world's cutest badass ❀ kitty
avatar
Invité


KITTY
nom complet; izayoi miu pseudo; kitty âge; vingt et un ans, à peine sexe; féminin groupe; alcatraz nationalité; japonaise origine; sud-coréenne du côté de sa mère, nippone du côté de son père

orientation sexuelle; préfère les hommes situation maritale; réservée, huhu situation financière; aisée, pour une étudiante job/étude; étudiante en journalisme, et déteste ça. anciennement camgirl, elle se fait maintenant un peu d’argent grâce à des dons pour son compte tumblr sur lequel elle poste des selfies sexy//nudes. rôle au sein du gang; jsp

taille; un peu plus d’un mètre soixante corpulence; frêle, mignonne poitrine et hanches arrondies cheveux; déferlants jusqu'au milieu du dos, teinture vert menthe bien entretenue yeux; lentilles noisette, regard félin

FORCE ● ○ ○ ○ ○
DÉFENSE ● ● ○ ○ ○
DEXTÉRITÉ ● ● ● ● ○
INTELLIGENCE ● ● ○ ○ ○
CHARISME ● ● ● ○ ○
SOCIAL ● ● ● ● ●
caractère.
on se demande ce qu'elle fait là, cette petite. sans doute l'ignore-t-elle, elle-même. c'est que miu n'a pas vraiment le profil de l'emploi, elle qui est si fragile.

ce serait facile d'accuser les autres pour sa situation actuelle: miu est naïve, miu est manipulable, elle le sait et parfois ça lui donne envie de se taper la tête contre le mur. l'initiative n'a jamais été son point fort, et les actes stupides ne proviennent jamais de sa propre impulsion. mais qui est le pire entre celui qui souffle l'idée, et celui qui l'accomplit ? miu se mets les deux pieds dans la merde de son plein gré, et c'est tout. et qu'on s'le dise: ça lui plait.

ça lui plait de sortir du droit chemin qu'on lui a toujours dit de suivre. ça lui plait d'enfin pouvoir frapper quand quelque chose lui fait voir rouge ((et il en faut peu)). elle n'est pas là pour tuer, elle n'est pas là pour faire souffrir. d'ailleurs, elle ne fait peur à personne. elle est juste là pour évacuer sa noirceur.

et pourtant.

et pourtant quand elle rentre chez elle à la nuit tombée, la noirceur est toujours là. ce vide. ses yeux fixent le ventilateur au dessus de son lit : tourner en rond à l'infini, l'air en mouvance est toujours la même. l'angoisse lui noue l'estomac, les émotions jaillissent. elle s'endort sur un oreiller trempé, comme tous les soirs.

brisée, mise à nu, elle pose et s'expose sur internet pour combler son vide. les « j'aime », les commentaires, elle en a besoin. alors pourquoi ne se sent-elle pas mieux ? pourquoi continuer si les éloges ne font qu'empirer l'image qu'elle a d'elle-même ? miu est têtue, miu est désespérée, miu n'apprend pas.

anxieuse  // émotive // sociable // rieuse // fragile // peu confiante en elle // besoin d’attention // instable // peu ambitieuse // douce // ne sait pas où elle s’en va // malheureuse // fleur bleue // indécise // maladroite // immature // naïve // têtue // menteuse // un brin égoïste // prends soin de son apparence // envieuse // loyale // expressive // se sent vide // besoin de se rebeller // colérique // se cherche // mémoire de poisson rouge  // dramatique // accorde trop facilement sa confiance // manque d’initiative

1. VOTRE QG SE FAIT ATTAQUER PAR L'UN DES GANGS ADVERSES ET VOTRE CHEF EST ABSENT. COMMENT RÉAGISSEZ VOUS ?
c. Vous appelez le chef ou l'un des hauts gradés afin de les prévenir et this is sparta.

2. VOTRE CHEF VOUS DONNE L'ORDRE DE PRENDRE D'ASSAUT L'UN DES TERRITOIRES ADVERSES, VOUS PARTEZ AVEC UNE FINE ÉQUIPE ET ...
c. Prendre un territoire ? Pourquoi faire ? La terre est déjà notre territoire !

3. LE CHEF TIENT UN CONSEIL ET VOUS Y ÊTES CONVIÉ ; MALHEUREUSEMENT VOUS ÊTES EN DÉSACCORD AVEC LUI. QUE FAITES-VOUS ?
a.  Vous fermez votre gueule, le chef est la voix suprême.

4. VOUS ÊTES EN TRAIN DE VOUS LA COULER DOUCE, SEUL DANS VOTRE REPÈRE, QUE FAITES-VOUS ?
a. Vous sirotez une bière et vous tapez des barres de rire devant la télé.

5. VOUS SUBISSEZ UN INTERROGATOIRE APRÈS AVOIR FOUTU LA MERDE EN FRAPPANT UN OFFICIER DE POLICE. COMMENT SE PASSE L'INTERROGATOIRE ?
c. Vous faite semblant d'être muet, ça passe ou ça casse.

6. COMMENT VOYEZ VOUS LE GOUVERNEMENT ACTUEL ?
a. Vous vous en beurrez la raie, ça ne vous intéresse pas.
histoire.
c'est l'histoire d'une jeune fille, née d'une mère au passé inconnu et d'un père froid et dur comme la pierre. elle a une soeur, cinq ans son aînée.

la table est mise.

le cinq du mois de novembre, elle ouvre son courrier. une lettre s'y trouve, dans une enveloppe blanche tout ce qu'il y a de plus ordinaire.

à notre petite fille,
nous offrons ce présent,
ainsi que tout notre amour.

rédigé en coréen, toujours le même, le texte est volontairement court. ils savent qu'elle ne sait pas lire cette langue, et eux ne savent pas écrire la sienne. avec ces quelques mots viennent des billets: l'équivalent de cent dollars. et c'est ainsi depuis ses six ans, l'âge qu'elle avait lorsque sa mère est partie. quelle hypocrisie. elle garde le fric et balance le reste par la fenêtre.


du jour au lendemain, plus de nouvelles. maman s'est volatilisée, sans note, sans explications, sans affection. semblerait que miu est la seule à ne pas avoir remarqué que papa et maman ne s'aimaient plus. tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, miu ! les choses n'ont pas changées. papa ne laisse paraître aucun état d'âme, l'aînée reprend les tâches. ils gardent la maison, les voisins saluent toujours aussi poliment. mais miu bouillonne, miu grogne. son nom est sans cesse tempêté. pourquoi n'es-tu pas aussi compréhensive que ta soeur ? pourquoi n'as-tu pas d'aussi bonnes notes que ta soeur ? pourquoi n'es-tu pas aussi sérieuse que ta soeur ? pourquoi tu fais tout pour nous faire honte ?

et miu aurait envie de tout mettre en flammes.

puis la soeur s'en va à l'université, la maison est d'autant plus austère. les amis va et viennent, son caractère est dur à supporter. les petits-amis s'en lassent  : elle ne veut pas coucher.

vient le jour où tout éclate. d'une broutille est née une tempête. contre son père, miu balance toute sa colère. d'abord viennent les mots : une gifle lui est donnée. puis, des objets sont lancés : de force, il doit user. peut-être l'avais-tu cherché ? ; tu exagère, miu, comme toujours. pourtant, elles sont bien là, les marques sur son cou.

l'université était son seul échappatoire. peu importe le cours, peu importe l'institution: tant qu'elle pouvait partir. tous frais payés par son paternel, shinjuku l’accueille.

la liberté l’enivre, l'interdit la charme. ainsi kitty est née. miu miu, on dirait un chaton ! elle apprend, elle rencontre, elle explore. pourtant il y a toujours ce vide. elle cherche la chaleur, mais les badboys ne sont pas reconnus pour guérir les maux. alors tant pis. kitty préfère s'offrir en ligne: il y a cette impression de contrôle où, quand, comment, et c'est payant.

puis il y a eu ce client. celui qui était différent. sincère, gentil, poli. une idylle. après un certain temps, ils décident de se rencontrer. elle avait confiance. comme toujours.

avec lui, elle voulait être miu.

maquillage discret, parfum subtil, une tenue qui la met en valeur. il vient la prendre en taxi, pose une main sur sa cuisse. ça va, c'est pas comme si c'était un parfait inconnu. ils vont dans un petit resto sans prétention, il est pressé de partir. il préfère continuer la discussion au calme, c'est tout. il la ramène chez lui, il la mène jusqu'au lit.

c'était qu'un autre connard, finalement.
hi o/ ici wave, j'suis là pour reprendre le rp avec un ami, et voilà votre fo est fantastique ♥️ j'suis un peu intimidée pcq les gens ici ont une plume de ouf bordel D':
((ps. dsl si les questions du questionnaire font un peu ((beaucoup)) mal aux yeux '-' ))
Fyodor
world's cutest badass ❀ kitty J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Bienvenue a toi. world's cutest badass ❀ kitty 125022726

world's cutest badass ❀ kitty 2715238403  elle trop cutie Miu, elle pleure tout les soirs, tu a touché mon Kokoro.  world's cutest badass ❀ kitty 920535798

world's cutest badass ❀ kitty 2628785882  je voie une rouge (alcatraz)

Gros, gros bisou, au plaisir de jouer avec toi.
avatar
Invité
merci infiniment fyodor world's cutest badass ❀ kitty 4286924529
et je suis touchée si miu t'a ému ♥️

j'vois aussi du rouge, on verra ce que le grand manitou me dira world's cutest badass ❀ kitty 2628785882
Rinne
world's cutest badass ❀ kitty 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Ce crossover des enfers en avatar jpp

Sinon c cool si t'es rouge, ça nous manque un peu les vilains assassins /ROULE

Bienvenue bbchat ♥
avatar
Invité
n'est-ce pas, rinne ? ♥️ c.c. est trop mignonne dans ces vêtements world's cutest badass ❀ kitty 71894665

merci beaucoup pour l’accueil world's cutest badass ❀ kitty 125022726
Dems
world's cutest badass ❀ kitty F8-2Jpy2ZR_0vT4ZI_ZMJ1WDBB4@100x100
FT : Aomine Daiki
Crédit : jiji gros boobz
Âge : 31 piges
Habitation : Shibuya
Présentation : Ma grosse teub...
Messages : 65
Dems
D/2
juste, j'suis fan.

sincèrement.

bienv'nue !
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Coucou Beauté CélesteOh my god que ce personnage est cool... Et ne t'en fais pas pour l'écriture, ça ne me pète absolument pas les yeux. Je suis juste fan de ce que je lis et je vois que tu veux faire une histoire (comment dire que je suis impatiente ?) Mais trêve de bavardage, je te donne ton ratio de ce pas world's cutest badass ❀ kitty 2386599915

Alcatraz: 70%
Exodus: 20%
Meiji: 5%
Omega: 5%

Tu as donc le choix entre Alcatraz et Exodus. Je te laisse  le rajouter à ta fiche. Des bisous à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
world's cutest badass ❀ kitty 125022726
avatar
Invité
kitty c'est cute af comme pseudo
bienvenue world's cutest badass ❀ kitty 1206242735
avatar
Invité
bienvenue kitty ♥️
tu es belle et ta fiche gère
aussi bien visuellement (ce code bg) qu'au niveau de la plume olala
miu est très bien décrite et est tellement intéressante comme perso je

je t'envoies des fleurs
gros bsx
avatar
Invité
dems ; merci beaucoup, ça me touche world's cutest badass ❀ kitty 1206242735 world's cutest badass ❀ kitty 1206242735 *fixe son corps musclé* world's cutest badass ❀ kitty 898048198

farhenheit ; mercii bocou world's cutest badass ❀ kitty 3754624134 j'espère que l'histoire répond à tes attentes, elle est un peu maladroite '^'

nana ; merci world's cutest badass ❀ kitty 1206242735 et que dire du tiens, combiné avec d.va en plus, ur fabulous world's cutest badass ❀ kitty 3170418002

toxic ; je sais plus quoi dire avec tous ces compliments world's cutest badass ❀ kitty 3754624134 merci vraiment beaucoup, ça me fait vachement plaisir ♥️
+ ton ava est trop bô, quel choix original *.* j'suis fan

amour sur vous tous ♥️♥️ au plaiz de rp avec vous o/
Kerberos
world's cutest badass ❀ kitty 437365Cheshireicon15
FT : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Crédit : Myself ; Onyx ; Acétone ; Karma ♡ & icon by Cheshire ♡
Âge : 25 y.o
Présentation : Astronaut
Fiche de liens : Constellation
Messages : 88
Kerberos
D/5
Déjà C.C. ; l'un des amours de ma vie, le soleil de mes nuits
Au début j'étais un peu réticente vis à vis de Miu ; puis en voyant son histoire, je la trouve attendrissante. Limite j'ai envie de prendre soin d'elle itout... ???
Un precious baby que j'ai trop envie de protéger jpp
& ta plume doux jésus, ça se lit tellement facilement, c'est agréable
Bref bienvenue jolie chaton ♥️
avatar
Invité
ow mais, merci kerberos world's cutest badass ❀ kitty 371686349
je suis contente de voir que l'histoire aide à comprendre mieux le personnage ;
et merci pour le compliment, ça réchauffe mon kokoro ♥️
jsp quoi dire world's cutest badass ❀ kitty 1206242735
mais j'voudrais volontiers un lien ♥️ ou un rp ** ou les deux
Absinthe
photoshopeur de la honte
FT : vincent phantomhive (kuroshitsuji) irl kim seyoon (ace)
Crédit : ataraxie ♥
Âge : trente-et-un.
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Messages : 122
Absinthe
D/4
c.c c'est the best woman jpp
en vrai jsuis fan genre vraiment u see
je passerais surement te demander un lien world's cutest badass ❀ kitty 2386599915

& bienvenue !
avatar
Invité
ikr, c.c. je peux plus m'en passer ♥️
j'accepterai un lien avec un très grand plaisir **

merciiiii :3
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Wsh Kitty CutieDéjà, une Alcatraz, je commençais à désespérer avec ce flot d'Omega qui pullule, du coup j'te remercie pour ce choix (je suis la joie.) J'adore les premières lignes de ton caractère, enfin un personnage qui énumère bien ses défauts et qui ne met pas directement en avance ses qualités - ça change, on va pas se le cacher. Et concrètement à la fin de la lecture du caractère, on y décèle le "désespoir" et l'humanité du personnage, c'est assez poignant. Ici, pas de "je suis beau, je suis badass, je gère la fougère" mais quelqu'un qui explique son anxiété, sa condition un peu "triste", en perpétuelle quête de satisfaction pour finalement finir déçue. Je trouve ton personnage véritablement humain, attachant et particulièrement touchant. La description de ton caractère m'a énormément parlé du coup j'te remercie pour ça et si en plus on rajoute ta plume qui est de toute beauté - c'est juste le combo de la volupté. ET BORDEL UNE HISTOIRE ! Tu as eu la motivation d'écrire une histoire, je suis choquée, mais pas déçue, loin de là - car on en apprend un peu plus sur Kitty, la rendant encore une fois plus vivante, limite tangible. Et l'histoire, parlons-en - mon dieu, mais les gens sur Rift n'ont pas eu la vie facile (enfn, les personnages, soyons précis) - Kitty elle n'échappe pas à cette règle, un peu rabaissée comparé à sa soeur, le départ de sa mère, les conflits avec le père... C'est parlant et encore une fois, ça pique au vif, ta plume contraste parfaitement avec ce que tu décris. Et pour Kitty c'est la descente aux Enfers - j'ai juste hâte de te voir évoluer sur Rift, du coup je ne me fait pas prier et je te valide sur le champ world's cutest badass ❀ kitty 2386599915
Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum