Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Qu'on lui coupe la tête ! [Fini]
avatar
Invité
nationalité(s) :  Japonaise
origine(s) : Japonaise

orientation sexuelle : Bi
situation maritale : Aucune
situation financière : Modeste
job/étude : Propriétaire du refuge: "Les enfants perdus".
rôle au sein du gang : Propriétaire du refuge: "Les enfants perdus".

taille : 1m585
corpulence : Moyenne
cheveux : Noir
yeux : Noir

force : 3/5
défense : 5/5
dextérité : 3/5
intelligence : 2/5
charisme :2/5
social : 2/5
Que pensez-vous de la guerre des gangs ?
Une guerre ça ne sert qu'à prendre. Ca ne donne rien en retour.

Que comptez-vous faire pour remédier à cela ?
J'ai construis un refuge. "Les enfants perdus", il accueille non seulement les enfants seuls au milieu de cette guerre mais aussi toutes personnes ayant besoin d'un refuge pour se reposer, se soigner ou pour vivre afin de se reconstruire.

Êtes-vous plutôt anti-gang, pro-gang ou neutre dans ce conflit ?
Neutre, certe ils participent à la guerre qui nous prend un peu plus chaque jour. Néanmoins ça apporte une famille, voir une raison de vivre pour certains. Tout ce qui m'importe c'est qu'ils ne touchent pas au refuge ni à mes enfants.
Asa Aoi
Alice — 26 — ♀ — Neverland
CARACTÈRE Alice est une vrai Maman Ours ♥️ avec les personnes qui vivent dans son refuge. C'est une femme Déterminée ♦️ et Volontaire ♣️ quand à atteindre le but qu'elle se fixe. Plutôt Débrouillarde ♠️ elle sait comment maintenir son affaire afin que ses "enfants perdus" ne manquent de rien. Rigoureuse ♥️ dans son travail à l'affut du moindre problème et toujours à la recherche de solution. Habitée d'une Morale ♥️ Juste ♦️ Loyale ♣️ et Impartiale ♠️ elle sait rester Objective ♥️ tant qu'on respecte Ses Règles ♦️ Toujours Active ♣️ et Attentive ♠️ au besoin des siens rien ne lui échappe entre le chagrin du petit Takana et les hantise de Mme Nagato. Toutefois Alice est Réaliste ♥️ quand au monde qui l'entoure. Et parfois non. C'est une personne qui est fasciné par la Naïveté ♦️ et l'Innocence ♣️. Pour elle ces deux choses sont pour elle une preuve de Pureté ♠️. Lorsqu'on en fait preuve, selon elle les notions de Bien et de Mal ♥️ n'existent plus. Alors oui les enfants arrivent facilement à la duper, mais ce fait bien plus rare chez les adultes la rend Hystérique ♦️. Vous devenez alors l'une des 7 merveilles du monde à ses yeux ♣️. Tant qu'Alice est dans Son Monde ♠️ de pureté et de Pokémon ♥️ vous ne craignez rien. Mais si vous faites entrer le Sang et la Violence ♥️, alors elle devient une personne Bestiale ♦️ et Primaire ♣️ ne reposant que sur ses Instincts ♠️. Devenant Dangereuse ♥️ un vrai Animal ♦️ qu'il vaut mieux avoir de son côté. Ce côté Obscure ♣️ et Démoniaque ♠️ n'est en rien un défaut si ce n'est de vouloir Défendre ♥️ avec tout ce que l'on aime ce qu'on possède. Pour les défauts ce serait sa Soif ♦️ d'agir qui la pousse vers des solutions Extrêmes ♣️. Véritable Tête de Mule si ce n'est Tête brûlée ♠️, elle restera butée sur ses idées. Irascible ♥️ quand elle emmagasine trop de stresse ou qu'on la prend pour une conne. Vulgaire ♦️ il faut l'avouer néanmoins les parjures ne sont prononcés qu'en présence de personnes d'un certains âges et Punit ♣️ celles qui en font usage auprès des plus jeunes. En somme Alice est une femme Forte ♠️ et Folle ♥️ qui vous acceptera sans problème dans son Monde mais gare à vous si vous tentez quoi que ce soit contre son Univers. HISTOIRE BOUM
Le corps vole dans les airs avant de s'écraser contre le bitume. L'explosion a été violente ainsi que la déflagration. Plus d'un corps a volés tout comme plus d'un a fini calciné ou en morceaux. Le choc a été brutal, la vision tangue et la tête pulse comme jamais. Aucuns sons ne se distinguent qu'un bourdonnement continu. Par contre les odeurs, là c'est un festival, celles de brûlée; matières et chaires, celle du sang, du fer, insistante entêtante. Bouger n'est pas une bonne idée car le toucher et bien présent lui aussi. La douleur parcours tout les membres, des orteils au bout des cheveux.
Une fois que la vision redevient stable le regard devient fou. Car si les sens sons en partie atrophiés le cerveau lui carbure à deux cent à l'heure. L'image refait surface tandis que l'adrénaline fait oubliée toutes souffrances physiques afin de pouvoir palier celle du cœur.

Je me précipite vers les flammes alors que mon cerveau me repasse les dernières images. J'essaie de les éloigner pour que ma vue soit entièrement concentré à sa recherche. Mais l'image reviens et je la vois souriante juste avant que tout n'explose. Je repousse à nouveau l'image et ne sent pas la chaleur du feu tandis que je suis juste à côté du restaurant en flamme. Les formes noires et partiellement colorées sont finalement analysé par mon cerveau et je recule tandis que l'odeur me parvient en même temps que je réalise. Je vomis face à ses corps calcinés et une autre image s'impose. Mes parents et mon frère attablés côté fenêtre penché au dessus de la table à conspirer. Je vomis un peu plus quand l'image des corps brûlés s'interpose à celle chaleureuse de ma famille. J'essaie de reprendre pied. Elle était dehors, pas dedans. Elle a due être projetée par l'onde de choc. Je me relève alors, rebrousse chemin et me met à étudier les corps allonger par terre tentant de me rappeler ce qu'elle portait. Puis je la vois. Je vois sa tête dans un angle bizarre et ses yeux vitreux. Il lui manque un bras celui qu'elle levait pour me faire signe. J'ai envie de vomir mais mon estomac est trop serré.
Yuka est morte.
Le côté rationnel de mon cerveau l'a compris. C'est pourquoi je ne tente pas comme la femme à quelques mètres de moi de réveiller la personne que j'aime en criant et en essayant de lui prodiguer un massage cardiaque qui je le sait ne lui servira à rien.
Yuka est morte.
Tandis que je la prend dans mes bras je garde mes yeux dans les siens et laisse mon inconscient prendre le dessus et faire défiler toutes les images qu'il souhaite.
Les secours finissent par arriver et veulent me prendre ma Yuka. Alors je hurle et leur saute dessus. Je me bat et me débat. Personne ne la touchera. Je rentre en transe et tout ce qui bouge devient mon ennemie. Je frappe, je mord, je cogne, tout ce qui me tombe sous la main devient une arme. Puis on m'enserre et je hurle jusqu'à ne plus avoir de voix tandis qu'on emporte le corps de Yuka. Puis le noir.
Le blanc.
C'est fou comme les contrastes vous donne mal au crâne. Ma gorge aussi me fait mal. Je n'arrive pas à tourner la tête alors j'essaie de tendre le bras afin d'atteindre quelque chose mais une sangle m'en empêche. Je cherche alors la raison qui pousserait le corps hospitalier à m'attacher comme si j'étais un danger. Ou simplement la raison de mon hospitalisation. Pendant quelques minutes secondes rien ne me vient puis tout redéfile en accéléré. J'entend alors des bips alarmants, puis des voix avant que le noir ne revienne.

FLASHBACK:

"- JE VEUX UN POKEMON!!!"

Le cri haut perché de la fillette de 4ans traverse tous les mures de la maison. La tête entre ses mains son père ne sait plus quoi faire. Cela lui avait semblé une bonne idée de lui acheter ce jeu vidéo avec des créatures bizarres, d'ailleurs ça avait fait fureur partout dans le pays et dans le monde. Tellement qu'aujourd'hui il en sortait un animé. Seul inconvénient sa fille l'avait vu et voulait désormais un de ces pokémons. Il avait beau lui expliqué que ça n'existait pas sa fille n'en démordais pas. Et maintenant elle était là devant lui les joues rouges à force de crier et les yeux humides à deux doigts de criser. Asa n'était pourtant pas une petite fille difficile. Mais quand elle voulait quelque chose..

"- Qu'est-ce qui se passe ici?
- Kami-sama chérie, aide moi à faire comprendre à notre fille que les pokémons n'existent pas et-
- ILS EXISTENT! JE VEUX UN POKEMON!!"

Mme Aoi voulait épauler son mari mais face à l'état de sa fille elle s'abstint. A la place elle dit à sa fille qu'elle aurait bien un pokémon. La petite sautilla embrassa sa mère et tira la langue à son père avant de partir dans sa chambre.

"- Dis moi que tu n'as pas dit ça juste pour me contrarier et calmer ta fille?
- Mais non Mr Rabat-joie! Elle l'embrasse. Maintenant dit moi ce que l'on a pour dîner ?"

Quelques jours plus tard Mme Aoi eu une idée pour que sa fille puisse avoir son Pokémon. Et quand le jour de fête arriva elle déposa le paquet sur la table. La chansons fut chantée, les bougies soufflées puis vint l'ouverture du cadeau. La petite arracha le papier cadeau et se retrouva face à un chou vert. D'abord perplexe elle ne comprit pas ce qu'était ce Pokémon et regarda ses parents. Son père se tortilla sur la chaise appréhendant une nouvelle colère, puis sa mère se leva et lui demanda de faire de même. Après quoi elle la mena dans la salle de bain, lui enfila la combinaison et la ferma. Puis plaçant Asa devant le miroir elle lui dit:

"- Regardes je te présente Bulbizarre tu l'as capturé donc tu dois en prendre soin désormais."

La petite fille poussa un cri de joie et se précipita au salon pour montrer son Pokémon à son père. Depuis à chaque anniversaire sa mère lui faisait des kigurumi Pokémon et vu qu'Asa ne souhaitait rien porter d'autre sa mère lui confectionnait dès que c'était possible des vêtements qui ensemble lui donnaient l'allure d'un Pokémon. Plus tard elle continua elle-même le travail de sa mère allant jusqu'à acheter des perruques et autres accessoires pour compléter au maximum ses tenues.

/FLASHBACK:

Il pouvait pas foutre du jaune à la place sur le plafond ? Je me sens vaseuse. Je tourne la tête et ma nuque est raide comme si ça faisait un moment que je n'avait pas fait ça. Mais je n'arrive pas à me rappeler pourquoi. J'ai l'impression de marcher au ralentie et ça ne me choc pas non plus devoir mes poignets et mes chevilles liées. Ma gorge est sèche et j'ai très soif. Pourquoi je peux pas boire ? A tiens voilà quelqu'un.

"- Bonjour Mademoiselle, je suis Hamada votre infirmier. Comment vous sentez-vous?
- Vous pourriez demander qu'on peigne le plafond en jaune? Ca ferait moins mal aux yeux quand on les ouvres.
- Je constate que les sédatifs sont un peu fort. Sinon comment vous sentez-vous ?
- J'ai soif."

Il griffonne deux, trois trucs puis repars. Mon cerveau tente de me faire passer un message mais rien ne vient. Alors je laisse couler. Tiens le mec est revenu et pas tout seul ils sont deux.
"- Bonjour Mademoiselle, je me présente. Je suis le docteur Oshitsuji et suis responsable de vos soins."
Tandis qu'il se présente l'infirmier me fait boire l'eau que j'ai demandé.
"- Vous souvenez vous de votre nom ?"

J'essaie de me souvenir et là apparemment l'information passe sans problème.
"- Aoi Asa.
- Vous souvenez vous de la raison qui vous a amené ici ?"
Mes cellules se battent dans ma tête et je sent poindre un mal de crâne. Je secoue la tête mais tout ralentie et la migraine amplifie.
"- Ce n'est pas grave Mademoiselle Aoi. Oubliez ma question."

Puis il s'approche des machines et Hamada-san me dis de me rendormir.

J'ai passé un long moment à me faire soigner suite à mes Troubles de Stress Post-Traumatique. Physiquement j'étais vite remise mais mentalement c'était une autre histoire. Pour la première tentative de réinsertion me permis de débarrasser de certain souvenir de ma famille et de revendre tout ce qui pouvait l'être tout en gardant les photos et autres souvenirs chers. Je louais la maison pendant que je rejoignais l'appartement ou j'étais sensé vivre avec Yuka avant le désastre. C'est sur le chemin que ça merda. Des jeunes en tabassaient un autre et alors je ne vis plus rien. Je me reconnectai en ayant un bras qui pendait lamentablement, un couteau dans l'autre et les corps de quatre jeunes sur le bitumes autour de moi.
Par la suite je découvris que la vu du sang me faisait le même effet. On me conseilla de prendre des cours de self-défense afin de canaliser mon stress et que je me blesse moins lors de crises.
Après tout le temps passé au centre je fini par aider surtout en m'occupant des enfants qui m'adorait déjà au vu de mes vêtements pokémon. Je portais rarement le même. Il s'avéra que travailler avec eux me permettait de gérer mon traumatisme. Je dû apprendre à gérer entre leurs cris et leurs crises ainsi qu'avec leur bobo et leur blessure. Petit à petit j'appris à contrôler ses craintes au point que seul les deux "symptômes" combinés ne déclenchaient mes transes. Une fois guéris du mieux possible je dû dire au revoir à l'hôpital et cela me rappela tout ce qui était arrivé ces dernières années. Cela me donna une idée. Je n'étais pas seule à subir les déboires de la guerre, pas la seule à être orpheline, pas la seule à me retrouver... seul.
C'est ainsi que le refuge "Les enfants perdus" vit le jour.

On est bien à Neverland non. D'un côté il y a les sirène, de l'autre les indiens, là bas les pirates, là haut les créatures du monde magique et ici les enfants perdu et au delà après la deuxième étoiles le nouveau monde. Le refuge était donc un endroit qui recueillait quiconque étant dans le besoin peu importe ses origines. Car après tout même si vous entrez à Neverland il faut trouver le trou dans lequel se trouve le refuge. A cela rien de plus simple que de suivre le lapin blanc afin de parvenir au terrier. Le lieu servait certes d'orphelinat mais si il portait le nom de refuge ce n'était pas pour rien. Car là ou un orphelinat s'arrête à s'occuper d'enfants seuls, le refuge leur permet d'avoir une famille mais surtout un avenir. Ce sanctuaire donnait des cours à ceux qui le désiraient et aidait à trouver un emploi ou une reconversion.
Le refuge était donc un lieu neutre. Et ceux qui avaient tenté de s'en emparer ou de le voler avaient vite déchanter. Tous étaient prêt à défendre le lieu. Et lorsque Alice partait aux pays des merveilles hors de son monde...

"-Bienvenu au refuge "Les enfants perdus". Vous êtes en retard pour l'heure du thé!"
BELLATRIXft. Chitanda Eru / Hyouka
On va mettre les choses aux clairs tout de suite: Les pingouins ça volent. Les pingouins sont supérieurs aux manchots car ils peuvent voler.
Bien j'ai dans la tranche début vingtaine, je galère à finir mes études, je suis animatrice et les gamins me kiffent, je sais pas ce que je vais faire de ma vie plus tard. (Même si je soupçonne fortement de finir seule avec des chats et des pingouins d'eau chaude.)Je suis arrivé ici grâce à une Mouette et à un Panda (Love love biig kokoro à vous). J'ai commencé le Rp il y a plus de 10  ans même si j'en fait par période. Je suis nulle en informatique et tout appareil électronique. (La dernière console High-Tech qu'on a chez mes parents c'est la PS2. C'est bon vous visualisez?).
Harry Potter est toute mon enfance.
Pokémon sur GameBoy y'a que ça de vrai.
J'adore les épinards.
C'est quoi ton pokémon préféré?
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bienvenue !Bonjour à toi ma très chère Alice! Qu'on lui coupe la tête ! [Fini] 2386599915

Tu sembles t’être perdue parmi le labyrinthe de la fiche de présentation, alors en tant que lapin blanc me voilà pour venir te guider dans les quelques modifications à faire avant que je puisse valider ta fiche!

Il faudrait tout d’abord que ton avatar soit à la bonne taille (il semble manquer quelques pixels) c’est-à-dire en 200px sur 320.

Ensuite, mais où est donc passé ma partie irl?? J’avoue être tristesse de la voir portée disparue. On précise évidemment qu’on ne demande pas des informations personnelles et que celle-ci est relativement libre. Mais il est vrai qu’il est toujours agréable de savoir où tu as connu le forum, si tu as déjà rp auparavant, ce genre de choses en somme! Si tu ne désires pas préciser ton âge ou bien ton pseudo (parce que tu n’en as pas envie ou que tu n’en possèdes tout simplement pas) ce n’est pas grave!

Et enfin, l’on trouve cela dommage que ton personnage porte le même nom que ton illustration. On aurait aimé voir un peu plus d’inventivité car ma foi, le personnage le mérite!

Si tu as des questions, n’hésite évidemment pas à te tourner vers nous via MP pour nous les communiquer!  Qu'on lui coupe la tête ! [Fini] 125022726


avatar
Invité
Alors le code bug déjà comme une bonne partie des choses sur le forum. J'ai beau fermer la page la rouvrir ou actualiser ça ne change rien. Je n'ai pas vu de parti IRL et ça m'a moi-même surprise donc sûrement encore un bug de l'affichage.
Pour ce qui est du pseudo et de l'image c'est parceque je n'ai pas l'habitude de faire de personnages japonnais. (En vrai je n'en ai jamais fait en faite). Habituellement mon Pseudo c'est Bellatrix. Et dans le règlement il est dit qu'il faut trouver un raisonnement solide pour faire un étranger. Hors je me voyais mal faire une fille d'embassadeur parce que les princesses c'est pas pour moi et fille de militaires étrangers pas vraiment possible vu qu'apparement je crois le Japon est seul dans sa merde.
J'avoue m'être retrouvée coincé et j'ai essayer de faire une version soft de mon personnage. Parce que les japonais pour moi on tous cette image de poupée et en cherchant une image dans ce style qui soit un peu glauque pour rappeler la folie de mon perso bah je suis tombé sur cette image. Et j'avoue j'ai appelé Alice suite à l'origine de l'image même si j'aurais préféré être une reine rouge.
Donc je suis un peu coincé dans un sens. Je vais essayer de trouver une autre image qui incarne mon personnage ou alors il va falloir que je modifie mon perso (et pousse mon idée de base).
Merci pour les dimensions de l'image. Je m'y attellerai dès que je serai rentrée chez moi et sur mon PC.
(Merci pour les conseils je vous contacterai sûrement pour plus d'aide! [Écrire une réponse sur un portable c'est horrible. Pouvoir!])
Fyodor
Qu'on lui coupe la tête ! [Fini] J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Qu'on lui coupe la tête ! [Fini] 1206242735 Bienvenue parmi nous~❤️

Qu'on lui coupe la tête ! [Fini] 1257113409 après je passe demander un lien pour mon DC Qu'on lui coupe la tête ! [Fini] 3345991201 OK tu es d'accord.


Qu'on lui coupe la tête ! [Fini] 1214026541 Gros bisous~❤️ et bonne continuation pour se qui reste.
_________________
Shiki
Qu'on lui coupe la tête ! [Fini] 1510523706-iconshiki1
FT : Shokudaikiri Mitsutada
Âge : 35 ans
Présentation : Respect
Fiche de liens : Honour
Autres comptes : Ellipse
Messages : 51
Shiki
C/1
oh ça fait plaisir de te recroiser si tu es bien celle que je pense ! Bienvenue parmi nous !
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
encore nous!Et c’est encore nous! Qu'on lui coupe la tête ! [Fini] 2386599915
Il n’y a aucun soucis, merci d’avoir apporté les modifications demandées, en espérant que les bugs que tu rencontres ne ternissent pas davantage ton expérience sur le forum!
(& on connaît l’horreur d’envoyer un message via portable, courage à toi!)

Avant de pouvoir te valider, il nous faudrait une dernière petite modification : l’avatar. Il y a en effet écrit dans ton profil « Pokémon » et ton personnage possédant un physique lui étant propre, il serait bon de préciser quel Pokémon (car comme le dit le Pokérap « Y'en a plus de 150 que tu peux attraper, devenir Maître Pokémon, c'est ma destinée »).

Et donc de modifier en conséquence le ft. dans ta partie irl afin que toutes les informations concordent! Une fois cela fait, l’on pourra finalement te valider.

Une fois de plus, si tu as la moindre question,
nous sommes là!
Qu'on lui coupe la tête ! [Fini] 125022726

avatar
Invité
J'ai pas tout bien compris mais je pense avoir réalisé le changement demandé! :3
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
toujours nous!Bonjour,
C'est encore nous Qu'on lui coupe la tête ! [Fini] 2386599915
Il y a encore une petite chose qui pose problème.
Tu dois te limiter à un seul personnage illustrateur pour ton avatar. Tu ne peux utiliser qu'une version humanisée d'un Pokémon, une seule et unique. Tu dois donc choisir entre Dardagnan, Mysdibule et Bulbizarre.
Qu'on lui coupe la tête ! [Fini] 125022726


avatar
Invité
D'accord je n'avais pas compris ça comme ça. Et après encore pas mal de quête d'inspiration j'ai finir par trouver ce que j'ai mis en profil. En espérant avoir tout bon cette fois.
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
toujours nous!Bonsoir à toi, encore et toujours nous  Qu'on lui coupe la tête ! [Fini] 2386599915
Il ne nous manque que la référence de l'avatar pour le bottin, savoir de quel anime/manga/ou bien illustrateur, sa source en bref pour que ça soit tout bon!

On te souhaitant une bonne soirée
Qu'on lui coupe la tête ! [Fini] 125022726


avatar
Invité
Bonjouuuur! Elle y est dans la partie IRL mais si c'est pas visible je la met ailleurs!
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Bienvenue !Eeet, nous voilà avec du retard, mais nous voilà! Qu'on lui coupe la tête ! [Fini] 2386599915
Que dire de cette chère Alice?

Ma foi, beaucoup de choses.
Tout d’abord, l’idée du refuge est une très jolie idée qui s’inscrit très bien dans le contexte du forum mais non seulement dans l’intrigue. Car comme tu le décris si bien, qui dit guerre dit répercussions sur une population désarmée, souvent oubliée parmi tout ce chaos! Et s’il y a des gens pour participer à cette boucherie, il y a heureusement des âmes débonnaires pour tenter de recoller les morceaux.

Alors oui, le refuge est une excellente idée et le caractère d’Alice se fond diablement bien dans ce rôle. Rien que le terme Mama Bear en dit déjà long! Elle gère le tout d’une main de fer dans un gant de velours car l’on ressent chez elle malgré toute cette force de caractère et cette capabilité, un fond attendrissant. Son rapport aux autres semble être tout à fait gratuit, dans le sens où, elle ne semble pas attendre quoique soit du reste. Que ce soit parmi l’histoire ou le caractère, on ne ressent pas une once de doute tellement ça semble être évident à ses yeux!

S’occuper des autres est une vocation et c’est clairement la sienne, celle dans laquelle elle excelle. On sent qu’elle a quelque chose pour les enfants, que leur naïveté, pureté l’attire, qu’il y a quelque chose d’apaisant chez eux (et ceci a été, je trouve, vraiment mis en avant dans son caractère!) (+ le fait que son refuge se nomme « les enfants perdus » ça en dit looong héhé). Ce qui me fait penser à un passage particulier dans l’histoire où le nom « Neverland » semble prendre tout son sens (les enfants perdus, etc.) mais surtout, je trouve, a une forte signification.

Si Alice a toujours été passionnée par les pokémons, en tant qu’adulte et suite à son accident, elle semble s’être entourée de sa propre mythologie, de ses propres contes afin d’encaisser la réalité. Car oui, je ne met pas en avant le drama de la première partie de l’histoire (parce que tristesse, elle est la seule rescapée et ça doit être un traumatisme fort), mais pour moi, cet amour de l’enfance qu’elle a en est un syndrome. Un peu comme si ça avait été la meilleure partie de sa vie finalement?

Pourtant, Aoi est loin de n’être que douceur. On la sent terre à terre malgré tout, avec une préférence notoire pour ce qui semble la rassurer, mais tout de même réaliste. Qui sait ce qu’elle fait, qui ne supporte pas certaines choses bien définies et qui impose clairement ses principes dans son lieu de vie afin de maintenir un ordre. Car dans tout ce chaos qu’est Tokyo, de ce qu’a été sa vie à cause de ce funeste accident, elle donne une seconde chance aux autres ainsi qu’à elle-même.

En bref, Alice est un jolie personnage qui je pense, a les capacités de nous surprendre inrp et qu’on a hâte de voir évoluer parmi la faune tokyoïte malfamée!

Qu'on lui coupe la tête ! [Fini] 125022726
Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum