Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

L'arrivée dans les rues pour une enigme... [Icarus]
Enigma
L'arrivée dans les rues pour une enigme... [Icarus] 1524620761-photo-2
FT : Denki Kaminari | MHA
Crédit : Snow ! ♥️
Âge : 19 ans.
Habitation : Bonne question...
Présentation : Une énigme...
Messages : 11
Enigma
D/5
Le Marché Noir...
Le Marché Noir, c'est que les connaisseurs qui s'y aventurent. La première chose à savoir, c'est qu'on ne s'y rend pas sans aucun risque. En plus d'être complètement illégal, les personnes rassemblées là-bas sont potentiellement dangereuses et cette vieille station de métro est sûrement mortelle par son manque de sécurité et d'hygiène. En même temps, personne ne peut tout se permettre. Toutes ces transactions ne se dérouleraient pas dans un manoir de luxe, protégée par une centaine de gardes, non.

Aujourd'hui un certain "Akagi Keizo" vient de faire son apparition dans les tunnels sombres des lieux. Habillé sobrement, sa veste de cuir et son jeans faisait un contraste énorme avec sa chevelure électrique. Mains dans les poches, il descendait les marches lentement, sans se presser, comme s'il était habitué de se pavaner comme ça, au milieu de criminels impulsifs et endurcis. De temps à autre, un homme croisant Keizo le saluait d'un bref signe de main ou d'un simple mouvement de tête. Même si plusieurs auraient très bien pu croire qu'il est qu'un simple citoyen égaré, ce jeune homme était considéré comme un habitué des lieux, même s'il ne venait pas souvent.

Il était connu dans cette station pour être le vendeur de faux papiers. Si quelqu'un souhaitait partir au plus vite de Tokyo ou souhaitait un nouveau départ, c'était souvent à Keizo qu'il fallait demander. Passeports, cartes de crédits, permis de conduire, etc. Tout était commandable, tant que le prix y était que la patience du client pouvait durer quelques jours. Il ne se pointait jamais au Marché juste pour trouver d'autres clients, non. C'était les clients qui le demandaient et Keizo se déplaçait. En général, il possédait un contact qui restait souvent ici pour servir d'intermédiaire, ce qui est toujours utile et plus sûr.

Il était là pour un client. On lui avait demandé tout le kit : Passeport, cartes d'identités et plus encore. Le client avait les flics au cul et il souhaitait se barrer d'ici au plus vite. D'après une courte discussion avec le contact, le client était recherché pour des fraudes multiples, rien de réellement grave. Alors, Keizo était là, accoté sur un muret, attendant l'heure de rencontre. Les minutes passèrent un homme en costard-cravate arrivait d'une manière précipité par les marches menant à l'entrée. Légèrement essoufflé, il salua Keizo tout en se tenant les genoux.

- "Est-ce que tu as mes papiers ? J'ai le fric avec moi, ne me fait pas attendre plus longtemps... Je suis déjà dans la merde." dit l'homme d'affaires, légèrement tendu.

- "Oh, ne t'inquiètes pas. Je les ai." répondit Keizo, d'un ton neutre et légèrement détaché.

La transaction ne dura pas plus longtemps, le client repartit à la course et Keizo toujours le dos contre le mur, soupirant légèrement. Il ne souhaitait pas partir tout de suite, n'étant pas réellement pressé. Il attrapa une boîte coincée dans sa poche arrière et il sortit une clope. Puis, il prit son briquet qui était rangé avec le contenant et il alluma sa cigarette. Lâchant son premier nuage de fumée, il observait les alentours, songeur. Il n'attendait pas de futurs clients, mais il savait qu'il se pourrait qu'il fasse de nouvelles rencontres.


©Didi Farl pour Never-Utopia

Icarus
L'arrivée dans les rues pour une enigme... [Icarus] 95ccn81
FT : malek solh | eerie crests
Crédit : raven
Âge : 21
Présentation : -{
Fiche de liens : }-
Messages : 38
Icarus
D/5
unknowns
comment t'en es arrivé ici.
tu crois qu'tu t'es perdu dans un tournant quelque part
tu revenais du taff et tu t'souvenais mal du chemin qu't'as pris pour t'y rendre
et maintenant tu t'retrouves face à des escaliers délabrés et tu sais pas trop quoi faire
t'peux pas juste rester là debout comme un con
alors tu t'avances sur la première marche
puis tu descends sous l'asphalte d'la ville,
là où t'as ta place.
tu fais pas d'bruit quand tes sneakers sales se posent contre le béton
tu descends en silence jusque dans la noirceur
p't'être que tu vas t'perdre un peu plus
ce serait pas un drame qu'tu t'égares jusqu'à c'que tes os s’effritent
jusqu'à c'que tes chaussures s'usent au néant
jusqu'à c'que tu deviennes c'que t'as toujours été,
ou qu'tu t'perdes dans le dédales d'une vieille station de métro qui mène nulle part.
tu regardes autour de toi les gens amassés ici
t'as un peu l'impression d'avoir mis les pieds là où tu devrais pas
t'as un peu peur mais
pas vraiment.
tu t'avances, tu regardes pas vraiment autour de toi
tu sors une clope parce que tu sais pas quoi faire d'tes mains
tu mets ta main dans ta poche pour du feu
tu trouves rien.
t'essaies d'autres poches, mais non
t'sais pas c'que t'as fais d'ton briquet mais clairement il est aussi perdu qu'toi.
t'as la clope coincée entre les lèvres, tu t'arrêtes
t'as p't'être une allumette
tu fouilles tu fouilles puis tu trouves un carton perdu dans la poche intérieure d'ta veste
avec une allumette toute seule
tu l'allumes et tu la portes à tes lèvres
elle t'glisse entre les doigts
tu la rattrapes pas, elle s'éteint sur le sol crasseux.
tu soupires.
tu regardes autour de toi, à côté y'a un mec qui fume mais
t'iras pas le déranger avec tes problèmes
tu vas finir pas retrouver ton chemin.
Enigma
L'arrivée dans les rues pour une enigme... [Icarus] 1524620761-photo-2
FT : Denki Kaminari | MHA
Crédit : Snow ! ♥️
Âge : 19 ans.
Habitation : Bonne question...
Présentation : Une énigme...
Messages : 11
Enigma
D/5
Le Marché Noir...
Un mouvement attira son attention. Un homme était descendu par les marches provenant de l'entrée, terminant dans l'afflux de divers criminels et vendeurs illégaux. Il remarqua aussi qu'il n'était pas à l'aise d'être ici et les gens aux alentours étaient légèrement soucieux de la présence de cet inconnu. Keizo était du genre à remarquer les détails, ce qui était très utile pour assurer sa protection et le bon déroulement de ses deals. Il garda son attention sur l'homme qui éprouvait de grandes difficultés à allumer sa cigarette. Tous les fumeurs comprennent ce problème et en général, il se règle rapidement avec un peu de compassion et de partage.

Il se dirigea directement vers le nouveau venu, souriant légèrement, l'air de rien et plutôt d'une manière sympathique. Se plantant devant lui, il plongea sa main dans sa poche où il récupéra de nouveau son briquet et lui tendit en dégageant un sourire encore plus amical.

- "Besoin de feu ? On dirait bien que oui, vu ta tentative qui s'est mal réussie." prononça-t-il, d'une manière calme et posée.

Il reprit une bouffée de fumée de sa clope pour finalement la rejeter en l'air, comme une locomotive. Il tapota légèrement sur son petit cylindre à tabac pour laisser tomber les cendres contre le sol de ciment de la station de métro abandonnée. Il reposa son regard sur l'arrivant, maintenant dans son mode d'interrogations et de curiosités.

- "Et bien, qu'est-ce que vous faites par ici ? Je veux dire... Les gens parcourant les voies sont soit des vendeurs, soit des acheteurs." demanda-t-il. "Je pourrais très bien vous aider dans votre démarche, même si cela vaut un certain prix."

Il sourit légèrement, observant les alentours. Il regardait les quelques personnes qui se promenaient, d'autres patientant près des murs. Cet univers glauque était qu'un milieu de marchandage et qui sera capable de générer le plus de profit sans se faire choper.



©Didi Farl pour Never-Utopia

Icarus
L'arrivée dans les rues pour une enigme... [Icarus] 95ccn81
FT : malek solh | eerie crests
Crédit : raven
Âge : 21
Présentation : -{
Fiche de liens : }-
Messages : 38
Icarus
D/5
unknowns
il s'pose devant toi et il te tend son briquet
un instant tu bouges pas, t'hésites avec ta clope entre les dents
mais tu finis par prendre l'briquet entre tes doigts
tu t'allumes et tu tires une bouffée et tu la souffles loin de lui
« merci. »
tu lui redonne son briquet et tu t'occupes les mains
tu traînes les pieds mais t'avances pas
puis quand le mec recommence à parler tu relèves les yeux vers lui
tu comprends vite qu't'es vraiment pas à ta place
qu'ici personne t'aideras à retrouver ton chemin
mais t'es pas trop nerveux ça va encore
t'as l'habitude d'être entouré d'racaille et d'illégaux
tu nettoies leur bordel après tout
« j'me suis perdu. »
t'es honnête tu vas pas lui mentir
puis s'il voulait t'faire du mal t'imagines bien qu'il l'aurait fait depuis longtemps
p't'être qu'tu t'feras kidnapper qu'on vendra tes organes
qu'tu t'étaleras à travers tout tokyo
un coeur par-ci
un poumon par-là
c'pas plus mal qu'on utilise ta chair pour faire vivre quelqu'un qui l'mérite
quoique t'as pas vraiment envie d'mourir
du coup tu fais un pas en arrière
« j'vais essayer d'retrouver mon chemin. »
tu lui feras pas perdre son temps à essayer de t'aider
il a sûrement autre chose à faire
du coup tu sors ton téléphone de ta poche et t'essaies d'ouvrir l'application gps
juste à temps pour le voir s'éteindre dans ta gueule
plus de batterie.
tu glisses l'appareil dans ta poche
faut croire qu'c'est pas ta journée
tu prends une bouffée de ta clope
t'hésites un peu, encore
t'pourrais juste errer jusqu'à c'que tu t'retrouves dans un endroit qu'tu connais
ou tu pourrais demander à l'inconnu un peu d'aide
juste un peu
sans l'déranger
« est-ce que, uh, »
tu fumes un peu plus
« est-ce que ça mène à quelque part c't'endroit? »
est-ce que tu pourrais ressortir de l'autre côté
Enigma
L'arrivée dans les rues pour une enigme... [Icarus] 1524620761-photo-2
FT : Denki Kaminari | MHA
Crédit : Snow ! ♥️
Âge : 19 ans.
Habitation : Bonne question...
Présentation : Une énigme...
Messages : 11
Enigma
D/5
Le Marché Noir...
C'est à ce moment que Keizo comprit qu'il n'était pas tombé sur une personne qu'il savait dans quoi il s'embarquait. C'était comme s'il avait ouvert une porte et qu'il avait décidé de la traverser, juste pour le plaisir. Il avait décidé de descendre dans ce métro délabré, ne sachant pas où aller ? Il avait seulement deux choix possibles. Soit il le prenait pour un débile, soit il était débile lui-même... Mais bon, on ne sait jamais, il faut toujours rester "poli".

- "Bon... Si ce n'est pas pour acheter ni pour vendre quelque chose, vous n'avez rien à faire ici. Vous dites avoir perdu votre chemin ? Alors, je vous propose une chose. Je vous aide à retrouver votre chemin, mais vous me payez à boire. Est-ce que ce marché vous convient ? Sinon, je vous laisse errer ici tout seul, vous laissant prendre un risque d'y perdre un rein." dit-il, l'air un minimum amical, mais légèrement déçu qu'il n'était pas là pour lui remplir les poches. "Ah. J'avais oublié un truc. Je devrais quand même me présenter, non ? Je m'appelle Akagi Keizo."

En général, dans le monde criminel, personne ne donnait sa vraie identité. Cela mène à des risques et ce n'est pas du tout sécuritaire. Pourtant, ce jeune homme était connu sous ce nom et il n'allait pas changer. En fait, que les gens sachent son nom ne lui dérange pas autant que ça devrait l'être, normalement. Il reprit une inspiration dans sa cigarette et la recracha dans les airs. Il posa son regard dans celui de son interlocuteur et pointa la sortie avec son pouce. Il souriait légèrement et il attrapa ses affaires qu'il avait déposé près de lui, au sol.

- "Et bien... Tu me suis ou tu restes là à attendre qu'un psychopathe en manque de chair humaine vienne te découper ? Je connais un endroit assez bien... Du moins, mieux qu'ici, bien évidemment. Ce n'est pas comme si cela était difficile à battre." termina-t-il.



©Didi Farl pour Never-Utopia

Icarus
L'arrivée dans les rues pour une enigme... [Icarus] 95ccn81
FT : malek solh | eerie crests
Crédit : raven
Âge : 21
Présentation : -{
Fiche de liens : }-
Messages : 38
Icarus
D/5
unknowns
tu tires sur ta clope
il t'fait des menaces, ce mec, tu l'sais
tu sais l'reconnaître t'es pas si con
tu cours vite t'arriverais sûrement à lui échapper s'il voulait t'faire du mal
mais il a l'air sympathique, un peu
p't'être qu'il veut juste te protéger mais qu'il sait pas comment s'y prendre
p't'être qu'il a pitié d'toi
p't'être qu'il a juste une conscience
qu'il irait dormir ce soir avec un poids dans l'fond d'son crâne si tu t'faisais kidnapper et charcuter
dans tous les cas t'as un truc à perdre;
ta vie
et t'préfères la perdre sans ambition
à t'traîner les pieds dans les coins sales de tokyo
qu'à t'faire saigner
même si ta chaire pourrait mieux aller à un autre.
« okay »
tu peux bien lui payer un verre
il perd son temps avec toi mais au pire
tu lui payeras son truc et tu t'casseras après
il veut pas ta compagnie il veut juste le verre
« shigehiro »
tu donnes que ton prénom, t'as cette habitude
parce que ton nom c'est pas vraiment l'tiens
« j'te suis »
tu retrouveras ton chemin à partir de là
il va p't'être t'amener à un endroit qu'tu connais, sinon
tu finiras bien par retourner chez toi
même s'il faut qu'tu parcoures toutes les rues d'tokyo
avec les semelles de tes sneakers sale
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum