Le deal à ne pas rater :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ventes ASOS
Voir le deal

w a t c h m e b u r n
Icarus
w a t c h  m e  b u r n 95ccn81
FT : malek solh | eerie crests
Crédit : raven
Présentation : -{
Fiche de liens : }-
Icarus
D/5
nationalité(s) : japonais
origine(s) : japonais (& afghan)

orientation sexuelle : panromantique demisexuel
situation maritale : célibataire
situation financière : triste
job/étude : homme de ménage
rôle au sein du gang : se rendre utile

taille : 186
corpulence : efflanqué
cheveux : noirs
yeux : verts

force : 2/5
défense : 5/5
dextérité : 3/5
intelligence : 2/5
charisme :2/5
social : 3/5
1) Votre frigo est pratiquement vide, alors vous décidez de vous faire livrer quelque chose, que choisissez-vous ?
d. Un japonais classique, l'envie de saumon et de karaage vous chatouille le palais

2) Il fait moche et vous n'avez rien à faire, que décidez-vous ?
a. Vous glandez dehors et vous vous baladez, vous trouvez bien souvent quelque chose à faire ainsi

3) Dans votre QG, une ambiance de mort règne et ça vous pèse, que faites-vous ?
b. Ce n'est pas trop votre truc de remotiver les gens, alors vous ne faites pas grand-chose au final

4) Vous apprenez que votre chef est en difficulté quelque part, comment réagissez-vous ?
b. Votre cerveau en ébullition, vous tentez de lui venir en aide sans vous faire repérer

5) Vous devez vous débarrasser d'un témoin gênant - comment vous y prenez-vous ?
c. Avec un grand sourire, vous lui expliquez que vous pouvez ruiner sa vie, même si l'intimidation ça passe ou ça casse (?)

6) Le videur d'une boîte de nuit dans laquelle vous devez régler vos comptes ne vous laisse pas entrer, que faite vous ?
c. Vous tentez de passer par une autre entrée ou de vous glisser parmi un groupe histoire de passer inaperçu
kamibayashi shigehiro
icarus — 21 — m — omega
CARACTÈREt'es pas trop certain toi même.
t'es celui qu'on veut pas, le perdu, qu'on aurait préféré retrouver dans une ruelle sale que dans son salon
t'es une erreur un péché un écart de jugement
quelque chose qui n'aurait jamais dû se passer
entre deux pans de rideaux entre deux épaisseurs de draps
t'aurais dû y rester
dans le secret que t'as jamais su porter.
t'es la mort de la confiance, t'es la trahison
t'es les yeux pleins d'étoiles sous les lumières de paris
le verre de trop
les iris verts trop beaux pour s'y soustraire
t'as les pupilles de la déloyauté

t'es né mais t'aurais jamais dû. et tu l'sais.
y'a quelque chose entre tes côtes comme un manque
t'aurais pas dû exister
c'est pas les doigts d'une mère que t'aurais voulu
parce qu'elle aurait dû avoir quelqu'un d'autre
t'aurais voulu être autre chose, t'aurais voulu être voulu

tu peux pas reprendre ton existence alors tu t'effaces
tu t'fermes la gueule et tu t'arranges pour que personne sache que t'es passé une fois que t'es parti
t'es le fantôme de ce qui aurait dû être
alors tu fais pas de bruit quand tu marches
tu te prends les coups mais tu dis rien, jamais

t'aimerais avoir du courage mais souvent t'es contraint de tourner le regard
tu t'fais aveugle parce que t'as pas l'choix
mais toujours tu vas te prendre les coups pour les autres
tant que tu peux
t'es une erreur alors tu protégeras ceux qui ne le sont pas
tu t'feras bon fantôme et tu planqueras les dignes d'estime dans les plis de ta veste
tu t'serais dis ange gardien mais t'as les ailes brûlées depuis longtemps.

le cadavre d'une vie normale
la dépouille du bonheur
la preuve vivante qu'on a jamais ce qu'on veut
t'as le squelette tremblant à deux pas de s'écrouler
t'évite les miroirs
tu fumes pas pour mourir plus vite mais
peut-être pour te perdre en nuages
HISTOIREcomment t'en es arrivé ici
t'aurais aimé jamais savoir que t'étais un adultère.

mais c'est ton poids à porter. tu te souviens pas de ta mère parce qu'elle s'est contentée d'te pondre puis d'te jeter dans les bras de ton père (pas ton père) et d'se sauver avec ton père et t'as jamais su où elle était ou ce qu'elle était devenue.
tu veux pas vraiment le savoir.
ton père tu l'adm(ire)ets il t'a jamais laissé crever de faim même si tu l'sais il aurait bien voulu. t'avais rien à voir avec lui t'étais pas l'sien et tu le sais, tu l'as toujours su; ton père il a essayé mais ton père il t'a jamais aimé tu l'sais bien. t'as toujours eu les yeux d'ce qu'il regrettera jusqu'à la fin de ses jours et tu l'as toujours vu dans son regard - t'as toujours su que t'as la peau trop foncée et les yeux trop en amande mais le pire
le pire
c'est qu't'as la mâchoire l'arête du nez les sourcils les oreilles le bout des doigts d'ta mère
et ça il peut jamais y échapper.

il t'a jamais frappé mais tu sais prendre les coups parce qu'il t'a jamais protégé non plus, tu l'sais tu l'sais qu't'es le revenant de sa hantise et tu l'sais que quand tu revenais la gueule en sang quelque chose en lui était satisfait qu'on t'fasses subir le mépris qu'il a jamais osé afficher.
t'étais un gosse t'avais rien demandé
mais lui non plus il avait pas demandé qu'tu viennes détruire sa vie.
t'as jamais cru qu'vous étiez quittes.
parfois tu t'demandes ce qu'il devient mais quand tu t'tiens sur le pas de sa porte tu toques jamais parce que t'es le poltergeist qui s'est exorcisé et tu reviendras pas flotter derrière ses épaules.

t'as joins un gang parce que t'avais besoin de protection. et peut-être qu'tu voulais avoir un endroit où te poser, une façon d'te rendre utile quelque part où accrocher ta veste où être le fantôme sous les planches. tu fais rien d'mal - tu nettoies après ceux qui l'font. t'as du sang sur les mains mais c'est juste parce que t'es l'expert à l'retirer de la carpette.
TOIft. malek solh / eerie crests
faut pas s'en faire c toujours le struggle pour moi
(j'ai un énorme soft spot pr the children that fell through the cracks)
Gypsophila
w a t c h  m e  b u r n Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Gypsophila
D/2
Olalalalala w a t c h  m e  b u r n 3754624134
Il est trop mimi ce petit ♡♡♡
Et ce surnom ♡ (J'aime tellement le mythe d'Icare mekdvzcg)

Bienvenue (ou rebienvenue, j'ai pas bien compris si tu venais d'arriver xD) au plaisir de te croiser inrp ♡

Les plus beaux:

Icarus
Icarus
D/5
je suis du nouveau sang

merci
Rinne
w a t c h  m e  b u r n 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Rinne
C/4
Bienvenue, sad story pour ce mignon petit :'(
* rinne < civile >  ** riné < omega > 
*** rhyme < gérante du marché noir pour omega >
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
Fahrenheit
S/0
icarusseBienvenue sur Rift!  w a t c h  m e  b u r n 2386599915

Je viens effectivement te donner ta couleur, mais avant tout, kyattiser quelque peu. Déjà cet avatar, je connaissais pas du tout et j'avoue que je suis devenu ultra fan voir, carrément curieux de l'œuvre dont il tiré! Pis cette plume... je m'étalerais pas ici mais dans la validation, parce qu'une fois lancé j'suis unstoppable.

Le ratio a parlé, tu es donc dorénavant un membre d'OMEGA! Bienvenue chez les verts!

On te laisse rajouter ça à ta fiche et apporter les modifications nécessaires (si jamais la révélation de ton groupe te donne matière à préciser certaines choses) et l'on reviendra vers toi pour la validation.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas!

Bonne journée à toi,

Fahrenheit

w a t c h  m e  b u r n 125022726  

Icarus
Icarus
D/5
rien à signaler question changements
merci pr la couleur
(& pour les compliments, malek solh c’est un peu ma vie)
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Pure
D/1
Suffit que je sois en absence pour que des persos cool pop-up dans tous les sens
j'suis un peu outrée j'dois l'avouer
sinon oh la la y a bcp bcp de beauté par ici
je suis totalement inlove w a t c h  m e  b u r n 71894665

bienvenue parmi nous! ♥️

LES KDO:

Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
Fahrenheit
S/0
marry meDéjà,
bienvenue parmi nous! w a t c h  m e  b u r n 2386599915

Il va falloir qu’on mette les choses aux claires et ça de manière sérieuse. Icarus est un super personnage et cette plume est juste divine! (avoue la première phrase t’as fait suer) (quel comique ce fahr) Le noyau de la fiche est un sujet ma foi « lourd » et pourtant, malgré les mots utilisés, il n’y a rien de plombant. C’est fluide, ça s’enchaîne aisément, et c’est beau, tout simplement.

On va commencer par le caractère, parce qu’il a une forme et un style particulier qui donne une vraie cohérence à l’ensemble. Icarus, c’est ce que j’appellerais un « Pure Boy » (expression volée à une consœur). Dans cet acte qui a signé un trait net dans sa vie, qui semble être l’essence même de ce qu’il est au point d’effacer ce qu’il aurait pu être, Icarus vit. Il vit à sa manière, dans un esprit sacrificiel qui serre le cœur, dans une bienveillance assez intense pour les autres (à un tel point qu’on aimerait lui rendre la pareille d’une quelconque manière).

(d’ailleurs je fais ici une parenthèse un peu hors sujet, mais à force de valider les fiches, on fait des parallèles. j’adorerais voir un rp ou peut-être un lien ou je-ne-sais-quoi entre Icarus et Dove, il y aurait un jolie parallèle à faire vu vos deux personnages) (bref) (c’était la parenthèse un peu fangirl d’un staffien qui aime la beauté) (fahr, entremetteur de rp)

C’est ultra frustrant de lire qu’il « n’aurait pas dû exister » parce qu’on a envie de le prendre par les épaules et de hurler : MAIS SI T’AS LE DROIT, t’es pas l’erreur de tes parents, t’es un être à part, un individu, t’as pas à ramasser les pots cassés d’une histoire qui n’est pas la tienne. Voilà, je m’emporte un peu, qu’on se le dise, mais cette fiche fout des feels à plus savoir qu’en faire et c’est difficile de pas les évacuer.

Sinon, pour continuer sur cette lancée, est-ce qu’on peut parler du côté protecteur d’Icarus? « t'es une erreur alors tu protégeras ceux qui ne le sont pas » en plus de porter un poids sur ses épaules, d’avoir cet esprit sacrificiel, il veut aider, protéger? adieu, c’est trop pour moi. On a vraiment un cutie en puissance face à nous. Il est conscient de cette erreur, tellement qu’il est l’erreur à ses yeux, mais ne subit pas la chose de manière… dramatique? J’avoue que je perd mes mots. Tout ça pour dire qu’il y a une conscience pure et dure face à ce qu’il est, mais qu’au lieu de rester inactif, de se morfondre, il a choisit une voie.

Comme si sa naissance l’avait conditionné à servir à quelque chose.

Ceci étant dit, on est parti pour l’histoire maintenant. Déjà, ceci : «  tu l'adm(ire)ets » ce sous-entendu/jeux de mot, fait en toute simplicité mais pété de sens, je suis fan, j’avoue. Tous ces mots, caractère et histoire comprise, qui le comparent à un fantôme, c’est ultra prenant et ça créer une vraie atmosphère, une vraie présence au personnage. Le lien au père et la raison pour laquelle il est rentré dans un gang, c’est tellement bien trouvé. Et j’avoue que j’suis souvent curieux de savoir le comment du pourquoi et lorsque la raison apparaît, j’aime voir comment le/la rpgiste a justifié ça en fonction de son personnage.

Mention spéciale au fait qu’il soit Japonais et Afghan car ce métissage est vachement plus courant qu’on ne le pense, du coup, c’est un petit coup de cœur bonus et supplémentaire (à la longue liste énoncée ci-dessus).

Tout ça pour dire que Icarus, c’est franchement un coup de cœur (et le terme coup aurait pas pu être plus juste qu’actuellement), je te laisse sur ces mots, en te souhaitant à nouveau bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur le forum!

w a t c h  m e  b u r n 125022726

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Contenu sponsorisé