Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

i'm the violence in the pouring rain i'm a hurricane ◮ k a r a s
Karas
i'm the violence in the pouring rain i'm a hurricane ◮ k a r a s  1511790985-karas-x-baby
FT : Mikoto Suoh // K.Project
Crédit : ©toralabeauté
Âge : 36 ans
Habitation : Shibuya
Présentation : s t r a y d o g s
Fiche de liens : u.c
Autres comptes : Crescendo et Coma
Messages : 107
Karas
C/1
Takeshi Nishimurahis gift is a curse, forget the earth, he's got the urge to pull his dick from the dirt, and fuck the whole universe
pseudo ; karas
âge ; 36 ans
sexe ; masculin
groupe ; exodus
nationalité(s) ; japonais
origine(s) ; anglo-japonais

orientation sexuelle ; bi'
situation maritale ; divorcé
situation financière ; ultra aisé
job/étude ; chef d'exodus, c'est un boulot en soit

taille ; 1,93
corpulence ; taillé dans du béton
cheveux ; rouge, toujours dressé sur sa tête
yeux ; noirs
CARACTÈRE ; charismatique ━ imposant ━ authentique ━ courageux ━ cynique ━ intrépide ━ réservé ━ calme ━ impétueux ━ nostalgique ━ loyal ━ têtu ━ intelligent ━ bagarreur ━ provocateur ━ impulsif ━ méfiant ━ optimiste ━ blasé ━ à confiance en sa propre personne ━ peu scrupuleux ━ sans foi ni loi ━ agit parfois comme une brute épaisse ━ possède néanmoins un cœur et des sentiments qu'il considère néfaste
LIENS ;
U.Clien 1 - lien 2 - lien 3
Karas
i'm the violence in the pouring rain i'm a hurricane ◮ k a r a s  1511790985-karas-x-baby
FT : Mikoto Suoh // K.Project
Crédit : ©toralabeauté
Âge : 36 ans
Habitation : Shibuya
Présentation : s t r a y d o g s
Fiche de liens : u.c
Autres comptes : Crescendo et Coma
Messages : 107
Karas
C/1
Karas
i'm the violence in the pouring rain i'm a hurricane ◮ k a r a s  1511790985-karas-x-baby
FT : Mikoto Suoh // K.Project
Crédit : ©toralabeauté
Âge : 36 ans
Habitation : Shibuya
Présentation : s t r a y d o g s
Fiche de liens : u.c
Autres comptes : Crescendo et Coma
Messages : 107
Karas
C/1
+2
(open, mais en construction encore, because j'suis la flemme)
Lullaby
i'm the violence in the pouring rain i'm a hurricane ◮ k a r a s  1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Shana - Shakugan no Shana
Crédit : wam
Âge : 12 ans
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Autres comptes : Rinne (the best vmvs)
Messages : 53
Lullaby
D/5
Eh madmonsieur, t'es charment

ça te dirais

une glace

à la menthe ? i'm the violence in the pouring rain i'm a hurricane ◮ k a r a s  2386599915




(même le smiley n'y croit pas)




J'veux que ma peste & toi vous ayez un link, winkwink
J'sais qu'il a déjà une pauvre gosse paumée dans sa vie (fin dans son crew) mais tkt, on va gérer.


Bisous sur tes fesses de bg ♥
Fyodor
i'm the violence in the pouring rain i'm a hurricane ◮ k a r a s  J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
i'm the violence in the pouring rain i'm a hurricane ◮ k a r a s  2386599915 Coucou je viens demander mon due i'm the violence in the pouring rain i'm a hurricane ◮ k a r a s  3443293248 c'est a dire mon lien.

i'm the violence in the pouring rain i'm a hurricane ◮ k a r a s  2715238403 je t'aime accepte moi, i'm the violence in the pouring rain i'm a hurricane ◮ k a r a s  2628785882 sinon je trahi Exodus.

i'm the violence in the pouring rain i'm a hurricane ◮ k a r a s  1214026541 on peut parlé par MP si tu veux.

i'm the violence in the pouring rain i'm a hurricane ◮ k a r a s  125022726 Amours sur toi ❤️
Karas
i'm the violence in the pouring rain i'm a hurricane ◮ k a r a s  1511790985-karas-x-baby
FT : Mikoto Suoh // K.Project
Crédit : ©toralabeauté
Âge : 36 ans
Habitation : Shibuya
Présentation : s t r a y d o g s
Fiche de liens : u.c
Autres comptes : Crescendo et Coma
Messages : 107
Karas
C/1
Ok d'abord Lullaby mdr, comme je te l'ai dis hier, j'ai pas vraiment beaucoup d'idées (et j'suis pas du genre à vraiment en avoir si on m'donne pas un peu de matière /ZBAF/ Du coup faudrait qu'on en parle ensemble, si t'as déjà imaginé quelque petites choses etc et après on peaufine ça pour voir ?)

Et same pour toi Fyodor ; faut savoir que j'suis vraiment pas quelqu'un qui est doué pour trouver des liens (c'pour ça que je poste nul part ptdr et j'attend qu'on vienne à moi adieu) Il me faut un peu de matière pour que je puisse mettre mon cerveau en ébullition. Donc s'il y a une idée, une ébauche ou quoi que ce soit, je prend sans hésitation (et après j'y réfléchis et j'planifie ça avec toi) o/
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum