Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kakashit voudrait un ou des partenaires svp
avatar
Invité
nom & prénom : Akashita yo
liens vers la fiche de présentation et/ou de liens : prout & pouet
nombre de rp cherché : idc JUSQU'A CE QUE MORT S'EN SUIVE Kakashit voudrait un ou des partenaires svp 2715238403
nombre de partenaire souhaité par rp : Je suis ouvert aux RP de groupe
idées de lieu ou de contexte : ALORS pardonnez moi d'avance si je reste bcp sur Shibuya mais j'aime tellement cet endroit ;;
La liste des lieux/contextes est juste pour donner des idées 8D

Lieux :

Restaurant Alcatraz (oui ça existe vraiment c'est super cool) ► Du côté de Shibuya il y a un restaurant sur le thème de l'horreur (gore/sexuel je vous invite à googler lel), je réserve ce RP à une personne qui connait Akashita et qui s'entend relativement bien avec lui (une ou plusieurs personnes en fait m'en fous), de manière à ce que leur présence soit justifiée. Kakashit voudrait un ou des partenaires svp 2386599915

Yoyogi-koen ► A Harajuku, c'est l'endroit préféré d'Akashita pour faire son sport. Il y a des terrains de basket, une scène qui offre régulièrement des concerts gratuits (parfois de groupes populaires en plus), beaucoup d'artistes de rue, et le parc est immense. Du coup il y traîne super régulièrement pendant la journée quand il a le temps, joue au basket court ... ou simplement glande et pique une sieste. Bref y'a plein de raisons pour un RP dans cet endroit :D

Contextes :

Bourré comme un coing : c'était pas prévu au programme, mais l'un des deux persos a un peu trop picolé. L'un est par terre, quasi raide, essaie de se relever en vain, puis finalement, l'autre vient aider pour X raison. S'en suit une discussion sans queue ni tête dont le/la bourré n'aura aucun souvenir le lendemain.

Otaku janai : Même si Akashita n'est pas un mordu des jeux vidéos ou autre, il a son petit lot de choses qu'il apprécie. Il a son propre modèle vous pouvez dire. Et il s'avère qu'il a vu dans le game center quelque chose qui l'intéresse. Il veut ce truc. Alors il va essayer de le choper, mais comme il est nul, il y arrive pas. Ca l'énerve, pourtant il continue, psk il a du temps avant de partir au boulot ─ quelqu'un pour l'aider ? Lui apprendre ? Le lui choper ? Ou lui piquer sous le nez ? 8D

Adieu bouffe adorée : Vous savez ce qu'il se passe quand quelqu'un fait tomber la bouffe d'Akashita par terre ? Non ? Bah il devient furax et il peut en venir aux mains.

OTOKO DAAAA : En dépit de son apparence, Akashita il a un petit point faible... les moustiques. Ca le rend dingue. Littéralement. Il pète un plomb quand un moustique essaie de le piquer. Il va baffer l'air, péter des murs et hurler sa rage tant qu'il n'aura pas pulvérisé l'existence même de l'insecte. Et vous en êtes témoin. Priez pour que le moustique ne se pose pas sur vous.

autre : si vous avez des idées je suis tout ouïe. Kakashit voudrait un ou des partenaires svp 3443293248
avatar
Invité
Bonjour, il y a encore de la place pour otaku janai ou pour la bouffe adorée ? Kakashit voudrait un ou des partenaires svp 2386599915
avatar
Invité
ohohoho

Kakashit voudrait un ou des partenaires svp 2386599915

Je pense que otaku janai peut être pas mal honhonhonhonhonhon Kakashit voudrait un ou des partenaires svp 2386599915
Tu optes pour quelle option du coup ? L'aide ? Ou tu lui piques sous le nez ? Quelque chose me dit que tu la lui piquerais sous le nez. :D
avatar
Invité
Je voyais bien un truc du genre "file moi 500Y, j'te montre" puis il se tire avec le truc Kakashit voudrait un ou des partenaires svp 2386599915
avatar
Invité
ptn le salaud

pas trop le genre d'akashita de se faire berner comme ça mais

why not Kakashit voudrait un ou des partenaires svp 2386599915

Tu commences ou je m'en charge ? Kakashit voudrait un ou des partenaires svp 2628785882
avatar
Invité
OMG I WANT 8D

"Bourré comme un coing" > Ca peut tellement être avec Mayak OMG **
Par contre, va savoir le pourquoi ils se mettent à parler lui et kakashit...
Le grand salop (ui toi) aurait-il des penchants avec la drogue? Ou alors il est un peu con et pense que Mayak est un gamin à cause de sa taille? (1m62 c'est cool juge pas)

Sinon y'a le "OTOKO DAAAA" et là, Mayak va te juger tellement fort que tu vas sentir son regard à travers tes vêtements Kakashit voudrait un ou des partenaires svp 707662277

VOUALA KEUR Kakashit voudrait un ou des partenaires svp 2386599915
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum