c e r b e r u s Ϟ k e r b e r o s
avatar
FT : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Crédit : Myself ; Onyx ; Acétone ; Karma ♡ & icon by Cheshire ♡
Âge : 25 y.o
Présentation : Astronaut
Fiche de liens : Constellation
Messages : 88
D/5
Hideo Takahashi
ft. Tetsurou Kuroo ; Haikyü!!

pseudo ;  Kerberos ou Cerberus ; il y a également eu une période où on l'appelait Joker
âge ;  25 ans
sexe ; masculin
groupe ; oméga
nationalité(s) ; japonais
origine(s) ; canado-nippone

orientation sexuelle ; indécis
situation maritale ; célibataire
situation financière ; riche
job/étude ; chef d'un resto français ☆☆☆ qu'il vient d'ouvrir récemment à Tokyo ; il a également un restaurant franco/japonais à Paris et à Toronto
rôle au sein du gang ; recruteur

taille ; 187 cm
corpulence ; athlétique
cheveux ; ébène
yeux ; marron clair, légèrement ambré ; il porte de temps à autres des lentilles rouges correctrice
1. Votre QG se fait attaquer par l'un des gangs adverses et votre chef est absent. Comment réagissez vous ?
d. Blasés, vous et vos potes cherchez un moyen de contenir l'ampleur des dégâts.

2. Votre chef vous donne l'ordre de prendre d'assaut l'un des territoires adverses, vous partez avec une fine équipe et ...
b. Votre intelligence, mais vous avez récupéré des mines avant de partir. On ne sait jamais.

3. Le chef tient un conseil et vous y êtes convié ; malheureusement vous êtes en désaccord avec lui. Que faites-vous ?
d. Vous vous exprimez avec diplomatie ; la communication il n'y a rien de mieux.

4. Vous êtes en train de vous la couler douce, seul dans votre repère, que faites-vous ?
c. Vous vous dirigez vers la salle de sports, faut entretenir son corps.

5. Vous subissez un interrogatoire après avoir foutu la merde en frappant un officier de police. Comment se passe l'interrogatoire ?
b. Vous faites le malin, de toute façon c'pas la police qui fait la loi, c'est vous.

6. Comment voyez vous le gouvernement actuel ?
d. Vous vous méfiez et allez à la pêche aux infos. Après tout, on ne sait jamais ?



« Humans are often more stupid than they realize »


Hideo, c’est celui dont on ne connait quasiment rien, mais avec qui on s’entend bien. Est-ce dû à ses sourires qui peuvent nous faire défaillir ? On ne saurait démentir. Il a cette aura de bienveillance, celle en qui on peut faire confiance & on aimerait lui conter tous nos secrets précieusement gardés, ceux qu’on a envie d’oublier, effacer...
Et pourtant, il y a quelque chose.
Quelque chose qu’on a du mal à comprendre et qu’on aimerait apprendre, mais ce ne seront que des sourires qui masqueront ses soupirs et il vous retournera le cerveau, sans que vous ayez le temps d’y placer un mot. Parce que Hideo, c’est avant tout un homme méfiant qui a du mal à faire confiance aux gens, alors il préfère offrir un simple rictus à la société, à ce monde de tarés, après tout c’est là où il est né. Un monde corrompu, beaucoup trop tordu. Il est à la fois la face visible et la face caché de la lune ; il est cet astre lunaire qui vous glace le sang, mais qui vous attire tel un aimant.

Il aura d’ailleurs tendance à blesser avant de se faire poignarder, il sait qu’il est vulnérable, qu’il n’est pas tout puissant, qu’il est juste un simple humain avec des sentiments. Alors il préfère manipuler et vous plonger dans un doux mensonge dans lequel il pourrait vous bercer et ainsi vous faire perdre toute nuance de la réalité, car c’est en mentant qu’il se retrouvera gagnant. Mettre toutes les chances de son côté pour ainsi éviter la trahison, c’en est presque une addiction ; et si le mot abandonné ne fait plus partit de son jargon, c’est bien parce qu’il ne souhaite plus avoir un jour quelque chose à se faire pardonner. Il fait le fier et sait être charmant malgré ses airs arrogant, il n’hésite d'ailleurs pas à utiliser tous ses atouts, quitte à faire à souffrir tant qu’il obtient ce qu’il désir. Il se fiche des répercussions et même si il y en avait il fait attention, car il fait de son mieux pour se protéger, pour qu’à la fin il puisse s’en sortir victorieux sans qu’on puisse lui marcher sur les pieds.

Charismatique Ϟ Courageux Ϟ Calme Ϟ Diplomate Ϟ Arrogant par moment, ça dépend de la personne en face Ϟ Méfiant Ϟ Sarcastique Ϟ Manipulateur Ϟ Cynique Ϟ Possessif Ϟ  Joueur Ϟ Menteur mais honnête Ϟ Franc Ϟ Téméraire Ϟ Sociable Ϟ Mystérieux Ϟ Hautain Ϟ Déterminé Ϟ A une préférence pour la solitude Ϟ Stratège Ϟ Intelligent Ϟ Assez généreux Ϟ Il évite de montrer ses sentiments Ϟ Observateur Ϟ Flemmard par moment Ϟ Souriant & charmant Ϟ Gentleman quand ça lui prend Ϟ Friand de lecture ; mais il s'endort souvent avec un livre sur la tête Ϟ Excelle au piano et au violon Ϟ Parle couramment l'anglais, le français & le coréen Ϟ Recruteur depuis le début d'oméga bien qu'il se soit absenté assez longtemps Ϟ Il a une grande passion pour les constellations et les planètes en général
force ; ●  ●  ●  ○  ○
défense ; ●  ●  ●  ○  ○
dextérité ; ●  ●  ●  ●  ●
intelligence ; ●  ●  ●  ○  ○
charisme ; ●  ●  ○  ○  ○
social ; ● ○  ○  ○  ○
Qu’est-ce qu’on aimerait pouvoir atteindre la porte des enfers, celle qui est cachée au fond de notre univers & croiser le regard du gardien rien qu’une fois.
Mais ce ne sera que son souffle qui vous effleurera, car vous serez déjà emprisonné à l’intérieur de son jeu sans foi ni loi.
Et pourtant il reste loin de vous, loin de tout.
Il ne fait qu’observer ce qui l’entoure.
& On lui fait aveuglément confiance, ne laissant aucune place à la méfiance.
Il n’est pas que ce chien à trois têtes protégeant la porte du monde souterrain, il est ce lion prêt à rugir en montrant les crocs car on s’est approché trop près de son festin.

Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ

Et c’est au pied de ce réverbère, que les souvenirs défilèrent.
Ses poumons se vident d’air, laissant l’eau s’y infiltrer,
Il a un besoin inexplicable de respirer.
Est-ce un rêve, ou la réalité ?
Il y a une voix qui résonne & il s’abandonne
Et il y a des perles de larmes, qui ne cessent de rouler sur ces joues pâles.
Tout ceci n’est qu’un rêve éphémère
Ou un cauchemar temporaire.
Tout n’est que fatalité, c’était sa destinée.
Mais il se refuse de l’avouer,
il aimerait juste oublier.
Ô kami-sama, si tu l’entends, délivre cet enfant.

Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ

Il vit dans le luxe depuis sa naissance Ϟ Il tient trois restaurant ; il a obtenu sa 3ème étoile récemment Ϟ Il est spécialisé dans la cuisine française Ϟ Sa signature est le Baked Alaska aux fruits rouges Ϟ En partenariat avec des grandes chaînes d'hôtel de luxe ; dont celui de son paternel Ϟ Ainsi que l'entreprise de mode de sa mère pour les vêtements de ses employés Ϟ Il porte le plus souvent des gants; dû à l'habitude d'en porter lorsqu'il cuisine ; il les retire seulement pour jouer du piano et au violon ; encore faut-il que ce soit les siens Ϟ C’est un « génie » de la cuisine depuis son enfance Ϟ Possède une grande complicité avec ses employés ; ils lui font entièrement confiance et ont un profond respect pour luiϞ Il n’est pas du matin ; il préfère se prélasser dans son lit et faire la grasse matinée  Ϟ Il a eu une période où il était insomniaque Ϟ Il se shootait aux somnifères ; mais ça ne lui fait plus grand chose maintenant Ϟ Vit dans un penthouse avec trois chats ; dont un chaton Ϟ Il est souvent habillé en costume Ϟ Il fait de la musculation et fait très attention à son alimentation Ϟ Il a fait de la chasse lorsqu’il était en France ; il préfère cependant l’arc au fusil Ϟ Il est très habile avec les couteaux & a souvent au moins une arme sur lui, que ce soit une arme blanche ou à feu Ϟ Il vient de rentrer de France il y a environ un mois ; il y est resté 2 ans et demi là-bas pour ouvrir son second restau', ainsi que pour obtenir un nom et des étoiles en plus Ϟ Mais il revenait de temps à autres au Japon, pour raisons personnels ϞIl a étudié dans la meilleure école de cuisine du Japon Ϟ Et il étudie toujours pour s'améliorer Ϟ Mine de rien il voyage souvent pour son boulot, donc il est très facilement absent.

nyx ; 22 y.o

Hey hey ! Je peux finalement poster cette fiche, je m'étais interdit la chat box, le temps de savoir si oui ou non, je pouvais prendre Tetsurou, vu que j'ignorais si j'allais garder ce pseudo ou quoi, vu que ça fait un petit moment que j'ai pas rp, la motivation faisait le yoyo. Du coup je m'excuse d'avoir été un fantôme à ce niveau là, je vous envoie des bonbons, parce qui parait que c'est halloween. Oh & c'est la première fois que je joue un mec ahaha, ça fait un changement pour ceux qui me connaissent krrr.



avatar
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
C/4
Mymy je suis tellement heureuse de te compter parmi nous babe <3
Vivement te lire.

_________________
        
Rinne a une identité multiple ; il faut au moins ça 
pour protéger son propre petit jardin secret s a c r é.
* rinne < civile >  ** riné < omega > 
*** rhyme < gérante du marché noir pour omega >
avatar
FT : Oikawa Tooru ; Haikyuu + Kim Taehyung
Crédit : ma propre race & la non race de Ab(do)s
Âge : 20
Présentation : DASH
Fiche de liens : RUN
Messages : 244
D/2
MON AMOUR JE SUIS TROPTROP TROP HEUREUSE DE TE VOIR ENFIN INSCRITE J’AI TELLEMENT HÂTE DE
POUVOIR RP AVEC TOI JTMMMMMM
_________________



   
« We saw the mirage in the desert but we couldn’t grasp it »
In the end, we reached the mirage and it became our reality; The scary desert became the ocean with our blood, sweat and tears.
   


   

FC:
 
Invité
avatar
FT : Chinatsu Hiyama
Crédit : Raven / Panda / Saya / Dysto:blush:
Âge : 24 ans
Messages : 120
D/1
Ton codage, ton visu, ton perso uizfhduiehuihez. ♥️♥️♥️♥️
_________________
avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
S/0
petit chien mignonAh bah te voilà enfin toi. On t'a attendu depuis l'ouverture huhu Heureux de te voir ici. Voilà ton ratio :

Omega: 65%
Exodus: 35%
Meiji: 0%
Alcatraz: 0%

Tu as donc le choix entre Omega et Exodus. Je te laisse ajouter ton choix de groupe. Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
avatar
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
D/1
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche

pitier Exodus Q-Q ( fait pas attention a moi le choix te reviens )

Gros,gros bisou.
_________________



Fanclub :
 
avatar
FT : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Crédit : Myself ; Onyx ; Acétone ; Karma ♡ & icon by Cheshire ♡
Âge : 25 y.o
Présentation : Astronaut
Fiche de liens : Constellation
Messages : 88
D/5
Rinne Ϟ J'espère que tu seras pas trop déçu de ce que tu liras dans ce cas, je risque de remplir doucement haha ! Contente de te revoir ici ! ♥️

Ellipse Ϟ AMOUR ; t'inquiète, tu me réserves un rp obligé, ça fait beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop longtemps qu'on a pas rp ensemble.. ;A; puis obligé vu le duo ihroighrdoig ♥️

Wakio Ϟ Je hurle avec tes gifs, jpp

Kaya Ϟ Maaaaah, mon kokoro fond ; j'espère qu'il te plaira toujours à la fin le monsieur..

Fahr Ϟ JE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES. Mais me voici me voilààà & merciii. Mon choix est partit pour Oméga la la la ~

Fyodor Ϟ Merci beaucoup ! Désolé de te décevoir, j'ai pris l'autre parti eheh
_________________
FC:
 
avatar
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
D/0
Fini cette fiche amour de mes nuits
Et arrête de m'dire par sms que t'aime pas c'que t'écris
Spèce de poétesse de la muerte là
Les rimes c'mon kink, tu m'donnes envie de clamser
ALLER LOVE SUR TOI ET COURAGE YOU CAN DO IT 8D
(et j'ai faillis te lâcher un "C KAN" soit redevable MDR)

_________________
soumets toi, rencard à quatre heure sur le toit, amène tes arguments j'amènerai mon nunchaka ; ma colère gronde, j'te ferai cuire au micro-onde j'irai pisser sur ta tombe ce sera immonde comme la fin du monde

avatar
FT : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Crédit : Myself ; Onyx ; Acétone ; Karma ♡ & icon by Cheshire ♡
Âge : 25 y.o
Présentation : Astronaut
Fiche de liens : Constellation
Messages : 88
D/5
;A; ♥️♥️♥️
amour t'es cutie je fond ; mais c'est vraiment pas terrible XD m'enfin pour une fois que c'est pas long comparé à mes RPS AHAHA. TMTC.
(le " C KAN" aurait pu se placer jpp, j'ai cru que j'allais jamais terminer)
ET J'AI FINI HOURRA. C'est pas long, mais ce sera suffisant ; en plus j'ai perdu du temps au fait d'avoir lu depuis le début black butler. (la faute à Absinthe avec son perso' too much beauty, je m'étais détourné du droit chemin.)
_________________
FC:
 
Invité
j'aime bien les étoiles dans ta fiche ça bouge c'est beau
& t'inquiète jouer des mecs c'est cool tu vas voir

bienvenue
avatar
FT : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
Crédit : Myself ; Onyx ; Acétone ; Karma ♡ & icon by Cheshire ♡
Âge : 25 y.o
Présentation : Astronaut
Fiche de liens : Constellation
Messages : 88
D/5
Nana Ϟ Les constellations c'est la vie ~ merciii
Me tarde de pouvoir rp dans ce cas aha ; ça va me changer, j'ai hâte ;A;
MERCI JOLIE MADAME
(D.Va quoi la beauté ; en plus Nana est too much perfect -oui j'ai stalké certains fiches & rp y a quoi-)
_________________
FC:
 
avatar
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
S/0
Bienvenue beau gosse

Désolé pour la non-inspiration du titre ci-dessus, au début je voulais mettre "chien méchant" mais j'avais envie de t'encourager vu qu’apparemment c'est la première fois que tu joues un homme ? Mais je suis persuadé que ça va super super bien se passer en tout cas ce que j'ai lu est fort prometteur ♥️
Avant de commencer une chose : JE SUIS DESOLE ON A MIS UN SACRE BAIL A TE VALIDER. DESOLE VRAIMENT TOUTES NOS EXCUSES. J'espère que ça ne t'a pas découragé pour le rp d'autant que tu précises que ta motivation était un peu en mode yoyo ; ; ...... Voilà sache qu'on te présente toutes nos excuses ce genre de contretemps ne devrait plus arriver à l'avenir, on espère !
Alors pour commencer je tiens à te complimenter sur le codage de cette fiche qui est waaaah si aesthetic ! LE FOND AVEC LES FLOCONS DE NEIGE ET LES TEXTES QUI BRILLENT QUAND ON PASSE LA SOURI DESSUS OOOOOH Je ne sais pas combien de temps ça t'a pris mais c'est du plus bel effet vraiment <3
Ensuite, excellent choix de visu EVIDEMMENT, Kuuro quoi. Je suis contente que tu ais réussi à prendre le visu dont tu avais envie, puis quel visu quoi -- d'autant qu'il va parfaitement bien à Kerberos.
Le petit air vicelard de Kuuro (on va pas se mentir il a un air vicelard) convient tout à fait au côté bg manipulateur de Hideo qui est sans doute promis à un bel avenir dans le monde des gangs, avec son charisme et son habileté à se mettre les autres dans sa poche (pardon mais quelqu'un qui joue du violon euuuuh c'est dans le top des trucs les plus cool au monde je pense ??? oui). Du coup tu as bien choisi son occupation, avec l'aura de Kerberos ça doit lui faciliter les choses en tant que recruteur - j'apprécie la cohérence entre le métier et la personnalité vraiment <3
Bon le truc intéressant aussi avec Kerby c'est que derrière ses sourires ravageurs se cachent un sacré connard type assez dangereux qui personnellement me fait un peu flipper en fait affraid je le vois tout-à-fait faire des mauvais coups aux types qui se mettent en travers de sa route, ou élaborer des plans à la hauteur de ses ambitions, et vu le contexte de RIFT, c'est juste parfait - en même temps j'ai beaucoup aimé le passage dans l'histoire où on découvre un pan plus intime de sa personnalité. Keberos est donc un personnage aux multiples facettes, à la fois gentleman et gros bâtard, à la fois manipulateur et visiblement sensible (d'ailleurs je me demande ce qui l'a fait pleurer sérieux) et j'avoue que ça me rend assez curieux tout ça j'attends avec impatience tes rps pour en apprendre plus !
Bref, aucune raison de te faire plus longtemps patienter, tu es officiellement VALIDE.E !! Encore désolé pour le retard vraiment ; ; on t'autorise à nous conspuer, nous taper et nous cracher dessus (pas forcément dans l’ordre pré-cité). On espère quand même que tu passeras de super moments parmi nous ♥️ Si tu as la moindre question hésite pas !!!
Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum