-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(ataraxie)
Ataraxie
(ataraxie) Avatar_aab7b84b5f45_128
FT : tsukiyama shuu
Crédit : absinthe x 2 & pure ♥️ (& arashi :stare:)
Âge : 34 ans
Habitation : odaiba
Présentation : géhenne
Fiche de liens : limbo
Messages : 83
Ataraxie
D/3

ATARAXIE
toru nakayama, 34 ans, japonais, oméga, recruteur
1. VOTRE QG SE FAIT ATTAQUER PAR L'UN DES GANGS ADVERSES ET VOTRE CHEF EST ABSENT. COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ?
c. Vous appelez le chef ou l'un des hauts gradés afin de les prévenir et this is sparta.

2. VOTRE CHEF VOUS DONNE L'ORDRE DE PRENDRE D'ASSAUT L'UN DES TERRITOIRES ADVERSES, VOUS PARTEZ AVEC UNE FINE ÉQUIPE ET ...
b. Votre intelligence, mais vous avez récupéré des mines avant de partir. On ne sait jamais.

3. LE CHEF TIENT UN CONSEIL ET VOUS Y ÊTES CONVIÉ ; MALHEUREUSEMENT VOUS ÊTES EN DÉSACCORD AVEC LUI. QUE FAITES-VOUS ?
d. Vous vous exprimez avec diplomatie ; la communication il n'y a rien de mieux.

4. VOUS ÊTES EN TRAIN DE VOUS LA COULER DOUCE, SEUL DANS VOTRE REPÈRE, QUE FAITES-VOUS ?
c. Vous vous dirigez vers la salle de sports, faut entretenir son corps.

5. VOUS SUBISSEZ UN INTERROGATOIRE APRÈS AVOIR FOUTU LA MERDE EN FRAPPANT UN OFFICIER DE POLICE. COMMENT SE PASSE L'INTERROGATOIRE ?
a. Vous demandez toutes les cinq secondes votre avocat.
c. Vous faite semblant d'être muet, ça passe ou ça casse.

6. COMMENT VOYEZ VOUS LE GOUVERNEMENT ACTUEL ?
d. Vous vous méfiez et allez à la pêche aux infos. Après tout, on ne sait jamais ?
force 1/5
défense 0/5
dextérité 3/5
intelligence 5/5
charisme 4/5
social 4/5

toru est le sanglot d'un violon qui commence une danse, il ne semble jamais hésitant jamais tremblant et jamais décadent. il crisse il impressionne il capte l'attention du bout de ses cordes tendues de ses airs de baron et de ses costumes aux couleurs étalées comme des fleurs de printemps.
toru est une brise d'été un éventail que l'on secoue en toute grâce un sourire délicieux une manière de retrousser les lèvres qui ne ressemblent à aucun prédateur connu, c'est un être charmant des bonnes manières des gants blancs un vrai diamant. il a la stature de ceux qui s'imposent sans le demander, le dos droit et les mains croisées, port de tête altier yeux toujours fixés.
toru est une valse.
tout commence doucement quelques notes ça fuse ça vous entraîne il danse comme un diable ne s'arrête jamais sur toutes les longues minutes il a la maîtrise de ses pieds on dirait aussi qu'il fait battre votre cœur mais c'est la musique la musique toujours la musique qui pulse au rythme de vos pas -quelle invincibilité, que vous ressentez, comme si vos talons mesuraient quelques centimètres de plus comme si le monde paraissait trop petit pour vous comme s'il vous fait voler plus haut plus haut plus haut -il vous dit que vous n'êtes pas de ce monde-là
toru est une pièce de théâtre.
exposition nœud dénouement il vous tient en halène du bout de ses canines poign(ard)antes de ses lèvres qui laissent dire encore il n'a d'envoûtant que son charme vous le savez mais ce n'est pas si grave, pas si grave, il ne propose qu'un essai oh ce n'est qu'un petit grain de sable une lune en miniature une dragée de bonheur -quel pourrait bien être le heurt
toru est une tragédie.
sans entracte pour sécher votre horreur ; prologues párodos stásima éxodos le c(h)oeur qui vous abandonne ou peut-être qu'il vous l'arrache ses sourires en sont insupportables ah quelle idée quelle marchandage quelle terrible cage vous le détestez ce livreur de bonheur ce sauveur d'horreur ce voleur de déshonneur -il avait prévenu, cet empoisonneur
toru est un art.
c'est une chose qu'on admire, qu'on ne comprend pas toujours. il est bien plus merveilleux sous d'autres feux, nourri par le nectar des dieux, béni par le scandaleux de ses cadeaux (vénéneux sulfureux crapuleux) -vous voilà rendu comateux, plus aucun système nerveux, quel joli jeu que celui des outrageux
ancien trader à la bourse de Tokyo, situation aisée, cœur troublé
1m78, 70kg, cheveux violines, yeux bruns, toujours en costume
19 sept. 2010 à 03:34
Est-ce que vous savez comment appeler la quiétude complète ?
23 sept. 2010 à 13:45
Est-ce que vous savez comment appeler la quiétude complète ?
4 oct. 2010 à 22:18
Est-ce que vous savez comment appeler la quiétude complète ?
Excusez-moi, ce numéro est un numéro privé et professionnel. Vous vous êtes trompé de personne.
Au contraire. Je voulais parler à personne. A quelqu'un. Peu importe.
4 jan. 2011 à 04:14
Est-ce que c'est si grave de ne pas savoir ?
12 jan. 2011 à 12:54
Est-ce que c'est si grave de ne pas savoir ?
15 jan. 2011 à 06:46
Est-ce que c'est si grave ?
Arrêtez d'envoyez des messages à ce numéro, s'il vous plaît.
Si vous continuez, je serais contrainte de vous poursuivre pour harcèlement.
Est-ce que c'est si grave ?
Ça me ferait sortir de mes nuages.
Arrêtez. S'il vous plaît.
23 fév. 2011 à 13:56
Je crois que je ne peux pas arrêter.
Vous feriez la sourde oreille à un cri de détresse ?
23 fév. 2011 à 17:28
Je ne sais pas quoi vous dire.
Dîtes ce qui vous passe par l'esprit.
C'est l'ataraxie.
La quiétude de l'esprit. Votre première question.
C'est vrai.
Je vous appellerai Aponie, alors.
Qu'on puisse faire semblant.
Qu'est-ce qui vous fait croire que ce serait un mensonge pour moi ?
25 fév. 2011 à 14:06
La dureté de vos phrases.
Elles ne flottent pas. Elles chargent directement vers leur cible.
Comme si vous aviez pris l'habitude d'être trop stricte
Mais que ce n'est pas vous.
Aponie, ça peut être n'importe qui
5 mars 2011 à 00:00
Et vous ?
5 mars 2011 à 01:56
Moi ? Je ne suis qu'ennui. Des chiffres et du stress. Rien de bien sympathique.
Je voulais dire : et vous, Ataraxie ?
J'aimerais faire du théâtre.
Ataraxie en fait peut-être.
C'est vrai.
5 mars 2011 à 04:24
Merci.
23 déc. 2011 à 12:54
Est-ce que l'art est mort ?
Voyez-vous, je connais quelqu'un. Il s'appelle Toru. Je le connais vraiment bien.
Il a 27 ans, il est trader, il gagne déjà beaucoup trop d'argent pour son âge.
Il rend sa mère heureuse et il n'a pas le temps pour faire quoi que ce soit d'autre.
Est-ce que l'art est mort dans son esprit ?
Il n'aime l'art que quand il a le goût de la cocaïne.
Et si l'art meurt chez quelqu'un, n'est-il pas mort tout court ?
23 déc. 2011 à 15:04
Vous ne devriez pas me dire ça.
Pourtant je le fais.
Et je continuerai.
Pour vous donner un semblant de beauté -que votre vie doit être bien, par rapport à la sienne
Je crois qu'il en faut bien plus que ça pour faire mourir l'art.
Cet oubli voudrait-il dire que votre existence n'est pas si belle ?
Aponie n'a rien à dire là-dessus.
Evidemment.
22 sept. 2012 à 9:00
Toru a fait une overdose.
Vous ne devriez pas me dire ça.
Vous vous répétez.
Je crois que je suis aussi têtue que vous.
Et pourtant, vous me parlez.
Oui.
Comment va votre ami ?
Je ne sais pas.
Je crois qu'il est un peu mort
mais son coeur continue à bouger
et son corps continue de pulser
il n'a personne pour le visiter
Et Ataraxie ?
Je ne sais pas.
Il n'a personne pour exister.
Où se trouve-t-il ?
Une adresse vous a été envoyée.
Je ne promets rien.
Personne ne vous demande une telle chose.
25 sept. 2012 à 9:00
Vous êtes splendide. Je me devais de vous le dire.
25 sept. 2012 à 10:37
Je crois que ce numéro n'est plus de mise.
Voici le mien, si vous le voulez.
Comment dois-je vous appeler ?
Nozomi
Et moi, comment dois-je vous appeller ?
Ataraxie.
19 sept. 2016 à 22:56
Je suis parti. Est-ce que tu sais comment appeler la quiétude complète ?
Utiliser ce numéro, hein ? Quelle belle ironie.
19 sept. 2016 à 23:34
Oh ! La belle nuit pour le pauvre monde !
"et vivent la mort et l'égalité"
connard
Tu m'as aimé au premier regard
au dernier je t'ai détesté
C'est toi qui m'a transformé
un jour je te descendrai plus bas que terre, je te le promets
Je sais que tu tiens tes promesses.
Ce sera notre dernière valse, tu m'honores, mon amour
tais-toi.
traits bienveillant avant tout, envahissant, exagéré (immodéré, captatif, possessif), d'un caractère obsessionnel, puis distant du jour au lendemain, imprévisible, paraît hors norme, manières théâtrales, très bon menteur, sait se contrôler, rêveur d'un monde meilleur, pense être du bon côté des choses, connaît l'honneur, charmant, respectueux et sans gêne, patient, calculateur, confiant mais pas stupide, touche-à-tout, sociable, a beaucoup de contacts, sweet talker, abordable, friand d'arts en tout genre

historique
>
né au japon, origines françaises lointaines
> fils d'une restauratrice qui se voulait la représentante de la gastronomie au japon. si le restaurant n'était pas mal côté, il n'était jamais assez haut au goût de sa mère.
> a grandit dans la cuisine et dans l’exagération de sa mère
> se devait d'élever encore sa famille, ou du moins de bien la représenter. il doit faire un métier qu'on admire.
> devient trader. il est malin. il sait se débrouiller. il le fait pour sa famille, elle qui a su payer ses études, et il rapporte de l'argent. c'est ce qui compte.
> son père ne supporte plus sa mère. divorce. expatriation. il considère que son père n'existe plus, qu'il a trahit des valeurs à ne pas trahir.
> il travaille d'autant plus pour sa mère. son restaurant devient de plus en plus réputé en fonction des fonds qu'il lui fournit.
> il supporte le travail avec de l'aide en poudre. il faut rester concentré. il faut réagir vite. il ne faut pas dormir. il faut paraître heureux. il s'excuse lui-même parce qu'il le fait pour la bonne cause. il est heureux.
> commence à ne plus supporter ce rythme de vie vers 26 ans. il tend vers un comportement auto-destructeur depuis longtemps et sait parfaitement le dissimuler. il envoie des sms à des numéros aléatoires pour essayer de trouver un peu de chaleur humaine.
> il a encore envoyé un sms. il ne sait pas pourquoi, mais il continue d'écrire à cette personne. nozomi entre dans sa vie quand il fait une overdose. il a 28 ans.
> nozomi l'aide autant physiquement que psychologiquement. ils apprennent à se connaître. ils tombent amoureux.
> il change de vie. sa mère le renie en même temps. ataraxie a été créé il y a quelques années. c'est ce qu'il voudrait être, et même s'il se sent mieux, il n'arrive pas à la vraie ataraxie. le bonheur sans tâche. il sait comment l'atteindre, pourtant. il ne sait juste plus à qui demander des sachets d'euphorie. il peint.
> nozomi est au shinsengumi. elle traque les gangs. elle travaille beaucoup -elle a énormément de principes. toru en a moins. il fouille dans ses dossiers. se fournit chez des gens fichés. les prévient en échange de grammes.
> il devient obsédé par les gangs. il ne comprend plus pourquoi on veut les démanteler. pour lui, c'est la recette du bonheur. il suffit d'y changer quelques petites choses.
> nozomi le surprend. ataraxie veut lui montrer sa réalité. c'est tout ce qu'elle a toujours voulu combattre.
> ataraxie s'en va chez les oméga. il n'abandonne rien. ironiquement, il ne se drogue plus aussi souvent qu'avant.
ft. tsukiyama shuu, tokyo ghoul
dsl pour cette fiche ça veut rien dire je sais

(ataraxie) 178212306

avatar
Invité
(ataraxie) 1214026541

Il m'a fallut 5 minutes pour piger que je pouvais aussi scroll de gauche à droite. ptn. (ataraxie) 3443293248

Bienvenue XD
Fyodor
(ataraxie) J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (ataraxie) 125022726

j'ai hâte d’en-savoir plus~❤️ sur ton personnage.
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Hé jeune hommePour commencer bienvenue sur Rift. J'ai hâte d'en savoir plus sur Ataraxie (et merci Akashita pour ton message j'avais pas vu le scroll bjr je suis un boulet). Bref. Voilà ton ratio :

Omega: 50%
Alcatraz: 35%
Exodus: 15%
Meiji: 0%

Tu as donc le choix entre Omega et Alcatraz. Je te laisse ajouter à ta fiche ton groupe. Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
(ataraxie) 125022726
Rinne
(ataraxie) 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Trop contente de te compter parmi nous bb.
Bienvenue
Ataraxie
(ataraxie) Avatar_aab7b84b5f45_128
FT : tsukiyama shuu
Crédit : absinthe x 2 & pure ♥️ (& arashi :stare:)
Âge : 34 ans
Habitation : odaiba
Présentation : géhenne
Fiche de liens : limbo
Messages : 83
Ataraxie
D/3
BSR merci à tous vous êtes mignons allez un kokoro pour chacun ♥♥♥♥
oui il faut bouger sur les côtés sur la présentation jsp pourquoi j'ai fait ça mais on ne juge pas ok (ataraxie) 1136991744
ça sera donc oméga pour ataraxie, merci (ataraxie) 2386599915
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
il est où le bonheur ?Déjà j'aime beaucoup ton code. Le scroll sur le côté ça change, c'est pas intuitif au premier coup d'oeil parce que c'est un scroll qu'on a pas l'habitude de voir mais tu l'as bien exploité ici. Ensuite j'approuve le choix d'avatar. Tokyo Ghoul c'est toujours bien ♥️

Maintenant la fiche (ataraxie) 2386599915 J'aime comme la musique accompagne parfaitement la lecture du caractère. Et les comparaisons avec le violon, la valse et le théâtre sont très intéressantes. Toru me fait penser à un jeune homme mondain du XIXe siècle ou à un acteur de théâtre de la même époque. Il a de belle manière, il sait très bien se comporter en société mais au-delà des apparences d'ange, il est comme les autres de ce monde, il joue à prendre la place des autres. C'est un garçon qui n'a rien à faire dans ce monde, pas parce qu'il est innocent d'apparence mais parce qu'il a des manières qui n'ont plus aucun sens au milieu de la violence des gangs. Enfin c'est mon point de vue XD L'histoire de Toru est assez triste quant à elle. Il n'a jamais fait ce qu'il voulait, mais il aidait sa mère alors tout allait bien. Jusqu'au jour où il n'en pouvait plus, et c'est à ce moment qu'il est devenu peu à peu Ataraxie. Ce qu'il aurait vraiment dû être dès le début. Ataraxie c'est un garçon qui se pose beaucoup de questions, peut-être trop, qui cherche le bonheur sans tâche dans un monde horriblement sale.

J'ai vraiment hâte de lire tes rps et surtout de suivre l'évolution de ce personnage. Voir où sa quête de bonheur va le mener. Encore une fois bienvenue. Et si tu as de questions n'hésite pas ♥️

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum