Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

décibels inaudibles ✰ wiz (uc)
Wiz
décibels inaudibles ✰ wiz (uc) WNFtYok
FT : dave strider // homestuck
Crédit : penguin factory.
Âge : dix-neuf.
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 2
Wiz

kazuo suzuki

wiz // groupe // ft. dave strider


âge. dix-neuf ans.
nationalité. japonais.
origines. inconnues. mais il y a quelque chose d'indéniablement caucasien dans les traits de son visage.
orientation. encore faudrait-il qu'il se pose la question pour connaître la réponse.
statut marital. pas intéressé; c'est trop compliqué.
statut financier. c'est pas l'opulence, mais il se débrouille.
job. il bosse dans un garage certes un peu minable, mais dont le patron n'est pas trop regardant sur le cv d'ses employés – et ça, kazuo, ça l'arrange bien.
rôle. uc.

taille. 173cm.
corpulence. mince, assez musclé pour que ça se voit un peu – du moins, quand il ne flotte pas dans des vêtements trois fois trop grands pour lui.
cheveux. des mèches en désordre d'un blond décoloré. au naturel, ils sont bruns.
yeux. peu bridés pour un japonais, d'un marron banal.
peau. pâle, parsemée de tâches de rousseur discrètes, notamment sur les joues et le haut du dos.
signe particulier. il ne serait pas lui-même sans la paire de lunettes aux verres teintés qui ne le quitte presque jamais.

force ▪️▪️▪️▫️▫️
défense ▪️▪️▫️▫️▫️
dextérité ▪️▪️▪️▪️▪️
intelligence ▪️▪️▪️▪️▫️
charisme ▪️▪️▪️▫️▫️
social ▫️▫️▫️▫️▫️
questionnaire.
1) Votre frigo est pratiquement vide, alors vous décidez de vous faire livrer quelque chose, que choisissez-vous ? b. Tant que y'a du poulet ou de la viande, vous foncez.

2) Il fait moche et vous n'avez rien à faire, que décidez-vous ? a. Vous glandez dehors et vous vous baladez, vous trouvez bien souvent quelque chose à faire ainsi.

3) Dans votre QG, une ambiance de mort règne et ça vous pèse, que faites-vous ? b. Ce n'est pas trop votre truc de remotiver les gens, alors vous ne faites pas grand-chose au final.

4) Vous apprenez que votre chef est en difficulté quelque part, comment réagissez-vous ? c. Lassé de cette situation, vous allez quand même à son secours, même si ça vous fait chier.

5) Vous devez vous débarrasser d'un témoin gênant - comment vous y prenez-vous ? d. Vous faites semblant d'en avoir rien à carrer, mais vous glissez une grenade dégoupillée dans sa poche avant d'vous barrer.

6) Le videur d'une boîte de nuit dans laquelle vous devez régler vos comptes ne vous laisse pas entrer, que faites-vous ? c. Vous tentez de passer par une autre entrée ou de vous glisser parmi un groupe histoire de passer inaperçu.

caractère.
Ethical iPhone photo booth cornhole, pork belly mixtape semiotics Carles. Chia direct trade Tumblr bicycle rights. Synth keytar next level, shabby chic tilde bespoke beard Echo Park hoodie YOLO. Mustache vegan artisan, mumblecore post-ironic fixie Austin hella Williamsburg tofu banh mi dreamcatcher. Occupy fingerstache freegan mumblecore flannel dreamcatcher. Slow-carb +1 disrupt kitsch, typewriter migas cornhole post-ironic YOLO retro locavore. Aesthetic tofu XOXO, distillery migas organic American Apparel readymade fingerstache +1 vegan heirloom Godard Blue Bottle.

histoire.
Ethical iPhone photo booth cornhole, pork belly mixtape semiotics Carles. Chia direct trade Tumblr bicycle rights. Synth keytar next level, shabby chic tilde bespoke beard Echo Park hoodie YOLO. Mustache vegan artisan, mumblecore post-ironic fixie Austin hella Williamsburg tofu banh mi dreamcatcher. Occupy fingerstache freegan mumblecore flannel dreamcatcher. Slow-carb +1 disrupt kitsch, typewriter migas cornhole post-ironic YOLO retro locavore. Aesthetic tofu XOXO, distillery migas organic American Apparel readymade fingerstache +1 vegan heirloom Godard Blue Bottle.

milo

socially awkward since august 2001.
je bave sur la beauté de votre forum ♥️





avatar
Invité
Bienvenue décibels inaudibles ✰ wiz (uc) 3170418002
0 en social décibels inaudibles ✰ wiz (uc) 340060683
cette fiche le dit quelque chose mais c'sûrement le hasard décibels inaudibles ✰ wiz (uc) 2628785882
Hâte de lire le caractère de cet associable /pan/ décibels inaudibles ✰ wiz (uc) 2386599915
Wiz
décibels inaudibles ✰ wiz (uc) WNFtYok
FT : dave strider // homestuck
Crédit : penguin factory.
Âge : dix-neuf.
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 2
Wiz
Merci I love you
Oui, zéro en social, mais il a d'autres qualités décibels inaudibles ✰ wiz (uc) 2386599915
La fiche vient d'un site de ls donc possible que tu l'aies déjà vue j'imagine ??
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Bienvenue décibels inaudibles ✰ wiz (uc) 2386599915
ohlala du hometsuck j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'en avais pas vu!
Quoiqu'il en soit c'monsieur m'a l'air prometteur même si j'avoue que j'ai hâte de voir la suite pour me faire pleinement une idée.

décibels inaudibles ✰ wiz (uc) 71894665

Bon courage pour ta fiche!
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum