Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Princesse ♛ terminée
Princesse
Princesse ♛ terminée 243213profil
FT : oc - tofuvi // park shin hye
Crédit : arashi
Âge : 21 ans
Habitation : roppongi
Présentation : www.prez
Fiche de liens : www.rs
Autres comptes : darren koga
Messages : 109
Princesse
D/2



NOM & PRÉNOM — mikitani yūki.
PSEUDO — princesse.
ÂGE & GROUPE — 21 ans ; exodus.
GENDER & SEXUALITÉ  — féminin ; hétérosexuelle.
NATIONALITÉ & ORIGINES  — japonaise ; nippones.
SITUATION MARITALE — célibataire.
SITUATION FINANCIÈRE — milliardaire (sa famille).
ÉTUDE — inscrite à Tōdai, faculté art & science.
RÔLE GANG —  garde du corps de karas.
TAILLE & CORPULENCE — 1m66 ; athlétique.
CHEVEUX — châtains, joue beaucoup sur la longueur.
YEUX — gris, légérement débridés par chirurgie.






♛ VOTRE QG SE FAIT ATTAQUER PAR L'UN DES GANGS ADVERSES ET VOTRE CHEF EST ABSENT. COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ?
 a. Vous foncez tête baissée, qui vous aime vous suive.

♛ VOTRE CHEF VOUS DONNE L'ORDRE DE PRENDRE D'ASSAUT L'UN DES TERRITOIRES ADVERSES, VOUS PARTEZ AVEC UNE FINE ÉQUIPE ET ...
 c. Prendre un territoire ? Pourquoi faire ? La terre est déjà notre territoire !


♛ LE CHEF TIENT UN CONSEIL ET VOUS Y ÊTES CONVIÉ ; MALHEUREUSEMENT VOUS ÊTES EN DÉSACCORD AVEC LUI. QUE FAITES-VOUS ?
c. Vous gueulez votre désaccord, bat les couilles, ça va passer crème.

♛ VOUS ÊTES EN TRAIN DE VOUS LA COULER DOUCE, SEUL DANS VOTRE REPÈRE, QUE FAITES-VOUS ?
d. Vous vous la coulez toujours douce, alors ça change pas de vos habitudes.


♛ VOUS SUBISSEZ UN INTERROGATOIRE APRÈS AVOIR FOUTU LA MERDE EN FRAPPANT UN OFFICIER DE POLICE. COMMENT SE PASSE L'INTERROGATOIRE ?
b. Vous faites le malin, de toute façon c'pas la police qui fait la loi, c'est vous.  


♛ COMMENT VOYEZ VOUS LE GOUVERNEMENT ACTUEL ?
 b. Vous n'avez clairement pas peur d'eux, bien au contraire.




Princesse, on t'as souvent dicté ce que tu devais être. Comment tu devrais te tenir, ce que tu devrais faire plus tard. Parce que Princesse t'es une riche demoiselle, parce que t'appartiens à la haute société. Et il est bien connu qu’une femme doit exister pour son image.

•• Sois intelligente et humble
Bonne étude, bonne éducation. Les meilleurs écoles, les meilleurs professeurs, les meilleurs instituts, la plus grande des réussites. ((Ou le plus grand piston)). Une aide des plus précieuses. Tout ça pour savoir comment il faut agir, comment il faut se présenter. Avoir un semblant de conversation, garder ses connaissances bien enfuit mais les utiliser pour ne pas paraître ennuyeuse. Faire preuve de confiance en sois, sans pour autant en faire tout un drame. Te supposer supérieure mais en garder toute la modestie.

Malheureusement, t'es pas des plus futée. T'as jamais aimé l'école, t'as jamais aimé les bouquins. Ça a jamais été pour toi. Disons que tu as toujours été celle qui aimait te bagarrer, l'adrénaline. Alors les coups sur la tête, ça te connaît. C'est peut-être pour ça finalement, que t'es un peu conne par moment. Mais juste par moment, parce qu'il t'arrive quand même d'avoir des idées intelligente bien que tu préfères les garder pour toi. Un peu comme l'argent. Ce qui est cool est à toi et à personne d'autre. T'es pas trop partageuse quoi.

En fait, si tu partages pas c'est simplement parce que tu estimes que tu leur donnes déjà assez. Faut comprendre que les gens peuvent t'observer, traîner avec toi. Et ça. Oui ça. C'est quand même assez extraordinaire en soit. Tu restes pourtant dévouée à tes idéaux. L'envie de te battre, de protéger les choses que tu chéris de tout ton cœur. C'est un peu décalé, t'es un peu quelqu'un de décalée. Disons qu'il y a cet aspect d'insolite, de détachée, d’incompréhensible même. T'es étrange, totalement illogique et ça, c'est un fait.  

Par contre putain, qu'est-ce que t'es parfaite.

•• Sois douce et raffinée
Des gestes délicats, les petits doigts levés telle une princesse émerveillée. Une démarche féline, des actes doux comme une caresse sensuelle. Quelque chose de doux et d'agréable. Une sophistication sans égale. Une pensée simple mais réfléchit, agir bien et toujours respectueusement. Ne jamais se mettre trop en avant, être si effacée qu'on en deviendrait même visible. Toujours posée, aucune tromperie. Aucun défaut.

Pourtant tu choisis toujours de foncer dans le tas. Sans doute parce que t'es pas très futée, ou bien juste parce que tu réfléchis pas. Même si au final, t’arrive toujours à te sortir seule de ta propre merde. En soit, y a strictement aucun grâce en toi. Tu fais attention à rien, à personne. Juste à toi-même. Parce que c'est la chose la plus belle et la plus importante à tes yeux, du moins après l'argent, mais ça c'est une autre histoire. Parfois t'agis bien trop violemment, ça ne plaît jamais à personne ce genre de comportement, mais on n'y peut rien toi t'es plutôt du genre sanguin après tout t'es pas du groupe B pour rien.

•• Sois fidèle et sans secret
C'est une question de principe. On voudrait que ce soit quelqu'un de fidèle. Sur qui on peut compter qu'importe la situation. Savoir qu'elle ne nous trahira jamais, qu'elle nous épaulera coûte que coûte. Et cela parce qu'on sait comment elle est, comment elle réagirait. Un peu comme si il s'agissait d'un livre ouvert mais seulement pour ses principes. Pas pour ce qui lui a été révélé. Muette comme une tombe pour les faits qui ne la concerne pas.

Une véritable commère. Tu craches vraiment sur tous les gens que tu rencontres, que ce soit devant eux ou bien derrière leur dos. Ils pourraient tout autant être tes géniteurs qu'un mec lambda croisé une seule et unique fois dans la rue. Une langue de vipère, qui ne fait que dire du mal. La moindre chose, le moindre pli. Tu pourrais pourtant être digne de confiance, par moment, parfois. Lorsqu'on a pas oublié de te mettre ton melon pan d'Asakusa Kagetsudo Honten dans ton petit-déjeuner royal au réveil…

•• Sois polie et de bonne compagnie
On espère qu'elle sera digne de son statut. Qu'elle suive des cours de bonne conduite pour ne pas ridiculiser l'ensemble de son patronyme en une seule soirée de la haute. On s'attend à une demoiselle charmante, celle qui ensorcelle avec sa voix, ses belles paroles. Qu'elle parle lorsque c'est nécessaire, qu'elle soit capable de rire au bon moment. Un rire frais et délicat. Qu'à ses côtés, tous nous paraisse si plaisant. Qu'elle ne soit pas là, lors d'un dîner à jouer avec ses coudes ou bien ses baguettes. Qu'elle aille jusqu'à même planter ses derniers bien droite, en plein dans son bol de riz. Non bien sur que non, des bonnes manières, une bonne personne. Des bonnes paroles. Elle s'excuse convenablement lorsqu'elle y est en tord -ou bien même lorsqu'elle ne l'est pas, mais que pour l'égo d'autrui cela en soit nécessaire, un sourire doux et magistral, attirant.

Et puis finalement on obtient un garnement qui fait des concours de rot avec son voisin de table qui ne souhaite, lui, pas participer. Parle sans le moindre gêne alors que la totalité de sa bouche est remplit d'une bonne dose de riz blanc, des vulgarités qui traversent ces lèvres pourtant si délicate et séduisante. Jure autant de fois que lui en est possible. Un humour plus que douteux qui ne correspond ni à une demoiselle, ni à quelqu'un d'un bonne famille, des coups de coude et des clins d’œil pour appuyer son immaturité lorsqu'elle laisse place à un pet surprise. Aucun excuse qui ne franchira sa bouche, parce que tu restes malgré tout une princesse.

Et une princesse n'est jamais en tord.

•• Use de ta délicatesse pour sociabiliser
Alors qu'ils étaient persuadés que leur jolie princesse était inscrite au club de musique ou bien d'art. Qu'elle serait en train de jouer du violon avec application ou alors de peindre des paysages rayonnant de profondeur. Eux qui semblaient si fier de la petite Yūki, elle qui les rendait si joyeux lorsqu'ils pouvaient en parler avec sourire à leur secrétaire respectif. » Tu verras plus tard, je suis certain que l'on accrochera ses tableaux ou que l'on diffusera ses musiques dans nos hôtels/restaurants, qu'ils rabâchaient sans cesse tout sourire.

Parce que comment pouvaient-ils imaginer un seul instant que leur petit chaton n'était aucunement inscrite à ses clubs à l'allure si délicate. Qu'elle avait si jeune déjà opté pour le kendo. Peut-être, pouvait-on considérer cela comme un sport noble mais il n'en restait pas moins un entraînement physique, des plus difficile, qui ne correspondait clairement pas à cette image  de douceur et de délicatesse que devait représenter la demoiselle.

Et ils ne s'en rendirent compte qu'en avant-dernière année où elle remportât le premier prix lors d'un tournois extra-scolaire.

Puis il y eu aussi ses cours du soir en institut, ceux que tu arrivais par moment à éclipser pour aller un peu plus loin. Participer aux cours de Muay-thaï où t'avais utiliser ton argent de poche pour t'y inscrire. Aucune délicatesse, aucune fragilité. Parce que t'as jamais été frêle. Additionnant courbatures, bleus et cocards. Très vite rattrapée, très vite incomprise. Jamais pardonnée, mais pourtant malgré les problèmes et les engueulades, t'avais jamais arrêté.

Parce que là, le soucis était qu'on ne discutait pas.
Du moins, pas avec les mots.

•• Concentre toi sur la haute pour rester digne
Dans la richesse, on ne vit que pour le luxe. Dans la haute société, on ne côtoie que les gens aux rangs supérieurs. Une hiérarchie éternelle, obligatoire. Quelque chose à suivre pour le bon fonctionnement du monde. Ce monde trop lointain, celui dont les plus démunis rêvent d'avoir à tord, parce qu'ils ne savent pas. Finalement, c'est un peu comme du bon sens.

Mais t'es là, avachi sur ta chaise à regarder les gens d'un mauvais œil. C'est quoi exactement le bon sens ? Les règles de bonne tenues, les intérêts de côtoyer les personnes qu'on te cite ? T'as jamais vraiment compris, puis après tout t'as pas réellement cherché à comprendre. Même si ce sont tes parents, malheureusement pour eux t'es pas trop du genre à suivre les règles, à vivre de façon encadré. Du moins, tant que ça vient pas de toi. Alors tu fais un peu -beaucoup- comme bon te semble. Tu traînes tard la nuit avec des personnes qu'on qualifierait de peu fréquentable, parce qu'au fond c'est un peu ce que tu es toi aussi. Mais pour toi et ton futur, on aimerait te voir en soirée dans un bar à chat ou bien à la bibliothèque en train de réviser. Et pourtant, t'as jeté ton dévolu sur la ruelle pénard à fumer à des kilomètres d'une smoking area.

•• Sois ***** et tais toi
Simplement parce qu'une femme se doit d'écouter. De faire ce qu'on lui dit, de respecter les paroles d'autrui. Alors on attend d'elle le silence, qu'elle ne se rebelle pas. Au final, un peu comme si on ne désirait qu'une sublime poupée. Une présence, un visuel. Rien de plus.

Sauf que t'es tout sauf silencieuse. Tu parles fort, beaucoup trop fort. Et ça tout le temps, parce que t'es du genre à dire tout ce qui te passe par la tête, qu'importe ce dont il s'agit. Des gentillesses, des méchancetés, surtout des méchancetés à vrai dire. Et c'est ça le problème, t'es bien trop franche, bien trop toi. Bien trop supérieur pour eux. Alors tu te sens obligée de leur révéler leurs défauts et cela en pensant bien faire parce qu'étant donné que ça t'énerve, tu dois clairement rendre ce monde plus beau. Sauf que tu cris, t'hurles. Un mélange de sentiment extériorisé par la parole. Et c'est vraiment chiant.

•• Sois belle et **** toi
Par contre belle, tu le serais. Parce que faire attention à ton image, à cette beauté qui se reflète dans ton miroir de reine chaque matin, c'est juste essentielle à ton bon vouloir. Et puis, il ne faut pas mentir, ressembler à une déesse est incontestablement bénéfique pour faire tourner en bourrique les plus idiots, les plus riches et sans doute les plus dignes d’intérêts puis au final, tu peux toujours leur cracher dessus.

Foutu esprit de contradiction.

Pourtant, qu'importe comment tu agis tu es et resteras toujours aux yeux de tes parents ce reflet de perfection qu'ils désirent tant avoir.

Mais ça c'est peut-être parce qu'ils sont pas trop là.


facts •• vénale ♛ dépensière ♛ ne vit que pour le luxe ♛ crache sur la pauvreté ♛ snob ♛ fan de shopping ♛ ne porte qu'une seule fois un habit/accessoire avant de l'oublier au fin fond de son placard ♛ joue beaucoup sur l'apparence ♛ elle n'aime pas les personnes moches ♛ étonnement douce et frêle visuellement ♛ ressemble et agit en véritable princesse aux premiers abords ♛ très sanguine ♛ adore se bagarrer presque autant que se la couler douce ♛ a arrêté le kendo à la fin du lycée ♛ continue le Muay-Thaï ♛ il lui arrive par moment d'avoir la flemme pourtant ♛ principalement quand elle sort d'une manucure ♛ son apparence est l'équivalent de trois de ses comptes bancaires (les plus garnis) ♛ aimerait avoir toujours plus d'argent ♛ sauf que papa veut pas augmenter son argent de poche ♛ du coup elle se démerde sauf qu'elle a trop la flemme ♛ ne prend jamais la métro (territoire sale et hostile, semblable à une jungle) mais utilise des voitures de luxe -notamment des limousines ♛ pas spécialement intelligente mais a souvent des idées ♛ partage rien sauf si elle veut faire l'intéressante ♛ l'intérêt en cas de prêt d'argent est de 20% par heure ♛ a déjà dépensé plus de 100 000 yens en un jour dans des UFO catcher ♛ n'aime pas spécialement l'ennuie ♛ juge les gens et ne s'y cache pas ♛ a des mimiques autant adorable que tête à claque ♛ tellement franche que ça en serait presque hypocrite ♛ menteuse ♛ n'a aucune notion du bien et du mal ♛ vit juste sa vie comme elle l'entend ♛ peu être  gentille par moment même si le principe de "gentillesse" lui est singulier ♛ étrangement, fait attention à son image ♛ joue les stéréotypes de la riche japonaise pour cela ♛ remplie de faux-semblant ♛ tient (trop bien) l'alcool ♛ use excessivement des smileys dans ses messages ♛ étonnant mais pourtant vrai, elle mange de la mal-bouffe par moment ♛ technophile ♛ a la fibre artistique malgré elle.
&more.



force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ●  ●  ●  ●
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ●  ●  ○
○  ○  ○  ○  ○






Toute l'histoire a simplement commencé avec deux grandes filiales, l'une d'une chaîne d’hôtel de luxe mondialement connue et de l'autre une chaîne de restaurant aux mets les plus chers qui connaissait un plein essor dans les pays européens après avoir fait succès en asie. Ces deux présidents qui se rencontrent, accompagnés de leur très cher vice-président. Leur chair, leur sang, celui qui allait finir par les remplacer peu de temps après.

Alors on évoque un coup de foudre, les deux parties qui tombent amoureux l'un de l'autre, une fusion les plus romantique et médiatisée dans le monde des entreprises. Et ce, bien qu'officieusement le mariage d'intérêt pouvait être évoqué...

Pourtant arrive le fruit de cette union, un bébé magnifique qui ne fait que les remplir de joie par sa beauté. Ce bébé qui malheureusement  est une demoiselle, le couple qui réfléchit à l'option d'avoir un second enfant. Plusieurs tentatives, aucun succès.

Tu resteras juste seule et unique.

C'est sûrement pour ça qu'ils attendent beaucoup de toi, Yūki leur princesse, leur rayon de soleil. Ils te chérissent, te font plaisir aux moindres de tes caprices enfantin. Au final, malgré l'éducation qu'ils cherchent à te donner, leur seule réussite fut de te rendre exécrable.

Parce que même si vous êtes du même monde, toi t'es juste au-dessus. Bien trop belle, bien trop exigeante, une véritable princesse.

Alors du coup t'as la richesse, alors le reste ?

Tu t'en bats les couilles.


michel •• J'ai l'âge d'aimer les lamas et d'en être un même si en vérité c'est vachement dégueulasse et que photoshop les rends juste plus beau qu'ils ne devraient l'être. Je vous stalkais depuis votre apparition sur les top-sites, et Sunny m'a dit ce midi "mdr j'y suis viens". Du coup je suis viendu. Sinon je suis quelqu'un qu'on voit souvent (bcp trop souvent, notamment sur la chatbox car j'ai pas de vie) ou que justement on voit plus du tout comme ça plouf tour de magie.
Rinne
Princesse ♛ terminée 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
C doux par ici
avatar
Invité
Une princesse milliardaire avec force ● ● ● ● ●
J'adhère.
Elle va être géniale ♥️
Bienvenue Princesse ♛ terminée 3183245115
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Aaw mais, Princesse quoi. ♥️
Qui c'est sinon, qui disait tout à l'heure sur la cb que les couleurs ça allait pas être ça? êe Nan parce que à part trouver ça beau, je vois pas. Bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire davantage. Princesse ♛ terminée 2386599915
Fyodor
Princesse ♛ terminée J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Bonsoir et bienvenue princesse ^^.

je sens l'Exodus à 100% Princesse ♛ terminée 2628785882
avatar
Invité
Bienvenue Princesse ♥️
Mon dieu ce talent, la fiche est hyper belle sérieux, j'suis en admiration *^*
Puis les stats 5 en force, 0 en social, ça annonce déjà du lourd.

Bref, hâte de voir ta fiche finie.
Princesse
Princesse ♛ terminée 243213profil
FT : oc - tofuvi // park shin hye
Crédit : arashi
Âge : 21 ans
Habitation : roppongi
Présentation : www.prez
Fiche de liens : www.rs
Autres comptes : darren koga
Messages : 109
Princesse
D/2
Merci vous êtes absolument adorable ♥️
J'espère vraiment ne pas vous décevoir avec Princesse Princesse ♛ terminée 71894665

Pure •• mdrrr alors j'ai strictement aucun mérite car le making-of c'est que j'ai absolument pas choisit les couleurs, j'ai fais chier Sunny pour qu'il puisse me dire quoi mettre parce que c'était réellement dégueulasse (╥_╥)

Fyodor •• will see, je fais mon perso et la base sans lire les descriptions des gangs histoire de mdrrr, je lierais que quand j'aurais reçu mes pourcentages pour choisir là, mais sinon je reste dans le suspense total fdjsf

Jester •• C'est vraiment gentil merci ! Bon après y a toujours des gens qui font mieux et c'est vraiment des trucs basiques que j'ai utilisé par pure flemme mais tant mieux si ça plaît idhfsfd ♥️
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bienvenue majestéCet avatar est magnifique. Et ce début de fiche annonce du lourd (rien que les réponses au questionnaire et les statistiques me vendent du rêve XD). Voilà tes ratios :

Exodus: 65%
Meiji: 35%
Omega: 0%
Alcatraz: 0%

Tu as donc le choix entre Exodus et Meiji. Je te laisse me faire part de ta décision et le rajouter à ta fiche par la suite. Des bisous à toi et bon courage pour finir ta fiche.
Princesse ♛ terminée 125022726

Ellipse
Princesse ♛ terminée BTS-DNA-Icons-bts-40713096-100-100
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
Ellipse
D/2
Y a pas grand chose sur princesse mais wait what je suis méga curieuse de lire le reste parce que ??????? J'ai l'impression qu'on me tease un truc giga cool

0 en social, je suis morte

BREF BIENVENUE PRINCESSE
avatar
Invité
OMG 5 EN FORCE
COUCOU TOI
(je voudrais bien un fight contre elle ohlala)
sinon bienvenue ça sent tellement la douceur ici
avatar
Invité
Bienvenue Princesse ❤️
Étude artistique c'est super cool.
Courage pour ta fiche, je t’envoie plein de bisous.
Princesse
Princesse ♛ terminée 243213profil
FT : oc - tofuvi // park shin hye
Crédit : arashi
Âge : 21 ans
Habitation : roppongi
Présentation : www.prez
Fiche de liens : www.rs
Autres comptes : darren koga
Messages : 109
Princesse
D/2
Mdr ptn j'espère vraiment que vous allez pas être déçu pour la fiche complète du coup ???? Vous êtes trop adorable ici je meurs tellement c'est over cute (╥_╥) Du coup j'ai terminé et relu ma fiche mais j'suis encore en débat pour le groupe et rôle possible de princesse mdr cette fiche va jamais en voir la fin jpp aled

Tomboy ••
 mdr j'te prends quand tu veux en 1v1 o(・_・)9

Hotaru •• Te fais pas avoir Hotaru, y a la notion des mots et le inscrite est rempli de sens (つ﹏⊂)
avatar
Invité
va chez exodus
et viens te battre avec joy sur le ring
la guerre des gangs se fera là-bas tmtc
(tu peux demander à être star du fight club chez exodus)
comment ça je décide à ta place


Princesse ♛ terminée 828394694
avatar
Invité
t'as fini
t'as choisi exodus
je sais pas je ressens comme une grande fierté
genre mon scarabée grandit et tout
j'vais verser une larme

.... ou presque Princesse ♛ terminée 2628785882

( bisous )
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bienvenue Hime-sama ✨

Félicitations, tu es venue à bout de ta fiche finalement sweetie ♥️ Je suis super contente que tu ais trouvé l'occupation et le gang qui t'inspiraient le plus. Il fallait au moins ça pour la Princesse qu'est Yûki !
J'ai adoré ton personnage vraiment. La forme que tu as choisi pour dévoiler les traits de son caractère est très intéressante : l'énumération de mantras qui ne sont là que pour être contredits est à la fois drôle et vraiment bien vue. J'ai effectivement bien rigolé en lisant ta fiche ; déjà j'aime beaucoup le trope de la gosse de riche plus intéressée par la baston que par les mondanités, mais tu dépasses justement ce "modèle" en faisant quand même de Princesse une petite peste, il faut bien le dire. Et mon Dieu, je dois te dire que les OC de femmes vénales et superficielles sont dans mon top de personnages préférés. C'est vraiment des motifs qui me font kiffer, alors là, comment dire que j'étais archi servie. Qu'est-ce que j'aime cette petite Princesse vénale et orgueilleuse aaah <3 et en même temps, encore une fois, le truc fort c'est que tu n'as pas cantonné ton personnage à UN trope, celui de la casse-cou, ou bien de la petite gosse de riche. Yûki est un savant mélange (très équilibré il faut le dire) de fille à papa et de petite thug ; elle me fait penser à ces bourges qui font leur crise d'ado, genre qui fument et font des conneries parce que "ça fait cool". En vrai, même si son caractère est pas forcément des plus aimables tu as réussi à faire de Princesse un personnage attachant parce qu'en fait elle est très humaine finalement. Son comportement est totalement crédible, c'est une jeune fille qui a juste envie de profiter de la vie et de se faire plaisir malgré tous les devoirs que son rang lui impose et les injonctions sociales liées à son genre. D'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai troooop kiffé ça, le fait que tu rappelles que malheureusement la société attend d'elle certains comportements parce qu'elle est une femme, déjà ; c'est très juste de prendre en compte les réalités sociales pour construire son personnage. La cerise sur le gâteau c'est que Yûki s'en batte royalement les couilles et fasse ce que bon lui chante. Ptn qu'est-ce que je l'aime cette enfant.
Très bien vues aussi toutes les références à la culture nippone qui émaillent tes textes, j'ai trouvé ça fort pertinent et ça rend encore plus crédible ton personnage en tant que jeune fille prenant part à la société japonaise <3
Pour ce qui est du codage : c'est vraiment super joli, j'adore vraiment. Déjà le rose ça parle toujours à mon coeur mais en plus c'est parfaitement lisible et les images ajoutées sont super #aesthetic. C'est super super beau ♥️♥️
Et pour le visuel : évidemment, tofuvi est une artiste de talent et vu l'apparence que tu as donné à Princesse, je ne remets pas en cause sa beauté un seul instant huu <3
tl;dr j'ai passé un fort bon moment sur cette fiche et franchement ce personnage est méga giga cool. J'ai hâte qu'elle soûle la populace de Tokyô avec ses concours de rots et ses rires à 3000 décibels.
Bienvenue donc officiellement belle enfant <3 Passe de très bons moments parmi nous et si tu as besoin de quoique ce soit à nouveau n'hésite pas à poke, on sera ravi de t'aider !

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Princesse
Princesse ♛ terminée 243213profil
FT : oc - tofuvi // park shin hye
Crédit : arashi
Âge : 21 ans
Habitation : roppongi
Présentation : www.prez
Fiche de liens : www.rs
Autres comptes : darren koga
Messages : 109
Princesse
D/2
Alors je sais pas trop si j'ai le droit de poster en vérité. Mais sache que d'une part, je suis vraiment heureuse d'en avoir vue la fin, et ça aurait pas pu se faire s'en vous mdr. Vue le nombre de mp que j'ai envoyé omg ma vie n'a aucun sens sans votre existence. Même si je sais pas à qui j'ai parlé je lui fais des millions de câlins de remerciement.

Parce que sans vous, ça n'aurait pas été possible *tududum* /meurt

Et je dois te dire qu'en retournant sur mon ordi et en voyant que ma fiche n'était plus dans les en cours j'étais là en mode « naniiiii » et puis le temps que je réagisse j'ai lâché un petit cri jpp. Mais. Genre ton message je meurs ??? Je l'ai lu environ trois fois actuellement genre. Ça me fait trop chaud au cœur. C'est totalement adorable, alors je suis vraiment heureuse de voir que Princesse te plaît tout autant que la façon dont j'ai rédigé le caractère (parce que c'est vraiment une première de rédiger de cette façon, surtout que je reprends le tu avec plus d'un an à rp en il.) Alors le fait que ça se lise bien, que tu es aimée, tu peux pas savoir ô combien ça me rend grave happy ???

Alors tout ces compliments, le fait que tu es totalement compris ce que je souhaitais faire ressortir pour Princesse et bien. Bah j'adore vraiment. Ce message est allé right in my kokoro et j'espère bien pouvoir saouler la terre entière ♥️♥️
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum