Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

l'absence qui n'en n'est pas une
avatar
Invité
Hello people,

comme vous avez pu le voir, je suis d'une productivité hors-du-commun. oui sisi, j'ai réussi à me connecter en une semaine, ça mérite des applaudissements l'absence qui n'en n'est pas une 3443293248

Blague à part, ce n'est pas une absence que je viens annoncer là. Pas un départ non plus ... Je ne sais pas comment qualifier ça. Je reçois pas mal de message et de demande de rp/relation, ça me touche beaucoup mais mon activité ne fleurit pas du tout. Je ne suis pas absent puisque j'ai la possibilité d'aller sur RIFT le soir en rentrant oklm avec ma tasse de thé à la cerise. Mais je n'ai juste pas la foi, ou ni la pensée d'y aller. Du coup, je vous fais vraiment poireauter comme des idiots alors que le roi des idiots finis, c'est moi.

Du coup, ce poste est là juste pour prévenir : ne soyez vraiment pas trop impatient avec moi. ça fait depuis presque un an que je n'ai pas fait de RP, j'ai beaucoup trop de mal à me remettre dedans mais j'ai vraiment envie de reprendre ce petit passe-temps sur RIFT. Voir les gens motivés à RP, je trouve ça beau et ça m'attriste de plus avoir cette petite flamme de détermination dans mon kokoro.

en tout cas, je reste ici et je ne bouge pas (tellement pas que j'en oublie de me co'), je vais mettre surtout beaucoup de temps à répondre à ceux qui ont pris contact avec moi ou à entamer RP et relation et j'en passe. je prie pour que ça ne dure pas un plomb.

Je vous fais cordialement la bise sur la fesse droite, que l'hiver ne vous tue pas parce que c'est déjà le cas pour moi.
l'absence qui n'en n'est pas une 2715238403
Rinne
l'absence qui n'en n'est pas une 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Ça a l'air vachement bon le thé à la cerise putain
j'y ai jamais pensé l'absence qui n'en n'est pas une 1325337842

Bon courage bbchat
no pression
(dixit la meuf elle a rien demandé elle est trop bien placée pour parler)
en fait je voulais surtout réagir pour le thé à la cerise
l'absence qui n'en n'est pas une 2715238403
(sur ma liste de course future très prochaines)
Fyodor
l'absence qui n'en n'est pas une J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
é-è courage wakinou~❤️

Si tu pleur je pleur aussi l'absence qui n'en n'est pas une 2715238403 je t'attendrais jusqu’à la mort.

Bisou sur la fesse gauche.

(bisous sur les deux fesses et bien plus #monperso)
Shiki
l'absence qui n'en n'est pas une 1510523706-iconshiki1
FT : Shokudaikiri Mitsutada
Âge : 35 ans
Présentation : Respect
Fiche de liens : Honour
Autres comptes : Ellipse
Messages : 51
Shiki
C/1
MON BEBE CHAT (ma bouffonne si tu préfères), te prends pas la tête....Va y a ton rythme, c'est comme la mer quand elle est froide, le plus dur c'est de se lancer : après on a encore un peu froid, puis on s'y habitue. Donc tranquille, t'inquiète pas.

jtm
jveux te taper en rp
(irl aussi)
♥️
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
Mon amour ;; ♥️
Essaye de pas te prendre la tête surtout, fait ce qui te semble le plus préférable pour toi
Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais que tu peux me sonner etc
Y'a aucun problème, i'm here for you.
mais voilà, écoute la tebé juste au-dessus de moi et fait à ton rythme et te met pas de pression
C'le meilleur moyen pour que tu te bloques toi-même
Donc chill & relax et fait à ton rythme (j'me sens comme dans fruit basket à répéter ça jpp)
♥️♥️♥️♥️♥️
Kerberos
l'absence qui n'en n'est pas une 437365Cheshireicon15
FT : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Crédit : Myself ; Onyx ; Acétone ; Karma ♡ & icon by Cheshire ♡
Âge : 25 y.o
Présentation : Astronaut
Fiche de liens : Constellation
Messages : 88
Kerberos
D/5
Petit coeur ;;
Comme l'a si bien dit my sweet vdd, essaye de ne pas te prendre la tête et vas-y à ton rythme si il le faut.
& si ô grand jamais ce que je t'ai dis hier soir t'attires plus, n'hésites surtout pas ; le rp c'est un plaisir, donc soit à l'aise aussi avec ton perso' !
Surtout si il est cher à ton kokoro !

LOVE ♥️
avatar
Invité
l'absence qui n'en n'est pas une Giphy

je suis kécho de voir autant de réaction, vous faites presque fondre mon kokoro sérieusement (j'suis trop sensible en hiver, faut pas chercher à comprendre l'absence qui n'en n'est pas une 3971338948 )

je vous tiendrai au jus (ou au thé à la cerise psk ça fait kiffer) sur mes projets sur rift (bien que j'en ai déjà parlé au chef suprême). je me laisse un petit temps avant de me relancer tranquillement (et de mieux réfléchir à ce que je veux)

J'VOUS AIME PTN, pleins d'amour de bisous et de poutou
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum