-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Yakuzaza
avatar
Tomoyo
Hello there pour - Yakuzaza 3151287614

Bon voilà je passe les formules de politesse -leforumesttrèsbientoussatoussa- pour entrer dans le vif du sujet. Étant donné que votre contexte est assez réaliste et respectueux de la société japonaise, je me demandais : quid des yakuzas ?

En effet, je voudrais faire un personnage qui soit issu d'une famille de yakuza (des vrais, des durs, des tatoués, avec des phalanges en moins, vous voyez pour - Yakuzaza 2386599915). J'imagine qu'il pourrait appartenir à une branche mineure des Yamaguchi-gumi (la plus grande famille actuelle, créée en 1915), sans pour autant prendre part vraiment aux affaires, de part son jeune âge — mon personnage serait encore adolescent.

Dans le contexte des affrontements de gangs, je suppose que les yakuzas représenteraient une forme « d'ancien monde déliquescent » et verraient d'un mauvais œil ces gangs qui empiètent sur leur territoire historique.

Donc voilà, pour résumer: je me demandais si cette histoire de yakuza était possible et si tel est le cas, à quel groupe pourrait appartenir mon personnage (je pensais instinctivement aux Neverland, du côté anti-gang, mais voilà je voulais avoir confirmation).

Merci ! pour - Yakuzaza 125022726
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bonjour à toi pour - Yakuzaza 2386599915

Alors, il faut savoir que le groupe (gang) Alcatraz, se sont d'anciens Yakuza's unis sous une même bannière (ceux qui ne les ont pas rejoins, sont tombés dans l'oubli #pour la plupart en tout cas.) En soit, oui, les Yakuza's "existent" sur Rift, mais la plupart font maintenant parti du "gang" Alcatraz - ce qui fait que ta demande nous gênes un peu. (Bien sûr, des exceptions peuvent survenir - avoir des Yakuza's au sein de Neverland, c'est faisable - mais nous préférons éviter de mettre des "vrais familles existantes" sur le forum. Parce que de base, Rift se passe à notre époque certes, mais ça reste un contexte "inventé" (une sorte de monde parallèle en soit vu qu'à l'heure actuelle, au Japon, y'a pas vraiment de guerre des gangs.) C'est pourquoi, mettre des vrais détails existants sur le forum, ça serait un peu contradictoire - en sachant que voilà, dans la description du groupe d'Alcatraz, on comprend bien que les Yakuza's en font partis. Ils sont devenus "Alcatraz". (Je ne sais pas si c'est très clair, ou si j'ai bien répondu à ta question.) N'hésite pas si tu en a d'autres.

Bonne journée à toi.
Akira Kinomoto
pour - Yakuzaza VmcIkG8
FT : Subaru Sumeragi — Tokyo Babylon
Crédit : Skuld aka Sarin ♥
Âge : 17 ans
Présentation : アキラ
Fiche de liens :
Messages : 7
Akira Kinomoto
D/5
Akekoukou **

Merci pour cette réponse (oui, c'est moi je me suis inscrite 8D). Finalement pour pas vous embêter, je vais faire la fille d'un député véreux, officiellement anti-gang, mais qui manigance avec les Omega pour se faire de l'argent étendre sa sphère d'influence. Je pense que ça sera moins compliqué à intégrer au contexte ♥️
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum