-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(ariel) don't worry mother, your daughter is a soldier
avatar
Invité


arielle ozeri



pseudo : ariel
âge : quarante-trois
sexe : ♀
groupe : Shinsengumi

nationalité(s) : israélienne, en possession d'un visa diplomatique.
origine(s) : israélienne
orientation sexuelle/romantique : trop occupée
situation maritale : cf. au dessus
situation financière : confortable
job : co-propriétaire d'un cabinet d'investigation privé, actuellement en contract avec le Shinsengumi. ex agent du Mossad (agence de renseignements d’Israël).
rôle au sein du shinsengumi : agent temporaire, suite aux événements récents.

taille : 184 centimètres.
corpulence : musculature entretenue, sinueuse et sèche. souple. courbes pulpeuses. 78kg.
cheveux : longue chevelure brune aux reflets acajou, légèrement bouclée et fournie.
yeux : yeux bleu clair à la coloration dissemblable, le gauche comportant quelques tâches mordorées.

peau légèrement matte. maquillage discret mais raffiné. toujours élégamment vêtue tout en restant le plus souvent pratique. adore les bottes, avec ou sans talons. possède un grand nombre de grains de beauté un peu partout. ainsi que pas mal de cicatrices. son visage arbore quelques rides discrètes. a des fossettes quand elle sourit. son accent est toujours assez marqué. parle d'un ton presque doux, empreint de calme, jamais haussé. visage en contrepartie expressif. s'est offert une faible augmentation mammaire et lifting de la poitrine pour ses 40 ans, la sienne étant naturellement déjà très volumineuse — ce n'est pas parce qu'on prend de l'âge qu'on ne peut pas être coquette.

FORCE : 4/5
DÉFENSE : 2/5
DEXTÉRITÉ : 5/5
INTELLIGENCE : 2/5
CHARISME : 2/5
SOCIAL : 2/5


personnalité ; mesurée dans son attitude et ses paroles. intelligente. rationnelle. chaleureuse bien que distante. calme. retorse. égoïste. calculatrice. formelle. pragmatique. humour sarcastique, grinçant. expéditive. fière. organisée. disciplinée. méticuleuse. professionnelle. ambitieuse. superstitieuse.

pendant longtemps, elle fut soldat avant d'être femme ; disciplinée, mue par un patriotisme naïf — le genre qui perd de son lustre avec les années. et si l'aigreur est bien loin de l'avoir remplacé à ce jour, elle a laissé derrière elle le passé, autant que possible, troquant tenues austères pour un peu plus de féminité, la froide rudesse pour une douceur maladroite. elle a sut s'adapter à une vie diamétralement opposées à celle qu'elle avait connue jusque-là : adieu identités factices, risque de mourir chaque jour et les évaluations psychologiques quasi mensuelles. non, elle n'a gardé de tout ça qu'une rigueur louable, une efficacité déclinant à peine malgré une quarantaine d'années accumulées — ainsi que quelques démons tapis dans son inconscient.

+ souffre de ptsd des suites d'un accident en mission. possède un chien de thérapie (nommé nazar, d'après les amulettes censées éloigner le mauvais oeil) également dressée pour l'attaque en cas de nécessité. les éclats de voix soudains et les disputes trop violentes sont le déclencheur majeur.
+ parle hébreu, anglais, arabe & japonais.
+ juive non pratiquante mais superstitieuse.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA GUERRE DES GANGS ? Une gangrène inévitable. Ici ou ailleurs. Peut-être une faille de notre justice ou juste la nature humaine.

QUE COMPTEZ-VOUS FAIRE POUR REMÉDIER À CELA ? Ce serait naïf de croire pouvoir y changer quoi que ce soit. Les gangs ne sont qu'une conséquence de problèmes plus profondément ancrés. Et cela fait longtemps qu'elle n'a plus la vocation de vouloir changer le monde.

ÊTES-VOUS PLUTÔT ANTI-GANG, PRO-GANG OU NEUTRE DANS CE CONFLIT ? Fondamentalement contre, bien qu'elle tende un peu plus vers la neutralité depuis quelques années.

glory
and gore

histoire courte ; un énième gros titre parlant des explosions ayant récemment eu lieu à Tokyo, ainsi que les inquiétudes grandissantes de la population. ça devait arriver. cynique mais probablement réaliste. quoi qu'il en soit, ça semblait avoir suffisamment secoué le gouvernement pour faire reconsidérer leurs moyens visiblement insuffisants au Shinsengumi, et chercher du renfort. enfin ça, c'était une conclusion arrivée une fois l'enveloppe portant le sceau dudit corps policier ouverte : une demande fort officielle qui n'avait pas manqué de lui tirer un rire. une convocation qui fleurait bon le désespoir inavoué, un appel à l'aide que la fierté nippone ne saurait admettre — le genre aussi qui n'accepterait pas de refus.

ça avait de quoi réveiller une certaine méfiance à vrai dire ; oh , elle n'était pas naïve et savait très bien que leur présence ici était loin d'être anonyme. cela ne l'empêchait pas d'avoir quelques réserves quant à toute cette histoire, sans parler de la réaction de son partenaire. à croire que c'était le prix à payer depuis leur installation ici et l'ouverture du cabinet, et la solide réputation de leur duo d'investigation privé. quelle qu'en soit la raison, ça promettait des jours à venir mouvementés.

et justement, la porte s'ouvrait. « Redevenir un larbin du gouvernement, ça t'intéresse? » Israël, Royaume-Uni ou Japon, ça ne faisait pas vraiment de différence, au bout du compte.

+ irl (bee)
c tjrs moi salut. tjrs le même âge aussi.
mine fujiko — lupin iii
reboot de momoka
Dystopie
(ariel) don't worry mother, your daughter is a soldier 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Genos - One Punch Man.
Crédit : Myself&i.ft. Jiji, Onyx
Âge : 28 ans.
Présentation : www
Fiche de liens : www
Messages : 56
Dystopie
D/5
bienvenue (ariel) don't worry mother, your daughter is a soldier 2386599915
Shinsengumi What a Face
au revoir (ariel) don't worry mother, your daughter is a soldier 3971338948
Fyodor
(ariel) don't worry mother, your daughter is a soldier J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
(ariel) don't worry mother, your daughter is a soldier 1206242735 Re-Bienvenue parmi nous~❤️

(ariel) don't worry mother, your daughter is a soldier 3432663056 faut vraiment arrêté de recruté des Sinshen (ariel) don't worry mother, your daughter is a soldier 1257113409 toute la badassitude et le Swag d'un seul coté c'est un crime.

(ariel) don't worry mother, your daughter is a soldier 3170418002 C'est pour dire qu'il est stylé ton perso.

(ariel) don't worry mother, your daughter is a soldier 1214026541 Gros bisous et bonne continuation pour ta fiche~❤️
avatar
Invité
AAAHHH fujiko !!!! (ariel) don't worry mother, your daughter is a soldier 4049668423
bienvenue, je vais te stalker bien comme il faut. (ariel) don't worry mother, your daughter is a soldier 2628785882
Shiki
(ariel) don't worry mother, your daughter is a soldier 1510523706-iconshiki1
FT : Shokudaikiri Mitsutada
Âge : 35 ans
Présentation : Respect
Fiche de liens : Honour
Autres comptes : Ellipse
Messages : 51
Shiki
C/1
(ariel) don't worry mother, your daughter is a soldier 3170418002
Ca va gérer je le sens
avatar
Invité
merci bcp les gens vous êtes gentils ♥️ (entre le shinsen & les nichons y'a de quoi plaire visiblement (ariel) don't worry mother, your daughter is a soldier 2628785882)
Utopie
(ariel) don't worry mother, your daughter is a soldier 1518617157-icon7
FT : 2B - Nier Automata
Âge : 26 ans
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 69
Utopie
D/5
Re bienvenue !
J'aime déjà beaucoup ce qu'il y a à lire.
Bonne continuation I love you
Rinne
(ariel) don't worry mother, your daughter is a soldier 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
C'est marrant Mine qui vient d'Israël ça match plutôt bien :v
Sinon.... "ex agent du Mossad"
Eh beh. 👀 on est pas dans la demer

J'aime beaucoup ton reboot, Ariel (déjà le pseudo c'est le swag k) a du caractère ; pas nécessairement au sens d'un caractère qui serait si fort qu'on ne peut pas l'ignorer, mais plus d'une personnalité bien forgée, ciselée en détail. Ça se sent que c'est une femme qui a de la bouteille et c'est chouette. (oui je suis nulle pr les commentaires de fiche MDRRRR pardon.)
J'ai hâte de voir de quelle façon elle s'incarnera IRP :))

Re-bienvenue, du coup.  
(et sinon c très la joliesse visuelle aussi cette fiche ; même si tu me connais j'ai besoin d'inter-lignage de la taille d'un obus pour lire sans difficulté)

nb> bienvenue au club des individus souffrant de ptsd wéééé
Kerberos
(ariel) don't worry mother, your daughter is a soldier 437365Cheshireicon15
FT : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Crédit : Myself ; Onyx ; Acétone ; Karma ♡ & icon by Cheshire ♡
Âge : 25 y.o
Présentation : Astronaut
Fiche de liens : Constellation
Messages : 88
Kerberos
D/5
Elle a son charme la madame, j'aime beaucoup.
En plus que tu aies utilisé les récents événements pour son histoire, je trouve ça d'autant plus cool et bien pensé ??? Le gouvernement japonais qui a besoin d'aide, même venant des autres pays. C'est franchement chouette. J'ai hâte de voir la belle Ariel sur le terrain. Ça risque de promettre !
Rebienvenue ! ♡
avatar
Invité
rinne — ohlala ton message gentil me touche ça met de l'émotion dans mon petit coeur tout mou. (pour la fiche c'est eli qu'il faut couvrir de compliments par contre)(sinon, ça manque de persos de plus de trente ans ok)(et c'est un peu triste comme club non??)

kerberos — tkt ariel viendra casser le cul des sales gosses de gang comme toi, gratuitement (ariel) don't worry mother, your daughter is a soldier 2628785882 (et thx on s'était dit que ce serait cool à exploiter hehe)
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
petite sirène
Rebienvenue (ariel) don't worry mother, your daughter is a soldier 2386599915

Je ne parlerai pas de ce personnage parce que mon dieu il y aurait trop de choses à dire et que c'est pas le moment.

Avant ta validation il faudrait modifier quelques détails dans l'histoire d'Ariel. Tu indiques qu'Ariel reçoit une lettre du gouvernement qui lui propose de faire partie du Shinsengumi, or un recrutement dans le Shinsengumi ne se passe pas comme ça.

Le gouvernement peut suggérer le nom d'Ariel au Shinsengumi pour renforcer ses troupes, mais c'est au capitaine, Shiki actuellement, que la choix de la recruter revient dans tous les cas. Par ailleurs, elle ne recevrait pas une lettre mais aurait un entretien au QG du Shinsengumi avec Shiki. Pour son rôle ce serait un accord entre les deux (enfin trois puisqu'Eli est dans le coup aussi) : Ariel (et Eli) fait partie du Shinsengumi en tant que soldat tant que le groupe a besoin d'elle, et lorsque Shiki jugera que son aide n'est plus nécessaire elle n'en fera plus partie.

Dès que les modifications seront faites préviens nous,
Et si tu as des questions n'hésite pas !
(ariel) don't worry mother, your daughter is a soldier 125022726

avatar
Invité
bon du coup j'ai modifié 2-3 phrases vite fait, en précisant que c'est une convocation pour ledit entretien ('fin c'était déjà l'idée de base, je voyais pas ça comme un papier "voilà vous faites partie du groupe" tout ça, mais du coup je l'ai écrit noir sur blanc). et pareil pour le côté temporaire du truc, c'était déjà ce qui était compris, comme noté pour le rôle dans le shinsengumi.

du coup voilà voilà j'espère que ça ira!
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
bloup bloupMine Fujiko fait partie de ces illustrations pas assez utilisés mais qui donnent pourtant un côté fort et classe au personnage.
Et mon dieu on n'est pas déçu avec Ariel.

Déjà j'apprécie que ce soit une adulte dans la quarantaine. Outre le fait que ça donne un vécu à ton personnage, forcément à quarante-trois ans tu as fait beaucoup plus de chose qu'à vingt-cinq, ça place Ariel dans une fourchette encore trop peu occupée sur Rift, celle des "vrais" adultes, donc je suis heureux.
Mais ce n'est pas la seule chose qui me réjouie dans ta fiche et heureusement.

J'ai l'impression de répéter un peu ce que j'ai dit sur Eli, mais après tout c'est normal vos personnages ont été pensés comme un duo et ça se ressent à la lecture des deux fiches. Ils se ressemblent beaucoup et en même temps chacun à son identité propre, mais je m'égare et on est là pour parler d'Ariel. Je reprends. Comme je l'ai dit un peu plus haut, Ariel est une femme qui a vécu et ça se sent. Elle a quarante-trois ans, quelques rides et des cicatrices qui témoignent de son ancien métier comme agent du Mossad. On ne sait rien au fond de son histoire, de ses missions qui ont certainement dû être très dur comme le prouve son PTSD, ou plus simplement de sa vie avant Tokyo. Il y a certainement beaucoup à dire, des centaines d'histoires pleine de rebondissements et de suspens, mais tu n'écris rien à ce propos. On comprend que ce passé elle veut l'oublier, tourner la page pour mieux aller de l'avant.

Ce qui est intéressant aussi chez Ariel c'est son côté féminin et coquette. Non que ce soit interdit, mais quand quelqu'un a passé des années au service du Mossad à vivre dans un environnement quasi militaire, on ne s'attend pas à lire que pour ses quarante ans, Ariel s'est payé une augmentation mammaire. C'est comme si, de cette manière, elle voulait encore plus oublier son passé et ouvrir un nouveau chapitre de sa vie. Une nouvelle histoire où elle est au service de ses clients, et temporairement du Shinsengumi, et non plus d'une force étrangère. D'ailleurs le fait qu'elle entre au service du Shinsengumi malgré cette volonté de se défaire de ses vieux démons me donne l'impression qu'elle n'a pas totalement rejeter sa vie passé. Et qu'au fond, servir un pays et répondre à des ordres sont des éléments inscrits dans ses gènes.

Son approche pragmatique et presque cynique de la guerre des gangs sont un avantage pour le Shinsengumi, autant que son expérience et ses capacités. Mais au fond je ne peux m'empêcher de me poser des questions sur sa relation avec les autres soldats du Shinsengumi.

Bref.
Tu connais le chemin (ariel) don't worry mother, your daughter is a soldier 2386599915
Et si tu as des questions n'hésite pas ♥️
(ariel) don't worry mother, your daughter is a soldier 125022726

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum