Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

she's morphine, queen of my vaccine ; (toxic)
avatar
Invité

toko yamada aka toxic
âge ; 27.
sexe ; féminin.
groupe ; omega.
nationalité(s) ; japonaise.
origine(s) ; chinoises.

orientation sexuelle ; ne se prend pas la tête à ce niveau là (probablement pansexuelle mais c'est pas comme si elle pensait souvent à ça).
situation maritale ; libre comme l'air.
situation financière ; bof.
job/étude ; infirmière (service de nuit) à temps partiel.  
rôle au sein du gang ; dealer.

taille ; 159.
corpulence ; fine.
cheveux ; noirs en vrac.
yeux ; presque aussi sombres.
force
●  ○  ○  ○  ○
défense
●  ○  ○  ○  ○
dextérité
●  ●  ●  ●  ○
intelligence
●  ●  ○  ○  ○
charisme
●  ●  ●  ●  ○
social
●  ●  ●  ●  ●


1. Votre QG se fait attaquer par l'un des gangs adverses et votre chef est absent. Comment réagissez vous ?
d. Blasés, vous et vos potes cherchez un moyen de contenir l'ampleur des dégâts.

2. Votre chef vous donne l'ordre de prendre d'assaut l'un des territoires adverses, vous partez avec une fine équipe et ...
d. Au minimum, un flingue, faut pas être trop téméraire non plus. Prudence est mère de sûreté.


3. Le chef tient un conseil et vous y êtes convié ; malheureusement vous êtes en désaccord avec lui. Que faites-vous ?
d. Vous vous exprimez avec diplomatie ; la communication il n'y a rien de mieux.

4. Vous êtes en train de vous la couler douce, seul dans votre repère, que faites-vous ?
b. Vous ne faites rien de spécial, vous phaser sur chaque recoin de la pièce.


5. Vous subissez un interrogatoire après avoir foutu la merde en frappant un officier de police. Comment se passe l'interrogatoire ?
a. Vous demandez toutes les cinq secondes votre avocat.


6. Comment voyez vous le gouvernement actuel ?
b. Vous n'avez clairement pas peur d'eux, bien au contraire.
rusée ✕ lunatique ✕ pleine de contradictions ✕ ceux qui la connaissent la trouvent excentrique ✕ s'en contre fiche et ne prête pas attentions aux apparences ✕ du genre à rire trop fort et manger bruyamment ✕ carbure aux clopes ✕ n'aime pas boire, mais se force parfois ✕ se force beaucoup même ✕ sourire scotché au visage ✕ empathique ✕ dort la journée, vit la nuit ✕ du genre à tuer par amour, achève par compassion ✕ bordélique ✕ indépendante ✕ probablement instable ✕ aime le changement (bon ou mauvais peu importe) ✕ tient pas en place ; même au boulot - paraît calme mais à la mauvaise manie de toujours bouger, du genre à faire les cent pas dans une pièce et toucher à tout ✕ très tactile
 

le visage décoré de ses faux sourires, de ses rires perçants et ses yeux qu’on aperçoit à peine dans la nuit - pourtant elle vous fixe. Le visage éclairé par un lampadaire sur sa fin de vie, clignotant à des intervalles irrégulières - c’est comme un dernier souffle, l’agitation avant le calme, les cris avant le silence - en bref, de quoi donner un aspect plus creepy à une infirmière qui traine seule dans les couloirs aux alentours de minuit. Elle a l’air perdue dans ses pensées mais elle a la tête sur les épaules, prête à intervenir elle ne se laisse pas distraire par la tentation d’un lit d'hôpital confortable ; les draps froissés par les terreurs nocturnes des patient précédents. Ou bien cédera-t-elle à pousser ce vieux de sa chaise roulante pour prendre sa place ? probablement pas, non, Toko est trop gentille pour ça. Toko a l’air calme, mais elle ne laisse pas une seule minute au silence,
pas une pause pas un souffle.
Pas un temps mort, même pour celle qui en côtoie tous les jours.  

Elle file et se faufile dans la nuit dans les couloirs de l'hopital on la croise au détour d’une chambre ou du distributeur automatique qui lui offre de quoi bouffer - elle déteste le café. Mais elle pue la clope qu’elle essaye tant bien que mal de dissimuler derrière des saveurs un peu plus sucrées. Elle mange mal, elle vit
tant bien que mal au point qu’on se demande comment c’est possible, pourquoi elle est encore là ?
On dit que Toko n’a pas seulement plusieurs visage mais plusieurs voix. Douce et rassurante, cassante, bruyante et c’est parfois une personne différente qu’on croise au détour d’un achat au distributeur, car tout dépend de son humeur. Elle ignore, elle parle trop et coupe la parole,
elle file à nouveau.

à la lumière d’un lampadaire, entre les ruelles bien étroites, ou derrière les poubelles de l'hopital ; fin de service - nouveau marché ; celui qui marche bien, celui des produits illégaux qui circulent entre les mains de Toxic, t’en veux ? et elle t’en donne volontier à condition d’y mettre le prix.
Toxic le goût des choses acidulées, ces saveurs éphémères qui fondent sur la langue - le manque, l'irrésistible envie d’aller s’enfoncer dans la nuit, l'irrépressible besoin d’adrénaline après le calme relatif de ses journées ; ou bien de ses nuits où elle s’ennuie. Toxic retire ses gants en caoutchouc, enlève sa blouse blanche qui ferait pâlir les plus obscures fantasmes d’infirmières.
Elle change de masque ; caméléon qui danse au milieu de la foule, elle bouscule elle attrape et tend des perches ou des croches pieds au premier venu - juste le temps d’une valse. casse pied comme fille puis elle se casse.
Elle qui aimerait qu’on l’oublie aussi facilement qu’elle se perd,
Le blues qui colle à la peau c’est un mauvais refrain sur un triste morceau
c’est une histoire sans fin, c’est sa peau qu’elle écorche pour se sentir vivante. C’est son corps qu’elle mettrait en péril, marchant sur un fil sans faire attention aux risques - et plus dure sera la chute. Toxic de la génération des enfants débrouillards, perdus dans un brouillard sans fin et personne pour les guider. La vue obstruée par ces silhouettes toutes plus obscures, difficile de voir qui vous tend la main. Et on tombe rapidement sur des mauvaises personnes. Des rencontres qui ont  changés la vie de Toxic y en a eu, rare sont ceux qui sont restés car elle n’a jamais eu de mal à se détacher.
Et elle repense peut être à eux ; à ses rencontres à ses choix lorsqu’elle se retrouve seule et dieu sait que la solitude la consume plus rapidement que toutes les drogues qu’elle prend, que tous ses excès ne sont rien à côté du vide qu’elle évite plus vite que les embrouilles.

Toxic c’est une piqûre, un poison qui cherche l’extase dans un monde carré ; Toxic te fait consommer, te consume et s'échappe aussi vite que la fumée.
Toxic, de l’amer au sucré
qui t’en fera voir de toutes les couleurs,
mais surtout empoisonnée.  
 

SUNSHINE LOLIPOPS
and rainbows
everything thats wonderful is what I feel
when we're together.
je viens de finir stranger things je suis brisée
et bordel de dieu le temps passe vite :look at sa montre invisible:
 





Dems
she's morphine, queen of my vaccine ; (toxic)  F8-2Jpy2ZR_0vT4ZI_ZMJ1WDBB4@100x100
FT : Aomine Daiki
Crédit : jiji gros boobz
Âge : 31 piges
Habitation : Shibuya
Présentation : Ma grosse teub...
Messages : 65
Dems
D/2
joli vava, même si ça manque de boule toussa.

bienv'nue mam'zelle.
Rinne
she's morphine, queen of my vaccine ; (toxic)  1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Comme Dems l'a dit, cet avatar est.
(je vais en rajouter)
Fabuleux.

J'aime bcp le code de ta fiche aussi :))
& puis une infirmière, c'est cool !

Ton perso à l'air bien chouettos btw ♥. Hâte de voir où tu vas finir !
avatar
Invité
OMG NOODLE ♥️ Je t'aime juste pour ton feat ** (pour le reste aussi hein :3 )

Et je rejoins Dems et Rinne, j'aime ton vava **

Bonne chance pour la fin de ta fichounette et Toxic à l'air vraiment cool she's morphine, queen of my vaccine ; (toxic)  4122535112 ♥️
avatar
Invité
NOODLE
toi jtm, toujours la perfection she's morphine, queen of my vaccine ; (toxic)  688724950
cette fiche et cet avatar, c'est vrm trop cool ok
les random facts stp et
toi a écrit:
Le visage éclairé par un lampadaire sur sa fin de vie
ton écriture, je m'en lasse pas tmtc depuis notre rencontre sur cette plage she's morphine, queen of my vaccine ; (toxic)  813419363 enfin, je m'égare mais t'as compris la référence ;))))) jtm
bref, je compte bien te harceler de partout mon enfant she's morphine, queen of my vaccine ; (toxic)  3170418002
j'ai déjà une idée de lien pas piqué des hannetons, mais pour l'instant j'en veux plus (ce uc me trigger) ♡.

edit, j'avais pas notice le titre (c'est beau)
d'ailleurs c'est grv cool de jouer une infirmière et ça justifie les points de social she's morphine, queen of my vaccine ; (toxic)  1929262923 le monde est bien fait.
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Britney SpearsToxic, Britney Spears. Désolé c'était trop tentant pour que cette blague retombe dans l'oubli 8D Bienvenue sur le forum en tout cas et voilà ton ratio :

Omega: 50%
Alcatraz: 50%
Meiji: 0%
Exodus: 0%

Tu as donc le choix entre Omega et Alcatraz. Je te laisse ajouter ton choix de groupe. Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
she's morphine, queen of my vaccine ; (toxic)  125022726
avatar
Invité
dems > cimer albert she's morphine, queen of my vaccine ; (toxic)  3170418002

rinne > olala tant de compliments faut pas en rajouter noooo je me noie dans mes larmes merci bcp ♥️

mayak > OUI noodle et cimer bcp aussi snof

j'espère ne pas vous décevoir she's morphine, queen of my vaccine ; (toxic)  3158504708

mickey > ok j'étais pas prête merci tu me rends she's morphine, queen of my vaccine ; (toxic)  1822930658 ?? she's morphine, queen of my vaccine ; (toxic)  314078703 je n'ai pas les mots mais ok bb je t'attends ♥️

fahrenheit > merci d'avoir fait la blague je peux mourir en paix et mon dieu ce 50 / 50 me tue MDRR

je choisis.......les plus bg she's morphine, queen of my vaccine ; (toxic)  2386599915
sur ce je retourne continuer ma fiche bsx
Fyodor
she's morphine, queen of my vaccine ; (toxic)  J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. she's morphine, queen of my vaccine ; (toxic)  125022726

J'aime beaucoup ton perso.

Gros,gros bisou.
avatar
Invité
avatar
Invité
fyodor > merci toi je te renvoies les bisoux doux ♥️

revolver > same she's morphine, queen of my vaccine ; (toxic)  688724950 <3
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
britney 4ever Bon déjà Gorillaz c'est la vie. C'est une remarque qui devait être faite donc bravo pour ce choix d'avatar tout à fait pertinent  she's morphine, queen of my vaccine ; (toxic)  2386599915

Toxic a plusieurs visages c'est indéniable. D'un côté c'est une infirmière attentionnée qui fait bien son job, elle ne va pas taper une sieste et est toujours prête à intervenir. De l'autre c'est une dealeuse. Et même si ces deux parties de sa vie ont l'air très opposées l'une de l'autre, on voit qu'il y a toujours cette fille qui vit sa vie à cent à l'heure, qui ne s'arrête tient pas en place. C'est une personne pleine de mystère, et je voudrais tellement en savoir plus sur son histoire, les raisons qui l'ont mené à arriver dans Omega, ce genre de chose huhu.

Encore une fois bienvenue. Je file te valider. Et si tu as des questions n'hésite pas ♥️
she's morphine, queen of my vaccine ; (toxic)  125022726

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum