Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Meow ! Vous avez un nouveau message ♥ | Akisa - Chaton | Social
avatar
Invité

En Bref...


ATAKE Akisa27 Ans ▬ Corruptrice et Prostituée ▬ Exodus

Ici, pas de conte de fées, pas d'histoire trop géniale, juste la base à connaître pour cerner Akisa, et mieux l'appréhender.

Il faut donc juste savoir qu'Akisa est née d'une mère britannique et d'un père japonais. Elle est devenue journaliste après des années à travailler sans relâche. Elle a cependant connu une adolescence très violente, où son innocence à été déchue, et où elle a trouvé un monde qui collait avec sa personnalité.

Elle a donc lié son existence avec celle d'un gang, usant de son charme pour racoler les informations et les revendre à prix d'or, et si besoin, tuer la personne ayant connaissance de ces informations, la nuit, et écrit des articles sur l'actualité de Tokyo dans un journal numérique relativement influent, le jour.

Double vie, double identité, double jeu, quelle facette vaincra sur l'autre ?

  • Mystérieuse
  • Secrète
  • Investie
  • Entière
  • Froide
  • Manipulatrice
  • Espiègle
  • Joueuse
  • Perverse
  • Connasse
Recherche

▬ Passion : Vous deux au début, c'était juste pour le cul, puis petit à petit, vous n'avez plus voulu la voir se prostituer, vous la voulez pour vous tout seul. Entre vous, c'est passion, sexe, et tout autre adjectif qualifiant deux personnes qui s'aiment. Faites gaffe à pas trop l'énerver quand même.
▬ Pire Ennemi : Toi, elle peut pas te piffrer, tu peux pas la saquer, si vous vous croisez les coups risquent de fuser, t'as aucune idée de comment c'est arrivé, mais t'as trouvé la pire connasse dont tu pouvais rêver.
▬ Confident(e) : Toi t'entends sa misère, son bonheur, ses exploits au lit, tout y passe, et elle te rend la pareille, c'est un peu ta grande/petite soeur à toi tout(e) seul(e), profite avant qu'elle ne change d'avis.
▬ Ami(e)s / Connaissances : Bonnes relations ou personnes croisées dans les rues, clientèle ou coup d'un soir, soit elle vous aime, soit elle s'en fou. Allez, pleure pas chéri, ca arrive.

avatar
Invité

Mesdames


Saya Takahashi
Amitié Intéressée.

Entre vous, tout a commencé après le verre de trop, vous vous êtes tenus les cheveux pour vomir, vous vous êtes raconté vos vies, un peu trop d'ailleurs, puisque l'une connait votre identité de gang, et vous lui subtilisez des informations entre deux soirées potins.

Snow
Affection

Snow, depuis qu'elle sait que vous fréquentez Shi, rien ne va plus. Elle s'est décidée de vous caser ensemble, alors oui, elle est mignone, et ça pourrait être votre petite soeur, mais parfois, ca devient limite intrusif et malaisant. Heureusement que vous l'aimez, cette petite !


Utopie
Bonnes Copines

Vous êtes toujours fourrées ensemble pour l'esthétique et la publicité du gang, on dirait deux amies d'enfance qui montent leur entreprise et décide des couleurs à mettre sur l'enseigne, c'est beau, c'est mignon, vous êtes mignonnes, à deux. Est-ce que vous allez étendre cette bonne entente au delà du gang ? On dirait bien, vu qu'elle vous apprend les bases de la défense et que vous discutez de vos coups d'un soir et plus si affinité comme si de rien n'était.

Ophélia
Admiration

Vous êtes journaliste, elle au grand jour, vous dans l'ombre de vos nuits, et votre travail mutuel vous fascine, il ne passe pas un jour sans que l'une fasse référence à l'autre, ou du moins lise un article venant de l'une ou de l'autre. Ce que vous craignez, c'est que cette demoiselle déteste les gangs, alors vous avez arrêter d'espérer la croiser. Un jour peut-être ?


NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...


NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...


NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...


NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

avatar
Invité

Messieurs


Sunny
Squattage de canapé

Comment vous vous êtes rencontrés déjà ? Ah oui, c'était le petit chaton abandonné dans la rue, qui miaulait pour un peu de quoi manger. Pourquoi s'être attendrie ? Vous vous le demandez. Pourtant, oui, il squatte parfois votre canapé, vous lui donnez accès à la salle de bain, et parfois même, vous lui donnez à manger. Et plus si affinité. Evidemment, quelques infos prises sur l'oreiller n'ont jamais fait de mal à personne, surtout quand on ignore le gang de l'autre !

Shi
Amour refoulé / PCRA

Ah, Inoshi, comment vous vous êtes rencontrés ? Comment la majorité de vos contacts, par le biais du sexe. Une affinité assez étrange s'est développée entre vous deux, presque malsaine. On appelle ca un PCRA dans le jargon. Pourtant, il va falloir arrêter de se voiler la face, ce n'est pas un PCRA qui crée cette boule au ventre quand chacun de vous flirt avec quelqu'un d'autre que le second concerné. Ce n'est pas un plan cul qui s'inquiète de votre santé sans le dire ouvertement. Amour ? Ne soyez pas ridicules, c'est vous qui le dites, pas moi ! Relation étrange pour partenaire atypique, c'est surement l'une des alliances les plus surprenantes qui puisse se faire au sein de Tokyo, mais après tout, qui suis-je pour juger l'originalité dans une ville originale ?


Ledger
Compliquée/Inqualifiable

Votre journal avait failli se faire hacker, mais mauvais hacker qu'est Ledger, vous l'avez choppé facilement grâce à l'adresse IP, emballé c'est pesé, vous l'avez engueulé, pire, menacé. Sunny vous l'a ramené ensuite après vous avoir fait des confessions un peu trop professionnelles, ce qui a créé un gros malaise lorsque vous êtes tombés nez à nez. Le plus drôle, c'est que maintenant, après la soirée psychologie que vous lui avez prodigué un soir, lorsqu'il était saoule, vous vous confessez l'un à l'autre d'une manière assez vigoureuse, l'un réconfortant l'autre en l'insultant, puis en lui proposant un shot de vodka. Soit. Vous l'appréciez pourtant, cette tête de nul.

Gypsophila
Intéressée

Gypsy, ou le gars qui a compris comment le système fonctionnait. Pour éviter de payer vos infos hors de prix sur son frère, que vous lui refourguez grace au réseau de prostitution de Tokyo, il vous donne des infos sur les gens que vous voulez, et ça marche bien. Peut-être que ca pourrait virer à de l'amitié, tout ça, pourquoi pas ?


Karas
Tampon émotionnel

Encore un lien qui a commencé sur l'oreiller, encore un dont l'affection est toute particulière. Karas, c'est quand même votre chef, mais en plus d'être votre supérieur hiérarchique, il y a autre chose. Cette autre chose, c'est l'affection qui s'est développée mutuellement, sans parvenir à aboutir à de l'amour. En effet, divorcé, rongé par des démons intérieurs, vos caractères se sont entremêlés, scellée par un ou deux baiser et quelques unions bien placée, votre relation est devenue unique. Vous êtes l'éponge qui absorbe tous ses maux, par une caresse sur sa joue, et quelques maux doux au creux de l'oreille, une oreille attentive, qui ne répond pas, car vous savez qu'il exècre ca, et une partenaire loyale, qui pourrait même prendre des coups, même s'il n'oserait pas. Enfin bref, une relation qui rend la vie plus facile pour l'un, et plus trépidante pour l'autre, dans le bon sens du terme. Vous ne pouvez mentir, vous êtes ravie que ce lien se soit développé entre vous.

Fyodor
relation

Entre vous, c'est comme chat et chien, l'un ne manque jamais une occasion de pourrir l'autre, aussi bien physiquement que mentalement. Pire encore, une certaine rivalité vous ronge, autant sur les actions du quotidien que dans le domaine du sexe, c'est la guerre des coups d'un soir, entre piques, et coup à boire. Si seulement elle savait votre identité au sein du clan, elle vous insulterait d'avantage.


Blacky
Amitié Intéressée

Rentrer dans la boîte gratis, se faire payer des verres, et en échange faire une ristourne sur la nuit que vous passez ensemble, c'est relativement le quotidien entre vous deux, faut dire que ca vous convient bien, et que personne n'a l'air de poser de question. Si ce n'est râler parce que vous dépassez dans la file d'attente, telle la VIP que vous êtes, rien d'ennuyeux n'est à déclarer, continuez.

Raven
Tensions

Vous l'avez dragué, il vous a fait croire que c'était possible, il était gay. Si ce n'était pas le frère de Saya ca ferait longtemps que vous vous seriez entretué, en vous reconnaissant chez elle, mais bon, tenir un corps pour que celle-ci puisse l'inciser, ca rapproche, au moins l'espace d'un instant. Mais les piques fusent et les coups bas aussi, c'est drôle, on dirait que vous êtes attachée à cette relation.


Dystopie
Manipulation

Qui est celui qui a dit que les agents de lois ne sont pas influençable ? Vous avez bien compris qu'il n'était pas question d'un être calculateur, face à vous, malgré ces yeux étranges. Dystopie, voilà comment on l'appelle, et voilà le nom que vous lui donnez, lorsque vous l'arnaquez, après deux ou trois paroles mielleuses et quelques infos pas si foireuses. Prenez gardes, s'il s'en rend compte, vous risquez de perdre la vie sans même l'avoir vu venir.

NOM Prénom
relation

...


NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

avatar
Invité

Spectacle


CHATON - Akisa Atake
Intrigue 1
[à venir]ft. Saya Takahashi
[à venir]ft. Snow & Shi

Intrigue 2
Venal Moresft. Karas
Doux Malaiseft. Dystopie
[à venir]ft. Utopie
[à venir]ft. Shi & Sunny & Snow
titre du rpft. ...

Intrigue ...
27 ans
Prostituée - Corruptrice
Présente
Fyodor
Meow ! Vous avez un nouveau message ♥ | Akisa - Chaton | Social J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Subaru Meow ! Vous avez un nouveau message ♥ | Akisa - Chaton | Social 3443293248   je te saque pas moi ****

Meow ! Vous avez un nouveau message ♥ | Akisa - Chaton | Social 3170418002  je passe dire coucou et marqué le territoire Meow ! Vous avez un nouveau message ♥ | Akisa - Chaton | Social 2628785882

Amour sur toi ❤️
avatar
Invité
C'est moi qui marque le territoire Chaton est à moi Meow ! Vous avez un nouveau message ♥ | Akisa - Chaton | Social 3754624134
avatar
Invité
ALORS !

Un peu de sérieux que diable ! J'ai plusieurs pistes, tu choisis, tu gardes, t'étoffes ... comme tu veux !

Petit A en majuscule /PAN/, avant d'être façonneur Ledger était un "pro hacker" (en fait nan, c'était genre une énorme merde qui se faisait pécho H24). On peut imaginer qu'il a tenté de craquer le journal numérique où bosse Chaton, elle l'a trouvé les doigts dans le nez, lui a fait du chantage et a eu pitié. Du coup ce serait un peu "alors blaireau, t'as réussi à faire quelque chose de correct de tes 10 doigts ?" "tg la chaudasse ou j't'explose la gueule", un gentil je peux pas te sentir mais en fait je t'aime bien.

Petit B en majuscule, Ledger a l'habitude de se fourrer dans des plans foireux avec Sunny (ouais je sais, ça surprend de sa part hein) alors je sais pas si ça t'inspire ... ça peut être un "Bonjour Madame, je viens de récupérer Sunny il parait qu'il a passé la nuit ici et que ce blaireau a donné des infos qu'il fallait pas, faut fermer votre gueule bisous bisous" et bam un coup de pied bien placé. Ou autre.

Petit C en majuscule, Ledger traînait au Night Club genre en sirotant un jus de fruit et en bidouillant un mécanisme, elle vient en pensant que c'est un client, il est hyper mal à l'aise (parce qu'il est pas tactile le Ledger, p't'être même il est puceau) et il l'envoie chier. Elle lui renvoie l'appareil. Il se retourne au bar, il prend un coup dans le nez en se plantant de verre et il vient chialer sa misère auprès de Chaton (j'avoue, je me suis inspiré de ton lien "confident"). Le lendemain il a honte et au final petit à petit il prend l'habitude de venir raconter ses échecs à Chaton et vice versa (même qu'elle peut se payer sa tête si elle veut).

Au final y a pas beaucoup de positif, chui naze TT Mais voila si ça t'aide !

EDIT : Après ue on peut aussi faire par le biais de Saya \o/
avatar
Invité
Alors ledger, je te propose... TOUT EN MEME TEMPS.

Elle l'a trouvé les doigts dans le nez, et donc ils sont toujours entrain de se prendre la tête, mais du coup il peut pas trop lui demander de fermer sa gueule quand sunny est chez elle en sale état. Et du coup ouais, maman chat est toujours ready pour recueillir les chatons en détresse qui sont soit saouls, soit qui ont gros sur le coeur, donc on a qu'à dire qu'à force de s'envoyer des pics ils ont fini par bien s'entendre et ils se confient de manière sarcastique l'un a l'autre, genre, "jme suis fait largué" -t'es qu'une merde, vient on va t'aider à pécho en prenant un verre"

Voilà du coup c'est gros nawak mais ca m'a bien hype xD
avatar
Invité
Brûle-moi j'ai oublié de répondre /PAN/

Ah bah oui tiens, pourquoi faire des choix ? XDD J'adore \o/ En plus ça permet de donner un côté un peu plus sérieux et mature à Ledger tout en conservant une pointe d'humour, absolument par-fait !

Je t'ajoute de ce pas petit chaton :3
avatar
Invité
Yeeey, j'écris ca ce week end, aussi bien pour toi que pour tous les liens que j'ai eu la flemme de transposer de code :')

Amour sur toi ♥️
Ophélia
Meow ! Vous avez un nouveau message ♥ | Akisa - Chaton | Social BEcNWX2
FT : elizabeth // bioshock infinite
Crédit : fahrenheit & jiji
Âge : 28 yo
Habitation : harajuku
Présentation : www.
Fiche de liens : www.
Autres comptes : nótt
Messages : 35
Ophélia
C/5
bonjour Meow ! Vous avez un nouveau message ♥ | Akisa - Chaton | Social 2386599915

chaton journaliste, ophélia présentatrice du journal télévisé et journaliste, il nous faut un lien Meow ! Vous avez un nouveau message ♥ | Akisa - Chaton | Social 2386599915
je viens les mains vides MAIS avec des questions (c'est pareil non ? Meow ! Vous avez un nouveau message ♥ | Akisa - Chaton | Social 2715238403)
ophélia connait surement le journal numérique de chaton mais je me demandais quel genre d'articles on peut y trouver dedans ? plus pro gang, anti gang ou aucun rapport avec la guerre des gangs ? parce que ça influencerait beaucoup la relation entre les deux femmes huhu
des bisous ♥️
avatar
Invité
AAAAH LE LIEN QUE J ATTENDAIS
Figure toi que j'ai hésité longuement avant de sauter sur ta fiche de lien, et que tu m'as devancé, c'est donc parfait !

Donc en soit, chaton est sur un web journal, assez engagé du type féminisme, égalité, et qui dénonce vraiment tous les coups foireux sans porter de jugement, vu que les auteurs ne se connaissent pas forcément personnellement. En gros, ils dénoncent des faits sans dire, c'est bien, c'est pas bien, sauf quand il s'agit de l'intérêt commun, donc niveau gang, silence radio niveau position pro/anti.

Voilà voilà, encore une fois j'suis hyyyyper contente que tu sois venue du coup 8D ♥️

Amour sur toi ♥️
Ophélia
Meow ! Vous avez un nouveau message ♥ | Akisa - Chaton | Social BEcNWX2
FT : elizabeth // bioshock infinite
Crédit : fahrenheit & jiji
Âge : 28 yo
Habitation : harajuku
Présentation : www.
Fiche de liens : www.
Autres comptes : nótt
Messages : 35
Ophélia
C/5
féminisme, égalité, dénonciation de mauvais personnages c'est le genre de thèmes qu'apprécient beaucoup ophélia en tant que journaliste. même si elle a écrit sur de nombreux sujets au cours de sa carrière, son premier amour reste l'investigation et la politique. le fait que le journal reste neutre dans ses propos et ne fasse que présenter des faits fera plaisir au côté journaliste d'ophélia mais beaucoup moins à son côté antigang haha.

ophélia est abonné à plusieurs dizaines de journaux nationaux, internationaux ou étrangers et lit aussi beaucoup de web journaux ou de blogs car elle aime se tenir informée de ce qu'il se passe dans le monde. dans ce cas, comme je te l'ai dit, ophélia connait et lit certainement le web journal de chaton et elle aurait pu même en faire la publicité dans un article de son blog. parce que oui en plus de son job, ophélia tient un blog très populaire où elle écrit des articles sur des sujets très divers (festivals, voyages, expositions, actualité). sans connaître chaton personnellement, elle serait admirative de ses articles je pense.

dis moi ce que t'en penses Meow ! Vous avez un nouveau message ♥ | Akisa - Chaton | Social 2715238403
des bisous ♥️
avatar
Invité
Je pense que les deux peuvent entretenir une admiration/respect mutuel, sans espérer rencontrer l'autre, et à la limite un jour elles se croiseront pour X raison, elles entendront le nom/surnom de l'autre et elles seront comme VOUS ICI ?

Du coup voui je suis d'accord, je trouve ça vraiment cool, parce que Akisa n'apprécie pas grand monde à sa juste valeur, et avoir un mentor spirituel, c'est ce qui lui manquait :3
Ophélia
Meow ! Vous avez un nouveau message ♥ | Akisa - Chaton | Social BEcNWX2
FT : elizabeth // bioshock infinite
Crédit : fahrenheit & jiji
Âge : 28 yo
Habitation : harajuku
Présentation : www.
Fiche de liens : www.
Autres comptes : nótt
Messages : 35
Ophélia
C/5
ravi que ce lien te plaise 8D
et j'ajoute à ma fiche de liens dès que j'aurai la foi de la mettre à jour ♥️
avatar
Invité
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum