-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ledger ⛛ Tic tac Boom
avatar
Invité
nationalité(s) : Japonaise
origine(s) : Islandaises

orientation sexuelle : Hétéro
situation maritale : Célibataire
situation financière : Correcte
job/étude : Etudes en chimie
rôle au sein du gang : Façonneur

taille : 1m70
corpulence : 70kg
cheveux : Gris
yeux : Noisette

force : 1/5
défense : 3/5
dextérité : 5/5
intelligence : 3/5
charisme :3/5
social : 2/5
1) Votre frigo est pratiquement vide, alors vous décidez de vous faire livrer quelque chose, que choisissez-vous ?
b. Tant que y'a du poulet ou de la viande, vous foncez

2) Il fait moche et vous n'avez rien à faire, que décidez-vous ?
a. Vous glandez dehors et vous vous baladez, vous trouvez bien souvent quelque chose à faire ainsi

3) Dans votre QG, une ambiance de mort règne et ça vous pèse, que faites-vous ?
d. Vous ragez à voix haute en gueulant un peu sur les gens, les âmes en peine vous foutent trop le bourdon

4) Vous apprenez que votre chef est en difficulté quelque part, comment réagissez-vous ?
b. Votre cerveau en ébullition, vous tentez de lui venir en aide sans vous faire repérer

5) Vous devez vous débarrasser d'un témoin gênant - comment vous y prenez-vous ?
d. Vous faites semblant d'en avoir rien à carrer, mais vous glissez une grenade dégoupillée dans sa poche avant d'vous barrer

6) Le videur d'une boîte de nuit dans laquelle vous devez régler vos comptes ne vous laisse pas entrer, que faite vous ?
c. Vous tentez de passer par une autre entrée ou de vous glisser parmi un groupe histoire de passer inaperçu
KOSEI ISKANDER
LEDGER — 24 ANS — MASCULIN — MEIJI
CARACTÈRELedger est un type un peu bancal, pas tout à fait terminé comme on dirait. Il est hypocrite, un peu mégalo et hautain. Pas très talentueux, ça ne l'empêche pas de scander aux quatre coins du QG qu'il est un artiste de renom. D'autres diraient plutôt que ce n'est qu'une girouette, et un gamin à qui il faudrait apprendre la modestie. Mais au fond, Kosei est bien conscient de ce qu'il est : un type paumé. Tellement paumé qu'il a rejoint un gang pour trouver son identité. Tellement paumé qu'il est passé de déchet des hackers à briseur de table pitoyable (c'était plutôt la table qui le brisait d'ailleurs 8D), et enfin à concepteur de bombes potables. Non pas qu'il soit plus con que la moyenne hein, il cherche juste sa voie, et elle change assez souvent. Son destin lui semble flou mais il s'en moque : ça fait bien longtemps qu'il préfère vivre au jour le jour, limitant son anticipation à quelques jours seulement. Juste de quoi faire son taf en fait.

Le Ledger en public est bien différent du Kosei en privé. Voyez ça comme une carapace qu'il peut enlever et remettre sans difficulté. Un bon acteur en somme. Après le gamin qui se donne un genre et qui joue les artistes torturé, vous pourriez découvrir le môme rêveur et un peu froussard. Il aime se triturer l'esprit, pas se battre : il serait plus le sac de frappe que Bruce Lee pour être honnête. Et honnête, il l'est. Ne jamais contester ses ainés, obéir aux ordres et respecter son propre code. C'est probablement les seules valeurs qui n'auront jamais bougé dans son esprit. Après, foutre la merde par-ci par-là et jouer les électrons libres en dehors des missions, c'est autre chose hein 8D

Parce qu'au fond, ce que Ledger aime vraiment reste simple : occuper ses mains en permanence, se promener et découvrir les lieux insolites de Tokyo, semer le doute en laissant ses origamis bien étranges un peu partout, faire péter deux trois trucs pour s'exercer et rigoler … bref, un môme. Il a beau savoir se mentir sans grande difficulté, le gamin sait qu'il n'est pas fait pour être enfermé, devant un ordinateur, ou pour intimider les gens … y a qu'à voir sa gueule. Mais à force de travailler dur, il deviendra un grand maitre des bombes et un artiste de renom ! Un besoin de reconnaissance ? Ledger ? Non … 8D
HISTOIREKosei a grandi seul, dans la rue, aimé de personne, martyrisé par tout le monde.

Non c'est pas vrai 8D Ce serait plutôt l'inverse même. Gosse d'un industriel plutôt aisé très centré sur sa personne et d'une mère attentionnée mais rêvant de visiter le monde, Kosei n'a jamais manqué de rien. En restant dans les bonnes mesures, ça va sans dire. Ni riche ni pauvre. Ni gâté ni délaissé. Une enfance assez banale en somme. Bon à l'école, ni plus ni moins. D'un ennui mortel tout ça ! C'est pour cette raison que le gosse a commencé à faire des conneries : pour pimenter sa vie. Le papa sermonne sur les études, donc le jeune Iskander fait travailler son cerveau sur les sciences et la gestion. La maman précise qu'il est important d'entretenir sa spiritualité et sa spontanéité, donc il essaie de se passionner pour l'art. Il réussi assez bien dans les domaines paternels, mais il est médiocre pour ceux de sa mère. Mais elle lui répète sans cesse qu'il est parfait et doué, alors Kosei arrive à s'en convaincre. En vérité, il dessine comme un chat avec un crayon entre les pattes, il sculpte la même chose qu'un soufflé qui dépérit, danse comme une algue, … à part fanfaronner sur scène comme dans la vie courante et occuper ses mains avec de l'origami minutieusement éxécuté, il n'a aucun talent artistique.

A son adolescence il décide de se rebeller contre le système, pour faire comme tout le monde, et s'essaie à l'informatique : réussir à piquer le prochain contrôle de maths par exemple 8D Et il réussit, Kosei devient la star de la classe ! Ensuite il devient la star des gros nazes du bahut, parce que bien évidemment l'apprentir hacker n'a pas masqué ses traces et tout le monde s'est fait avoir. Mais il persiste malgré tout à pianoter sur son clavier, jugeant que jongler avec les informations est un art compliqué mais accessible. C'est d'ailleurs comme ça qu'il rejoindra son premier gang. Quand papa divorce et se casse dans un autre pays pour affaire, quand maman repart se faire une santé en Inde, et quand Ledger décide de rester au Japon dans un appart moderne financé par son vieu. Déjà relativement peu surveillé par son daron, et dans une liberté carrément totale de sa mère qui prône le laisser faire pour les gosses, Ledger explose en ingéniosité. Personne ne pourra l'empêcher d'exprimer son "moi" artistique ! Donc il se documente un peu plus sur le dark web, et réussit à rentrer dans un gang qui l'intéressait déjà secrètement. Mais eux, ils ont les pieds sur Terre. Ils lui font comprendre qu'il doit arrêter de s'acharner, qu'il est le pire pirate du monde. Donc ils l'envoient fracasser des têtes et intimider les adversaires. Il prend une beigne. Deux beignes. Il finit à l'hosto. "C'est rien Papa, des jaloux qui m'ont passé à tabac mais les flics vont s'en charger. C'est normal qu'on envie mon talent"

Alors il s'essaie à autre chose. Un art tout à fait différent : il n'est pas bon pour créer, ni pour détourner … alors peut-être pour détuire ? On tolère sa présence, il observe, il apprend. Et il est fasciné. Le bruit, la résonnance dans tout son corps, l'aboutissement de semaine de travail qui montre toute sa beauté en quelques secondes seulement, et qui marque malgré tout les esprits dans le temps. Explosion. Tout casser, pour tout reconstruire. Rayer le passé nauséabond, pour construire un nouveau futur. Sentir le souffre, la fumée remplir ses poumons, la chaleur sur son visage. Constater la panique sur les visages, alors que toi tu ne crains rien, tu es invincible, tu es supérieur car tu savais ce qu'il se passerait. Tu en es l'origine. Tu réussis en quelques secondes seulement à créer le sentiment le plus puissant après l'amour : la peur.

Ledger devient façonneur de bombe. Cette fois il est sûr de lui. C'est quelque chose qui ne changera pas. Ça, et son habitude de semer des origamis variant selon son humeur un peu partout. Une signature en somme. Un accomplissement. Il a son identité, il a SON art. Celui où lui seul doit régner, celui où il doit travailler d'arrache pied pour percer. Pour que l'on craigne son talent, que l'on craigne les Meiji ! Car finalement c'est cette famille de cœur qui lui a permis de se développer, de grandir, de se trouver ! Jamais il ne renoncera à eux, jamais il ne les trahira, toujours il les servira. Il s'en est fait le serment, il les a dans le sang.

Et même les événements récents n'ébranleront pas son engagement. Des explosions un peu partout en ville, des corps meurtris, des esprits brisés, la peur, partout. Un gang abîmé, un autre pointé du doigt. Et tout ça, ce n'est pas grace à lui. Quelqu'un lui a piqué la vedette. Si ce génie est de sa famille, il fera tout pour devenir son apprenti. Si ce furoncle n'est pas des siens, cet assassin de masse périra dans les flammes.
TOIComment ça le nouveau Ledger ressemble drôlement à Deidara ? Ue j'avoue, j'ai pas d'imagination, je suis nulle fouettez-moi TT Après je ne sais combien de semaine d'attente, voila donc mon nouveau perso (me tapez pas svp). J'espère qu'on m'en veut pas u.u Je sais pas ce qu'on doit dire là-dedans donc je suis à court d'idée ...
vous êtes beaux avec cette V2 qui claque, gloire sur vous \o/
Fyodor
Ledger ⛛ Tic tac Boom J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Âge : 25 ans
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Messages : 525
Fyodor
D/1
Ledger ⛛ Tic tac Boom 125022726 Re bienvenue a toi Ledger~❤️

Ledger ⛛ Tic tac Boom 3432663056 Encore un Meiji!!! Ledger ⛛ Tic tac Boom 1206242735 mais j'aime bien ton perso

Ledger ⛛ Tic tac Boom 3170418002 Gros bisous. ❤️
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Un léger détail ?Bien le bonsoir Ledger et ravie d'te revoir parmi nous avec un reboot aussi cool (ne t'en fais pas, moi Deidara, je l'aime bien Ledger ⛛ Tic tac Boom 2386599915) Avant que je ne puisse te valider je dois te dire qu'il te manque 2 points à répartir (tu en a 15 et il t'en faut 17 8D) Je vais aussi te révéler ton gang.... Et tu finis chez MEIJI qui je crois était le gang que tu visais (et tu as eu de la chance, à un cheveux de passer à côté !) Du coup je te laisse rajouter tes caractéristiques, rajouter le gang à ta fiche et je repasserais pour finaliser tout cela o/

edit - autant pour moi, j'avais pas vu le social /pan/


avatar
Invité
Non j'ai tout mis j'ai bien recompté :O Mais avec l'overflow on ne voit pas tout je crois :/

Citation :
FORCE : 1/5
DÉFENSE : 3/5
DEXTÉRITÉ : 5/5
INTELLIGENCE : 3/5
CHARISME :3/5
SOCIAL : 2/5

Merci pour ta rapidité grand chef (et oui, je trouve que ça va bien à mon petit Ledger le jaune) :D
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Time to blow upBon, salut de nouveau Ledger Ledger ⛛ Tic tac Boom 2386599915 désolé, comme tu as pu le constater, je n'ai pas beaucoup les yeux en face des trous et il est possible que cette validation soit... Pas super agréable à lire du coup vu que je meurs à moitié (mais promis, tu recevras quand même beaucoup d'amour, c'est juré !) Déjà, je ne peux dire qu'une chose, KUROSAKI RANMARU (j'aime énormément Uta no Prince sama - me jugez pas ! - du coup j'étais ravie de ce choix d'avatar, on le voit pas souvent du coup c'est très plaisant !) Ensuite. Je le répète. Mais c'est pas parce que tu te réfères à Deidara en terme d'inspiration que ton personnage n'est forcément pas original - crois moi, ce n'est pas le cas ! Il déborde d'un truc chez Ledger qui... Je sais pas... Me laisse un peu genre > Ledger ⛛ Tic tac Boom 178212306 ou > Ledger ⛛ Tic tac Boom 3151287614 (comme quoi rien ne va dans ma vie.) Genre, j'sais pas si c'est son côté "j'me la pète et j'ai la classe" qui détonne, alors qu'il était hacker et, comme tu le dis si bien "paumé" ! C'est assez épique comme changement et ça prouve que les explosifs, ça rend un peu taré (comme les fétichistes du feu qui sont souvent des gros fracassés dans leur tête.) Je sais pas, on comprend bien qu'il y a deux entités en lui, genre comme tu le dis encore une fois, un Kosei dans la vie privé et un Ledger au quotidien - du coup on s'dit qu'il porte un masque perpétuellement, mais dans le fond il est honnête - c'est ce lot de contradiction qui me laisse un peu stupéfaite et pourtant j'arrive très bien à visualiser la torture mentale (car j'pense qu'on agit tous un peu de cette façon - au travail ou à la maison - où que l'on soit on agit différemment.) Bref, je l'ai pris comme ça et du coup j'étais très "charmé" par Ledger (ou peut-être plus par Kosei justement Ledger ⛛ Tic tac Boom 2386599915 )

C'est un bon petit gars en soit, mais j'me demande quand même comment il a finit par atterrir a Meiji vu que sa vie est quand même plus...... Enfin, il a eu une assez "bonne vie" quand on regarde bien - genre c'était pas la merde à la maison, pas la pauvreté - mais voilà, il y a l'ennui et bordel QU'EST CE QUE C'EST CHIANT L'ENNUI ! Alors ouais, effectivement, Meiji est un assez bon moyen de pimenter une vie morne et chiante XD Et voilà, il passe de hacker à artiste qui va tout faire blow up (j'adore comment Meiji l'a recalé en mode "arrêter de hacker sérieux t'es naze, fais autre chose !" l'irrespect à son paroxysme xD mais bon, il est vrai qu'ils ont des valeurs et des revendications et qu'il faut mieux avoir des gens qui savent faire ce qu'ils font dans les bons domaines.) Bref, je suis totalement MORTE et je lute pour gratter des lignes alors que bordel y'a tellement de choses que je pourrais encore dire et sur lesquelles j'ai esquissé plusieurs fois des sourires et même émit des rires - mais j'vais pas te faire languir d'avantage - j'adore cette nouvelle version de LEDGER (2.0 comme le forum, il se fond dans le décors) et j'ai hâte de le voir à l'oeuvre - tu n'as pas le choix, tu dois le JOUER 8D

DES BISOUS
Ledger ⛛ Tic tac Boom 2386599915

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

avatar
Invité
Tu vas pas me frapper j'espère, mais en vrai j'ai jamais lu le manga/vu l'anime TT Promis je le mets sur ma liste ! Effectivement il a deux facettes, et je suis aussi d'avis que c'est un peu le cas de tout le monde :3 Et puis j'aime bien quand on le remet à sa place XD Je vais le jouer promis, je vous laisse pas en rade une seconde fois (j'ai tellement honte TT). Ledger 2.0 (j'adore XD) va faire péter des trucs et se faire recadrer, c'promis è.é

Merci pour ce pavé en tout cas, surtout que vous deviez vous reposer, vous avez été méga rapides *-*

PS : J'aime bien le feu, mais c'est pas pour autant que je crame tout et que je suis tarée, sale bête è.é

EDIT : Eh j'y pense ! Comme j'ai posté deux pres y a pas des points à enlever ? :O
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum