Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fresque Florale - Lavande
Lavande
Fresque Florale - Lavande 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Akashi - The Tatami Galaxy
Âge : 24 ans
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Messages : 20
Lavande
D/5
Kyoko Oma« A future is not given to you. It is something you must take for yourself.»
pseudo ; Lavande
âge ; 24 ans
sexe ; Féminin
groupe ; Bisexuelle
nationalité ; Japonaise
orientation sexuelle ; Bisexuelle
situation maritale ; Célibataire
situation financière ; Aisée
job/étude ; Archiviste

taille ; 1m64
corpulence ; Faible, maigrichonne
cheveux ; Noir prononcé, mi-longs
yeux ; Gris
La plante : en cours de floraison
Le bouquet :

Rose Jaune : Un souci d'administration, un problème avec son identité, un besoin de fausse déclaration d'urgence. Tout est falsifiable, mais surtout la vérité. Lavande s'occupe de ce travail minutieux, pour une certaine somme d'argent elle sera ravie de vous fournir ce que vous souhaitiez. Du simple client jusqu'au visiteur curieux, c'est au centre des archives qu'elle reste trouvable.

Freesia : Elle vous aime bien, du moins c'est ce qu'affiche son sourire en vous croisant. Même si une certaine distance persiste entre vous deux, la vie serait d'un ennui immense sans vous dans la ville. Alors elle vous nomme "mon ami", reste à savoir où mène cette ""amitié""

Reine-Marguerite : "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près." Comme le proverbe le raconte, Lavande est ce type d'araignée à tisser tranquillement sa toile avant d'agir.
Car les renseignements sont les nerfs de la guerre, il est important d'entretenir de bonnes relations avec les autres camps. Gangs,Shinsengumi ou Neverland, tout lien est bon à prendre.
Un accord mutuel permet de garder cette confiance fragile debout.
Entre méfiance et ventes d'informations, le couteau qui traîne dans le dos n'est pas en plastique.

Campanule : D'une façon ou d'une autre,vous avez percé sa fine bulle, par des mots bien dirigés, votre présence rassurante. Quoi qu'il en soit, Lavande croit en elle comme en vous, une confiance naïve d'une gamine qui se pensait adulte, car elle pense que vous partagiez les mêmes peines et espoirs, elle est prête à vous concéder des montagnes pour que vous restiez à ses côtés.  

Cresson de fontaine : Parce que les livres ne permettent pas de se défendre. Lavande recherche une personne qui pourrait lui apprendre à tenir correctement une arme sans trembler, ou lui apprendre l'art du croche patte. N'attendez pas grand chose d'elle à part une bonne rémunération.

Fleur du mal : Elle vous craint, elle aimerait vous voir disparaître, sa mémoire la torture lorsqu'elle vous croise. Car vous êtes l'incarnation de ce qu'elle hait, sadisme pur, la faire tourner en rond dans la terreur vous amuse.

Nielle : Encore une soirée désastreuse où elle a passée la soirée à enchaîner les cocktails. Heureusement que vous étiez là, au comptoir, sans vous... bon elle aurait fait sans doute la même chose avec une autre personne du coup,mais c'est au-dessus de votre épaule qu'elle a décidée de venir chouiner en se plaignant de sa petite vie.

Composition libre : Un bouquet ne se termine jamais, libre à vous de l'abreuver d'idées.
Présentation - lien 2 - lien 3
Lavande
Fresque Florale - Lavande 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Akashi - The Tatami Galaxy
Âge : 24 ans
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Messages : 20
Lavande
D/5
Lavande
Fresque Florale - Lavande 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Akashi - The Tatami Galaxy
Âge : 24 ans
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Messages : 20
Lavande
D/5
+2

A vous les studios Fresque Florale - Lavande 2715238403
Rinne
Fresque Florale - Lavande 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Coucou, être un(e) Nielle m'intéresse bcp.
Rinne sort généralement dans le but de se mettre la misère, je les aurai bien vue se rencontrer et par surprise, Rinne finir par l'écouter au lieu de s'assommer.
Généralement elle sort sous l'apparence de Riné, qui est son déguisement en tant que membre lambda d'Omega (tout le tintouin est expliqué dans ma fiche de lien). Mais elle peut aussi à tout hasard avoir rencontré la Rinne civile, qui n'a officiellement rien à voir avec aucun gang.

J'imaginerai bien une évolution plutôt positive pour leur relation à toutes les deux, une sorte de lien étrange, tacite, où elles tombent l'une sur l'autre quand elles en ont besoin. P.e vers la naissance d'une jolie amitié ?

Déso c p.e pas très clair ou un peu pourri ;;
Much love jolie fleure.
Fyodor
Fresque Florale - Lavande J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
*^* je peux être fleur du mal, Fresque Florale - Lavande 371686349 STP. Ou si tu veux un autre lien y a pas de problème.

Gros bisou. Fresque Florale - Lavande 125022726
avatar
Invité
Hey Fresque Florale - Lavande 2386599915
Je vois bien Cresson de fontaine pour Jericho. Étant donné qu'il est constamment en manque d’argent et à la recherche de petits boulots qui payent, ça tombe bien.

En plus, y a l’alliance, certes fragile mais bien présente entre Alcatraz et Omega, alors c’est encore mieux.
Après Jericho il serait du genre à vouloir briser la glace, même que Lavande soit réceptive ou pas. Parce qu’il est relou. Fresque Florale - Lavande 3971338948

Après, si t'as d'autres idées (ou pas envie) je suis ouvert à tout Fresque Florale - Lavande 2386599915
Lavande
Fresque Florale - Lavande 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Akashi - The Tatami Galaxy
Âge : 24 ans
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Messages : 20
Lavande
D/5
Hop hop hop... c’est quoi ce retard pour une simple réponse la, désolé ;;

Rinne : Salut toi ! Bien content de te voir poster ici hihi.
Pour le lien ça me convient parfaitement ! Je vois très bien Lavande rencontrer Rinné (donc la forme de sortie lambda chez Omega si j’ai bien suivi ;; ) dans un bar déjà bien entamée. Évidemment Lavande n’a jamais vraiment supposé l’existence de Rinne, ' fin elle se doute qu’il doit bien y avoir une personne qui doit gérer tout le marché, mais elle n’a jamais vraiment fait attention et reste un nom qui traîne dans le vent, donc Lavande ne connaît même pas Rinne sous n’importe quelle forme. A contrario je me demandais si Rinne grâce à son poste connaît l’identité/faciès des trafiquants, et pourrait donc reconnaître Lavande ou supposer son appartenance chez Omega.
Quoi qu’il en soit, je pense qu’elles s’entendraient très bien dans un futur développement, au fond c’est 2 personnes paradoxalement étrangères à ce monde tout en en faisant partie intégrante, 2 entités qui sont un peu : « ???? », avec des objectifs qui semblent dissimulés.
Désolé si c'est pas clair aussi jkslqkdsjdkqs. Je reste disponible en MP ou mieux Discord ( car c'est tout de même plus flexible pour discuter donc bon )

Fyodor : Les fleurs du mal ont tout le temps un espace de libre, tu corresponds très bien à ce que Lavande pourrait détester en plus de ne pas pouvoir y lutter efficacement contre, pour un contexte je dois t'avouer que je suis assez mauvais et je manque d'originalité. Fyodor pourrait simplement faire ne pas apprécier Lavande depuis qu'elle essaye de fouiner dans chaque gang, tisse des liens pour récupérer des infos. Ton personnage aurait pu simplement remonter l'identité de Lavande et quelques informations sur son passé et essaye de l'intimider avec ou tente de vraiment l'anéantir par du Blackmail/chantage/Corbeau. Je suis ouvert à tout si tu as d'autres idées ou des précisions.

Jericho : Plus je relis le nom du lien, plus je me dis que c'était vraiment claqué comme appellation jpp.
Enfin bref, tu me plais beaucoup :keur:. C'est exactement une personne d'Alcatraz que je cherchais à travers  ce lien. Je pense que c'est un lien qui se développera au fur et à mesure, je veux dire par la que les deux ne se connaissent absolument pas et n'ont que la maigre alliance entre leurs deux gangs qui les unit. Je suis certain que le mélange de Jericho et Lavande peut donner quelque chose d’intéressant. Je n’arrive pas à aligner correctement  par écrit comme ca toutes les idées d'évolution qu'il pourrait y avoir, mais c'est vraiment cool. Fresque Florale - Lavande 2715238403
Je suis ouvert en Mp/Discord pour en parler correctement !!


Zoubis sur vous tous :keur:
Rinne
Fresque Florale - Lavande 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
♥ ♥ ♥
Je suis hype, héhé.
Je te laisse me ajd sur Discord bbchat, Chise#1006.
(et pour un premier teaser de notre possible relation /roule/ Yep, Rinne a une base de donnée avec l'ensemble des membres d'Omega, avec photos, infos perso/pros, etc. Ces fiches sont plus ou moins complètes selon les individus (parce que c'est plus ou moins facile de pister les gens) (et que gérer le marché noir prends déjà pas mal de temps) :)) !
Fyodor
Fresque Florale - Lavande J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
^^ je t'ai MP avec une idée en plus si tu est d'accord~❤️
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum