Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

s t o r m - une rafale de colère
Storm
s t o r m  - une rafale de colère 392220001510444553
FT : OC - Cobalt Ziebell, Vonnabeee
Présentation : //pres
Fiche de liens : http://fiche_de_liens
Storm
D/5
ame kaedecobalt ziabell, vonnabeee« le calme avant la tempête »
pseudo ; storm, parce que la brutalité des rafales d'une tempête, parce que la discorde
âge ; 27
sexe ; féminin
groupe ; exodus
nationalité(s) ; japonaise
origine(s) ; japonaise

orientation sexuelle ; pas renseigné
situation maritale ; célibataire
situation financière ; pauvre
job/étude ; secrétaire pour une multinationale
rôle au sein du gang ; braqueur

taille ; 1m74
corpulence ; trop fine pour être en bonne santé
cheveux ; bleu
yeux ; noir
force
défense
dextérité
intelligence
charisme
social
●  ●  ●  ●  ●
●  ●  ○  ○  ○
●  ●  ●  ○  ○
●  ●  ○  ○  ○
● ●  ●  ● ○
●  ○  ○  ○  ○
1. Votre QG se fait attaquer par l'un des gangs adverses et votre chef est absent. Comment réagissez vous ?
a. Vous foncez tête baissée, qui vous aime vous suive.
b. Muni de vos bombes, c'est le moment de tout faire péter. On s'en fiche des dégâts, vous chercherez un nouveau repère plus tard.
c. Vous appelez le chef ou l'un des hauts gradés afin de les prévenir et this is sparta.
d. Blasés, vous et vos potes cherchez un moyen de contenir l'ampleur des dégâts.

2. Votre chef vous donne l'ordre de prendre d'assaut l'un des territoires adverses, vous partez avec une fine équipe et ...
a. Votre volonté suffit, pas besoin d'armes, vous êtes pas des faibles.
b. Votre intelligence, mais vous avez récupéré des mines avant de partir. On ne sait jamais.
c. Prendre un territoire ? Pourquoi faire ? La terre est déjà notre territoire !
d. Au minimum, un flingue, faut pas être trop téméraire non plus. Prudence est mère de sûreté.

3. Le chef tient un conseil et vous y êtes convié ; malheureusement vous êtes en désaccord avec lui. Que faites-vous ?
a. Vous fermez votre gueule, le chef est la voix suprême.
b. Ah ouais le chef il est pas d'accord ? Bah RÉVOLUTION !
c. Vous gueulez votre désaccord, bat les couilles, ça va passer crème.
d. Vous vous exprimez avec diplomatie ; la communication il n'y a rien de mieux.

4. Vous êtes en train de vous la couler douce, seul dans votre repère, que faites-vous ?
a. Vous sirotez une bière et vous tapez des barres de rire devant la télé.
b. Vous ne faites rien de spécial, vous phaser sur chaque recoin de la pièce.
c. Vous vous dirigez vers la salle de sports, faut entretenir son corps.
d. Vous vous la coulez toujours douce, alors ça change pas de vos habitudes.

5. Vous subissez un interrogatoire après avoir foutu la merde en frappant un officier de police. Comment se passe l'interrogatoire ?
a. Vous demandez toutes les cinq secondes votre avocat.
b. Vous faites le malin, de toute façon c'pas la police qui fait la loi, c'est vous.
c. Vous faite semblant d'être muet, ça passe ou ça casse.
d. Vous faites la fête dans la salle d'interrogatoire, du genre vous en avez rien à carrer, vous captez pas où vous êtes de toute façon.

6. Comment voyez vous le gouvernement actuel ?
a. Vous vous en beurrez la raie, ça ne vous intéresse pas.
b. Vous n'avez clairement pas peur d'eux, bien au contraire.
c. « Mdr ? Pardon ? Le gouvernement ? C'est quoi ? Ça se mange ? »
d. Vous vous méfiez et allez à la pêche aux infos. Après tout, on ne sait jamais ?
MENTAL BREAK DOWN ; BREAK BREAK BREAK BREAK BREAK BREAK ANGRY BITCH

hurlante, corps et âme,
passionnée par le rébellion.

enfant de la colère, elle hurle son désarroi face à ce monde sous des larmes de frustration et les mots injurieux d'une femme déprimée.

tornade criarde, sifflant dans les rues avec angoisse, elle hurle.

elle hurle jusqu'à que ses poumons se vident, jusqu'à que sa motivation s'estompe au fur des années, elle hurle jusqu'à l'instant où le monde la remarquera, remarquez la, acclamez la avant qu'elle ne s'étouffe dans ses cris, gisant ensuite sur le sol comme tout être dans un manque de vivacité certaine.
ame est en colère contre tout, ame veut en découdre, ame hurle et hurlera, ame se fera entendre, car ame a le droit de parler car le monde lui au donner cette voix tonitruante pour qu'elle parle plus fort que vous, elle en impose un peu, ame.

alors ils l'ont nommés, par crainte

s   t   o   r   m

enfant de la tornade, de la tempête, elle est un orage violent, électrique, elle est l'arbre en feu agonisant, emportant toute la forêt sur son passage

car ame ne va pas faire longtemps dans ce monde,

car ame le sent, son corps dépéri, ame va mourir.

alors elle mourra, mais elle laissera sa marque.

elle veut entendre son non résonner, oui.

.ame kaede, the storm, la vie ne t'aura pas. pas avant les balles en plomb de l'ennemi.

criarde x têtue x moqueuse x indépendante x sarcastique x peu souriante x colérique x brutale x autoritaire x fidèle x protectrice x impatiente x avide x motivée x optimiste x motivante x bavarde x mom x impatiente.
PAS UN CONTE DE FEE ; injustement trahie

ô beauté,
ô luxure,
ô sirène,
ô vampire des mers,

me voilà prit au piège de tes sorts de séduction quand je vois ton regard perçant, tes sourires espiègles, que puis-je faire face aux charmes nocturnes que tu me fais et te voilà dans mes bras, tes mains pressant avec insistance contre ma nuque et tu me lâches,

non, ne me lâche pas.

tu me lâches avec ton regard mauvais, tu me bannis de tes songes et tu m'insultes.

tes talons aiguilles pressant avec force contre mon estomac, tu hurles, ta colère me fait un étrange effet, presque sordide d'une relation imprudente dans les bureaux d'un endroit dont toi comme moi n'avons pas envie d'être,

pas de folie dans un travail aussi triste que le notre, pas de charmes, pas de seduction.

si j'avais su,

destructrice,
tempête,

tu as vidé le bureau d'un mouvement de bras, en hurlant injures sur injures, tu m'as empoisonné je ne pouvais rien dire, juste te contemplais pendant que tu te mettais en colère.

sais-tu ce que tu risques.

ô beauté,
ô sirène,
ô succube,
ô vampire,

tu aspires tut mon être dans tes râles de colère, ton caractère destructeur me fait succomber.

mais tu es loin, si loin de l'ame fantasmée, la belle et la séductrice, charmante et charmeuse que je m'imaginais, tu es loin de la nymphomane dont je rêvais

tes jambes brillamment sculptées m'enjambe et tes mains impeccablement vernis se place lentement autour de mon coup avant de se resserrer contre ma gorge tel le piège d'un serpent

et ton regard de loup me fixe, me dompte.

meurs

a-t-elle craché rapidement avant de me couper toute possibilité de respirer,

noir, entracte, fin, réveil, reprise
et me revoilà dans les bras de ma dulcinée qui me regarde avec mépris

la prochaine fois, tu ne t'en tirera pas aussi bien

a-t-elle dit avant de tourner les talons pour ne plus jamais revenir, elle était belle et nocive, elle était le piège des hommes et elle vous empoigne jusqu'à ne plus vous laisser une souffle de vie.

ame ame ame ame ame ame

elle avait tout pour être heureuse, ame
elle avait une bonne famille aimante, riche et attachante,
elle avait un charisme certain,
elle avait tout

mais ame détruit tout.

tel un phœnix elle se reconstruit avec ses restes, elle s'est relevé,
tel un chat elle est tombé et a atterrit sur ses pauvres pattes,

ame est de retour, elle s'est relevée, frappée par la malade,

par la destruction,

elle a décidé qu'elle ne mourrait jamais,
elle a décidé qu'elle resterait parmi le monde avant d'être terrassée

par la maladie

elle terrassera le monde entier,

tremblez.

la tempête arrive.

hunwkrs ; 20

jsp cque je fous là jsuis overbookée mais jtrouve toujours le temps de ME BOOKER ENCORE PLUS
Rinne
s t o r m  - une rafale de colère 1503175769-2017-08-19-22h49-10
FT : Hanmi / Unstoppable Siblings
Crédit : Kayou & Sunsun & Absinthe (l) & Arashid e_e & Pureté infinie (l)
Habitation : 3 Chome-19-7 Nishiikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 171-0021 Japon
Autres comptes : Lullaby
Rinne
C/4
Wait.
Tu t'appelais Bot il y a peu nan s t o r m  - une rafale de colère 3443293248

Bienvenue beauté ;))

* rinne < civile >  ** riné < omega > 
*** rhyme < gérante du marché noir pour omega >
Storm
Storm
D/5
OUI s t o r m  - une rafale de colère 4122535112

mais j'suis une personne totalement indécise et j'ai décidé de faire l'inverse du perso que je voulais faire de base /die
Princesse
s t o r m  - une rafale de colère 243213profil
FT : oc - tofuvi // park shin hye
Crédit : arashi
Habitation : roppongi
Présentation : www.prez
Fiche de liens : www.rs
Autres comptes : darren koga
Princesse
D/2
bjr

on se connait toi&moi  s t o r m  - une rafale de colère 2386599915

c'est creepy mais j'aime ça

j'ai hâte de voir ton personnage, dépêche toi de nous faire cette fiche s t o r m  - une rafale de colère 688724950
j'adore ton choix d'avatar *^* et le début de ta fiche promets ! hâte de lire la suite s t o r m  - une rafale de colère 3170418002
Storm
Storm
D/5
princesse :: s t o r m  - une rafale de colère 3443293248 s t o r m  - une rafale de colère 3443293248 s t o r m  - une rafale de colère 3443293248 s t o r m  - une rafale de colère 3443293248 s t o r m  - une rafale de colère 3443293248 s t o r m  - une rafale de colère 3443293248 s t o r m  - une rafale de colère 3443293248

kitty :: OMGGG MERCI QBHBUIJCODKLM
Crescendo
whaaaat ?
FT : katsuki bakugo // bnha {suga de bts irl}
Crédit : torabeautéparfaite
Habitation : il vivait à la campagne, il s'est établi à quelques endroits de Tokyo (3 planques au total)
Présentation : {.ghost
Fiche de liens : {.hack
Autres comptes : karas et coma
Crescendo
D/0
Oulalalala
ça sent la classe par ici
je confirme
ça pue la classe même
bienvenue à toi s t o r m  - une rafale de colère 2386599915
soumets toi, rencard à quatre heure sur le toit, amène tes arguments j'amènerai mon nunchaka ; ma colère gronde, j'te ferai cuire au micro-onde j'irai pisser sur ta tombe ce sera immonde comme la fin du monde

s t o r m  - une rafale de colère R59o
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
Fahrenheit
S/0
Stormy a volé mon coeurBienvenue à toi déjà et sache que tu es d'une beauté sans pareille, je meurs devant une telle magnificence. J'aime beaucoup le choix de l'illustration et ce que je lis me ravie les pupilles. Bref, j'arrête mes déclarations vaseuses et je te donne de ce pas ton ratio.

Alcatraz: 65%
Exodus: 15%
Meiji: 10%
Omega: 10%

Tu as donc le choix entre Alcatraz et Exodus. Je te laisse me faire part de ta décision et le rajouter à ta fiche par la suite. Bon courage pour la suite ♥️ 8D Bonne continuation ?
s t o r m  - une rafale de colère 125022726
Storm
Storm
D/5
Hello beauté astrale ♥️
du coup je choisis Exodus of course ((même si j'ai grave hésité pcq initialement je visais silencieusement Meiji oops /die)) en vrai j'hésite trop avec alcatraz mais hbfuhcj les braqueurs sont cool

Merci beaucoupppp !

crescendo :: tout c'que je fais est classe s t o r m  - une rafale de colère 2386599915 merci babe
Invité
s t o r m  - une rafale de colère 3170418002

bienvenue chez nous m'dame, tu verras, on est cool s t o r m  - une rafale de colère 2628785882 on s'aime pas trop entre nous pour l'instant mais ça va on survit tkt s t o r m  - une rafale de colère 2628785882
Fyodor
s t o r m  - une rafale de colère J9ak
FT : Eaque-Lost canvas
Crédit : Ma pote & Absinthe & Pure
Habitation : principale: Shibuya secondaire: Shinjuku
Autres comptes : Bookman
Fyodor
D/1
Bienvenue~❤️ et bonne continuation pour ta fiche s t o r m  - une rafale de colère 125022726

Sybaru: s t o r m  - une rafale de colère 3443293248 comme la dit Akashita bienvenue chez les con**** (Exodus)

Un petit lien après ? ❤️

Gros,gros bisou.

Fanclub :

Invité
ohlala oui
exodus
oui bon choix, très bon choix ( j'y suis donc forcément )

j'connaissais pas l'oc de ton illu, j'suis charmée, bvn s t o r m  - une rafale de colère 1206242735
Storm
Storm
D/5
TGYRFHUJCIK PTDRRRRRRRRRR Y A TOUT EXODUS QUI EST VENU VERS MOI PTDRRRR CC MES FRERES NOUS TRAVAILLERONS ENSEMBLE, MAIN DANS LA MAIN s t o r m  - une rafale de colère 3754624134 s t o r m  - une rafale de colère 3754624134 s t o r m  - une rafale de colère 3754624134 (((g pas compris le principe d'exodus je crois)))

EN TOUT CAS MERCI J'VOUS AIME LOV LOV KEUR
Fahrenheit
bonjour
FT : occultic nine // hashigami sarai
Habitation : Partout
Fahrenheit
S/0
Bienvenue tornade
s t o r m  - une rafale de colère 3432663056 CE PERSO
CHOQUEE MAIS PAS DU TOUT DECUE ?
ok ok on va essayer de procéder dans l'ordre
Déjà excellent choix de visu s t o r m  - une rafale de colère 1884297312 Coco est vraiment une très jolie OC que je suis bien content de retrouver ici <3
Ensuite : UNE EXODUS YES. Merci d'avoir opté pour les bleu.es sweetie. J'espère que tu ne le regretteras pas !
Passons au personnage en soi : OHLALA je suis si hypé
Cette rage qui agite ton personnage, cette colère indomptable, df kvjbfv c'est tellement ? un concept super cool ??? M'est avis qu'elle fera des ravages dans le Tokyô de RIFT, et j'ai même envie de dire, je n'attends que ça, car Ame a un trop bon potentiel pour ne pas casser des gueules par milier. Vraiment la façon dont tu as dépeint sa révolte est tellement percutante - tout comme ce personnage, dont la fiche prend vraiment aux tripes. J'aime énormément la façon dont tu as intégra la maladie à l'histoire de Storm, qui, dégoûtée du mal qui la ronge, a décidé de faire payer à l'univers entier son mal-être. C'est très fort (dans tous les sens du terme) et décrit d'une façon très marquante, ça atteint comme un coup de poing, ou devrais-je plutôt dire, ça emporte telle une tempête s t o r m  - une rafale de colère 2386599915 PARDON
L'histoire m'a vraiment soufflée waouw. C'est redoutablement bien écrit. J'ai vraiment passé un moment incroyable, mais non moins génial. Y'a toujours le côté révolté de Storm que tu as une fois de plus mis parfaitement en relief, et en même temps je dois dire que la mise en avant d'une autre facette de ton personnage (dont on se doutait ceci dit vue la partie caractère), aka la dangerosité, m'a vraiment conquise. Ame, rien ne l'arrêtera sur son passage, ni la maladie, ni les hommes (et encore moins même). Et ptn j'adore, je le redis mais la façon que tu as d'incarner en mot la rage pure est formidable et ?? J'ai juste hâte, encore une fois, de voir Storm conduire cette agressivité dans l'univers de RIFT. Vu sa détermination et son courroux aveugle y'a vraiment moyen qu'elle fasse tourner les tables, exodus a vraiment gagné un élément primordial dans ses rangs je pense.
Enfin bon tout ça pour dire que tu nous as pondu un superbe personnage et on est bien content que tu ai craqué malgré tout ton travail (même si on devrait pas t'encourager dans cette voie comme ça rip....)
Ceci étant dit : AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS SWEETIE, déchaîne la haine en toi bel orage !!! Et évidemment, énorme bienvenue !!

Avant d'aller arpenter les rues de Tokyo, n'oublie pas de recenser ton avatar. Tu peux aussi faire ta fiche de liens et poster une demande de RP ou répondre à une demande déjà faite.

Amuse toi bien parmi nous ♥️

Storm
Storm
D/5
je je je

JE SUIS BEAUCOUP TROP TOUCHEE OMG ?????? s t o r m  - une rafale de colère 3754624134 s t o r m  - une rafale de colère 3754624134 s t o r m  - une rafale de colère 3754624134
c'est tlmt beau c'que tu dis j'sais pas ou me mettre ?????
((((j'ai c/c le message a une amie en mode "REGARDE COMMENT ILS SONT CUTIE LA HAUT))))
srsly j'suis en extase là wow s t o r m  - une rafale de colère 71894665 s t o r m  - une rafale de colère 71894665

et jsais pas quoi dire de plus ????? à part que je suis méga touchée omg c'est trop beau s t o r m  - une rafale de colère 2715238403
Contenu sponsorisé