Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

nik lé jen • Akashita
avatar
Invité
Prénom Nom« Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. »
pseudo ; Akashita
âge ; 28ans
sexe ; Masculin
groupe ; Exodus
nationalité(s) ; Japonais
origine(s) ; Néerlando-japonaises

orientation sexuelle ; n/a
situation maritale ; Célibataire
situation financière ; Auto-suffisant
job/étude ; Ouvrier de chantier
rôle au sein du gang ; simple péon pour l'instant

taille ; 1m84
corpulence ; 82kgs
cheveux ; bruns
yeux ; bleus
CARACTÈRE ; Salaud • Brute • Crade • De l'espèce senbalékouye • niqueur de maman professionnel • trou du cul en puissance
IDEES LIENS ; ces rôles peuvent avoir une importance considérable dans sa vie, un RP sera très certainement nécessaire nik lé jen • Akashita 2628785882

COLOCATAIRE ♀ / ♂ • En dépit de son caractère de merde, en dépit des disputes, en dépit de pleins de trucs, vous êtes colocataires, et ce depuis une année déjà. Et, fait surprenant, vous vous supportez mutuellement. Akashita logeait ici en premier, mais parce que l'appartement voisin était complètement ruiné suite à une fuite d'eau monstrueuse, vous êtes venu(e) squatter. Il vous a ouvert sa porte une nuit, mais ne vous a jamais demandé de partir. Vous avez un deal très clair ; le loyer est coupé en deux, il s'occupe de tout ce qui est plomberie, maintenance de l'appart, sortir les poubelles, les dépenses matérielles, et en échange, c'est vous qui faites la vaisselles et le ménage de manière générale. Par contre, pas touche à sa bouffe, Ashitaka se démerde seul.

Rival ♂ • Akashita est une brute, c'est de notoriété publique. Il est puissant. Ses baffes ne sont pas des caresses, ni des bitchslap, non, ce sont des poutrelles dans tagueul. Et un jour, vous avez euh... croisé le bras ? Akashita a bloqué ton coup ; il a répliqué par un coup de poing lui aussi bloqué. Un équivalent. Un rival. Quelqu'un qui n'esquive pas, quelqu'un d'autre qui encaisse les coups et tient toujours sur ses deux jambes. Un adversaire à la hauteur de ses attentes. Vous ne vous détestez pas, mais une chose est sûre, vous êtes faits pour vous mesurer l'un à l'autre.

Nee-chan/Nii-chan ♀ / ♂ • Un jour, quelqu'un vous a emmerdé, harcelé, et il était super tard. Vous avez fuit cette personne qui vous a pourchassé, et c'est en vous réfugiant sur un site de construction du côté d'Ikebukuro que vous avez rencontré votre sauveur ; alors que vous étiez coincé, votre ravisseur prêt à réaliser son méfait, c'est un sac d'une vingtaine de kilos qui a percuté le salopard dans les côtes et l'a assommé direct. « Cassez vous de mon chantier ou je vous déboîte la tronche. » Le ravisseur ne s'est pas vraiment relevé, et vous n'avez pas pris la fuite. Vous l'avez remercié, et il n'a pas compris. Mais il a reprit son sac sur son épaule, chopé le pied de l'abruti assommé, l'a traîné jusqu'à la sortie du chantier, et a repris son boulot. Normal. Et depuis, vous l'emmerdez un peu. Ce qui était de la gratitude est devenu un jeu. On l'embête un peu, on se cache, il comprend pas trop, vous laisse parler, répond, soupire, puis finalement, sans trop savoir pourquoi, il a pris l'habitude de donner des avertissements, de protéger vos arrières, et... si quelqu'un vous emmerde, il vous a dit qu'il en ferait son affaire avec plaisir. Voilà.

Caresses ♀ / ♂ • Le plaisir charnel, Akashita connaît. Il ne s'en cache pas, sans forcément avoir une libido de monstre. Et monsieur prend très soin de ne jamais se taper deux fois la même personne. Sauf vous. Parce que dans cette relation, il y a une confrontation qu'il apprécie, sans manquer de respect à l'autre ─ et bordel que c'est difficile de dominer Akashita. Cela étant, ce n'est pas de l'amitié, ni de l'affection, et c'est encore moins régulier. C'est pour s'amuser, se défouler, et si l'un dit non à l'autre un soir, chacun s'en fout. On se force pas. Easy. Et surtout, on n'entre pas dans la vie privée de l'autre.

Ex-"Camarade" ♀ / ♂ • Akashita a 28ans. Vous étiez au lycée ensemble, à une ou deux années d'écart. Et à l'époque, Akashita c'était une brutasse sans cervelle qui tapait quiconque lui parlait mal. Pire, vous viviez dans la même rue, donc les ragots et les potins, vous les avez entendus. Du coup vous connaissez les circonstances, les causes, et vous savez mieux que tous ceux qui l'ont jugé sans connaître. Et, dans le fond, Akashita, vous l'aimez bien. Un peu. Et c'est peut-être pour ça qu'après toutes ces années de silence, vous êtes la seule personne qui l'oppose ouvertement sans chercher la violence ; vous le raisonnez avec des mots, il écoute, répond, et les discussions peuvent être lourdes de sens. Parce que lui aussi, il vous connait.

♀ / ♂ •

♀ / ♂ •

♀ / ♂ •

lien 1 - lien 2 - lien 3
avatar
Invité
titre ;
Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
pseudo ; âge ; groupe
avatar
Invité
titre ;
Lorem ispum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sed vehicula est. Praesent quis ipsum tempor, tincidunt odio ac, maximus magna. Donec placerat augue id magna pharetra, id sollicitudin sapien finibus. Aliquam molestie, arcu eget accumsan porttitor, est risus iaculis leo, quis pretium odio enim id risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean in dignissim sapien. Proin ullamcorper nisl sem, eget mollis neque rutrum eget. Donec tincidunt metus vel leo lobortis fringilla. Nam sit amet tincidunt odio.
pseudo ; âge ; groupe
Rinne
nik lé jen • Akashita 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
JPP. Tu veux pas être mon collège au Kombini ?
Tu corresponds tellement au rôle (d'attardé).
Mais t'es ouvrier de chantier, du coup je sais que ça peut pas coller.
Mais j'ai très envie d'avoir un lien avec toi,
seulement j'ai pas d'idée.
Dis moi t'as besoin de quoi,
on peut s'arranger ;)))
avatar
Invité
Bah
il peut travailler sur un chantier voisin et vient chercher sa bouffe dans ton FamilyMart depuis quelques mois déjà 8D
C'est le client qui bizarrement dit "Bonjour" "Au revoir", mais que si tu le croises en dehors, il te regarde... et continue sa route sans rien dire parce qu'il ne te reconnait aaaaabsolument pas sans ton accoutrement d'employée nik lé jen • Akashita 3443293248 de surcroît il ne boit que des boissons énergétiques alors elle pourrait en quelque sorte connaître ses habitudes. Comme il vient en général tard le soir après son boulot il lui arrive parfois d'être le seul client entre 23h et 23h30 donc c'est assez facile de pas le rater.
Ca peut être un début ? 8D
On peut éventuellement voir s'il se serait passé un truc un soir particulier et du coup ils auraient "développé" une relation plus prononcée ? nik lé jen • Akashita 3443293248
avatar
Invité
*passe et repasse et repasse* <3
avatar
Invité
Hé, j'me dis, si Akashita avait été un tant soit peu intéressé par la destruction du monde itou itou, il aurait pu être le chien de garde de Meiji. Mais il a pas voulu. Et puis il aime pas Délico.
Non franchement. Il s'est arrêté une fois au bar pour prendre une bière et il a juste pas aimé le barman, le trouvant louche. Une tête de quelqu'un de pas net. Et puis les bombes, il trouve ça horriblement lâche en plus.
Délico et Akashita auraient pu s'être rencontrés des années auparavant au détour d'une incarcération ; lui pour violences envers forces de l'ordre et Délico pour... je sais pas, à voir. Akashita aurait genre 15ans et Délico 18ans idk, et vu qu'Akashita est borgne depuis son enfance, ce détail est plutôt inoubliable. Akashita lui n'aurait jamais oublié le regard de Délico, et c'pour ça qu'ils se reconnaissent

Bref
Akashita ne voit en Délico qu'un dérangé, quelqu'un de faible psychologiquement et juste taré. Il l'évite un peu, ne le frappe pas parce qu'il sait que ça aurait d'autres conséquences que juste l'hôpital et

même
et même que
oooh
il aurait pu y avoir la mère d'Akashita parmi les victimes de la bombe de Shinjuku, et rien que pour ça, Akashita est sûr qu'un jour il se vengera.

A moins que tu aies une autre idée ? XD
Sunny
nik lé jen • Akashita 838658profilicon
FT : Takao Kazunari - KnB / Chen - EXO
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Snow & Cres & Gypsy & Ara & Chaton & Ledger
Âge : 22
Autres comptes : Hope
Messages : 182
Sunny
D/0
nik lé jen • Akashita 2386599915
En vrais je me dis deux déchets pareil faut un lien parce que ce serait dommage quoi.
Surtout qu'ils auraient eu pleine d'occasion de se croiser vus les habitués des arrestations et la street life de thug. Mais je sais pas trop ce qui te brancherais, de mon coté je suis ouvert à tout, positif, négatif, partouz, bref. L'avantage de Sunny c'est qu'il peu être aussi cool que chiant!
MAIS BON BREF VOILA JE SUIS TOURISTE MAIS J'ASSUME ET JE CHERCHE DES TRUCS COOL QUAND MON CERVEAU IL MARCHE
Et ça arrive pas souvent dsl.
Mais luv
Fyodor
nik lé jen • Akashita J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
^^ tu me propose quoi entre "Rival" et "Caresses" ? Ou tu veux un autre lien avec mon salopard d'enfroirè de connard de person XD ? ( si tu veux parlé par MP ça me va )


Gros,Gros bisou. nik lé jen • Akashita 125022726
avatar
Invité
ALORS nik lé jen • Akashita 3443293248

Sunny ► J'me demandais
Sunny il est 50% SDF et 50% squatteur de canapté
Il peut pas genre être cette personne :
Citation :
COLOCATAIRE ♀ / ♂ • En dépit de son caractère de merde, en dépit des disputes, en dépit de pleins de trucs, vous êtes colocataires, et ce depuis une année déjà. Et, fait surprenant, vous vous supportez mutuellement. Akashita logeait ici en premier, mais parce que l'appartement voisin était complètement ruiné suite à une fuite d'eau monstrueuse, vous êtes venu(e) squatter. Il vous a ouvert sa porte une nuit, mais ne vous a jamais demandé de partir. Vous avez un deal très clair ; le loyer est coupé en deux, il s'occupe de tout ce qui est plomberie, maintenance de l'appart, sortir les poubelles, les dépenses matérielles, et en échange, c'est vous qui faites la vaisselles et le ménage de manière générale. Par contre, pas touche à sa bouffe, Ashitaka se démerde seul.
On peut éventuellement changer des détails XD et préciser que Ashitaka ne sait pas que Sunny est chez les Meiji (mais Sunny peut savoir qu'Ashitaka est un exodus, idc). Du coup il squatterait de temps à autre mais il a aucun contrat ou quoi, la seule requête d'Ashitaka c'est que s'il vient squatter, il range son bordel et ne le vole pas. Et comme Ashitaka n'a rien à cacher il s'en branle royal de lui laisser son pc portable... super vieux... qui rame... ... ... tu vois le genre. XD

Fyodor ► Je peux déjà te dire que pour la place de Rival, il faut quelqu'un qui ait la même puissance physique que lui honhon nik lé jen • Akashita 2386599915 (je me fis aux points de la présentation pour la coup xD) Pour le Caresses, c'est pas impossible, mais il faut comment ils auraient pu se rencontrer, être dans le même gang peut aider mais ça peut également vouloir dire se côtoyer ce qui pourrait potentiellement ne pas coïncider avec l'idée de ne pas entrer dans la vie privée de l'autre. Suspect Akashita n'est pas du genre très difficile, mais étant une grosse bouse en social, il fait pas le premier pas pour ce genre de chose, une idée de comment ça aurait pu débuter ? nik lé jen • Akashita 2386599915
(j'ai un peu honte d'avoir écrit ça mais pas trop avoir d'idée lol nik lé jen • Akashita 1136991744 mais jsp ils sont dans le bâtiment tous les deux... Fyodor pourrait être venu inspecter un chantier avant d'investir ? nik lé jen • Akashita 3443293248 idk)
Sunny
nik lé jen • Akashita 838658profilicon
FT : Takao Kazunari - KnB / Chen - EXO
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Snow & Cres & Gypsy & Ara & Chaton & Ledger
Âge : 22
Autres comptes : Hope
Messages : 182
Sunny
D/0
Sunny, pire parasite du monde. Il squatte partout oklm.
MAIS OUI CA ME VA! Après Sunny il reste pas éternellement, genre souvent il disparaît des semaines entières, voir des mois hein /meurt/ Aprés quand il reviens je le vois bien payer genre deux loyer d'avance et offrir des trucs pour l'apart (des trucs qu'il a volé bien sur mais oh un cadeau c'est un cadeau ok)
L'idée de base du lien en tout cas me va, donc sunny qui frappe à la porte et Aka qui le vire pas. Aprés c'est marrant s'ils ont une relation de peaux de vache un peu. Genre à se parler mal et s'insulter tt les trois secondes mais c'est leurs façon de se montrer leurs amour tuvoi.
Pour le gang j'aime bien l'idée qu'ils sachent pas qu'ils en font parti.  Sunny parle pas trop de ça, après bon clairement ça se voit que le mec il fait des trucs louche vus qu'il bosse pas mais qu'il a souvent de la thune ou la gueule refaite à coup de salade de phalange..
D'ailleurs c'est souvent quand il s'est bien fait niqué pour ses conneries qu'il doit revenir squatter. la gueule en sang et les dents en moins en mode : cc j'ai faim y'a de la pizza j'espère.
ENFIN VOILA! Le liens tu l'imagine vieux comment? Parce que Sunny il squatte la rue et les gens depuis ses 15 ans donc y'a moyen que ça remonte assez loin. Genre Aka il a eu pitié de voir un ado tt seul c'est pour ça qu'il l'a laissé squatté tu vois. Enfin voilà sinon it's purfect on rp quand tu veux.
avatar
Invité
noiiiiiice
Ca peut faire genre 4ans ou truc du genre nik lé jen • Akashita 3443293248 ni trop long ni trop court, et assez pour qu'ils ne se formalisent plus des banalités. Ca me botte bien ouais. En 4ans il s'en est passé des choses 8D
Sunny
nik lé jen • Akashita 838658profilicon
FT : Takao Kazunari - KnB / Chen - EXO
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Snow & Cres & Gypsy & Ara & Chaton & Ledger
Âge : 22
Autres comptes : Hope
Messages : 182
Sunny
D/0
BON BAH PARFAIT!
Je t'ajoute.. rapidement... (au moins je met ta tête dans ma rs)
nik lé jen • Akashita 1214026541
avatar
Invité
Coucou ♥️ Pardoooon je pensais t'avoir répondu TT Je trouvais bizarre de ne pas te voir répondre et en fait c'était à cause de moi :o

J'aime beaucoup ton idée, ils auraient pu se rencontrer pour la première fois en prison. Déli à cause d'un braquage et Aka pour avoir osé violenter la police. Il n'y aurait eu qu'un simple échange visuel et ils se retrouveraient des années plus tard au bar de Déli cette fois-ci et si ton monsieur ne le supporte pas, Déli, lui, à vrai dire reste parfaitement calme sur ce point, à la limite de l'ignorer complètement du genre ce n'est qu'un vulgaire insecte de pacotille si tu vois ce que je veux dire ^^ Il ne serait d'ailleurs même pas effrayé qu'Aka veuille l'assassiner pour "rendre justice" à sa mère défunte o/
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum