Cheeseburger supplément Bacon — KAYA
avatar
FT : OC - Samuelyounart
Crédit : Ravi <3
Âge : 22 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 58
D/5
Au tout début début du début tu connaissais la Kaya comme étant la pute de service. un dépotoir à foutre fourrée fourrée et enfournée par tout mâle dans le besoin. si tu t’en fichais pas mal jusqu’alors, tu l’as entendue parler de ton Karma-sama. L’idole de ta vie, l’objet merveilleux de tes rêves et fantasmes, le dieu que tu aurais aimé n’avoir qu’à toi, tes prières lui vont directement. Kaya la décharge s’était moquée. elle en avait parlé, elle avait osé. t’étais allée la voir pour t’expliquer, le défendre contre vents et marrées. t’avais fait la tarée, t’étais sous le choc, déphasée, dépitée humiliée. tu la détestais. t'avais tapé un scandal dans le magasin, tout le monde vous avait regardées. si l’occasion avait pu se présenter, sans doute lui aurais-tu pris son coeur de pierre mais tu pensais que vu l’hideuse personne qu’elle était, personne ne voulait t’acheter son coeur et tu serais restée avec le sang froid entre les mains, la défaite dans les ongles et la honte au scalpel. tu n’avais rien fait par peur d’être hantée par un fantôme haineux. Ainsi t’apparaissait Kaya la pute.

Le fait est que plus tard, elle était revenue s’excuser dans un grand fracas comme tu l’avais déclenché auparavant. Sous l’émotion tu l’avais tirée par le bras dans le cupcake shop du coin. Tes yeux brillaient d’émotions. Tu étais touchée, émue. tu lui as offert autant de cupcakes que possible, elle était repartie avec une boîte entière de gâteaux que vous n’avez pas pu manger, Bacon toujours attaché au mousqueton de ta ceinture. Dans un tableau sublime qui se dessinait devant toi en la regardant repartir, t’avais récupéré des pétales de cerisiers tombés et tu les soufflais vers elle, éternellement reconnaissante de son repentir. à présent tu voulais la laver de toutes traces possibles. tu la portais dans ton coeur trop généreux.

Les mois se sont écoulés, tu t’es montrée présente avec le Bacon. Après la rencontre des phasmes, une idée te vint.

Tu loues une voiture cash. une voiture sport orange qui passe pas inaperçue. T’installes longuement Bacon à l’arrière dans un siège auto custoimisé par tes soins. Il a le poil aussi brillant que les plumes synthétiques vertes qui entourent le siège. Des strass corroborent le tout et un coussin à mémoire de formes enrobe les fesses du clebs. Il a une ceinture qui le maintien protégé de toute secousse. tu conduis dans les rues de tokyo et te gare en double file en bas de chez Kaya. Tu la spames d'appels sur son téléphone et klaxonnes à tout va.

Pas difficile à louper avant la balade.

hrp:
 


_________________
Spoiler:
 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum