Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

It's so easy after All - Cyanide.
avatar
Invité
nationalité(s) : Japonaise.
origine(s) : Japonaises.

orientation sexuelle : Hétéro.
situation maritale : None.
situation financière : Plus qu’aisé.

job/étude : PDG.
rôle au sein du gang :Corrupteur.

taille : 1m76.
corpulence : Athlétique.
cheveux : Chatain / Blanc.
yeux : Marron / Rouge.

force : 4/5
défense : 2/5
dextérité : 5/5
intelligence : 3/5
charisme :2/5
social : 1/5
1) Votre frigo est pratiquement vide, alors vous décidez de vous faire livrer quelque chose, que choisissez-vous ?
b. Tant que y'a du poulet ou de la viande, vous foncez

2) Il fait moche et vous n'avez rien à faire, que décidez-vous ?
c. Avec flemme vous aller dans un bar pour boire un coup, histoire d’oublier vos soucis.

3) Dans votre QG, une ambiance de mort règne et ça vous pèse, que faites-vous ?
b. Ce n'est pas trop votre truc de remotiver les gens, alors vous ne faites pas grand-chose au final.

4) Vous apprenez que votre chef est en difficulté quelque part, comment réagissez-vous ?
a. Vous ne bougez pas, c'est l'occasion pour vous de voir si votre chef n'est pas un faiblard.

5) Vous devez vous débarrasser d'un témoin gênant - comment vous y prenez-vous ?
d. Vous faites semblant d'en avoir rien à carrer, mais vous glissez une grenade dégoupillée dans sa poche avant d'vous barrer.

6) Le videur d'une boîte de nuit dans laquelle vous devez régler vos comptes ne vous laisse pas entrer, que faite vous ?
b. Avec votre tchatche et votre charisme vous devenez limite ami avec lui, il vous laisse entrer sans soucis.
Kira Nakajima.
Cyanide — 24 Ans. — Masculin. — GROUPE (après le résultat)
CARACTÈRELe caractère de Kira… Enfin de Cyanide… Enfin ça dépends. Le jour où la nuit ? On ne parle pas de dédoublement de personnalité. Kira est bien conscient que ce qu’il n’est pas normal. Que ce qu’il fait n’est pas normal mais c’est plus fort que lui.

Kira a été éduqué d’une main de fer. Tout était carré chez lui, il n’avait pas le droit de sortir du cadre. Il n’avait pas le droit de choisir une orientation. N’avait pas le droit d’être le deuxième. L’excellence est rien d’autre. La seule qu’il avait le droit de faire c’était d’écouter son père et de suivre son chemin : Devenir le PDG de l’entreprise familiale une fois son père décédé. Une certaine frustration qui engendra quelque chose d’assez ignoble.

L’ordre. Il déteste qu’on lui désobéisse ou que l’on mette en doute son autorité. Certains ont essayés, le résultat fut sans appel. Leur vie fut détruite, il est fort probable de croiser ces gens dans la rue. Ils avaient tout perdu. Les remords ? Allons, de vous à moi, on sait très bien que c’est subjectif. Il s’en fous royalement. Ces personnes ou plutôt ces choses servent d’exemples à ceux qui auraient l’idée de faire la même chose un jour.

Froid, distant avec la plupart des personnes. Les Hommes servent simplement de marches vers le sommet. Il écrasera de la même manière le plus grand des Rois qu’un vieux crevard croisé dans la rue. II existe bien sûr des exceptions avec qui il peut se « lier » mais il ne faut pas trop en demander.

La loi du plus fort. La loi de la jungle. La loi de Tokyo. Pour être un Chef faut être le plus fort et montrer que personne ne peut vous résister ou vous faire plier. Soyez en sûr, la place de Chef sera à sa portée. Même si au sein du Gang, pour devenir Chef, c’est différent. Cyanide se fera sa place et le moment, il prendra ce qui lui revient de droit.

Le cynisme. C’est une religion, il tape ou ça fait mal et n’hésite pas à en remettre une couche s’il faut. Évitez de lui tourner le dos si vous faite quelque chose contre lui. Vous risquerez de le regretter amèrement tôt ou tard.

Organisé. Tout ce qu’il fait est méthodique. Il évite de laisser le maximum de place au hasard. Nous sommes d’accord sur le fait qu’il s’agit d’une qualité. Etant PDG, il faut une certaine organisation afin que tout se passe de manière « parfaite ». Coopératif. Veuillez le prendre avec des pincettes. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir coopérer avec Cyanide. Vous pouvez surement les compter sur les deux mains, voire peut-être moins.

Protecteur. Oh que oui ! Vis-à-vis de certaines personnes. Mais nous ne citerons que sa sœur. Même s’il ne montre aucune attache envers la jeune fille, il accourra à son secours et elle pourra toujours compter sur lui. N’oublions pas son côté charmeur. Il aime séduire les femmes. Mais il ne cherche pas une relation stable loin de là, ou alors se sera un VRAI coup de foudre. Pour le moment il ne s’agit que de conquêtes ce qui lui permet de passer du bon temps.

Sage. Il ne se laisse pas guider par la colère. Chaque acte est calculé. Au vu sa vie, il ne peut pas se permettre de divulguer sa véritable identité au sein du Gang. Peu de gens sont et seront au courant de cette fameuse dualité.

Si vous demandez pourquoi Cyanide comme pseudo… Disons que la mort de son père n’est peut-être pas si accidentelle que ça. Peut-être qu’il aurait déposé quelques gouttes de cyanure dans une tasse à café mais ce ne sont que des hypothèses. Voyons un enfant tuer son cher et tendre père, qu’il aimait de tout son cœur. Les gens ne sont pas tous des sauvages voyons.
HISTOIREPrenez le temps de venir me découvrir si vous voulez entrer dans mon monde.
PS : Si vous ne comprenez pas le physique du perso. Tout sera expliquer en RP.
Léandreft. takizawa seidou / Tokyo Ghoul:Re
Yo ! je m'appelle Léandre, cela fait déjà un moment que je  fais du RP. J'ai arrêté pour diverses raisons, surtout par manque de temps. En parlant de temps, maintenant j'en ai et je compte bien en profiter. Du coup, je cherchais un forum sympathique et voguant de partenaires en partenaires, j'ai fini par arrivé sur celui-ci. Le BG m'a attiré, les gens sont accueillants, le concept de perso que j'ai trouvera parfaitement sa place ici =) ! Bref assez parler de moi. En tout cas, j'espère me plaire ici !
avatar
Invité
Bonjour !

Désolé pour le double poste. Juste pour prévenir que c'est normal qu'il manque beaucoup d'informations sur le physique du perso. Sur les deux persos que j'avais choisis, les deux sont réservés par la même personne. Je veux voir avec cette personne si oui ou non, je peux lui en piquer un =)
Gypsophila
It's so easy after All - Cyanide. Icongy10
FT : OC Luviiilove
Crédit : Me, Arashi, Raven ♡♡, Saya, Onyx, Snow, Crescendo ♥
Âge : 22 ans
Habitation : Shibuya
Fiche de liens : J'aime les omelettes.
Autres comptes : Hanabi Nakajima
Messages : 159
Gypsophila
D/2
Bienvenue !
Quel personnage mystérieux pour l'instant ! Il a été élevé à la dure, il à l'air intransigeant !
Et il a le même nom de famille que mon DC c'est amusant

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Bookman
It's so easy after All - Cyanide. 7tq1
FT : Chrollo Lucilfer ( Hunter x Hunter )
Âge : 27 ans
Présentation : Monochrome
Fiche de liens : Cercle chromatique
Autres comptes : Fyodor
Messages : 65
Bookman
D/4
It's so easy after All - Cyanide. 1206242735 Bienvenue parmi-nous~❤️

It's so easy after All - Cyanide. 2628785882 officielle après je passe gratter un lien avec mon autre compte!!

v( ̄∇ ̄) gros bisous et bonne continuation à toi. (hâte de lire la suite de ta fiche)
Rinne
It's so easy after All - Cyanide. 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Hello Cyanide !
J'espère que tu te plairas bien ici :))
Bienvenue It's so easy after All - Cyanide. 2386599915
Deneb
agneau doux
FT : garou
Crédit : deneb
Âge : 21
Habitation : chien errant à Ikebukuro
Présentation : paramedics
Fiche de liens : [url=lien]www[/url]
Messages : 11
Deneb
D/5
Takizawa Seidou, le chara' evo le plus inattendu de l'histoire, un grand malade.
T'arrive trop bien à t'écarter du personnage en lui même pour constituer ton propre jeu, peu de personne en son capable et c'est stylé It's so easy after All - Cyanide. 606157358
Très bon choix, congrats pour la fiche terminée
avatar
Invité
Gypsophila : A la dure, c'est le cas de le dire =) Au plaisir de te croiser en RP !

Bookman : Merci =). Je pense, en effet, avec ton DC le lien risque d'être intéressant !

Rinne : Écoutes je l'espère aussi fortement ! Merci pour l’accueil !

Deneb : je m'attendais pas ce genre de compliment ! Je t'en remercie grandement ! On verra en Rp que ce que notre rencontre peut donner. J'ai hâte =)
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
cyanureBienvenue ! It's so easy after All - Cyanide. 2386599915

A deux lettres près et tout le monde y passe (cyanide cyanure It's so easy after All - Cyanide. 2386599915)
Pardon pour cette blague du plus mauvais goût j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
En tout cas les dieux ont choisi de t'envoyer à EXODUS toutes mes félicitations.

Par ailleurs, nous trouvons que le caractère de Cyanide manque de nuances. Il faut le revoir et apporter plus d'humanité à ton personnage. Il peut tout à fait être asocial, autoritaire, antipathique, manipulateur, ambitieux, etc., mais il lui faut des qualités pour compenser tout ça. Il te faut aussi absolument un avatar pour être validé. Si tu ne sais pas en faire, ou que tu n'as tout simplement pas envie d'en faire un, tu peux faire une demande dans cette partie. Ah et nous voudrions connaître les explications du physique de Cyanide, pour ne pas valider quelque chose d'impossible.

Si tu as une question n'hésite pas !
It's so easy after All - Cyanide. 125022726
avatar
Invité
Voici les qualités rajoutés :

- Sage.
- Organisé.
- Protecteur (Avec sa soeur et une minorité de personne)
- Charmeur (Si c'est une qualité)
-  Coopératif (A petite dose)

Pour ce qui est du physique :
- Surement des lentilles sur un des deux yeux car l'un sera tatoué au niveau de l'Iris en noir. Afin de cacher ça lors des conseils d’administration et/ou durant son quotidien, une lentille qui lui rendra l'aspect normal de son oeil. Le tatouage n'a pas encore eut lieu, il sera fait en RP.

- Ses cheveux. Quand il sortira pour le Gang, ses cheveux seront ébouriffés et blancs. Une petite bombe de colorante blanc. Une sorte de coloration d'un soir.

- Sa peau. Le côté blanchâtre sera géré par du fond de teint. Je pense pas que cela soit impossible.

Pour l'avatar : je vais demander =)

Voilà =)
Biscuit
It's so easy after All - Cyanide. Tumblr_inline_oci106fkAv1usaoib_500
FT : ochaco uraraka (+) jennie kim
Crédit : crescendo le + bo
Âge : la vingtaine, exactement elle sait pas
Habitation : sdf
Présentation : www.
Fiche de liens : [url=www]www. ♡[/url]
Autres comptes : nada
Messages : 45
Biscuit
D/5
LEANDRE???? GENRE CELUI DE HIKARI SEKAIMDRRKLJMDF???
idk
tu me fais penser à lui
anyWAY cyanide a l'air archi frais je l'aime déjà (mais je suis pas une référence .)
bienvenue dans tous les cas eheheheheh
avatar
Invité
Biscuit : Alors non, je ne suis pas ce Léandre. Je ne connais pas du tout le forum qu tu as cité... En tout cas, merci pour ton accueil =) On aura sûrement l'occasion de se croiser en Rp !
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
soonC'est toujours nous

Il y a encore des problèmes dans ta fiche.

Tu as bien ajouté des qualités mais selon nous elles ne rendent pas ton personnage plus humain et réaliste pour autant. Au contraire, elles sont tournées de telle manière qu'elles rendent ton personnage plus intouchable et grosbill disons le. Je m'explique.

Cyanide n'est pas sage, il est calculateur ce qui va de paire avec son côté manipulateur mais il ne fait pas preuve de sagesse dans ses actes. En outre l'antinomie de colérique n'est pas sage mais plutôt calme. Je ferai la même remarque pour le côté organisé qui n'est qu'une extension du manipulateur. Il n'est pas non plus des plus coopératif au final et il paraît par ailleurs susceptible "Veuillez le prendre avec des pincettes". Pour ce qui est de charmeur et protecteur les deux traits de caractère ne sont pas mis suffisamment en avant. Pour le premier cas, il paraît beaucoup plus comme un Don Juan, un collectionneur de femmes qui ne concrétisent jamais puisqu'au final il attend le grand amour. Pour le second cas, je ne vois pas en quoi c'est une qualité. Il est certes protecteur envers sa sœur mais comme on n'apprend rien d'elle cette information paraît peu exploitable en rp.
Finalement, Cyanide a des qualités comme je l'ai expliqué plus haut ce sont de fausses qualités, qui ne font que participer à rendre ton personnage plus inatteignable. Et il a toujours ce côté sociopathe et, nous n'allons pas te le cacher, nous commençons à être en surpopulation de cette cathégorie de personnage (cf. ici).

Pour le physique, pas de problème, il faut juste l'ajouter à ta fiche pour plus de clarté.

Enfin, il y a quelques petites erreurs d'orthographe qui traînent. Et dernier détail que j'avais oublié dans mon premier post, ce que tu décris comme du cynisme et en fait du sarcasme.

Si tu as une question n'hésite pas !
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
DélaisBonjour!  It's so easy after All - Cyanide. 2386599915

Ton délais de deux semaines pour ta fiche vient d'être dépassé et cela fait une semaine que nous n'avons pas de nouvelles de ta part. Désires-tu un délais? Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à nous envoyer un mp!

Bonne journée à toi,

Fahrenheit

It's so easy after All - Cyanide. 125022726
avatar
Invité
La modification aura lieu Mercredi =). Un peu en rush sur la dernière semaine et ce début de semaine. Mercredi, devrait bon.

Voilà =)
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
ArchivesBonjour!  It's so easy after All - Cyanide. 2386599915  

Sans nouvelles de toi depuis quelques temps, nous sommes dans l'obligation de mettre ta fiche aux archives! Si tu désires continuer celle-ci, n'hésite pas à nous envoyer un mp. Sur ce,

l'on te souhaite une bonne journée!

It's so easy after All - Cyanide. 125022726

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum