuve de la réalité, tout comme ses principes haha. Ce garçon a un grand avenir je pense, et j'ai hâte de voir son évolution au cours de tes rp.

Bref. Je file te valider, je te fais des bisous et si tu as des questions n'hésite pas ♥️
Toi .... Prends l'arme de ce héros. - Delta - [100%] 125022726
PS : Il y a des fautes dans ta fiche. On peut tous en faire, mais la prochaine fois n'hésite pas à passer ton texte au correcteur d'orthographe comme scribens.fr parce que ça nuit à la lecture ♥️

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.
Amour sur toi ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum