Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hikaru aka Speddy
avatar
Invité
nationalité(s) : Japonaise
origine(s) : Anglaise

orientation sexuelle : Hétéro
situation maritale : Célibataire
situation financière : Stable
job/étude : Membre du Shinsengumi
rôle au sein du gang : Patrouilleuse

taille : 1m77
corpulence : Svelte
cheveux : Ecarlate
yeux : Vert

force : 5/5
défense : 2/5
dextérité : 3/5
intelligence : 3/5
charisme :2/5
social : 2/5
Que pensez-vous de la guerre des gangs ?
Je trouve que cela est bonne chose en sois nous pouvons les laisser faire leur petite guerre de leur côté, les laisser s'entretuer, car après tout cela nous fais moins de boulot, enfin tant que de jeunes innoncents ne se retrouvent pas mêlés à leurs histoires..

Que comptez-vous faire pour remédier à cela ?
C'est simple venir à bout de nos ennemis en attaquant, après tout nous avons de bon tacticiens et de très bons soldats.
Êtes-vous plutôt anti-gang, pro-gang ou neutre dans ce conflit ?
Je suis plus une anti gang pour moi, nous devons remedier au problème des gangs avant que cela nous échappe.
Hikaru Mc Brown
Speddy — 21 ans — F  — Shinsengumi
CARACTÈREHikaru c'est le genre de personne calme à réfléchir avant d'agir, chaque action est minutieusement pensée à tel point qu'on se demande comment elle fait pour ne jamais se laisser aller. Vous savez faire ou dire quelque sans l'avoir pensé à l'avance des conséquences que peuvent avoir ces actes ou paroles, ce contrôle en réalité révèle une peur de l'inconnu, de perte le contrôle, car face aux imprévus la rousse est vite dépassée. Adaptant sa personnalité en fonction de la personne qu'elle a en face d'elle cette dernière est un véritable caméléon dans cette société où tout est question d'apparence. Son apparence cette dernière n'hésite pas à en changer, il lui arrive même parfois de se déguiser en garçon, ( hé oui, prénom mixte oblige) vous trouvez ça bizarre ? Hé ben il vous en faut peu. Très secrète sur sa vie la rousse ment la plupart du temps tout en feintant un faux sourire, sourire qu'elle utilise dans bien des occasions. De nature très solitaire cette dernière aime se retrouver quelques fois seule pour s'entraîner, prendre du temps pour elle et surtout se vider la tête. Strict envers les personnes qu'elle côtoie et encore plus avec elle-même la rousse n'accepte aucun échec, pour elle ce ne sont que les faibles qui n'arrivent pas à leurs fins. Tiens en parlant de fin Hikaru ferait n'importe quoi pour atteindre un objectif qu'elle s'est fixée, quitte à blesser des personnes qui lui sont proches, en leur mentant ou en usant des stratagèmes dont elle ne sera pas très fière pour la suite. Enfin elle n'en a pas beaucoup voir par du tout, car à chaque foi qu'une personne s'approche un peu trop d'elle est essaie de briser ses défenses cette dernière coupe tout contact avec elle allant même jusqu'à la blesser ben oui n'importe quelle personne est triste ou vexée lorsqu'une personne que vous côtoyez vous évite du jour au lendemain. Blesser les personnes par la parole est une chose qui est très facile pour elle à vrai dire, il lui arrive de le faire sans exprès, par contre réparer ses erreurs et aller s'excuser, c'est une autre perd de manche. Fidèle à ses principes et au Shinsengumi Hikaru ou plutôt Speddy est ce que l'on peut appeler un fidèle petit soldat qui obéit aux ordres sans discuter. Pour elle-même si au fond d'elle est consciente que cela est tout le contraire le Shinsengumi est exactement le même qu'à l'époque d'Edo. Elle se convaint du mieux qu'elle peut que rien n'a changé et que tous les membres de ce dernier ont les mêmes valeurs morales que les anciens samouraïs. N'ayant pas une âme de héros cette dernière est plus du genre à agir dans l'ombre plutôt que de voler au secours de la veuve et de l'orphelin à la vue de tous. N'aimant pas trop travailler en groupe Hikaru est plus le genre de personne à se la jouer solo, oui pour elle avoir quelqu'un avec elle lors de ses patrouilles se serait comme avoir quelqu'un qui épie le moindre de ses faits et geste et d'un côté qui pourrait constater que la rousse cache bien son jeu. Parce que oui, à force de se cacher parmi ces dix mille facettes, on ne sait pas vraiment qui elle est vraiment et ce qu'elle pense. Chose qui peut lui porter préjudice dans certaines situations. N'étant jamais satisfaite de ce qu'elle entreprend cette dernière cherche toujours à repousser ses limites, que ce soit au niveau de ses entraînements de boxe ou d'arts martiaux ou que ce soit au niveau intellectuel en dévorant des livres sur la médecine. Parce que oui, la médecine est vraiment une chose qui la passionne voir comment le corps humain fonctionne et se défend face aux agressions extérieures est une chose qui l'intéresse vraiment. Ayant les gestes requis pour porter les premiers secours à quelqu'un cette dernière est un agent de terrain très utile. En réalité Hikaru est plus une personne qui a peur  de faire face aux autres, de se dévoiler telle qu'elle est aux personnes qui l'entourent. Elle a peur de faire confiance et qu'on la blesse comme elle arriver à blesser ses proches. Hikaru n'est pas de genre à frapper avant de parler, la rousse connaît très bien l'importance et l'impact qu'ont de bonnes paroles.HISTOIRELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odioTOIAlors, alors apparement vous souhaitez me connaitre. Du coup que vous dire, ben si je suis ici c'est à cause d'un membre qui m'a menacé de venir chez moi pour me frapper à mort si je ne venais pas.... Ouais il est violent mais sympa enfin je crois... par contre je garderais son identité secrète ! Après oui ça fait  plusieurs années que je rp, un bon nombres d'années et je fais encore des fautes basiques et des oubli de mots , je dois être irrécupérable... Après mon âge  ? Ben je suis plus que majeur je pense que ça vous donne une petite idée dans la tranche d'âge que je me trouve. Je pense que c'est suffisant comme descritpion perso non ?
avatar
Invité
Somnifère
Hikaru aka Speddy ZagXoum
FT : Ronan Lynch ▬ The Raven Cycle.
Crédit : Yas & Rinnicutie
Âge : 25 ans.
Présentation : www
Fiche de liens : www
Messages : 40
Somnifère
D/5
Bienvenue parmi nous !
J'approuve le visu déjà.
Hikaru aka Speddy 3170418002
avatar
Invité
Merci à vous deux !
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bienvenue !Bienvenue sur Rift !

Encore un membre du Shinsengumi on est gâté en ce moment  Hikaru aka Speddy 2386599915
Mais avant de pouvoir te valider il y a quelques petits élément à modifier dans ta fiche  Hikaru aka Speddy 4169325468

Tu as oublié 1 point dans tes caractéristiques, il faut en répartir 17 et tu n'en as que 16. Par rapport à ton pseudo, on trouve ça dommage que tu choisisses le même que ton illustration (excellent choix d'ailleurs 8D), d'autant plus que Robin est certes d'origine anglaise mais de nationalité japonaise donc tu pourrais peut-être jouer là-dessus ? Tu n'es pas obligé de changer, mais on tenait à te donner notre point de vue et j'espère que tu le comprendras. Pour finir, juste un détail de cohérence, si Robin est recruteuse elle ne peut pas être neutre dans la guerre des gangs. Son rôle sera de trouver des personnes compétentes pouvant entrer au Shinsengumi et combattre les gangs. Le recruteur, ou ici la recruteuse, doit être pleinement investie dans sa cause, en plus des compétences nécessaire pour repérer des recrues, et donc être anti-gang.  

Bon courage pour les quelques derniers ajustements. Si tu as des questions n'hésite pas !
Hikaru aka Speddy 125022726

avatar
Invité
Voilà j'ai apporté les modifications nécéssaires :)
Fyodor
Hikaru aka Speddy J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Hikaru aka Speddy 3170418002 je suis a la bourre mais c'est pas grave.

Hikaru aka Speddy 1206242735 Bienvenue parmi nous~❤️

Hikaru aka Speddy 1214026541 Gros bisous.
avatar
Invité
J'APPROUVE CE VISU A 200% Hikaru aka Speddy 1884297312Hikaru aka Speddy 1884297312Hikaru aka Speddy 1884297312 + le shinsen quoi je t'aime tellement fort gnnnn ♥️
Bienvenue ♥️
avatar
Invité
Merci à vous !
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bienvenue !C'est toujours nous  Hikaru aka Speddy 2386599915

Désolé de ne pas encore venir pour la validation mais il y a encore quelques détails qui ne vont pas dans ta fiche.

D'abord, j'avais oublié de le signaler dans mon premier message d'ailleurs désolé, il manque des mots dans ton texte et il y a quelques fautes ce qui nuit à la compréhension. N'hésite pas à utiliser un correcteur en ligne comme Scribens pour t'aider si tu as des difficultés.
Par ailleurs, Anastasia semble n'avoir que des qualités et aucun défaut, ce qui est humainement impossible d'une part mais aussi beaucoup moins intéressant à jouer. Ce sont les qualités et les défauts qui font avancer un personnage, surtout dans un forum comme Rift. Il faudrait donc corriger cela. Toujours à propos du caractère, Anastasia semble être une fille qui a plus l'habitude de casser des dents que de parlementer, hors la diplomatie est un élément important pour le rôle de recruteur. Ce dernier doit convaincre des personnes de rejoindre les rangs du Shinsengumi ce qui peut être parfois compliqué, on parle de d'intégrer une organisation gouvernementale créée pour combattre les gangs. Si ce rôle t'intéresse il faut qu'Anastasia soit plus diplomate et moins violente, et pourquoi pas raconter un recrutement dans son histoire pour nous donner un exemple de sa manière de faire. Il y a aussi des incohérences dans son caractère.
Enfin, on apprécie que tu ais choisi un nom différent de celui de ton illustration. Cependant, Anastasia McBrown est un nom anglais, or ton personnage est de nationalité japonaise d'après sa fiche, ce qui semble contradictoire. Peut-être qu'avec une histoire, ou juste des anecdotes sur sa vie, on comprendrait mieux ce choix.

Courage. Tu y es presque. Et si tu as des questions n'hésite pas !
Hikaru aka Speddy 125022726
avatar
Invité
Hey j'ai apporté les modifications demandées
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bienvenue !C'est encore nous  Hikaru aka Speddy 2386599915

Il reste des fautes et surtout des mots oubliés ce qui fait que certaines phrases n'ont aucun sens. Un peu plus de ponctuation pourrait permettre une meilleure compréhension aussi je pense (ça reste un avis subjectif après XD). Enfin, il y a encore des incohérences donc je me permet de te les lister pour que tu saches quoi corriger.

Dans tes réponses au questionnaire tu dis "nous devons remédier au problème des gangs avant que cela nous échappe" or un peu plus haut tu expliques qu'Hikaru veut laisser les gangs s'affronter ce qui ressemble beaucoup à laisser échapper la situation. Par ailleurs si les gangs se font la guerre il y aura forcément des pertes civiles c’est inéluctable.
D'après ce que j'ai compris, Speddy est une fille très solitaire, asociale même, qui n'hésite pas à s'en prendre à ceux qui l'abordent. D'ailleurs tu dis qu'elle "essaie de briser ses défenses cette dernière coupe tout contact avec elle allant même jusqu'à la blesser" mais ce n'est pas clair est-ce physique ou psychologique ? Au vue du personnage je penserai plus pour une agression physique mais je n'en suis pas sûr. Dans tous les cas, je ne vois toujours pas comment une personne asociale et agressive pourrait être recruteuse pour le Shinsengumi.
Lorsque tu écris "Blesser les personnes est une chose qui est très facile pour elle à vrai dire, il lui arrive de le faire sans exprès, par contre réparer ses erreurs et aller s’excuser, c’est une autre perd de manche" est-ce qu'elle voudrait s'excuser mais elle n'y arrive pas ou est-ce qu'elle s'en fiche parce que ce n'est pas dans sa personnalité ? La seconde réponse me paraît plus logique avec le reste du personnage mais ce n'est pas clair.

Enfin, on comprend que tout le monde n'ait pas envie de raconter qui il est irl, mais on aime bien quand même savoir quelques petits trucs : comment tu as connu RIFT par exemple, ou si tu as déjà été sur des forums rpg avant ? C'est pas grand chose mais ça nous permet de savoir qui s'intéresse à notre forum Hikaru aka Speddy 4169325468

Courage pour les améliorations. Si tu as des questions n'hésite pas !
Hikaru aka Speddy 125022726
avatar
Invité
J'ai changé de poste, j'ai pris un poste qui lui correspondrait mieux et j'suis allé sur bonpatron et j'ai aussi précisé certaines choses.
Je pense avoir toutes les modifications nécéssaires.
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bienvenue !Encore et toujours nous!  Hikaru aka Speddy 2386599915

Il reste encore un dernier point qui me paraît nécessaire et qu’il me semble avait déjà été cité dans le message précédent. Concernant le questionnaire, il serait utile de corriger les contradictions malheureusement toujours présente.

Citation :
Dans tes réponses au questionnaire tu dis "nous devons remédier au problème des gangs avant que cela nous échappe" or un peu plus haut tu expliques qu'Hikaru veut laisser les gangs s'affronter ce qui ressemble beaucoup à laisser échapper la situation. Par ailleurs si les gangs se font la guerre il y aura forcément des pertes civiles c’est inéluctable.

En effet, il serait bon de choisir une opinion ou bien l’autre. Veut-elle effectivement laisser la situation telle quelle et donc, ne pas intervenir ou bien, faire en sorte d’agir pour justement empêcher les gangs?

Enfin, il serait agréable d’avoir la partie IRL remplit. Comme dit dans le message précédent, il nous est toujours utile d’avoir certaines informations (sans que celles-ci soient forcément personnelles). Mais comme par exemple, comment as-tu connu le forum? Si tu as déjà été sur des forum rpg auparavant?

En tout les cas merci d’avoir pris en compte les modifications à faire,
si tu as un soucis, n’hésite pas à nous contacter par mp!  Hikaru aka Speddy 125022726
avatar
Invité
avatar
Invité
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bienvenue !Bonjour,

Nous ne sommes pas revenus vers toi car nous n'avons pas vu toutes les modifications que nous t’avions demandé dans notre précédent message, malgré ton message très court pour nous signifier qu'elles avaient été faites.
En effet, nous t’avons fait remarquer, pour la deuxième fois, qu’il y a une contradiction dans tes réponses au questionnaire :
Citation :
Il reste encore un dernier point qui me paraît nécessaire et qu’il me semble avait déjà été cité dans le message précédent. Concernant le questionnaire, il serait utile de corriger les contradictions malheureusement toujours présente.
Or cette contradiction est toujours présente dans ta fiche.

Par ailleurs, nous ne l’avions pas noté la dernière fois, mais il reste encore quelques fautes d’orthographes : "à chaque foi", "c’est une autre perd de manche", "elle se convaint". Nous nous permettons de te les signaler pour que tu puisses les corriger plus facilement.

Nous sommes compréhensifs ainsi qu’ouverts aux propositions ou bien aux problèmes que les membres peuvent rencontrer lors de la rédaction de leur fiche. Cependant, il semble y avoir un problème de communication, faisant que nos demandes de modifications concernant ta fiche ne sont pas effectuées. Par conséquent, ce n’est ni pas par abus et encore moins par mauvaise foi que nous demandons celles-ci, au contraire.

Il est donc fondamental que les points cités un peu plus haut soient pris en compte afin que nous puissions finalement et enfin te valider.

En espérant que tu comprennes la situation et notre propre désarroi face au temps que cela prend.
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
ArchivageBonjour,

Étant sans nouvelles de ta part depuis plus de deux semaines, nous allons devoir archiver ta fiche. Si jamais l'envie de la reprendre survient, n'hésite pas à nous contacter par mp!

Bonne soirée et continuation à toi,

Fahrenheit

Hikaru aka Speddy 125022726
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum