Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle génération meurtrière
avatar
Invité
Takuya Itô« La mode, c'est de faire du mal. »
pseudo ; Arashi
âge ; 18 ans
sexe ; masculin
groupe ; Meiji
nationalité(s) ; japonaise
origine(s) ; pure souche

orientation sexuelle ; hétérosexuelle
situation maritale ; libre comme l'air
situation financière ; sans un rond
job/étude ; NEET

taille ; 175 cm
corpulence ; mince
cheveux ; noir
yeux ; noir
CARACTÈRE ; sec, cru, vrai. parfois acerbe et méchant. parfois jovial et délirant. il traine beaucoup et quand il ne traine pas, il répare ses trucs ou casse ceux des autres. vous le verrez souvent sur un engin à roulettes : rollers, skate, longboard, bmx.
Quelques idées ; elles sont pas obligatoires, toutes les idées sont les bienvenues Nouvelle génération meurtrière 2628785882

- Le mec squatté : Arashi squatte depuis qlq temps chez quelqu'un, il peut être du même gang ou pas du tout, tant que ça reste cohérent n'importe qui fait l'affaire

- Les frères spirituels : que ce soit parmi les meiji ou simplement des gens de son âge, la liste des potentiels bro est longue

- Le petit frère : Arashi avait un frère, Dooms, assez réputé pour sa force mais qui a été tué il y a 3 ans dans des histoires de gang. Arashi tranait souvent dans ses pattes du coup il est aussi un peu le petit frère des anciens potes de Dooms. (il aurait du avoir entre 25-30 ans auj')

- Le meurtrier : si vous voulez, vous pouvez devenir le meurtrier de son frère, on peut définir le motif ensembles tant que c'est lié aux gangs. Evidemment c'est pas drôle si Arashi s'en rend compte direct Nouvelle génération meurtrière 3443293248

- Le coach : Arashi a des stats de combat très moyenne, il est jeune et désire quand même apprendre du coup quelqu'un pourrait somehow devenir son coach perso gratuit

- Les niais : Arashi vous aime pas, ainsi que tous les fragiles Nouvelle génération meurtrière 2628785882
L'interview exclusif d'Arashi
avatar
Invité
Lui, c'est un vrai bro. Je lui fait confiance, enfin quand il faut. Il me connaît bien, et je le connaît bien. Même chez les Meiji, ils sont pas beaucoup à savoir pour Dooms, et lui il l'admirait presque autant que moi. Il m'a beaucoup apprit quand le gang a été créé et depuis je compte pas les plans qu'on a fait ensemble. Par contre... Faites quelque chose pour ses couilles. Elles rétrécissent chaque fois qu'il va voir l'autre meuf là !!? ET IL L'A MÊME PAS KEN ??!
SUNNY ; 22 ans ; Meiji
Fyodor
Nouvelle génération meurtrière J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
^^ je veux bien le meurtrier.

Si Dooms aurait aujourd’hui 25 ans sa veut dire qu'il a était tué a ses 22 ans ?

X) par contre j'ai pas d'idée pour la raison du meurtre.

Q-Q enfin si tu veux de moi ? #aucuneconfiance Nouvelle génération meurtrière 1136991744
avatar
Invité
AH ! J'avais pas vu, je termine un truc et je t'envoie un mp parce que c'est un lien important Nouvelle génération meurtrière 2386599915
avatar
Invité
Bébé jaune ♥️
avatar
Invité
Coucou Arashi. Je voudrais un lien avec toi et je dois dire que j'ai bien aimer le lien "Les niais" je pense que cela pourrait correspondre à Hotaru. J'aimerais bien avoir ce lien si tu es partant aussi. Plein de bisous.
avatar
Invité
chef jaune I love you
veux tu être le chef chelou qu'Arashi respecte de tout son coeur ?
Genre Délico pourrait aussi avoir connu le frère d'Arashi et avoir recruté le petit frère pour le garder sous son aile ou qlq chose comme ça

MDR je pensais pas qu'un niais viendrait à moi de si tôt
C'est pas vraiment un lien en soit, plus une façon de voir les gens pour Arashi, genre il va pas aimer les gens qui baisse les yeux et tout
Dans ta fiche il y a le son du mal qui pourrait coller à Arashi, genre il profite de lui pour se faire de l'argent facilement
Sinon ça peut être un truc plus simple, genre ils se rencontre mais Arashi le supporte pas au premier coup d'oeil et le lui fait savoir
avatar
Invité
Bien sûr que je veux que tu me respectes et bien entendu qu'il aura recruté le frangin parce que la famille de sa famille est également la sienne ♥️ D'ailleurs comme Déli vit dans un taudis, ses appareils électroniques tombent souvent en panne vu que c'est du très vieux xD Arashi pourrait souvent venir les réparer pour lui :)
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum