Tokyo

img_description
Ikebukuro, quartier aussi bien vivant le jour que la nuit, hébergeant en son centre de bonnes légendes urbaines. Dominé par la Sunshine 60, le quartier est l'un des plus animés de la ville. Pourtant, au détour d'une rue bondée, il n'est pas impossible de trouver un endroit plus calme, à l'abris de l'agitation urbaine et de tout ce qui s'y rapporte. Mais prudence : la rumeur veut qu'Omega surveille de très près ce qu'il se passe ici. Après tout, ce sont eux qui y font la loi.

g o l d | ft. mi...
Jeu 31 Mai - 20:51
Mikhal Voir le dernier message
avatar
img_description
Shibuya, épicentre de la mode nippone, lieu où de nombreux styles vestimentaires se croisent et sont nés, comme le très célèbre gothic lolita. On ne discute ni les goûts, ni les couleurs ici. Ce ne sont pas les boutiques de vêtement qui manquent, pour hommes ou femmes, riches ou pauvres, classiques ou exubérants ; au 109 ou dans les milliers d'autres magasins, vous trouverez forcément votre bonheur. Ennemi d'Exodus : prend garde – car tu pourrais ne jamais te réveiller demain.

Now I’m sure tha...
Ven 18 Mai - 23:19
Raven Voir le dernier message
avatar
img_description
Odaiba est une île artificielle pensée au milieu du XIXe siècle pour compenser le manque de place de Tokyo. Au fil des années, l'île est devenue une station balnéaire en pleine ville, lieu privilégié par les familles et les amis pour profiter du weekend. Toi aussi viens oublier les guerres de gangs pour un instant, admire le paysage depuis les Fuji TV Studios, va faire un tour sur la plage et finis la journée par un bain dans l'un des nombreux onsen du quartier.

finger in ze noz...
Jeu 12 Avr - 1:26
Raven Voir le dernier message
avatar
img_description
Bordant la rivière Sumida, Asakusa a su rester un quartier très traditionnel malgré l'afflux croissant de touristes. Dans les rues commerçantes, monte une douce odeur de cuisine provenant des petites échoppes, et au détour d'une rue, tu peux tomber sur le temple Sensō-ji. A moins que tu ne désires de la compagnie, et dans ce cas tu peux te rendre au hanamachi, ce petit quartier abritant geisha et maisons de thé. Ici flotte un esprit de haine contre les gangs, l'esprit de Neverland.

Rencontre Shojoe...
Lun 18 Juin - 17:47
Shi Voir le dernier message
avatar
img_description
Harajuku est le "quartier jeune" de Tokyo. Toujours fou et excentrique, il est le reflet des dernières modes et tendances de la culture populaire japonaise. C'est un lieu respirant l'insouciance de la jeunesse, le temps des grandes aspirations et des rêves. Symbole du quartier, Takeshita-dōri est la rue où naissent les dernières tendances vestimentaires. Si tu as les moyens, tu peux aller faire un tour juste à côté sur Omotesandō, l'avenue du luxe et de la démesure.

Pure Fire / Kara...
Mar 15 Mai - 22:17
Shiki Voir le dernier message
avatar
img_description
Le cœur de Tokyo. La gare de Shinjuku est gigantesque afin d'accueillir tous les voyageurs, ce qui en fait la plus grande gare du monde. Dominé par le Government Building, Shinjuku est un centre économique où les hommes en costard côtoient les femmes en tailleur et les étudiants qui se rendent à l'université Suzuran dans l'espoir de se faire une place ici. Un ballet qui ne s'arrête jamais, attentivement observé par Alcatraz.

Volatile // Flas...
Dim 25 Mar - 19:28
Raven Voir le dernier message
avatar
img_description
Ueno est un quartier populaire, moins propre et touristique que le reste de la ville. Ici les personnes sans domicile ne se cachent pas. Le quartier est habité par une population assez pauvre, des mères célibataires ou des étudiants précaires, logeant généralement dans de minuscules appartements glauques et délabrés. C'est un endroit malsain, dominé par des Meiji qui surveillent les environs depuis le Skytree, d'après la rumeur.

Sacrifice en vai...
Lun 4 Juin - 4:55
Fyodor Voir le dernier message
avatar
img_description
Roppongi est célèbre pour sa vie nocturne très agitée, mais aussi parce qu'il est le quartier où vivent la majorité des étrangers travaillant à Tokyo. Il est impossible de s'ennuyer dans le coin, entre les restaurants, les salles d'arcade et même le Disneyland local qui s'est installé au cœur de la ville, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Bloom | Gypsophi...
Sam 14 Avr - 18:52
Gypsophila Voir le dernier message
avatar
img_description
Akihabara est un lieu étonnant où les petites boutiques de pièces détachées en tout genre sont voisines de gigantesques magasins d'électronique. C'est le quartier des jeunes qui aiment désosser les ordinateurs et les radios, mais aussi de ceux qui lisent des manga toute la nuit. Excentrée de cette joie ambiante, la prison abrite les plus dangereux criminels du pays, attendant patiemment la fin de leur peine pour continuer leurs méfaits.

s t r a n g e r ...
Sam 14 Juil - 16:52
Hondo Tora Voir le dernier message
avatar
Aurora MillenariusDusk LumirisBeyond MemorieslibreTotem EmblemMonokuro Animal SchoolNever Mind My DreamsAstrophel CityInsomniaLinked InkAgarthaExanthrop
Mag MellLa MaisonChronos RepLove PistolsOffender InstituteMaster PokéLegendary LightRain of MadnessTheiaPalais de BleinheimWALTZ WITH THE DEVIL
AGHAISTINlibreAuma AcademylibreDABBERLIMPHERE WE GOMY HERO ACADEMIA RPGHELL DORADOLE CHAPEAU D'AZURIELACCLAMATISLE SERMENT D'EURATESHINOBI NO DENSETSU
KUR-KIGALTERRIBLEDGRAY MAN L'ÉVEIL DU CŒURMORSMORDRETHE HOLIDAY SCAMimg_parto13img_parto13img_parto13img_parto13img_parto13img_parto13img_parto12