Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

♡ sunset lover;
Biscuit
♡ sunset lover; Tumblr_inline_oci106fkAv1usaoib_500
FT : ochaco uraraka (+) jennie kim
Crédit : crescendo le + bo
Âge : la vingtaine, exactement elle sait pas
Habitation : sdf
Présentation : www.
Fiche de liens : [url=www]www. ♡[/url]
Autres comptes : nada
Messages : 45
Biscuit
D/5
déjà c'est plus kiko, c'est biscuit;; y a un tas de rumeurs à son sujet, notamment sur son genre. depuis le bordel avec lgbtq+, elle adore foutre le doute et provoquer les anti-féministes (même si, fondamentalement, elle s'en fout);; troublemaker, c'est le genre de fille hyperactive qui pense spread le bonheur mais casse surtout les couilles;; elle a juste assez de QI pour être une personne normale, sauf qu'elle se grille tellement les neurones qu'on doute que le test soit à jour;; cliché de l'asiatique niveau physique, elle mesure un misérable mètre soixante et boit assez de bubble tea pour connaître tous les parfums (et tous les stands de tokyo);; elle déteste le pavot et le tapioca;; sweet tooth, elle mange plus de sucre que de viande et légume réunis;; par contre, elle se nourrit exclusivement de poisson, quand c'est pas de bonbons chelous;; toxico endurcie, il paraît qu'elle vit dans un genre de pays imaginaire et que, si elle prend pas ses pilules, la réalité lui retombe en travers de la gueule;; instable, on la suppose potentiellement schizophrène mais elle est jamais allée voir un psy pour confirmer ou démentir;; elle traîne dans les mauvais milieux, sort avec les mauvaises personnes et enchaîne les mauvais plans;; sa mère était une prostituée, biscuit a plus ou moins suivi son sillon hasardeux;; c'est un sugar baby, ce qui implique en gros qu'elle couche pour trouver un endroit où dormir et quelqu'un pour la nourrir;; elle le fait pas tout le temps, juste quand ça devient nécessaire;; sdf depuis des années, ça non plus ça la dérange pas.
CAN I CALL U DADDY ?
bon ouais sur un plan strictement théorique c'est un peu dégueu dans la mesure où en gros, tu l'entretiens en échange de son corps lol. sauf que ça peut être autrement que sexuel, juste un manque d'affection, même pour une nuit. elle est opé, tant que ça lui offre un toit et à bouffer.
IF I LOVED YOU MORE I MIGHT BE GAY
le crew, aka les personnes avec qui elle traîne le plus. ça peut entraîner un vrai squad, ou juste des relations éparpillées mais ce qui est sûr, c'est que ça envoie du lourd.
STRAY CAT KINDA NEEDS A HOME
y a des gens comme ça, chez qui elle squatte sans que y ait besoin d'enlever son fut. des bonnes personnes, somme toute - ça la prend toujours par surprise donc elle est bizarre, biscuit.
IF YOU LIKE HAVING SECRET LITTLE RENDEZ-VOUS
ça fait partie de ces soirs un peu maussades, ou l'un des deux a besoin de sortir. un texto et c'est emballé, vous vous retrouvez sur un toit, une colline ou juste dans un bar, et là y a deux situations possibles. soit vous déballez tout, avec supplément fragilité, soit vous faites comme si de rien n'était jusqu'à ce que ça passe. biscuit, elle est dans la seconde team - mais elle adore aider ceux qui sont dans la première.
INFOS
saito kiko
la vingtaine
gonzesse
meijiiii aight
jap origines british
sexuellement indécise
célibataire dépravée
sugar baby
sugar baby



Biscuit
♡ sunset lover; Tumblr_inline_oci106fkAv1usaoib_500
FT : ochaco uraraka (+) jennie kim
Crédit : crescendo le + bo
Âge : la vingtaine, exactement elle sait pas
Habitation : sdf
Présentation : www.
Fiche de liens : [url=www]www. ♡[/url]
Autres comptes : nada
Messages : 45
Biscuit
D/5
Biscuit
♡ sunset lover; Tumblr_inline_oci106fkAv1usaoib_500
FT : ochaco uraraka (+) jennie kim
Crédit : crescendo le + bo
Âge : la vingtaine, exactement elle sait pas
Habitation : sdf
Présentation : www.
Fiche de liens : [url=www]www. ♡[/url]
Autres comptes : nada
Messages : 45
Biscuit
D/5
+2 ladiiiiies
Biscuit
♡ sunset lover; Tumblr_inline_oci106fkAv1usaoib_500
FT : ochaco uraraka (+) jennie kim
Crédit : crescendo le + bo
Âge : la vingtaine, exactement elle sait pas
Habitation : sdf
Présentation : www.
Fiche de liens : [url=www]www. ♡[/url]
Autres comptes : nada
Messages : 45
Biscuit
D/5
+3 boiiiiz

c ouvert les copains
avatar
Invité
Mon ptit Biscuit ♥️
Fyodor
♡ sunset lover; J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Il faudra quand RP un jour !!!! (quand j'aurais du temps ♡ sunset lover; 2715238403 )
Biscuit
♡ sunset lover; Tumblr_inline_oci106fkAv1usaoib_500
FT : ochaco uraraka (+) jennie kim
Crédit : crescendo le + bo
Âge : la vingtaine, exactement elle sait pas
Habitation : sdf
Présentation : www.
Fiche de liens : [url=www]www. ♡[/url]
Autres comptes : nada
Messages : 45
Biscuit
D/5
YES DELICO toi + moi ça fait un biscuit délicieux, jpense qu'on est kinda meant to be nn???? t'as des idées, des trucs que tu veux, idk ? jsuis open à tout pour toi bb

& fyodor mDRRR FAUDRAIT PTETE UN LIEN AUSSI!!!!
Fyodor
♡ sunset lover; J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
♡ sunset lover; 4286924529 tu voudrais quel genre de lien =) ~❤️

(de mon coté quand genré une idée je te MP, actuellement c'est la sécheresse dans ma tête ♡ sunset lover; 2715238403 )
avatar
Invité
BB j'ai pas d'idées je suis venue en touriste TT Si jamais tu en as une je suis preneuse sinon on réfléchira ensemble ♥️
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum