Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recensement N°2 du 7/04 au 22/04
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Saya Takahashi
Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 3 LBWEoVQ
FT : Makise Kurisu (Stein;Gate)
Crédit : Karma; Kaya; Chaton & Ace.
Âge : 24 ans
Habitation : Shinjuku
Présentation : www.
Fiche de liens : www
Messages : 37
Saya Takahashi
D/5
Pseudo : Saya Takahashi.
Autres comptes : Aucun.
Désirez vous rester ou partir ? : Rester, mais un possible reboot du personnage est à prévoir.
Quelque soit votre décision, dite nous pourquoi ? : Le contexte me plait énormément et même si j'ai un peu hésité à partir, j'ai vraiment envie de rp sur ce background ♥️  
Des commentaires constructifs à nous soumettres ? : Les personnes passées avant moi ont plutôt bien résumé la situation et je ne ferais que répéter ce qui a déjà été dit, du coup c'est pas très utile ;; Puis il est tard, je sais déjà pas écrire de base alors je vous laisse imaginer si j'écris un pavé maintenant.
Une envie particulière à voir sur Rift ? : Des bébés loutres.
Un dernier mot ? :
Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 3 3170418002
Lavande
Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 3 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Akashi - The Tatami Galaxy
Âge : 24 ans
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Messages : 20
Lavande
D/5
Pseudo : Lavande
Autres comptes : //
Désirez vous rester ou partir ? :Après une longue réflexion. ('fin j'ai juste fixé le plafond pendant 3 min quoi )
Je reste
Quelque soit votre décision, dite nous pourquoi ? : Tout simplement parce que j'aime ce forum, le contexte, les membres, les myriades de possibilités sur ce background.
Des commentaires constructifs à nous soumettres ? : Bah en vrai je voulais faire un gros pavé, mais primo, je suis nul pour ça.
Deuzio, après avoir lu tous les messages il me semble bête de juste répéter ce que mes camarades ont énoncé précédemment , et que juste rabâcher leurs points n'est pas vraiment utile étant donné que je suis d'accord avec tout ce qui à pu être longuement dit ( Pas de discord, le léger souci d'ambiance CB, la communication staff/membre, les intrigues, la chronologie ou encore l'impact qu'a réellement les gangs sur la cité et autres facts/moeurs dont on ne sait rien.)
Une envie particulière à voir sur Rift ? : Comme beaucoup, une chronologie, sinon aucune idée chefs.

Mais sinon go LG  Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 3 2628785882

Un dernier mot ? : Je vais juste me servir de cette case-là pour m'excuser de ma présence fantomatique et mon manque total de production, j'ai pas réellement d'excuses censées, la faute est mienne, donc vraiment désolé pour mes partenaires. J'ai trop envie de revenir et je vais revenir quand tout mon train de vie sera remis sur les bons rails. Je vous aime bcp trop ici pour vous laisser tomber.
Princesse
Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 3 243213profil
FT : oc - tofuvi // park shin hye
Crédit : arashi
Âge : 21 ans
Habitation : roppongi
Présentation : www.prez
Fiche de liens : www.rs
Autres comptes : darren koga
Messages : 109
Princesse
D/2
Pseudo : princesse
Autres comptes : darren koga
Désirez vous rester ou partir ? : je reste pour l'instant
Quelque soit votre décision, dite nous pourquoi ? : j'ai pas réellement eu le temps de réfléchir à ce que je voulais faire vis à vis du rp par rapport à mon irl, donc pour l'instant j'aimerais rester même si mon activité va être comme ses derniers mois. en fonction de ce qui se passera, je vous tiendrais au courant
Des commentaires constructifs à nous soumettres ? :
Une envie particulière à voir sur Rift ? :
Un dernier mot ? :
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bonjour à tous ! Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 3 2386599915
Nous venons d'effectuer le recensement et ce sont 70 membres qui nous ont quittés - nous les remercions chaleureusement pour leur passage et d'autre pour leur investissement. Le listing et les rôles au sein des gangs ont du coup été mis à jour. Nous allons de ce pas faire une mini annonce pour répondre au très nombreuses interrogations que vous nous avez émise durant ce recensement. Nous allons également vous expliquer ce qui va suivre sur Rift dans les prochaines semaines à venir.
Merci à tous pour votre participation, votre engouement, vos nombreuses questions et vos commentaires constructifs, cela nous à permis de bien nous concerter et de réfléchir à un meilleur avenir pour Rift ! Vous avez notre gratitude ! Recensement N°2 du 7/04 au 22/04 - Page 3 2386599915
Bonne journée !
Le staff !
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum