Odaiba

img_description
Immense pont suspendu au-dessus de la baie de Tokyo, le Rainbow Bridge est un point de passage important pour les habitants. Les véhicules passent sur la plateforme supérieure, le métro sur la plateforme inférieure, et les piétons peuvent emprunter un des deux passages offrant d'ailleurs une vue magnifique sur la baie et le mont Fuji. La nuit, les piles du pont sont illuminées en rouge, bleu et vert.

comme un poisson...
Lun 5 Mar - 16:50
Ellipse Voir le dernier message
avatar
img_description
Particulièrement fréquentée par les familles, l'ambiance de la plage d'Odaiba contraste avec le tumulte de la ville. Tu peux faire des châteaux de sable, ou si tu es une horrible personne tu peux détruire ceux des enfants et les regarder pleurer avec plaisir. Évite quand même de te baigner, l'eau n'est pas particulièrement propre par ici.

aux sombres héro...
Ven 24 Nov - 18:10
Invité  Voir le dernier message
img_description
Lieu traditionnel japonais, le onsen est composé de plusieurs bains chauds en extérieur et en intérieur. On y vient pour se détendre après une longue journée de travail, pour retrouver des amis ou de la famille, ou tout simplement pour se laver. Les propriétaires servent aussi à boire, à manger, et offrent un service de massages. Hommes et femmes sont séparés.

Drip | Hideo
Mar 20 Mar - 0:06
Hideo Voir le dernier message
avatar
img_description
Haut de 123 mètres, l'immeuble domine tout le quartier. C'est de là que la Fuji TV émet dans tout le pays, mais on y enregistre aussi de nombreuses émissions grâce à la dizaine de studios répartis dans les différents étages, qui sont ouverts à tous. Les visiteurs peuvent y faire leurs achats dans des boutiques dédiées aux héros de la chaîne. Au sommet se trouve l'observatoire, énorme sphère flottante, qui permet de voir la ville depuis le ciel.

Le journal de la...
Jeu 8 Mar - 23:12
Ophélia Voir le dernier message
avatar
img_description
De loin, le bâtiment ressemble à un centre de soin tout droit sorti d'un jeu vidéo, avec son toit rouge et l'immense Pokéball au centre de sa façade. Mais à l'intérieur se trouve le paradis de tous les fans de Pokémon : peluches, livres, cartes, vêtements et autres produits, tout est à vendre. Et si tu passes la nuit, alors que la boutique est fermée, peut-être pourras-tu voir quelqu'un dormir dans les tas de peluches.

finger in ze noz...
Jeu 12 Avr - 1:26
Raven Voir le dernier message
avatar
img_description
Le Takeda's Motors est un garage de bonne notoriété crée par le pilote de drift Takeda, qui se spécialise dans les voitures de drifts, mais aussi dans la préparation de voitures de sports en tous genre. le bâtiment principal compte deux étages, en plus d'un hangar de stockage où dorment un joli petit cheptel de bolides. c'est un lieu de passage tout autant des pilotes chevronnés que des jeunes riches bling-bling. Et c'est là qu'habite normalement la fille du pilote Hiro Takeda.

the other side o...
Sam 2 Déc - 1:34
Invité  Voir le dernier message
img_description
Le métro d'Odaiba a une odeur de sable et de mer lorsque la chaleur s'installe sur Tokyo. C'est là que les enfants pleurent car ils ne veulent pas quitter ce petit paradis au cœur de la ville. Sinon, tout au long de l'année, ce sont des groupes de jeunes filles qui squattent les bancs. Juste des racailles qui essayent de faire la loi dans un quartier en apparence délaissé par les gangs.

img_description
L'île artificielle de Tokyo a aussi ses quartiers résidentiels, qui sont pas mal squattés par les travailleurs venus profiter des hôtels après une semaine bien chargée. Loger près de la plage, c'est toujours cool.

death of a bache...
Mar 2 Jan - 18:49
Ataraxie Voir le dernier message
avatar
Pas de nouveaux messages
43
1956
Annonce globale:  Recensement N°2 du 7/04 au 22/04   
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
créé par Fahrenheit
Dernier message
le Mar 24 Avr - 17:41
Fahrenheit Voir le dernier message
 — 
Sauter vers :