Le Deal du moment : -20%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
47.99 €

Enigma. [Terminé.]
Enigma
Enigma. [Terminé.] 1524620761-photo-2
FT : Denki Kaminari | MHA
Crédit : Snow ! ♥️
Habitation : Bonne question...
Présentation : Une énigme...
Enigma
D/5
nationalité(s) : Japonaise.
origine(s) : Japonaises.

orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
situation maritale : Célibataire.
situation financière : Correcte.
job/étude : Chômeur.
rôle au sein du gang : ici

taille : 1m79.
corpulence : 135 lbs.
cheveux : Blonds avec des teintes noires.
yeux : Jaunâtres.

force : 2/5
défense : 1/5
dextérité : 5/5
intelligence : 2/5
charisme :4/5
social : 3/5
1) Votre frigo est pratiquement vide, alors vous décidez de vous faire livrer quelque chose, que choisissez-vous ?
a. Un italien, vous avez bien envie de pâtes bien préparées

2) Il fait moche et vous n'avez rien à faire, que décidez-vous ?
d. Vous allez au cinéma pour voir les dernières sorties, en espérant tomber sur un truc pas trop chiant

3) Dans votre QG, une ambiance de mort règne et ça vous pèse, que faites-vous ?
c. Avec entrain vous remotivez les foules en usant de votre bonne humeur légendaire et de blagues un peu vaseuses

4) Vous apprenez que votre chef est en difficulté quelque part, comment réagissez-vous ?
b. Votre cerveau en ébullition, vous tentez de lui venir en aide sans vous faire repérer

5) Vous devez vous débarrasser d'un témoin gênant - comment vous y prenez-vous ?
a. Sans prise de tête, vous le conduisez dans une ruelle pour lui coller une balle dans le crâne

6) Le videur d'une boîte de nuit dans laquelle vous devez régler vos comptes ne vous laisse pas entrer, que faite vous ?
c. Vous tentez de passer par une autre entrée ou de vous glisser parmi un groupe histoire de passer inaperçu
Shiki Takeshi
Enigma — 19 ans — Masculin — Omega
CARACTÈRE Enigma est un jeune homme possédant une énergie débordante, un humour autant aimé que détesté et son art unique de faire chier tout le monde avec son humeur qui est semblable à celle d'un hyperactif. Pourtant, derrière ce bouffon typique se cache un homme combatif, manipulateur et n'ayant peur de rien pour réussir. Ce n'est pas pour rien qu'il fait parti d'un gang, il possède l'esprit d'un criminel. Ce jeune homme sait comment dissimuler les choses aux personnes et de créer de fausses informations pour les tromper, c'est pour cela qui porte ce pseudonyme.

Étant une tête brûlée et une tête dure, Enigma est une personne d'un naturel impulsif qui peut agir sous la colère et la frustration. Certes, ce n'est pas dans tous les cas, mais il reste que cet homme souhaite toujours imposer sa façon de penser, du mieux qu'il peut. Se mettant souvent en danger, il arrive tout de même à se sortir des mauvaises situations par son sens de l'improvisation et sa créativité.

Enigma reste un criminel à plusieurs visages, toujours imprévisible, laissant peu de traces de ses délits, changeant souvent d'identités, trouvant divers contacts pour se renseigner sur tout et n'importe quoi. Il est rare qu'il agit de la même manière avec une personne... Il joue la comédie et plusieurs se font avoir dans ces cas-là. Pourtant, il semble si honnête, si gentil et si réel... Mais c'est qu'une mascarade.

HISTOIRE
Selon les papiers officiels, Enigma est un homme simple de la société qui accomplit divers petits boulots sans réel grand avenir. Shiki Takeshi ne possède aucun casier, aucun diplôme scolaire... Il est presque invisible dans la paperasse administrative. En fait, ce n'est pas pour rien. Comme toute énigme qui se respecte, la réponse doit être difficile à trouver... Et plus qu'elle l'est, plus que l'énigme en est une bonne.

Maintenant... C'est à vous d'enquêtez un peu pour savoir qui est-ce. Bonne chance !

TOIft. Denki Kaminari de Boku no Hero Academia.

Moi devoir me présenter ? Je ne peux pas faire comme Fahrenheit... Bon ok. Je vais continuer de m'appeler Enigma, car je suis une énigme ! Mais, ce mystère est d'origine québécoise qui aime les biscuits, la bouffe de la fleur de lys, les "Mhé", les "Héhé", les "Hihi" et... C'est tout !
Rinne
Enigma. [Terminé.] 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Rinne
C/4
C'est très... énigmatique tout ça Enigma. [Terminé.] 2386599915
(bienvenue surtout)

* rinne < civile >  ** riné < omega > 
*** rhyme < gérante du marché noir pour omega >
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
Fahrenheit
S/0
EnigmatiqueBonjour toi, bienvenue sur Rift!  Enigma. [Terminé.] 2386599915

Ça fait plaisir de voir ce cher Kaminari! J'ai hâte d'en lire davantage sur ce jeune homme (tout comme j'ai hâte d'en voir davantage sur la partie irl qui me paraît bien mystérieuse pour le moment  Enigma. [Terminé.] 2386599915) mais pour le moment, je viens t'annoncer les résultats de ton ratio! Les réponses ont parlées, te voilà dorénavant chez OMEGA! Je t'invite donc par conséquent à aller lire (ou peut-être relire qui sait héhé) la description du groupe se trouvant ici ainsi que les rôles, si jamais l'un d'eux t'intéresses.

Si tu as la moindre question ou le moindre soucis, n'hésite pas à nous mp!

Bonne soirée à toi,

Fahrenheit

Enigma. [Terminé.] 125022726  

Invité
Bienvenue Enigma. [Terminé.] 3170418002
J'adore son caractère déjà Enigma. [Terminé.] 2386599915
Je pensais que ce serait un gros idiot mais pas trop au final *pan*
Enigma
Enigma. [Terminé.] 1524620761-photo-2
FT : Denki Kaminari | MHA
Crédit : Snow ! ♥️
Habitation : Bonne question...
Présentation : Une énigme...
Enigma
D/5
Merci de l'accueil !

Je ne suis pas idiot...

Et je crois bien avoir fini ma fiche. Héhé. Enigma. [Terminé.] 125022726
Gypsophila
Enigma. [Terminé.] Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Gypsophila
D/2
J'avoue, le mystère plane Enigma. [Terminé.] 2386599915
Bienvenue, j'aime beaucoup ton perso olala Enigma. [Terminé.] 3754624134
Son caractère est cool (moi aussi je pensais que ce serait ub idiot krkr) et j'avoue que ce visu me rend un peu fragile Enigma. [Terminé.] 3754624134

Les plus beaux:

Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Pure
D/1
welcome toi Enigma. [Terminé.] 2386599915
je vais éviter tout jeux de mots douteux avec ton pseudo,
mais il est clair qu'il porte bien un tel nom!!
bcp de mystère en ce jeune monsieur,
bcp de mystère dans cette fiche tout court

sur ce, amuse-toi parmi nous! Enigma. [Terminé.] 3170418002

LES KDO:

Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
Fahrenheit
S/0
Bvn l'homme mystère

Enigma. [Terminé.] 2386599915 en voilà un personnage... intéressant. Tu as très bien réussi ton coup ma chère énigme québécoise.
Parce que malgré les informations que tu donnes, on a quand même l'impression que Shiki nous échappe. Pourtant la partie caractère est parfaitement claire et efficace tout en donnant de nombreux détails sur la façon d'être et d'agir de ton personnage ; et malgré ça, on a toujours du mal à le cerner et franchement BRAVO je trouve personnellement que c'est absolument formidable !! Imo c'est très difficile d'insuffler ce côté assez volatile à un perso mais tu y arrives super bien... Et pour ça tu mérites tout le respect du monde.
En soi la personnalité de Shiki est de toute façon fichtrement intéressante, j'insiste encore mais j'adore son côté totalement insaisissable. Etant donné le contexte de RIFT ça promet que du bon, j'ai hâte de le voir entourlouper son monde honnêtement. A n'en pas douter Enigma saura se montrer un très bon élément au sein de Omega étant donné ses capacités de dissimulation ; il est d'autant plus redoutable qu'il semble très perspicace et calculateur étant donné la façon dont il s'adapte aux personnes en face de lui. Un véritable petit poison ce Shiki, mais on aime ça sur RIFT Enigma. [Terminé.] 2386599915
Gros gros OUI pour le visu au fait <3 on a jamais assez de BNHA !!
Inutile de te faire attendre plus longuement, bienvenue dans le rang des membres VALIDEYYY très cher Enigma ! En éspérant que tu passes de super moments sur RIFT ! Si tu as le moindre souci n'hésite point à contacter Fahr, qui malgré tout reste la plus grande énigme ici-bas, n'est-ce pas ~~

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé