Forum RPG | Tokyo | City & Gangs | NC-16
 

Campagne

Hameau Agricole
0 s. ; 0 m.
img_description
Les champs de tournesols à l'odeur inexistante, les rizières, le maïs et autre production locale vous entourent. Un petit village où il n'y a pas grand chose vous tend les bras - ici, c'est le calme plat, on y voit peu d'habitants, on y croise peu de voitures, on y entend parfois un chat miauler, l'eau d'une rivière s'écouler. Pas grand chose à y faire ? Peut-être que c'est bien ce qu'il vous faut.

img_description
Grande plaine entourée d'arbre de toutes espèces et de panneaux électriques qui gâchent un peu la beauté du paysage, de nombreuses variétés de fleurs jonchent le sol - cependant, ce n'est pas le jour que cet endroit dévoile sa magie, mais bien la nuit. La clairière aux lucioles est aussi appelée "le chant d'Hotaru" - car une fois le soleil couché, des étoiles viennent naître sur l'herbe pour prendre leur envol en cœur. Jusqu'à ce que l'aube se lève, les lucioles dansent dans les airs, et c'est un spectacle à ne pas rater.

fading into hell...
Mar 14 Nov - 19:56
Nótt Voir le dernier message
avatar
img_description
Les grands fans de Miyazaki connaissent très bien la forêt de Yakushima ; on dit d'elle que c'est ici que l'artiste a trouvé l'inspiration pour son oeuvre "Princesse Mononoke." De grands sapins, des temples un peu délabrés et laissés à l'abandon - c'est ce qu'on peut y trouver. La forêt est dense, il est donc facile de s'y perdre - et mieux vaut éviter de s'y retrouver coincé la nuit ; des sangliers et d'autres animaux dangereux arpentent ces bois. Peut-être entendrez-vous les rires des petits êtres sylvains ?

Gare Ferroviaire
0 s. ; 0 m.
img_description
Toutes les bonnes choses ont une fin. Ici, c'est le point d'arrivée, mais aussi le point de départ - c'est ici qu'on se dit bonjour, ou qu'on se dit au revoir. Le retour à la ville se fait sans doute sentir lorsque le train quitte la gare pratiquement vide de la campagne profonde Japonaise. Bientôt, les bruits environnants, les klaxons et la violence seront de retour...

4
150
Pas de nouveaux messages
Dernier message
le Ven 27 Oct - 12:05
Nishimura Haiko Voir le dernier message
Sauter vers: