Absence de Raven
Raven
Absence de Raven 1517877543-rara
FT : Uta - Tokyo Ghoul
Crédit : Gypso - Saya l Merci ♥
Âge : 26
Fiche de liens : Friends.
Autres comptes : Yun
Messages : 123
Raven
D/2
Bonjour, bonsoir à tous, tout d'abord désolé à ceux et celles avec qui j'ai des RP en cours, mais depuis quelque temps, j'ai une baisse de productivité en terme de RP relativement notable à cause de mes disponibilités (mecredi & week-end) ainsi qu'à cause des examens approchant à grand pas.

Je ne peux pas vraiment dire que je serais absent, mais simplement plus occupé durant les prochaines semaines / mois, d'autant plus que j'utilise mon temps libre pour jouer plus que pour écrire en ce moment, c'est pourquoi je poste ce message.

Encore désolé et à très vite !
Hanabi Nakajima
Absence de Raven Tumblr_inline_ne4m8hlBbw1t2bvz8
FT : Nico Yazawa
Crédit : Me & Poussin & Onyx & Kaya
Âge : 24 ans
Habitation : Akihabara
Présentation : [url=lien]www[/url]
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Autres comptes : Gypsophila
Messages : 24
Hanabi Nakajima
D/5
Bon courage mon petit louveteau des îles ♥️
avatar
Invité
Bonne chance pour tes exams :3
Hope
Absence de Raven 6glr
FT : Makoto Tachibana - Free! | Lee Donghae
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Kaya
Âge : 26 ans
Habitation : Asakusa, loue une chambre chez Mme Sato.
Présentation : Holde On Pain Ends
Autres comptes : Sunny
Messages : 88
Hope
D/1
COURAGE!!
On pense à toi olala pleins de bisous et tout! On t'attendra toute notre viiiiie et plus encore!
Tu vas tout niquer aux exams!
Raven
Absence de Raven 1517877543-rara
FT : Uta - Tokyo Ghoul
Crédit : Gypso - Saya l Merci ♥
Âge : 26
Fiche de liens : Friends.
Autres comptes : Yun
Messages : 123
Raven
D/2
Hello hello, c’est encore moi.
J’ai une nouvelle pas très jojo à vous transmettre et je tient à vous présenter mes excuses par avance.
J’ai eu quelques difficultés notables à démarrer mon ordinateur il y a de ça Lundi, et depuis, il ne cesse de crash ou de freez, j’ai hélas bel et bien peur que celui-ci ai rendu l’âme. En attendant le rachat d’un nouvel informatique ou tout simplement réussir à le faire fonctionner, je ne pourrais ( ou très rarement en utilisant un autre moyen ) répondre aux Rp en cours.
Faute de budget et avec les examens, j’ai peur de ne plus être productif avant quelques temps.
Encore navré pour mes partenaires...
j’essaierais de rester actif grâce à mon téléphone. Désolé par avance pour les fautes d’orthographe etc.

Bisouilles
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
Argh Raven, je compatis tellement ; mon pc fait tellement de la merde en ce moment que je ne peux que te soutenir face à ça. Courage à toi en tout cas ! =/
Raven
Absence de Raven 1517877543-rara
FT : Uta - Tokyo Ghoul
Crédit : Gypso - Saya l Merci ♥
Âge : 26
Fiche de liens : Friends.
Autres comptes : Yun
Messages : 123
Raven
D/2
Pure
FT : Satsuki Kiryuin — Kill la Kill
Crédit : © cheshireFTW
Âge : 25 ANS.
Habitation : IKEBUKURO
Présentation : LOST IN TRANSLATION
Autres comptes : Jun, Ace
Messages : 218
Pure
D/1
Notons donc que fin avril/début mai, c'est l'hécatombe des pc.
Plus sérieusement, c'est vraiment chiant quand ça arrive, surtout en période d'examens, j'espère pour toi que t'as pas besoin de ton ordi pour taffer et que t'avais pas de cours dessus et que ça va pas te pénaliser négativement à ce niveau-là.

J'te souhaite bien du courage, j'pense que c'est une période où tout le monde manque de temps du coup, force et honneur! ♥️
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum