-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PAPY THUG —
Junichi Kagure
PAPY THUG — R0zFmun
FT : yakumo yuurakutei
Crédit : © vertigo
Âge : soixante-six ans
Habitation : asakusa
Présentation : WORTH IT
Fiche de liens : BITCH
Autres comptes : putre
Messages : 41
Junichi Kagure
D/5
Albert« Aventurier de l'inconnu, avant tu riais de l'inconnu  »
pseudo ; albert
âge ; soixante-six
sexe ; homme
groupe ; neverland
nationalité(s) ; japonais
origine(s) ; japonaises

orientation sexuelle ; hétérosexuelle
situation maritale ; veuf
situation financière ; bonne
job/étude ; retraité de chez alcatraz, ex-médecin légiste

taille ; 1m79
corpulence ; osseux, apparence frêle, musculature sèche. bahoué, il est vieux.
cheveux ; blancs
yeux ; noirs
CARACTÈRE ; C’est quoi, Junichi? Un vieillard qui a mené une vie égoïste, en somme. Il n’est pas du genre à regretter sous prétexte qu’il est retraité et qu’il a du temps pour penser au passé. Il assume pleinement ces choix, reste fidèle à ce qu’il est. C’est un râleur, parce que tout l’ennuie, surtout les gens. Et ça, c’est pas dû à la vieillesse. Si son seul ami a toujours été Bernard, y a une raison à ça. Il sociabilise très peu, a jamais vraiment faits d’efforts. C’est pas un altruiste, c’est rare qu’il tende la main. On peut pas se faire aimer de Jun par x ou y, c’est Jun qui un jour vous aimera. Voilà, c’était un résumé rapide.
WANTED ;


YOU, COCKROACH — Toi, t’es le genre de petit con qui a un peu trop confiance en toi. Ou alors c’est de l’insouciance. Qu’importe. Mais tu t’es dis ce jour-là que ce petit vieux à la silhouette frêle, fragile, il était une super proie. Que le racketter, ça serait les doigts dans le nez. T’as eu raison en somme, Albert a pas joué aux supers héros. Mais il se souvient de ta gueule et autant te dire que prendre Albert pour le petit vieux lambda était une grave erreur. Ça l’a foutu en rogne et crois-moi qu’il compte bien revenir et te foutre les jetons. C’est pas ta faute dans le fond, mauvaise pioche. Comment t’aurais pu savoir qu’il effaçait des scènes de crimes et que ses potes sont tous des assassins? À la retraite ok, mais ça reste des assassins. Toujours est-il qu’il a enregistré ta tronche d’abruti et que votre prochaine rencontre sera pas un hasard. En réalité ce lien a rien de sérieux, c’est Albert qui est frappé dans sa fierté par un petit con. Il a surtout envie qu’il se fasse dessus un bon coup histoire de lui remettre les idées en places. Ça peut évoluer de manière assez absurde, ça peut donner des trucs marrants par la suite, assez inattendus en somme. (0/1)

COLOC’ — C’est un truc qui se répand pas mal. Des jeunes qui vont vivre chez des vieux. Albert est seul, il possède une maison dans un coin tranquille. Mais disons que c’pas la solitude qui l’a poussé à mettre une annonce, parce que c’est pas son genre. Déjà parce qu’il aime la solitude et la tranquillité. Et puis Albert, il mettrait jamais d’annonces. Il est pas maso. Nan, c’est plus compliqué que ça. Tu t’es invité un jour et t’es jamais partie. T’as même le double. Oh non, Albert t’as pas filé les clefs. T’as fais faire un double par toi-même, parce que ce vieux ronchon te fout des coups de balais dès qu’il te voit dans son allée. Tu sais rien de ce vieux. Mais on dit souvent que l’intérieur d’une maison en dit beaucoup sur son propriétaire. Et ici, c’est bien le problème. Y a un truc qui cloche, c’est toujours propre, rien traîne, ça semble millimétré. Y a un truc étrange qui plane dans cette baraque et plus tu l’observes, plus t’as pu remarquer ces tocs et obsessions au vieux. Si tu savais chez qui tu crèches, tu dormirais peut-être pas si sereinement. T’éviterais de terminer le shampoing et de pas remettre un rouleau de pq, crois-moi. (Le lien est assez libre, Albert a pu déconner une fois en aidant la personne ou autre jsp, mais toujours est-il qu’il fournit un toit, de la bouffe et de la literie sans vraiment savoir pourquoi. C’pas rare qu’il pique une crise et balance les affaires du squatteur dehors parce qu’il est mal-luné. Mais dans le fond soyons honnêtes, c’est plus divertissant pour lui que d’avoir un chat). (0/1)

JSP — Albert a beau être un ancien d’Alcatraz, il est retraité, du coup qu’importe le gang, soyons honnêtes, il s’en tape. Bon, il sera tjrs moqueur envers Exodus et les traitera plus bas que terre plus par habitude, mais y a pas mal de possibilités (pis d'un côté, sa femme était chez exodus avant du coup c'pas dit que ça lui foutte pas un p'tit coup de nostalgie). Ça se trouve il a connu vos parents, on sait pas. Pis il aime la mécanique, les motos. Il est pas altruiste pour deux sous donc faut pas trop demander la charité. Enfin voilà, Albert quoi. Hésitez pas à proposer vos idées! Mais faisons en sorte de vivre en paix, alors proposez un p'tit truc. Une image, un mot clef, c'pas grave, même un gif en vrai j'serais déjà contente vous savez quoi.
FICHE DE PRÉSENTATION
Junichi Kagure
PAPY THUG — R0zFmun
FT : yakumo yuurakutei
Crédit : © vertigo
Âge : soixante-six ans
Habitation : asakusa
Présentation : WORTH IT
Fiche de liens : BITCH
Autres comptes : putre
Messages : 41
Junichi Kagure
D/5
titre ;
Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Pote 4 ever ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
BERNARD ; 68 ANS ; NEVERLAND


Fils spirituel ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
MONSIEUR ; âge ; NEVERLAND


Petit fille ipsum dolor sit amet, lien du sang adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
RINNE ; 24 ans ; OMEGA


Petit fille ipsum dolor sit amet, lien du sang adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
MOMOKA ; 24 ans ; NEVERLAND


et à vous ♥️
Fyodor
PAPY THUG — J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
^^ je veux bien un petit lien~❤️

PAPY THUG — 2628785882 Tu veux adopter mon perso ? (enfoiré de connard de 1ere zone)

En vrai j'ai pas d'idée. PAPY THUG — 2715238403
Junichi Kagure
PAPY THUG — R0zFmun
FT : yakumo yuurakutei
Crédit : © vertigo
Âge : soixante-six ans
Habitation : asakusa
Présentation : WORTH IT
Fiche de liens : BITCH
Autres comptes : putre
Messages : 41
Junichi Kagure
D/5
Coucou toi. PAPY THUG — 3170418002

En vrai, y a plusieurs possibilités. Jun a jamais vraiment été un grand respectueux envers Exodus, plus par habitude plus que par véritables principes. Il est plutôt taquin, rabaisse par plaisanterie on va dire. Après, ça dépend pour le reste, est-ce que Fyo connaîtrait le retraité ou Albert? Parce que ça sera ultra différent pour le coup :rip:

Du coup, j'ai pas beaucoup aidé non plus j'ai l'impression avec mon message, mais on va faire ça petit à petit PAPY THUG — 2386599915
avatar
Invité
Bonjour papy Junichi, je voudrais un lien avec toi. J'aime bien ton personnage. Je n'ai pas vraiment d'idée par contre, je m'en veux de venir sans rien. Mais ton personnage est trop cool et il est super. Si tu veux bien de moi. Plein de bisous Junichi ❤️❤️❤️
Junichi Kagure
PAPY THUG — R0zFmun
FT : yakumo yuurakutei
Crédit : © vertigo
Âge : soixante-six ans
Habitation : asakusa
Présentation : WORTH IT
Fiche de liens : BITCH
Autres comptes : putre
Messages : 41
Junichi Kagure
D/5
Mais bien sûr que je veux de toi. ♥️

Chisa est d'une telle douceur et empathie que ça m'étonnerait pas qu'il prenne Jun pour le papy de base. Celui qui discute de la pluie et du beau temps, limite si jsp, il lui proposerait de l'aide pour traverser ou pour porter un truc qui pèse lourd. Après Jun, c'est un peu un vieux con ('fin pas qu'un peu) râleur, etc. donc c'est généralement quelqu'un que t'as à l'usure (je reprend l'exemple du truc qui pèse lourd, mais ça se trouve ils se sont croisés plusieurs fois, Chisa a proposé son aide, Jun a fait "nn  PAPY THUG — 2628785882" pis au bout de la je sais pas combientème fois, a finit par faire "ok" un peu dépité parce que oué il avait besoin d'aide mais ça l'emmerde de l'avouer ->).

bon c'est une base un peu floue (sorry ;;) mais j'suis sûre qu'on peut approfondir ça!

Sunny
PAPY THUG — 838658profilicon
FT : Takao Kazunari - KnB / Chen - EXO
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Snow & Cres & Gypsy & Ara & Chaton & Ledger
Âge : 22
Autres comptes : Hope
Messages : 182
Sunny
D/0
Papy Thug a écrit:
YOU, COCKROACH — Toi, t’es le genre de petit con qui a un peu trop confiance en toi. Ou alors c’est de l’insouciance. Qu’importe. Mais tu t’es dis ce jour-là que ce petit vieux à la silhouette frêle, fragile, il était une super proie. Que le racketter, ça serait les doigts dans le nez.

PAPY THUG — 1214026541

PAPY THUG — 3170418002

En vrais je vois beaucoup trop sunny faire ça mdr en bon gros déchet qu'il est avec sa grande gueule et ses manière de petite racaille.
Aprés comme on a déjà un bon lien entre Sunny et Pure je me dit t'en a peut être mare de voir ma tronche et vus qu'il est important jsp bref voilà.
Mais je vois bien un lien comme ça et puis l'idée que sunny soit vraiment dans la merde en plus jsp j'aime bien ça krkrkr.
ENFIN ON EN PARLE QUOI !
Junichi Kagure
PAPY THUG — R0zFmun
FT : yakumo yuurakutei
Crédit : © vertigo
Âge : soixante-six ans
Habitation : asakusa
Présentation : WORTH IT
Fiche de liens : BITCH
Autres comptes : putre
Messages : 41
Junichi Kagure
D/5
YES. PAPY THUG — 71894665

Déjà parce que toi et ensuite parce que j'voulais trop que quelqu'un prenne ce lien.
(donc nn j'en ai pas marre de ta tronche, tu racontes nawak PAPY THUG — 2628785882)
mais du coupoué, PARLONS-EN. j'te balance mon discord CALLMENESSY #3700

PAPY THUG — 3170418002
Sunny
PAPY THUG — 838658profilicon
FT : Takao Kazunari - KnB / Chen - EXO
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Snow & Cres & Gypsy & Ara & Chaton & Ledger
Âge : 22
Autres comptes : Hope
Messages : 182
Sunny
D/0
Olalala je t'ajoute on en parle yep, surtout que ça va vite vite partir en couille tout ça
PAPY THUG — 1214026541
avatar
Invité
Coucou papy PAPY THUG — 2386599915

On a parlé d'un lien jadis, t'es toujours partant?
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
ofcourse j'suis toujours partante, jeunot. PAPY THUG — 2386599915
avatar
Invité
Coucou désolé de répondre aussi tard, je n'avais pas vu que tu avais répondu. J'ai honte.

Pour ton idée, je vois super bien Hotaru faire ça. Venir tous les jours où tu fais tes courses et te proposer son aide. Il pourrait même te suivre jusqu'à chez-toi juste au cas où et faire style "J'habite dans le coin" alors qu'il habite à l'opposer. En plus, Hotaru à vécu avec ses grands-parents donc il connaît un peu tous les soucis que peuvent rencontrer les personnes âgées. Il pourrait vraiment être aux petits soins avec toi. Voir un peu trop. Il pourrait même t’appelais pépé de temps en temps. Et c'est sûr qu'il s’attacherait à toi malgré ton caractère.

Même si c'est flou, j'aime bien et je suis aussi sûr que toi qu'on pourrait trouver quelque chose de super ton personnage est tellement super.
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Aah, y a aucun soucis! ♥️

J'suis désolée de devoir dire ça mais, ça me brise presque le cœur parce que Hotaru est un véritable ange, et Jun va tellement être insupportable jpp. Du coup, prépare-toi à un peu de maltraitance, parce qu'il faut du temps pour ramollir son petit cœur de pierre. Pour le "pépé", le pauvre va sûrement se prendre une boîte de conserve que Jun aura sorti de son sac de course (ou son caddie parce que voilà, il est vieux :rip:). Y a rien que l'agace plus que d'être considéré en fin de vie par des petits jeunes (s'il avait vingt ans de plus, il voudrait bien à la limite qu'on commence à lui dire que bon, il est vraiment vieux, mais à son âge, il fait encore les choses aisément). Du coup, pauvre, pauvre et pauvre Hotaru. Un vrai samaritain face à un vieil emmerdeur.

Pis s'il le suit omg, j'imagine déjà la réaction de Jun, il va lui demander si ça lui arrive souvent de stalker les personnes âgées. Du coup, ça va être 90% de jun qui râle, se plaint, l'envoie chier, lui balance des trucs (ce qui serait ironique c'est qu'il se bloque le dos en s'énervant tout ça ofcourse). Bref, dis moi ce que t'en penses p'tite boule d'amour et de gentillesse!
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum