Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

vantablack (yuen)
avatar
Invité
roseanne
yuen
jūn
Unlucky for you I'm queen of the bored And I'm like Cleopatra I get what I want
nom complet — nommée roseanne yuen jūn à sa naissance, selon les us hongkongais, ses papiers d'identité japonais portent cependant le nom yuen jun. elle a l'habitude de se faire uniquement appeler par son nom de famille, yuen.
âge — 27 ans
sexe —  f.
groupealcatraz
nationalité — japonaise
origines — sino-nippone, sa famille descendant d'expatriés de hong-kong s'étant mêlés ça et là avec des japonais.

orientation — indéfinie
situation maritale — célibataire
situation financière — classe (très) moyenne
job — nettoyeuse de scènes de crime, pour monsieur
rôle au sein du gang — membre, rien de plus
I lean in but then I check right out I don't flinch because it doesn't hurt And what is god if it's no one there And there's no proof that you ever cared about me, about me
force  

défense

dextérité

intelligence

charisme

social


1) VOTRE FRIGO EST PRATIQUEMENT VIDE, ALORS VOUS DÉCIDEZ DE VOUS FAIRE LIVRER QUELQUE CHOSE, QUE CHOISISSEZ-VOUS ?
d. Un japonais classique, l'envie de saumon et de karaage vous chatouille le palais

2) IL FAIT MOCHE ET VOUS N'AVEZ RIEN À FAIRE, QUE DÉCIDEZ-VOUS ?
b. Vous restez chez vous, posé dans votre canapé, à boire un verre et à regarder une série

3) DANS VOTRE QG, UNE AMBIANCE DE MORT RÈGNE ET ÇA VOUS PÈSE, QUE FAITES-VOUS ?
b. Ce n'est pas trop votre truc de remotiver les gens, alors vous ne faites pas grand-chose au final

4) VOUS APPRENEZ QUE VOTRE CHEF EST EN DIFFICULTÉ QUELQUE PART, COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS ?
c. Lassé de cette situation, vous allez quand même à son secours, même si ça vous fait chier

5) VOUS DEVEZ VOUS DÉBARRASSER D'UN TÉMOIN GÊNANT - COMMENT VOUS Y PRENEZ-VOUS ?
a. Sans prise de tête, vous le conduisez dans une ruelle pour lui coller une balle dans le crâne

6) LE VIDEUR D'UNE BOÎTE DE NUIT DANS LAQUELLE VOUS DEVEZ RÉGLER VOS COMPTES NE VOUS LAISSE PAS ENTRER, QUE FAITE VOUS ?
c. Vous tentez de passer par une autre entrée ou de vous glisser parmi un groupe histoire de passer inaperçu
I fuck with the fates Because it's so much fun And I don't feel a thing Cause I got so numb
taille 168cm
corpulence athlétique, élancée. légèrement au dessus de la moyenne de taille des femmes japonaises et hongkongaises. bien proportionnée, bras et dos quelque peu musclés et formes plaisantes, bien au delà du stéréotype asiatique habituel.
cheveux noir d'encre à l'origine, actuellement couleur aubergine sombre. raides et gardés mi-longs.
yeux très sombres, il est difficile de discerner la couleur de ses pupilles clairement. quelque chose proche de l'anthracite.
particularités un tatouage qui recouvre l'entièreté de son dos, le haut de son torse et la longueur de ses bras, un motif s'accordant à la vision traditionnelle du tatouage de criminel nippon par excellence. un tigre s'étend sur tout son dos, accompagné de fleurs de cerisier et pivoines, alors que deux serpents sinuent ses bras jusqu'aux poignets, avec un accompagnement floral similaire. il s'agit là d'un travail non terminé et commencé il y a quelques années, puis petit-à-petit complété ; les couleurs sont absentes de toute la partie basse de l'œuvre  du milieu du dos jusqu'au fond de ce dernier, ainsi que nombre de détails floraux. on peut aussi noter une foule de piercings à chaque oreille.

caractère cynique // un poil condescendante // parfois méprisante // imprévisible // peu d'empathie // pas cruelle pour autant // distante, émotionnellement parlant // maligne // fourbe // pragmatique // abrupte // impatiente // fougueuse // rude // désinvolte // séductrice // sinistre // méfiante // amère // silencieusement en colère // humour pince-sans-rire // provocante // excentrique // déconcertante // un tantinet égoïste // bornée // culottée // irrévérencieuse // compétitive
I lean in but then I check right out I don't flinch because it doesn't hurt And what is god if no one's there And what is god if there's no proof There ain't no proof You got no proof
histoire
// née au sein d'une famille originaire de Hong Kong, faisant partie d'une petite communauté d'expatriés installés à Tokyo depuis plusieurs générations déjà. Ayant intégré Alcatraz dans les dix dernières années, ils ont su se mêler au groupe grace à leurs valeurs partagés, renforçant cependant leurs différences avec le reste de la population purement japonaise, ces derniers n'ayant de cesse de le leur rappeler.
// sale gosse par excellence, elle a accumulé conneries sur conneries durant son enfance et adolescence, suffisamment maligne cependant pour éviter de se faire chopper. un fantôme plein de mauvaises intentions.
// sauf que faire n'importe quoi, ça fini toujours par nous retomber sur la gueule un jour, et c'est ce qui lui est arrivé, en pleins adolescence. ses parents en ont eu marre des virées à pas d'heures et du vandalisme, de la brute en devenir qui martyrisait les plus jeunes ou encore d'apprendre qu'on avait aperçu leur fille être occupée avec un énième garçon en plein milieu du cimetière. c'était pas bon pour leur image ni pour le gang, des emmerdes superflues qu'il allait falloir faire oublier. c'est comme ça qu'elle se retrouva dans un avion pour Hong Kong peu de temps avant ses dix-sept ans, envoyée chez de la famille pour lui apprendre que tout se payait dans la vie.
// pendant quatre ans, elle se retrouver à trimer d'un job pourri à un autre, certains relativement sordides. avec ça, elle devient un peu plus responsable, juste suffisamment pour pouvoir prétendre être une adulte fonctionnelle, sans se défaire pour autant de son humour déplacé et ses fascinations morbides d'adolescente.
// finalement, c'est le retour tant espéré à Tokyo. elle renoue avec sa famille, non sans difficultés. retrouve également certains de ses amis : ils ont grandis, et s'impliquent dans les affaires du gang, ayant quitté le droit chemin depuis longtemps. elle-même ne se voit pas mener une vie de citoyenne modèle, et l'encre qui doucement commence à s'étaler sur son épiderme en est une preuve aux doux airs de cliché.
// elle multiplie les boulots, souvent mal payés et pas franchement reluisants, mais elle s'en fout, ça ajoute un truc de plus à son train de vie déjà décousu ; incapable de tenir une relation très longtemps, elle enchaine les coups d'un soir et les mauvais plans, revenant toujours au point de départ avec la solitude pour lui tenir compagnie. c'est un chaos organisé cependant, elle tient la route sans trop déraper.
// c'est un peu par chance qu'elle a décroché son job actuel, il y a un peu plus d'un an de ça. on avait besoin d'un estomac solid, de quelqu'un n'ayant pas peur de se salir les mains, alors elle avait accepté. flirter avec la mort, celle bien dégueulasse qui laisse des tâches qu'il fallait faire disparaître, c'était pas un problème pour elle — puis la mort justement ça faisait bien longtemps qu'elle ne lui faisait plus peur. sans parler qu'elle s'était découverte foutrement efficace, alors autant en profiter sans y penser à deux fois.
Rinne
vantablack (yuen) 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Âge : 24 ans
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Messages : 532
Rinne
C/4
Slt.
Jtm.

(voilà)
(c la beauté)
avatar
Invité
vantablack (yuen) 2386599915 are you single and ready to mingle?
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Âge : 21 ans
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Messages : 364
Crescendo
D/0
C'est illégal d'être aussi classe vantablack (yuen) 3443293248
Je t'aime, mais ça tu le sais déjà
Re-bienvenue, tu dépotes
vantablack (yuen) 3754624134
avatar
Invité
@rinne jtm aussi bb

@monsieur vantablack (yuen) 2386599915 i might be

@crescendo aaah merci beaucoup ça me touche vantablack (yuen) 3754624134
Storm
vantablack (yuen) 392220001510444553
FT : OC - Cobalt Ziebell, Vonnabeee
Âge : 24 ans
Présentation : //pres
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Messages : 28
Storm
D/5
je suis a mou reu se de ton perso omg

j'irais spammer ta fiche de lien quand tu sera validée vantablack (yuen) 3754624134 vantablack (yuen) 3754624134 vantablack (yuen) 3754624134
avatar
Invité
dès que j'ai mon groupe et que j'ai terminé on va pouvoir en parler alors vantablack (yuen) 2386599915
(et pls vantablack (yuen) 3754624134 )
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Beauté fataleRe-bienvenue à toi Momoka vantablack (yuen) 2386599915 Ce personnage magnifique que tu nous as pondu, sérieux, je suis outrée par tant de beauté. Je suis désolée d'ailleurs de l'attente, je pensais que l'un de mes confrères étaient passés sur ta fiche (mais finalement, j'ai ce privilège). Je pense que tu l'auras compris, mais tu finis chez ALCATRAZ. J'espère que tu y trouveras ton bonheur vantablack (yuen) 2386599915 (Je me fais pas de soucis bizarrement !) Plein d'amour sur toi vantablack (yuen) 2386599915

avatar
Invité
ohlala tout ces compliments je sais plus où me mettre mtn vantablack (yuen) 3754624134
et tkt pour le délai, c'est pas un jour qui va me tuer aaaah (ok je me posais des questions mais no problem don't worry ♥️)

et du coup c'est parfait je vais pouvoir terminer merci vantablack (yuen) 2386599915
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Âge : Inconnu
Habitation : Partout
Messages : 613
Fahrenheit
S/0
Madame (Yuen)
Re-bienvenue vantablack (yuen) 2386599915
Je sais pas très bien par où commencer.
Y'a tellement de charme qui déborde d'un peu partout dans cette fiche
vantablack (yuen) 813419363

Yuen a l'air d'être ce genre de fille avec un tempérament bien marqué. Elle a un côté bad girl difficile à louper avec son grand tatouage dans le dos. C'est cliché à dire mais Alcatraz est un gang qui lui va comme un gant. Son passé d'enfant rebelle, le lien entre sa famille et Alcatraz, en lisant l'histoire on comprend comment elle en est arrivée à développer son caractère. Finalement c'est le lien avec Monsieur qui a retenu toute mon attention. C'est un peu par hasard qu'elle en vient à "travailler" pour lui, un coup du hasard en quelque sorte. Un travail original soit dit en passant. Je sais pas pourquoi j'en suis venu à l'imaginer avec un tablier blanc et des crocs à frotter une moquette en se plaignant du sang partout haha.

Il y a quelques pistes qui restent juste esquissées dans ton histoire, son rapport à la mort, le lien entre sa famille et le gang par exemple, et puis sa relation avec Monsieur. Mais je suis sûr qu'on en apprendra plus au fil de tes rp. Alors je file te valider et te souhaite encore une fois re-bienvenue 8D Et si t'as des questions comme d'habitude n'hésite pas ♥️
vantablack (yuen) 125022726

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum