-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Drip | Hideo
Hope
Drip | Hideo 6glr
FT : Makoto Tachibana - Free! | Lee Donghae
Crédit : Raven ♥ (bb d'amour lol keur) & Kaya
Âge : 26 ans
Habitation : Asakusa, loue une chambre chez Mme Sato.
Présentation : Holde On Pain Ends
Autres comptes : Sunny
Messages : 88
Hope
D/1
Drip
Hideo

Enfin, venait le calme.
L'ambiance apaisante du Onsen avait quelque chose de réconfortant, surtout après les journées éreintantes comme ces derniers jours. Un havre de paix au milieu du chaos. Quelques heures coupées du monde et de sa violence, je crois que c'était par moment simplement indispensable. Histoire de pas sombrer. De ne pas laisser tout ça nous envahir et nous ronger. Et puis toutes les occasions étaient bonnes pour venir se prélasser un peu dans l'eau chaude. Cet endroit me rappelait beaucoup chez moi. Par sa douceur et son ambiance. Il y'avait beaucoup d'Onsen de ce genre, peut être un peu plus traditionnels. J'avais pour habitude d'y passer une fois par semaine au moins, habitude que j'avais reprise ici en découvrant ce lieu.
Un retour aux sources.

Je m'étais arrangé pour partir plus tôt et profiter du soleil bien trop peu présent ces derniers jours. On n'était visiblement pas mal à avoir eu cette idée.L'endroit était plutôt fréquenté, ce qui n'avait rien d'étonnant pour une grande ville comme Tokyo. C'est peut être la seule différence qu'il y'avait entre ici et la campagne. Le nombre de personnes allant et venant dans les bains. La vie qui s'agitait partout, qui grouillait parmi les vapeurs parfumées. C'était aussi pour cette raison que je venais me perdre ici. Un peu de normalité. Les gens qui venaient se détendre après une journée bien chargée, les rires, les discutions. On s'y sentait tout de suite à l'aise.
On s'y sentait revivre.

Aujourd'hui j'avais pris l’initiative d'inviter un collègue, parce qu'il fallait que je me fasse pardonner de lui avoir imposé plus d'heure supplémentaire en deux semaines qu'il avait dû en faire toute sa vie.. et parce que je n'aimais définitivement pas passer mes soirées seules en ce moment. Abandonnant mes affaires au vestiaire. Nous avions commencé par un bain de vapeur chaude, débattant des derniers dossiers et investigations bouclé. Bien entendu, ce sont les gangs qui revenaient souvent sur le tapis. Un débat qui pouvait nous tenir occupé bien des heures tant on avait à en dire, et tant nos points de vue pouvaient s’avérer bien différent l'un de l'autre par moment.

Les minutes passent, bientôt les heures, on s’était retrouvé au bar, à boire quelques verres pour finir la soirée. Un appel mis fin à ce moment, l'heure de rentrer peut-être ? Ou une affaire qui venait de refaire surface. Personnellement, je ne comptais pas reprendre tout ça avant demain matin, j'avais sacrifié un peu trop de nuit ces derniers jours, il m'en fallait une vrais pour me remettre sur pied. Mais avant ça, profiter encore un peu de ces bains. Une dernière fois avant de rentrer.. Quelques minutes, ou peut être une heure ou deux. Après tout, personne ne m'attendait chez moi.

Laissant les verres derrière moi, j'avais rejoint les bains du fond, souvent plus chaud et moins fréquenté. Celui-ci était quasi vide, me laissant pleinement la place pour m'y vautrer dans un soupir et y mourir en paix. Il n'y avait qu'une seule personne en ma compagnie. Un jeune homme. Son visage m'était étrangement familier sans que je réussisse à savoir pourquoi.. Parce que je ne pensais pas l'avoir déjà croisé avant.. Peut-être un habitué des lieux ?

« Bonsoir. »

La politesse de base. Une salutation et un sourire, c'était la moindre des choses.

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Hideo
Drip | Hideo 1508754166-iconeoge
FT : Kayn - League of Legends
Âge : 22 ans
Présentation : http://presentation
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Messages : 26
Hideo
D/4
Flemme de faire un Jolicode


Partir aussi longtemps ne t'a pas empêché de garder le contact avec les habitants de la ville. La preuve, ton nouveau partenariat avec Monsieur venait d'un ancien collègue d'Omega. Tu avais abandonné un gang pour rejoindre une beaucoup plus petite corporation. Tu risquais probablement ta vie avec ce genre de mouvements, mais ton changement de nom et de coiffure ralentirait probablement tes anciens partenaires.

Et si tu es au courant de tout ce que fait ta grande sœur, tu ne peux pas tout approuver. Surtout quand tout ça concerne son "emploi". Tu as déjà parlé à Monsieur de ça. Il t'a dit qu'il te mettrait en relation avec quelqu'un qui pourrait faire de vos problèmes d'argent un lointain souvenir. Et tu pourrais récupérer ta grande sœur. 

En parlant d'elle, tiens. Aujourd'hui, tu traques quelqu'un à cause d'elle. Tu ne dois tuer personne, non. Pas aujourd'hui. Tu traques discrètement un membre de la police. Beaucoup de tes anciens collègues te tueraient, si ils apprenaient ça. Mais tu as une dette envers cet homme, et il serait déshonorable de ne pas régler cette histoire.

Alors après plusieurs heures dans les bars, il a décidé de prendre le chemin d'un Onsen. Toi, ta veste à capuche et ta longue tresse décidez d'y aller discrètement, et de rentrer dans le bain avant lui. Vu l'heure, tu miserais sur celui du fond, plus tranquille. Et tu ne t'y trompes pas, car à peine cinq minutes après ton arrivée, voilà la sienne. Tu ne t'attendais pas à le voir nu quand tu t'étais dis que tu le traquerais pour ça. C'est assez...perturbant.

"Bonsoir."

Il plane une ambiance douce, calme et reposante. Tout ce qu'il faut. Il te dévisage quelques instants et tu prends ça comme un signe. Tu te tournes vers lui, et tu t'inclines avec respect.

"Je dois vous remercier. Vous avez sauvé la vie de ma grande sœur. Je vous serais redevable éternellement."

C'est ultra chelou comme entrée en scène. Mais t'es pas doué en small talk.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum