Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pwnd by Snake.
avatar
Invité
nationalité(s) : Japonaise.
origine(s) : Floues.

orientation sexuelle : Peu importe.
situation maritale : Célibataire.
situation financière : Stable.
job/étude : Mercenaire.
rôle au sein du gang : Patrouilleuse.

taille : 172cm.
corpulence : Mésomorphe.
cheveux : Noir.
yeux : Gris

force : 4/5
défense : 1/5
dextérité : 4/5
intelligence :5/5
charisme :3/5
social : 0/5
1) Votre frigo est pratiquement vide, alors vous décidez de vous faire livrer quelque chose, que choisissez-vous ?

b. Tant que y'a du poulet ou de la viande, vous foncez


2) Il fait moche et vous n'avez rien à faire, que décidez-vous ?
a. Vous glandez dehors et vous vous baladez, vous trouvez bien souvent quelque chose à faire ainsi


3) Dans votre QG, une ambiance de mort règne et ça vous pèse, que faites-vous ?
b. Ce n'est pas trop votre truc de remotiver les gens, alors vous ne faites pas grand-chose au final


4) Vous apprenez que votre chef est en difficulté quelque part, comment réagissez-vous ?
a. Vous ne bougez pas, c'est l'occasion pour vous de voir si votre chef n'est pas un faiblard


5) Vous devez vous débarrasser d'un témoin gênant - comment vous y prenez-vous ?
a. Sans prise de tête, vous le conduisez dans une ruelle pour lui coller une balle dans le crâne


6) Le videur d'une boîte de nuit dans laquelle vous devez régler vos comptes ne vous laisse pas entrer, que faite vous ?

d. Votre épaule rencontre celle du videur et c'est votre poing qui vient finir le reste, vous n'avez pas le temps de parler

Byakuren AYUZAWA
Snake — 32 — Femelle — Gang
CARACTÈREInhumaine, si on devait utiliser un terme pour la définir, ce serait celui-ci. Pas dans le sens où c’est une extraterrestre, mais dans le sens où les notions de morale, sentiments, compassion, empathie, considération, lui sont totalement abstraites voire inconnues. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, mais faites attention, ce n’est pas pour cela qu’elle est honnête. Bien au contraire, Byakuren et du genre à user et abuser de son entourage autant sur le plan matériel que sentimental, souvent de manière malsaine n’hésitant pas à s’engouffrer dans la moindre faille qu’elle saura déceler chez un individu et plus celui-ci est fragile, mieux c’est. Elle ne pense qu’à elle, c’est tout pour moi et rien pour les autres. Elle est violente et n’hésite pas à le montrer à la moindre contrariété, au moindre agacement, de la gifle à la dérouillée à vous de voir si vous êtes chanceux. Fourbe, calculatrice et manipulatrice elle voit ses pairs comme des jouets et non comme des êtres humains. Elle est en plus de cela affreusement irrespectueuse mais ça vous avez pu le deviner vous même je suppose. Elle se plaît à maltraiter et à pousser les gens jusque dans leurs dernier retranchements. En dépit de tout cela la jeune femme a tout de même une qualité qu’elle exerce malheureusement de la mauvaise façon, c’est un génie. si son quotient émotionnel est proche de zéro, son quotient intellectuel dépasse les cent-trente. Elle possède une mémoire photographique hors du commun, apprendre est pour elle un simple jeu d’enfant.  Cette mémoire la rend également très physionomiste, même si elle ne vous a rencontré qu’une fois elle n’oubliera jamais votre visage.
HISTOIRELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odioTOIft. Alphard Al Shua - Canaan
Rain, 25 ans, plutôt occupé par le travail, homme.
Aime la bonne nourriture et être tranquille.

Ce sera tout.
avatar
Invité
Canaan Pwnd by Snake. 3754624134 c'était tellement bien cet anime ! J'approuve ce choix Pwnd by Snake. 3170418002
Je cuisine bien Pwnd by Snake. 2386599915
Bienvenue avec ce super personnage Pwnd by Snake. 3754624134
avatar
Invité
Merci, c'est gentil de ta part.
Rinne
Pwnd by Snake. 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Bienvenue serpent affriolant.
Tu as des valeurs saines IRL, j'approuve.
J'espère que tu te plairas à nos cotés Pwnd by Snake. 2386599915
avatar
Invité
Merci, je ferais de mon mieux.
Biscuit
Pwnd by Snake. Tumblr_inline_oci106fkAv1usaoib_500
FT : ochaco uraraka (+) jennie kim
Crédit : crescendo le + bo
Âge : la vingtaine, exactement elle sait pas
Habitation : sdf
Présentation : www.
Fiche de liens : [url=www]www. ♡[/url]
Autres comptes : nada
Messages : 45
Biscuit
D/5
si insensible les larmes sont réelles
canaan tho, trop ma vie qd j'étais petite (bon ok 10 ans c pas si petit)(mais qd mm un peu)
bienvenue bgette Pwnd by Snake. 2715238403
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Severus Snake ?Bienvenue sur RIFT ! Pwnd by Snake. 2386599915

Désolé du retard pour ton ratio, le staff est actuellement débordé et il semblerait que des oublis ont été fait, du coup, nous nous excusons de la gêne occasionnée. Ensuite, avant de te remettre ton ratio et donc t'attribuer ton gang (qui est déjà spoiler avec la couleur de ce post, bonjour la surprise) nous souhaitions te signaler que le rôle de "patrouilleur" n'est disponible que pour l'organisation du Shinsengumi, il faudra donc te référer au rôle disponible de ton gang dans les annexes de "groupes". Et donc, sans plus de cérémonie et d'explications barbantes, nous te laissons rejoindre ALCATRAZ. Comme tu avais une égalité nous avons choisi de te placer dans ce groupe en manque de recrue ces temps-ci.

Nous te laissons donc modifier les détails suite à ton adhésion au groupe. Et nous reviendrons te valider quand tout sera finis Pwnd by Snake. 2386599915

Bonne journée et n'hésite pas si tu as des questions.


Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Délais?Coucou! Pwnd by Snake. 2386599915

Cela fait un peu plus d'une semaine que l'on a plus de nouvelles de ta part. Désires-tu un délais? Si c'est le cas, n'hésite pas à nous mp!

Bonne continuation à toi!

Pwnd by Snake. 125022726

Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
ArchivesBonjour!  Pwnd by Snake. 2386599915  

Sans nouvelles de toi depuis quelques temps, nous sommes dans l'obligation de mettre ta fiche aux archives! Si tu désires continuer celle-ci, n'hésite pas à nous envoyer un mp. Sur ce,

l'on te souhaite une bonne journée!

Pwnd by Snake. 125022726

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum